Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

vu que c'est arrivé PH quand tu auras cuisiné le marlin tu pourras éditer 6 panneaux auberge des 4 chemins de 2cms X 0.5 cm.... ;):lol:un grand merci d'avance et samedi je pense que tu auras ton apn pour tirer une photos de l'arrivée en place... :D c'est tout pour aujourd'hui... :lol: ...je vais dans le spa... :ange:;):sol::jap: bon apéro et bonne soirée à vous 6... :sol::love::jap:

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3-A48Voreppe.jpg

 

Apparemment c'était la semaine dernière, pas loin de chez moi, aire d'autoroute de Voreppe, dans le sens Grenoble-Lyon...

Les commentaires sur fb sont assez affligeants, les gens s'indignent du fait que l'auto roule sans plaque... Punaise, les gars ne se demandent pas pourquoi on les laisse se promener sans cerveau... Une auto comme ça de toute façon c'est tellement voyant que s'il elle était prise en infraction même sans plaque elle n'irait pas bien loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Cadeau utile ? Parlez-en à votre père Noël ! :sol:

C'est ici

 

 

P1000573.jpg

J'ai déjà eu mon cadeau Volkswagen mais ce qui compte le plus c'est de réunir ma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'était la semaine dernière, pas loin de chez moi, aire d'autoroute de Voreppe, dans le sens Grenoble-Lyon...

Les commentaires sur fb sont assez affligeants, les gens s'indignent du fait que l'auto roule sans plaque... Punaise, les gars ne se demandent pas pourquoi on les laisse se promener sans cerveau... Une auto comme ça de toute façon c'est tellement voyant que s'il elle était prise en infraction même sans plaque elle n'irait pas bien loin!

Faut qu'ils consultent, car elle a une plaque, devant et derrière

 

 

5D3_0680_DxO.jpg

 

 

5D3_0654_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais sur la photo diffusée sur fb ils ont mis du noir sur la plaque, ils ont dû avoir peur qu'un mec fasse une doublette avec une C3 WRC volée! On est jamais trop prudent!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais sur la photo diffusée sur fb ils ont mis du noir sur la plaque, ils ont dû avoir peur qu'un mec fasse une doublette avec une C3 WRC volée! On est jamais trop prudent!!!

 

:lol:

C'est normal pour photo presse afin d'éviter des ennuis avec les avocats des proprios, sinon, avec la photo il faut faire une fiche signée pour exprimer la renonciation des honoraires etc ce qui est parfois impossible.

 

Ici on a même effacé l'écriture de l'entreprise à la remorque,

mais oublié d'effacer aussi le logo entièrement comme ça on connaît quand même la provenance du camion. :lol:

(cette semaine, nuit de mercredi)

 

 

Vaut mieux se méfier toujours: autoroute cap sud Francfort-Karlsruhe, camion venu en contresens vers le nord,

le conducteur a perdu contrôle, la remorque a franchi les rails et dans un beau travers comme on l'aime ils ont

compactés les rails sur plus de 100 m. Le camion a droite venu dans le bon sens s'est echappé au dernier moment dans le pré.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A présent on s'amuse beaucoup avec le chantier de mise en 2x3 voies de notre autoroute. Le mardi on a eu un autre bouchon géant, pour une fois sans casser beaucoup. Tout simplement un conducteur de convoi exceptionnel n'a pas respecté les limites. Il a pense de faire le passage nocturne, hélas, au changement de voies pour la voie opposée en plein chantier il a trouvé pourquoi l'autorisation était limitée à 4,80m de largeur. Ce qui a mis un terme à son trajet, il était en route avec 5,50m. :lol: :lol: :D :D :D

 

Bilan: l'heure d'affluenece mise à génoux, 20km de bouchon, et aussi 8km en contresens parce que c'est là où il a fallu installer une grue automotive (qui devrait d'abord gagner l'endroit...) pour enlever les blocs de béton mises en place pour la protection du chantier afin que le poissard a pu continuer jusqu'au parking prochain. :D :D

Fin de l'après-midi retour au normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Et ce ne sera pas avant janvier car le Monsieur a déménagé son ordi, débranché et stocké l'imprimante dans un placard pour laisser le max de place dans la chambre d'amis aux jeunes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Pour ceux qui suivront le RMCH, un petit guide, débarrassé de ces pages de pub ( ne restent plus que les cartes et les engagés ), à copier dans le tél., par exemple

Il est ici

 

 

guide_RMCH_2018.jpg

 

Le Gua - St Michel les Portes pour mezigues . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Je pense que je ne touche plus à ça

Les dodos chez le Zag, puis Chichiliane, Serres et Beuil

 

J'ai pris le plus près ; facile pour se garer , pas trop à marcher , simple pour les Tofs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivront le RMCH, un petit guide, débarrassé de ces pages de pub ( ne restent plus que les cartes et les engagés ), à copier dans le tél., par exemple

Il est ici

 

 

guide_RMCH_2018.jpg

 

 

Pfff, tu n'as même pas surligné le numéro 144 :(

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivront le RMCH, un petit guide, débarrassé de ces pages de pub ( ne restent plus que les cartes et les engagés ), à copier dans le tél., par exemple

Il est ici

 

 

guide_RMCH_2018.jpg

et n'oubliez pas de suivre assidûment le 144 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...