Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

50 Ans de Rallye de Lorraine !!!! Recherche Photos !


Invité §jon282af
 Partager

Messages recommandés

Mais si, mais si

 

pas d'alzheimer en vue Reinos :lol::lol::lol::lol:

 

 

Ouf...c'est pour cela que le medecin a signé pour ma licence 2010........35 ans aprés la 1ére.

 

J'ai disputé dans les années 70 une seule competiton dans les VOSGES et il y avait JP BUGNOT avec une SM...un pilote aussi de la concession CITROEN d'EPINAL que j'avais vu "gamin" au volant de DS. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pix618uN

 

 

Tu sait c'est où l'endroit là ? :D

 

 

Oui bien sûr, première épingle de la montée du Lac des corbeaux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be

 

Oui bien sûr, première épingle de la montée du Lac des corbeaux. ;)

 

 

Ok judu66.gif.5bdf33b8146d471bcf878c63b4fecc88.gif

 

Ca me faisait penser au debut de l' ES Haut du Tôt de cette année c'est pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

S'il vous plaît quelqu'un peut-il aider à la liste des entrées de la

7ème Rallye de Lorraine-Alsace 1959? Je suis à la recherche

Pour plus d'informations sur la voiture numéro 16.

 

Merci d'avance,

 

--Carter

 

St Louis USA

 

 

voici une photo de l'Alfa Roméo Zagato N°16 de Jean Hébert et Bernard Consten immatriculée 948-FA14 )

 

1620065074_1959LorraineAlsace.jpg.d01f357cb81c68f6485c95085cf58429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un aurait les listes des engagés du Lorraine des années :1974 (18/19 Mai), 75 (24/25 Mai), 76 (15/16 Mai), 77 (14/15 Mai), 78 (20/21 Mai), 79 (19/20 Mai), 80 (17/18 Mai), 81 (15/16 Mai),

 

Merci pour votre aide

mlanders@orange.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

pour moi c'est départ place stan ( SIAL , pour toi c'est place Carriére .)

 

9086.jpg.d2eb2e5e7a444b27dfe40c90d3e9ccd4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

encore une :

 

22099.jpg.c191ebedd126bda12024065c2fcc0da8.jpg

 

cela avait de la gueule ,un départ de rallye (lorraine) sur cette magnifique place STANISLAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

N'étant pas de la région de Nancy,je voudrais savoir la difference entre Stanislas et carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

N'étant pas de la région de Nancy,je voudrais savoir la difference entre Stanislas et carrière.

 

 

 

La place Stanislas et la place Carriére sont l'une a coté de l'autre ,juste séparé pour une porte , sur la place stanislas tu trouve l'hotel de ville , l'opéra, quelques restaurants,le musée des beaux arts, sur la place Carriére (plus grande ) il y a le palais du gouverneur (sur ta photo) quelques administrations....mais le plus simple c'est que tu revienne a Nancy revoir tout cela ...tu ne le regretteras pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

J'en rajoute une autre pour tester mon procédè d'insertion ;

 

http://img28.imageshack.us/img28/5359/imgnewb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

 

bonjour

le beau moustachu en bas a droite de la photo c'est gerard caizergues un des anciens copilote de janhug hazard

 

@++++

 

 

 

Marrant, les photos je les regarde depuis 30 ans et je n'avais jamais remarqué que Gérard était dessus , nous avons mangé ensemble fin janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav428Sr

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver leurs prénoms :

 

1970 - Jacques Henry - ???? Lauer son prénom est Roger qui est actuellement navigateur solitaire sur son voilier en Amérique du sud

1970 - Jean Claude Barailler- ???? Flavigny

1970 - Maurice Nusbaumer - ???? Hervieu

1978 - Romaric Lescure - ???? Monchal

1979 - Hubert Haxaire - ???? Bertolotti

1981 - Bernard Etiènne-Grobot - ???? Roques

1981 - Jean Belliard - ???? Lemens

 

Merci d'avance !

