Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Content de te faire plaisir Anne-Marie, :fleur:

 

Andreas, je ne pensais pas que Paris était un Thiers, je le croyais que Paris était entier, car il est "capitale"...

Et comme le dit Patou, Thiers dirigea la France à une époque lointaine où les rallyes n'existaient pas et où nul ne savait que nous causerions de lui sur un forum.

 

 

Que de belles envolées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle842fT

Avec une qui fait dodo, comme dit Régine, non plus.

Anne Marie, Jean Louis, les dodos et la vaisselle pas dans l'auto., ..... la vaiselle ça c'est sur ,quand au dodo , dangeureux . bande de rigolo ............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: :bounce: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck::ptdr: :ptdr:

 

Youpii ! Retour de ma copilote préférée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Re Bien venue Régine :jap: :jap: ;) ;)

comme quoi ma tirade avait du bon.

Régine nous revient... 456230957_1600s.gif.682938dc0ec5d47fc9e59886838c3f6e.gif456230957_1600s.gif.682938dc0ec5d47fc9e59886838c3f6e.gif456230957_1600s.gif.682938dc0ec5d47fc9e59886838c3f6e.gif456230957_1600s.gif.682938dc0ec5d47fc9e59886838c3f6e.gif1264222533_1600s.gif.493279baaad4f2ff75e7ce7fecd032ab.gif1264222533_1600s.gif.493279baaad4f2ff75e7ce7fecd032ab.gif1264222533_1600s.gif.493279baaad4f2ff75e7ce7fecd032ab.gif

pour ton retour,je te fais toutes les vaisselles que tu veux 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi Bob tu as connu les deux baquets alors t es excusable :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:

 

qui de nos pilotes présents sur ce Forum serait capable de copiloter sans faire de l huile :ange: :ange: :lol: :lol: ??

 

le débat est ouvert a vos claviers !!!!

 

allez je file a la patinoire pour les préparatifs du match... ;)

 

a plus la bande , bises aux Filles

pour étayer ce que tu dis,j ai vu hier un essai de la mini de Peterhansel,par un journaleux de F2,et le pilote officiel,disait que cette place ne lui plaisait pas beaucoup(langage châtié je pense). adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres "cas" de routier "limite" que j'ai vecu au rallye Jeanne d'Arc 87, sur la 1er étape de nuit, ou ont c'est trompés sur le routier, nous retrouvant sur 1 autoroute

(a péage bien sur). Il a fallu sortir la carte michelin pour voir ou l'ont pouvais en ressortir. Heureusement une sortie étais a moins de 15 km, donc gaz a fond, toutefois limité

par la boite courte de la groupe A. Je n'ai jamais trouvé ces 15 km aussi long, et ensuite trouver notre chemin dans la campagne, pour pointer dans la minute..

Un seul concurrent est venu me voir, pour savoir ou j'étais passé, car il ne m'avais pas doublé sur le routier (normal) et je lui est répondu que j'avais eu besoin de satisfaire un besoin naturel et que j'étais garé dans un chemin tout feu éteint, et qu'il ne surement pas vue. Inutile de préciser que les pneus étaient a température, et nous aussi, par le stresse. Nous avons gagné la classe sur ce rallye, et je n'en parlé a personne bien sure, mais comme il y a prescription..........

 

 

belle tranche de vie audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On verra :D :D , mais un pilote avec une copi qui fait la vaisselle ça ne fait pas des temps ! !

salut amp ,pour toi pas de vaisselle pas plus que les autres ,je plaisante beaucoup.et puis on se mouille assez en spéciales...tu vois de quoi je veux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rmc76.jpg

 

RMC 1976 :love: .........ORESTE,je ne te félicite pas pour ton choix de pneus, :ange: .......pour tes équipages ritaliens :non:

Renato BONORA/ricardoRENNA(opel)et,leoGARIN/gorgio ROSSI(Fulvia) :non: ........t'avais choisi,des pneus"plage" :ange: ......15 jours avant :??: ......

tu me diras,méme, j marche,finira sur le capotde l'a112,de c laurent(derriere eux) :lol: .......

SERRE-CHE,n'était pas dans le Ténéré,à l'époque :sol: ........

