Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 heures du mans 2009


Invité §rit755EX

Messages recommandés

Invité §Ale422wE

Quand je vais au Mans,ce que j'aime par dessus tout,c'est de ma placer la nuit juste avnt le "S" du Tertre Rouge,il y a une petite bosse a cet endroit,et on y voit le fond-plat des DBR9 frotter au sol et ainsi provoquer de gros jets d'éteincelles,ce n'est qu'un detail mais je trouve cela magnififique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §5su841Nj
réservé un place de parking Antares de préférences SUD

 

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm4.static.flickr.com/3367/3328406144_7fce85e79c_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3303/3327572523_5ea1ca752b_o.jpg

 

[:crocoludo:5]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale422wE

Plateau alléchant en LMP1,j'espère que les pépins connus par Peugeot les années précédentes ne se reproduiront pas cette année,j'adorrais voir une bagare digne du duel Toyota-BMW de 1999.

Des modifications sur le circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau alléchant en LMP1,j'espère que les pépins connus par Peugeot les années précédentes ne se reproduiront pas cette année,j'adorrais voir une bagare digne du duel Toyota-BMW de 1999.

Des modifications sur le circuit?

 

 

non

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Salut,

Non, pas de modification sur le circuit à ma connaissance, après sur le village et alentours certainement.

Il apporte toujours des petites nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb841xu

Bonjour. je souhaite me rendre à la prochaine édition des 24h du mans. Devant le casse tête des tarifs de la billetterie je me demande qu'elle est la formule la plus intéressante. Avec le seul billet accès général, avons nous la possibilité de voir les voitures!!! sourire Autrement quelle tribune choisir? bref si un membre du forum qui connait peut me donner une solution sans avoir à vider mon compte bancaire ce serait bien!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir les voitures avec une enceinte général sans problème par contre sce sera dérrière les grillage si tu prend une tribune cela alourdie tout de suite le budget !!! mais bon ca c' est chacun qui voit sinon une des mieux a mon humble avis est celle du Ford mais elle est sans doute déja pleine pour 2009 de plus les tribunes sont en acces libres au Essais a part celle de l' ACO

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb841xu

tu peux voir les voitures avec une enceinte général sans problème par contre sce sera dérrière les grillage si tu prend une tribune cela alourdie tout de suite le budget !!! mais bon ca c' est chacun qui voit sinon une des mieux a mon humble avis est celle du Ford mais elle est sans doute déja pleine pour 2009 de plus les tribunes sont en acces libres au Essais a part celle de l' ACO

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

ok merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASTON MARTIN GULF au HTTT....1ère photo source endurance-info

http://www.endurance-info.com/2009_LMS/2009_LMS_00_Test_22.jpg

 

Trooooooop belle ! :love::love::love::love:

Je vais me régaler si elle est à Barcelone les 4-5 avril

Je vous mettrais des photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Dans l'Équipe du jour...

 

http://farm4.static.flickr.com/3391/3341381454_7e078ab59f_o.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Vous avez vu, l'acteur de ces dames Patrick Dempsey de grey's anatomy fait parti d'une des équipes de réserve...

Elles vont venir en force au circuit cette année.lol.

Quand j'ai dis ça à ma femme... je vous laisse imaginer sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5su841Nj

Existe t-il un site web pour commander des stickers "24H du Mans" comme on en voit plein sur les voitures des anglais (tracé du circuit, etc.) dans le parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl
Existe t-il un site web pour commander des stickers "24H du Mans" comme on en voit plein sur les voitures des anglais (tracé du circuit, etc.) dans le parking ?

 

http://www.lemans-store.com/fr/ Je crois que le site de la boutique des 24 heures en prpose, reste à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un site web pour commander des stickers "24H du Mans" comme on en voit plein sur les voitures des anglais (tracé du circuit, etc.) dans le parking ?

 

 

une partie de ceux ci sont fabriqué en Angleterre et sont impossible a avoir généralement ce sont les gars qui ont des macarons Pistons Head sur leurs voitures ( une sorte de club )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la R15 TDI, favorite de ces 24h du Mans 2009... :fier:

 

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-375.html

 

 

Mais j'espère que la 908 la battra :p

 

 

Au moins dans le domaine de l' image il est sûre que les Peugeot seront plus belles ( je trouve que ce toit chromé leurs va bien encore un effort au niveau couleurs et ce sera Top ) pour ce qui est de la piste si cette année il passe de nouveaux a coté cela deviendra très difficile , mais il semble avoir enfin tiré quelques lecons de leurs déboires de l' année dernière maintenant il faut qu ils fassent rouler leurs pilotes et un peu plus que pour deux trois tours , mais comme je l' ai dit je pense qu' ils ont compris :p

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Je pense que Peugeot a toutes ces chances de gagner cette année, du moment qu'il ne commette pas les même erreurs que l'an passé. Ils ont suent en tirer les leçons.

Maintenant personne ne connait la nouvelle monture d'Audi et avec leurs palmares ils ne vont pas laisser la course à Peugeot.

Ca va être un sacré duel entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit755EX
Quand je vais au Mans,ce que j'aime par dessus tout,c'est de ma placer la nuit juste avnt le "S" du Tertre Rouge,il y a une petite bosse a cet endroit,et on y voit le fond-plat des DBR9 frotter au sol et ainsi provoquer de gros jets d'éteincelles,ce n'est qu'un detail mais je trouve cela magnififique.

 

quelques photos pour le plaisir peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Red Lobster avait le mérite d'avoir au moins pour elle une déco intéressante. Ce qui n'est pas le cas de la R15 que je trouve bien moche.

Mais bon, l'égout et les couleurs, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la question que je me pose avec cette voiture est celle des flux interne vu les entrées d' air ils seront important hors ce flux tourmenté en sortie me laisse tres perplexe ??? aura t elle suffisament de refroidissement en cas de forte chaleur :??::??::jap: seront ils obliger de retirer ces multiples ailettes ????

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...