Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 heures du mans 2009


Invité §rit755EX

Messages recommandés

Invité §FRA388qI
Bonsoir,

 

Juste un petit coup de g----e, que les préliminaires des 24h n'est pas lieux pour des raisons économiques je suis Ok, mais il pourrait diminuer le tarif enceinte générale d'au moins 10€ cela ferais la place à 52€.

Car cette année, le tarif reste le même que l'année dernière mais avec une journée en moins de spectacle.

 

Ca fait 22 ans que j'y vais, j'ai commencé très tôt; mes parents habitent à moins d'1 km du circuit, mais ça commence à devenir très très cher.

 

Quand pensez-vous?

 

Guil24h

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Surtout que perso je viens d'Antibes (cela fait un week end a plus de 800 €)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui040fv

 

Entièrement d'accord avec toi. Surtout que perso je viens d'Antibes (cela fait un week end a plus de 800 €)

 

A+

 

 

 

 

Oui effectivement ça fait très cher le week-end, mais quand on aime... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Imaginez ceux qui viennent d'Angers... :cyp:

 

 

 

Oui bah là v'la budget carburant :lol:

Moi ça va j'suis dans le centre ville du mans :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

que c est pas chere comparer a 1 moto gp par exemple ou ya pas grand choses a voir...mais cest vrai que les tarifs aurait pu baisser suite a l 'annulation de la journee test ou alors offir 1 reduc de 10 ou 15e sur 1 autre course sur le bugatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San124bb

C'est toujours le defaut que j'ai trouvé a cette course...le prix. Quand on paye 62e la place, autant se dire qu'on va pas voir grand chose, ou du moins qu'on sera pas trés bien installé. Ca me tue quand je vois une foulle compact massée devant l'ecran géant du village, pour suivre la course qui se passe juste derriere, mais bon si on veut suivre un peu le classement et les faits de courses, on a pas le choix. Les suppléments tribune sont également trés chere, et rare...En meme temps je suis bien conscient que d'acceuillir 250.000 personne c'est compliqué, encore plus de satisfaire ces 250.000 personnes.Enfin bref, malgré tout, cette année j'y retournerai quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Voila le programme PEUGEOT pour 2009

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=7200&thold=0

 

Comme AUDI, ils souhaitent engager 3 autos, mais comme AUDI, la 3è ne peut être là qu'après invitation de l'ACO.

 

Personnellement, je suis pour une limitation de ces deux marques à 2 autos chacune, histoire de donner la possibilité à d'autres de participer. Quand on a 82 demandes pour 55 places, il faut faire le maximum pour la diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le defaut que j'ai trouvé a cette course...le prix

 

Arf, quand on paye, tout est toujours trop cher.

Une place de concert, c'est plus de 50 € et ça ne dure que 2 H. Et je parle pas de ceux de Madonna ou de Johnny.

Et un Ipod à plus de 150 €, ça ne dérange pas grand monde non plus...

Cette petite mise au point effectuée, il est vrai que les 24 H représentent un certain budget, voire un budget certain. On peut dire aussi que les prix pratiqués par l'ACO sont justes car chaque année les tribunes sont pleines et il y a plus de spectateurs que l'année précédente. Faudrait pas non plus que l'ACO, forte de son succès, confonde payeur avec vache à lait.

Pour le reste, il y a 12 mois pour économiser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Santoine , le principe est d avoir une petite radio portable et de se ballader autour du circuit et la c est le pied par contre il ne faut pas avoir peur de faire de la borne a pieds c est comme cela que je procéde depuis trentes ans je vois certaine choses ce passer devant moi (fait de course ) et parfois des choses que personnes d ' autres n a vu c esyt le charme du Mans

si tu ramenes le prix a l heures c est nettement moins chères qu un grand prix ;)

http://i31.servimg.com/u/f31/11/28/38/79/incend14.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/38/79/tete_a10.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/28/38/79/sortie12.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/28/38/79/sortie17.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, l'ami Pesca a raison. Un balladeur, une paire d'écouteurs et en route du Tertre Rouge à Indianapolis en passant par Mulsanne !

Quel est l'intérêt de rester assis devant un écran géant ? Autant se payer Motors TV et rester chez soi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Peugeot plus agréable grâce à ses parties chromées.

Je vais en faire tousser quelques uns mais autant Brabham est une belle recrue pour les Lions, autant je me pose des questions sur Bourdais. Médiatiquement, c'est bien joué mais sportivement....On a vu ce qu'a fait le Villeneuve en 2008 :cry:

Mais bon, ce n'est que mon avis à moi que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Bourdais connais bien les 24h00 il les a fait plusieurs fois, ça compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162JV

bonsoir tout le monde ,

voila sur un magazine j'ai lu qu'on pourvait s'inscrire pour les 24 h du mans en vip avec dunlopmotoday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162JV

j'ai lu qu'on pourvait s'inscrire pour les 24 h du mans en vip avec dunlopmotoday

 

Et ?

 

et j'arrive pas m'inscrire , je voulait quelqu'un m'aide pour m'inscrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

oui, je crois aussi que c'est encore une barquette en 09, mais fermée en 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Audi_R15.jpg

 

pas terrible la photo, mais elle sera comme ça avec des les couleurs Audi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Salut, tu m'a devancé, j'allais la mettre. Je viens de la voir sur endurance info. Ca change grave l'avant par rapport à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Salut, tu m'a devancé, j'allais la mettre. Je viens de la voir sur endurance info. Ca change grave l'avant par rapport à l'ancienne.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Un grand nombre d'observateurs de l'endurance relèvent des indices pouvant laisser penser que cette auto serait loin d'être définitive... !

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...