 

 

merci pour tes félicitations autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

en 1976 je n'avais que 12 ans, et pas encore une grande experience pour faire le bon choix de pneus :D :D :D

Tu vois, la photo parle toute seule, les mecs ils essayent tous d'arriver à me mettre leurs mains sur le dos, ou sur la tète, et pas pour me coiffer..mais heureusement pour moi j'avais leur conseillé des chaussures avec les mèmes caracteristiques des pneus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amp ,pour toi pas de vaisselle pas plus que les autres ,je plaisante beaucoup.et puis on se mouille assez en spéciales...tu vois de quoi je veux parler?

 

 

Pourtant ils font des Tena © de bonne qualité et qui absorbent bien maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariage pour tous avant l'heure !

Nous devons avoir les mêmes noms sur nos listes : facile.

Cependant il y en avait quelques un(e)s qui cachaient bien leur jeu.

 

surement, mas ils avaient raison...............

 

 

on nous cache tout, on nous dis rien :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te faire plaisir Anne-Marie, :fleur:

 

Andreas, je ne pensais pas que Paris était un Thiers, je le croyais que Paris était entier, car il est "capitale"...

Et comme le dit Patou, Thiers dirigea la France à une époque lointaine où les rallyes n'existaient pas et où nul ne savait que nous causerions de lui sur un forum.

je ne sais pas s il la mise enceinte,mais la France il l a bien baisée et faite cocu en plus mais y a prescription puisque c est dans l histoire(je parle de mr Thiers bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore noël aujourd'hui avec une inédite des Cévennes 77 avec M. Gélin toujours de M.P. :sol::jap:

 

cev 77.jpg

 

 

il faut dire que dernièrement c'est un festival d'inédites pour toi et pour Le Maestro aussi. Moi je les adore toujours ces photos d'antan :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,celle-là, rachetée à l'issue du RMC par un certain "Papa-Rapido" et son pote J. M. ..!

 

1976montecarlo47autobianchia11.jpg

Autobianchi qui fera (entre autres) le Neige et Glace 76 avec Mr Papa et une autre identique

fera le même Rallye aux mains expertes d'un certain H.T. dit "Coupe des Alpes"..!

 

Bises Henri, tu me manques "ici"... adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

 

(HS : j'ai les larmes aux yeux en repensant à "Minette" (Mme Laurent) me tombant dans les bras lors de la Matheysine 2013,

sur la terrasse de l'Auberge me disant : "qu'est ce que tu ressembles à ton Père,incroyable...on ne savait pas que tu étais là,

comment va ta Maman etc...nous reviendrons..!"

 

Ils sont revenus,plusieurs fois...dont une visite avec la Lotus Elan..! Qu'ils en soient remerciés en attendant la prochaine..! )

 

HS "off"..! :)

 

 

HS comme ça se sont toujours les bienvenues :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle842fT

 

Pourtant ils font des Tena © de bonne qualité et qui absorbent bien maintenant... ;)

moi en course, j'ai jamais fat pipi dans ma culotte par contre j'ai serré les fesses et tout ce que je pouvas de troulle dans certaines occasions.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre de Provence 1994

 

 

TPPICT0021.jpg

 

 

TPPICT0015.jpg

 

 

TPPICT0016.jpg

 

non, mais à peu près pareil.

Ces photos sont toujours là mais seulement les négatifs. Pour beaucoup j'ai jamais eu de tirage mais maintenant le père noël a apporté un truc pour en faire des scans. C'est pour ça que les couleurs sont un peu faibles. Selon fabricat et iso de pelliculle il y a des grandes différences de sauvegarde de coloris.

 

 

sympa le père Noel, nous le remercions beaucoup, c'est très beau de voir tes photos inédites :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle842fT

 

 

on nous cache tout, on nous dis rien :lol: :lol: :lol:

et on ne te dira rien ............. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant y a bien quelqu'un qui doit faire la vaisselle, vu l'état de certaines des casseroles après les spéciales... Y a pas mal de pilotes qui ont pataugé dans la semoule et d'autres qui ont traversé de la purée de pois, sans parler de ceux qui ont carrément bu le bouillon ... :D

 

 

bien, j'ai compris, il me faudra m'occuper de la vaisselle à la Trans :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à certains posts, j'ai moi-même posté ceci sur le topic concernant M. S. :

 

 

Hello, Grenoblois et connaissant très bien Méribel,je n'interviens pas trop mais vous lis beaucoup.