Salutations

jorge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo356GK

Bonsoir à tous.Pour ma collection je recherche des photos de Bernard Dubois au Rallye de Lorraine 1976,1977,1982,1983,1984,1991,1992.Si vous pouvez m'aider,merçi,merçi beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav428Sr

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si quelq'un a des listes d'engagés où si quelq'un pourrait me dire les prénoms suivantes :

 

1970 - Jacques Henry-????? Lauer il s'agit de ROGER LAUER

1970 - Jean Louis Barailler-???? Flavigny

1970 - Maurice Nusbaumer-???? Hervieu

1978 - Romaric Lescure-???? Monchal

1979 - Hubert Haxaire-???? Bertolotti

1981 - Bernard Etienne-Grobot - ???? Roques

1981 - Jean Belliard-???? Lemens

 

Merci d'avance

Salutations du Portugal

jorge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav428Sr

bonjour jorge

 

je suis roger lauer le coéquipier de jacques henry pour ce rallye sur alpine, j'ai fait plusieurs épreuves avec lui dans ces années, à présent je navigue sur unvoilier dans les caraibes

salutations de martinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Pour Nusbaumer,le copi était jean-Claude Hervieu dont j'ai appris le décès sur le forum;tu peux les voir tous les deux en photo sur ce topic à la remise des prix de ce Lorraine70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jorge

 

je suis roger lauer le coéquipier de jacques henry pour ce rallye sur alpine, j'ai fait plusieurs épreuves avec lui dans ces années, à présent je navigue sur unvoilier dans les caraibes

salutations de martinique

 

 

 

Jeune Jacques HENRY était mon pilote favori...tout gamin je me souviens de lui avec la Cortina (j'ai eu le plaisir de monter dedans lorsque JL MASSELIN lui avait racheté) puis surtout avec la berlinette que ce soit à ST URSANNE, à la C/C de REMIREMONT ou encore sur les routes du LORRAINE.

Marrant que tu sois en 972.....j'ai été en 1976 un des cofondateur de l'ASA MARTINIQUE et son Vice Président jusqu'à mon retour en Métropole fin 1977. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

Edition 2002 si je ne me trompe pas 500m avant l'épingle de Drouville.

 

Une petite casquette et puis s'en va sans bobo ( Schwaller / Remy ) :ange:

 

 

img065640x480.jpgimg066640x480.jpgimg067640x480.jpg

 

Figure emblématique pendant quelques années

 

img072640x480.jpg

 

A vous de me donner le nom de l'équipage

img071640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un aurait dans ses archives les listes des engagés du rallye de Lorraine des années suivantes :

 

1974 (18/19 Mai), 75 (24/25 Mai), 76 (15/16 Mai), 77 (14/15 Mai), 78 (20/21 Mai), 79 (19/20 Mai), 80 (17/18 Mai), 81 (15/16 Mai),

 

Merci pour votre aide

mlanders@orange.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor033HD

bonjour jorge

 

je suis roger lauer le coéquipier de jacques henry pour ce rallye sur alpine, j'ai fait plusieurs épreuves avec lui dans ces années, à présent je navigue sur unvoilier dans les caraibes

salutations de martinique

 

 

Bonsoir Monsieur Lauer et excusez-moi le retard à vous répondre mais quelques fois je pose les questions et je crois qu'aucun ira répondre et je ne m'interesse plus ! Quelques fois j'ai des vrais surprises comme ça.

 

Merci beaucoup !

 

Amicalement

Jorge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg258Rd

1er rang de g à dr:hervieu nusbaumer sial mc beaumont ragnotti thimonier la dame au bouquet:patonne de l'hotel de la bresse ou on descendait pendant le rallye

 

2èm rang:barailler au centre marianne hoffner roussely,4èmrang jacques henry dernier rang,au centre :bugnot , Jacques Martin, J.M. Ducassé, Bernard Vautrin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de retrouver la trace de Gérard Pully avec qui on se retrouvait souvent en groupe 1:lui avec une N S U et moi avec une Gordini.Dis nous sur le Topic<Ces rallymen que sont-ils devenus>ce que tu fais maintenant et donne-nous des nouvelles de ceux que tu connais .Jean SIALELLI .

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de retrouver la trace de Gérard Pully avec qui on se retrouvait souvent en groupe 1:lui avec une N S U et moi avec une Gordini.Dis nous sur le Topic<Ces rallymen que sont-ils devenus>ce que tu fais maintenant et donne-nous des nouvelles de ceux que tu connais .Jean SIALELLI .

 

Bonjour,

Je connais Gérard Pully,j'ai fait sa connaissance à une bourse,il y a déjà quelques années....

C'est un personnage bougrement attachant,drôle,passionné et passionnant!

A part les NSU,il a aussi piloté des SIMCA 1000 Rallye,et sa passion c'est....HONDA.

Il n'habite plus en Seine et Marne mais désormais il vit en Saône et Loire,près d'Autun.

Il vous sera facile de trouver son numéro de tel sur internet!

Moi,en tous cas j'ai bien l'intention d'aller lui rendre une petite visite.534461711_simca1200sRoanne3.jpg.7e20eb44173fef0eecb58590e164141a.jpg

Voici une photo de mon coupé SIMCA 1200S

Simcamicalement.

THIERRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...