Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 01/07/2024 à 12:39, J.L.C a dit :

Ce qui est confirmé par ses dernières interventions. :jap:

Ha que...oui ...va bien  aller celui là  après le Ha que coucou ,Ha que lé là et Ha que lé plu la...😉😊😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 06:43, PHB974 a dit :

                                 front_fr.6_full.thumb.jpg.741fdc5a41079a37abbfed7bd671722a.jpg

 

Je ne suis pas claustrophobe, j'ai fait assez de spéléo dans ma jeunesse...

Mais j'aimerais moyennement me trouver enfermé dans une boîte de sardines sous des centaines de mètres d'eau. :L

 

pour avoir fréquenté de tels engins durant mon service militaire à Toulon dont deux qui sont allé au fond (1970 )  je ne souhaite à personne de s'y retrouver

je n'y suis descendu qu'une seule fois et et à quai , pour vous coller les pétoches il n'y a pas mieux

je pense également à la grue et aux sangles nécessaires au levage  de cet engin   :eek2:

 

.

Modifié par mail0183
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:54, PHB974 a dit :

Entre autres...

Parce qu'à son âge, parler sans cesse de Super gnocca qui réveille les morts et qui est bonne, c'est un signe de disposition pour les imiter... :biggrin:

C'est la dernière étape italienne du tour qui t'emoustille autant?...tien on passe chez les Masserati à l'instant...😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:43, berlinette34 a dit :

mais tu cherches vraiment la m.....e en remettant une piece dans cette discution....

PH va en a avoir marre et risque de partir du forum....

 

Disons que je rigole doucettement.

Il y en a deux (dont toi) pour le moment qui attribuent un "j'aime" ou un "merci" à la brillante idée de Fraikin. Bon, Kako vient de s'y ajouter, le contraire eût été étonnant... :ptdr:

Mais si l'usine à gaz qu'il prône avec 4 PS lors de la dernière étape voyait le jour (ce qui n'arrivera pas, hein, cela restera une histoire belge :lol:), les mêmes ne tarderaient pas à être horrifiés et à le clamer haut et fort ! :W

Car enfin, celui qui remporte les quatre prend 14 points : ce n'est pas un peu démesuré, là aussi ? :ouch:

 

Spoiler

Je laisse de côté les dimanches soi-disant tristounets qui est une grave incurie de la part d'un professionnel de l'écriture. Soi-disant signifie qui dit lui-même (un soi-disant virtuose de la guitare, le gars qui s'la pète, quoi). Un dimanche ne pouvant pas se vanter, on se contentera des dimanches prétendus tristounets... :deuxsanssix:

Spoiler

Comme il lui faut pisser de la copie, il énonce lui aussi l'idée que Tänak avait des pneus nickel dimanche. Pas grave pour un forumeur, mais le professionnel qu'il est ne savait pas qu'ils étaient à armes égales d'enveloppes, l'ignare ?

 

Modifié par PHB974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:43, berlinette34 a dit :

mais tu cherches vraiment la m.....e en remettant une piece dans cette discution....

PH va en a avoir marre et risque de partir du forum....

 

  Masquer le contenu

je ne sais plus quel est le degré de mon post.... mais y en a, cest sur...

 

 

Facil...première ligne...premier degré 

Seconde ligne deuxième degré  et troisième ligne troisième degré...parfaitement Clair...😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:37, J.L.C a dit :

Pour alimenter le débat sur le nouveau barème d’attribution de points en WRC voici ce qu’en pense Fraikin

 

Son analyse ( qui mérite le j'aime) prime sur sa proposition qui mérite un bon je rigole...pour être très Clair....

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:37, Passager7 a dit :

Pour l’abandon "tactique" de Tänak le samedi, Neuville a une autre explication, qu’il a exposée aux journalistes belges :

Tänak n’a pas poursuivi son rallye afin de priver Neuville d’un balayeur de plus devant lui. 
Et Neuville a été surpris que le team ne le consulte pas avant d’autoriser le retrait de Tänak 😄

( À une époque, il avait soupçonné Tänak et Ogier de s’entraider pour lui nuire … ) 


Neuville a certainement raison sur ce coup-là. Mais bon, ils ont bien fait de créer ce barème de points plutôt contestable, ça donne moins de commentaires sur cette règle encore plus stupide concernant l’ordre de départ qui n’a pas trop changée en 10 saisons.

Modifié par RP14
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:31, RP14 a dit :


Neuville a certainement raison sur ce coup-là. Mais bon, ils ont bien fait de créer ce barème de points plutôt contestable, ça donne moins de commentaires sur cette règle encore plus stupide concernant l’ordre de départ qui n’a pas trop changée en 10 saisons.

 

                                                                                  Unknown-9.jpeg.b89222b280db089d97a2c268277f614c.jpeg

                                                                   Balayer                 ou marquer des points indus, cruel dilemme.

                                            Unknown-8.jpeg.9796b0c0a3e54da12bc49883611338e9.jpeg                        Unknown-7.jpeg.b5bca7677298456877c7e4c92b2dbe69.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...