 

le CHU de Grenoble n'apprécie pas vraiment la présence de tous ces médias (à part le gérant de la cafét' )

et ne souhaite qu'une chose : bosser tranquille..!

 

J'ai l'avantage,l'honneur et le plaisir d'avoir comme client un éminent (et assez connu) Professeur en Médecine

et Chirurgien en retraite connaissant bien évidemment les Professeurs s'occupant de Schumacher car il en a eu

comme élèves.

 

Il m'a cité quelques cas qu'il a eut ,ou dont il a vu les dossiers, qui n'ont pas évolué pendant quelques mois

(voire quelques années) et dont l'état s'est amélioré,très favorablement.

 

Certains,par contre,n'ont malheureusement pas pu dépasser un certain stade..! :(

 

Vu la gravité des lésions,personne ne se prononce et à mon humble avis,avec raisons.

 

Il faut...attendre.

 

Il y a 13 chambres dans le service où est hospitalisé Michael Schumacher,les 12 autres patients actuels sont

soignés de la même manière et les Toubibs font leur boulot,du mieux dont ils sont capables. :jap:

 

Le service de Neurochirurgie des Sablons est reconnu comme étant le second meilleur d'Europe.

 

J'ai appris qu'une clinique Suisse fait "des pieds et des mains" pour le récupérer,est ce vrai je n'en sais rien.

 

Une clinique de Francfort a un éminent propriétaire associé : Michael Schumacher "Himself"...

 

Le professeur Saillant,fondateur de l'ICM avec Todt et Schumacher est venu à Grenoble voir son ami.

 

Et Schumacher est toujours là.

 

Corinna Schumacher a demandé à la presse de laisser les Médecins faire leur travail.

 

Les enquêteurs font le leur,curieusement silence radio des médias depuis la conférence de presse

du Procureur : plus de sensationnel à se mettre sous la dent...

 

Et concernant Méribel,un de mes Oncles (mon Parrain :love:),restaurateur à Méribel était pisteur et travaillait

avec son chien dressé pour tracer les disparus lors d'avalanches.

 

Ses collègues Pisteurs étaient clients au Bar et "copains" voir plus.

 

Je connais le coin où M. S. a eu son accident. On fermait les pistes en fin d'après-midi avec les Pisteurs

de l'époque,vite voir très vite... :ange:

 

C'est un "banal" accident de ski à un endroit où on est passé des dizaines de fois,sans soucis...

Peut-être avec un soupçon de chance car parfois ça allait très vite. Avec un peu plus de neige il n'y

aurait eu aucun problème pour lui... :darth_revan:3

 

Il ne faut juste que lui souhaiter le meilleur,pour lui et sa famille et,me concernant,arrêter de prêter foi

à toutes ces élucubrations journalistiques sans fondement.

 

Désolé d'avoir été "un peu" long...

je retourne "à mes Galettes des Rois".... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand naïf, ce lobby était bien actif dans le sport auto et parfois dans le rallye français.

 

 

Avec tout le respect que je te dois,ce n'est pas un scoop..! brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Je crois que je resterai un grand amoureux de l'être... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool la Visa 1000 pistes rose de J.F Bérenguer :sol: !... très drôle sa pub' 36 15 Laeticia :ange::lol: :lol: :lol: !!!... les débuts du minitel dans la série "ça glisse au pays des merveilles !!!" :D:ange::lol: :lol: !!!!... en saxo, il se mesurait à un certain Sébastien Loeb, pas un manche le J.F :jap: !

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

 

Lire ce qu'en pense le "certain" Séb' Loeb dans son bouquin...!! :jap:

 

Le seul à pouvoir lui piquer son Pastis "Rapidos" étant un "certain" Daniel E. (vu au Var 2009 chez Tirabassi) ..! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle842fT

Suite à certains posts, j'ai moi-même posté ceci sur le topic concernant M. S. :

 

 

Hello, Grenoblois et connaissant très bien Méribel,je n'interviens pas trop mais vous lis beaucoup.

 

le CHU de Grenoble n'apprécie pas vraiment la présence de tous ces médias (à part le gérant de la cafét' )

et ne souhaite qu'une chose : bosser tranquille..!

 

J'ai l'avantage,l'honneur et le plaisir d'avoir comme client un éminent (et assez connu) Professeur en Médecine

et Chirurgien en retraite http://cdncache1-a.akamaihd.ne [...] -10x10.png connaissant bien évidemment les Professeurs s'occupant de Schumacher car il en a eu

comme élèves.

