Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Faut il une license loisir pour rouler sur un circuit de karting?


Invité §fra185Iy

Messages recommandés

Invité §fra185Iy

Salut à tous!!

 

Je me pose une question,est il obligatoire d'avoir une license pour rouler sur un circuit de karting en loisir ou est ce qu'il suffit de payer les droits de piste à la journée??

On m'a dit que les droits de piste suffisait et sur un site j'ai lu qu'il fallait aussi la license loisir,alors qui dit vrai??

Celui qui m'a vendu mon kart,m'a dit qu'il payait seulement le droit de piste à la journée pour tourner sur le circuit(13) pres de chez lui.

Merci de m'apporter vos infos sur ce sujet

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

En france il faut une licence , que tu peux payer a la journée avec ton ddroit de piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

En france il faut une licence , que tu peux payer a la journée avec ton ddroit de piste ;)

 

Salut,

 

Donc c'est bien ce que je croyai,la license et l'assurance est comprise dans le prix des droits de piste.

Merci pour l'info

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Salut,

 

Donc c'est bien ce que je croyai,la license et l'assurance est comprise dans le prix des droits de piste.

Merci pour l'info

A+

Ah non , c'est en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

ah bon,et c'est combien pour une journée,la license??

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

ah bon,et c'est combien pour une journée,la license??

Merci

A+

15 Euros de memoire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

15 Euros de memoire :voyons:

J'ai aussi cela en mémoire, c'est à vérifier sur le site de la FFSA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...