Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Vespa..? Poly-carburants, comme certains proprios de ces engins... tiptop311.gif.7327d5056586000e45d5fc3d617eda20.gif

 

"ça fait tout ces engins,Môssieur"..!!! :p

si je dois faire les essais prochains du quad avec de la Poire faut que je trouve un grossiste :ange: :ange:

 

injection poire williams et compresseur c est relativement explosif non ?? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dois faire les essais prochains du quad avec de la Poire faut que je trouve un grossiste :ange: :ange:

 

injection poire williams et compresseur c est relativement explosif non ?? :lol: :lol: :lol:

 

 

Ah ça,je pense que ça doit "déménager"... a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vespa..? Poly-carburants, comme certains proprios de ces engins... tiptop311.gif.7327d5056586000e45d5fc3d617eda20.gif

 

"ça fait tout ces engins,Môssieur"..!!! :p

 

 

C'est ecolo les bio carburants !!!! Moi même personelemnt je suis aussi assez bio :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fonctions bien plus nobles à confier par priorité aux coéquipières.

a part la vaisselle...je ne vois pas

 

2133790245_1600s.gif.b27f6d89c3d6322efc2d637ca23db554.gif pas taper les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça,je pense que ça doit "déménager"... a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

 

Prepare le terrain !!!

Trouver le site,secret , balisage et protection , panneautage , pit-babes , cattering , et............fremeurs de route !! :lol: :lol: :lol: private joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prepare le terrain !!!

Trouver le site,secret , balisage et protection , panneautage , pit-babes , cattering , et............fermeurs de route !! :lol: :lol: :lol:private joke.

 

 

J'ai tout ce qui est en caractères gras... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends que Régine revienne !!! :ange::W elle va t en donner de la vaisselle !! :gun:

si ca doit la faire sortir de sa retraite,j en remet une couche de suit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

N'oublie pas ton armure à la trans.

Il y en aura quelques unes de ces dames.

Tu verras si elles ne sont bonnes qu'à faire la vaisselle !!!

:lol: :lol:

t inquiète pas pour moi,j'assume.

je ne pourrais pas voire,car je ne serais pas seul... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en aura quelques unes de ces dames.

Tu verras si elles ne sont bonnes qu'à faire la vaisselle !!!

:lol: :lol:

D'autant plus que ce n'était pas vraiment à la vaisselle que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage aux hommes de l'ombre ici mis en lumière :jap: :jap: .

Je n'ai pas voulu souligner que les qualités de Jeff en tant que coéquipier.

Je voulais aussi saluer l'homme et l'ami très cher qu'il est pour moi, en dehors de son grand professionnalisme de navigateur connu de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toussssss, quelques photos scannées dans une revue de 1974. (Elle ne sont pas toutes super belles mais ce sont des agrandissements de petites photos).

 

du rallye : East African Safari 1974 :

 

 

East-African-Safari74.4.jpg

East-African-Safari74.3.jpg

East-African-Safari74.2.jpg

 

East-African-Safari74.1.jpg

Et des 24h (présentation de quelques voitures qui vont en découdre pour l'édition 74 justement).

 

 

24h_1974.17.jpg

 

24h_1974.16.jpg

24h_1974.15.jpg

24h_1974.14.jpg

24h_1974.13.jpg

24h_1974.12.jpg

 

La suite arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: :jap: je me rappelle un routier "chaud bouillant" qu partait de Vals les Bains pour arriver à Saint Sauveur de Montagut , lors d'un Charbonnieres (1973) de nuit , avec la NSU ,çà volait bas pour passer dans les temps etensuite départ en ES du Moulinon, j'aimais bien quand même

 

il y a quelques temps , jevous avais raconté l'histoire d'un petit bar dans Lachamps Raphael , unami m'a trouvé une photo de ce bar au siecle dernier avec la mamy et son fils devant la porte

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

traversée du village , si je reconnais bien l'endroit , les voitures par contre :??:

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

et

 

 

j'adore ces cartes postales en N&B :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jean François notre complicité était assez discrète et nous n'avions pas besoin d'être démonstratifs pour la vivre.

Un regard suffisait et tout était dit.

Bien sûr dans l'auto, parfois en course et pas seulement en recos, nous avions des fous rires et les sujets de plaisanterie étaient nombreux, même si nous abordions les courses avec beaucoup de sérieux.

Personnellement une fois les hostilités déclarés j'avais du mal à abandonner ma concentration et je répugnais à jouer les joyeux drilles en public comme Jeff le faisait si bien, mais il n'empêche que dans l'intimité de l'habitacle nous étions en phase.

Il y a eu évidemment quelques "accrochages" inévitables quand on passe tant de temps ensemble, qui plus est en pratiquant une activité aussi stressante.

Après un coup de gueule (souvent de ma part) tout était oublié.

Bien que nous ayons fait connaissance en 1968 à l'AGACI Boulevard Peirère nous avons attendu la Coupe des Alpes de septembre 71 pour courir ensemble.

L'expérience fut brève puisque nous avons abandonné dès le premier chrono.

En 72 et 73 chacun a couru de son côté bien que nous soyons déjà très amis.

Ensuite de 1974 à 1981 nous ne nous sommes plus quittés et c'est avec Jeff que j'ai vécu mes plus grandes joies rallystiques et aussi quelques sévères déceptions.

Puis Jean François a eu l'opportunité de devenir réellement professionnel avec Renault et Bruno Saby.

Etant devenu père de famille il avait besoin d'assurer sa situation financière et j'ai compris qu'il ne refuse pas l'offre de ce Team sur laquelle je ne pouvais pas m'aligner.

Cela n'a en rien nuit à nos relations amicales mais je n'ai jamais retrouvé la même connivence avec mes autres coéquipiers et cela n'est pas leur faire injure de l'avouer.

Ce n'est pas pour rien que la renommée de ma modeste carrière est avant tout liée à l'équipage Clarr-Fauchille, sans Jeff elle ne serait pas ce qu'elle a été.

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...