 

Il m'a cité quelques cas qu'il a eut ,ou dont il a vu les dossiers, qui n'ont pas évolué pendant quelques mois

(voire quelques années) et dont l'état s'est amélioré,très favorablement.

 

Certains,par contre,n'ont malheureusement pas pu dépasser un certain stade..! :(

 

Vu la gravité des lésions,personne ne se prononce et à mon humble avis,avec raisons.

 

Il faut...attendre.

 

Il y a 13 chambres dans le service où est hospitalisé Michael Schumacher,les 12 autres patients actuels sont

soignés de la même manière et les Toubibs font leur boulot,du mieux dont ils sont capables. :jap:

 

Le service de Neurochirurgie des Sablons est reconnu comme étant le second meilleur d'Europe.

 

J'ai appris qu'une clinique Suisse fait "des pieds et des mains" pour le récupérer,est ce vrai je n'en sais rien.

 

Une clinique de Francfort a un éminent propriétaire associé : Michael Schumacher "Himself"...

 

Le professeur Saillant,fondateur de l'ICM avec Todt et Schumacher est venu à Grenoble voir son ami.

 

Et Schumacher est toujours là.

 

Corinna Schumacher a demandé à la presse de laisser les Médecins faire leur travail.

 

Les enquêteurs font le leur,curieusement silence radio des médias depuis la conférence de presse

du Procureur : plus de sensationnel à se mettre sous la dent...

 

Et concernant Méribel,un de mes Oncles (mon Parrain :love:),restaurateur à Méribel était pisteur et travaillait

avec son chien dressé pour tracer les disparus lors d'avalanches.

 

Ses collègues Pisteurs étaient clients au Bar et "copains" voir plus.

 

Je connais le coin où M. S. a eu son accident. On fermait les pistes en fin d'après-midi avec les Pisteurs

de l'époque,vite voir très vite... :ange:

 

C'est un "banal" accident de ski à un endroit où on est passé des dizaines de fois,sans soucis...

Peut-être avec un soupçon de chance car parfois ça allait très vite. Avec un peu plus de neige il n'y

aurait eu aucun problème pour lui... :darth_revan:3

 

Il ne faut juste que lui souhaiter le meilleur,pour lui et sa famille et,me concernant,arrêter de prêter foi

à toutes ces élucubrations journalistiques sans fondement.

 

Désolé d'avoir été "un peu" long...

je retourne "à mes Galettes des Rois".... :p

pour moi c'est un bête accident qui peut arriver à n'importe qui , il faut toujours que la presse mette le bo ..l , et je n 'ai aucun doute sur la probité des médecns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, pas de plonge, tu ne dis pas de mal des copilotes .............j'en ai quelques-un sur mes tablettes, n'est ce pas monsieur Troncal ?( sac de sable)

bonjour à tous,et à toi en particulier, content de te revoir parmi nous sachant que tu n'as pas arrêté de nous voir... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,et à toien particulier, content de te revoir parmi nous sachant que tu n'as pas arrêté de nous voir... ;):sol::jap:

 

 

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif merci mais là je vais me coucher... [:d'octobre 93:3]

 

J'ouvre dans 3 h,je viens de finir ma "rafale" de galettes et : batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

 

Bises à Madame et à toi bien sûr..! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été navigué par l'expérimenté Maurice Gélin, ça devait être quelque chose. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pour la compréhension de ta phrase je me permets de préciser que M.P. sont les initiales de Simba qui postent ces photos sur le topic des Cévennes, "M.Gélin toujours de M.P." ne signifiant pas grand chose. :jap:

faut mettre tes lunettes Jean Louis sur l'inédite du matin de Grabels j'ai bien spécifié :q donc comme il y en a eu une seconde je n'ai pas surchargé le post ayant juste pris la précaution de mettre des points pour ne pas confondre avec un Message Perso...ai je été assez Clair... :lol:;):sol::jap:

 

par contre avoir eu la chance de faire un rallye Cévennes en plus avec Monsieur Gélin quel bonheur, quel classe il avait, à cette époque on peut dire que c'était un des Grands Copilote en activité et il avait accepté de copiloter un débutant( ce n'était que mon second rallye après le tour auto de septembre) je sais pas si d'autre l'aurai fait... merci encore à lui :sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...