Fredomini 26 juin Signaler Partager 26 juin Le 26/06/2024 à 17:51, ALBI a dit : Moqueur 😁 (©kivoussavé) Et il n'est pas bourguignon 😁 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Pilz 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin Le 26/06/2024 à 20:13, ROUXE a dit : Qui en saurait un peu plus sur Pierre GOSSELIN, le nouveau patron de la FFSA ? Je le connais bien…et depuis longtemps. Président du club Porsche 356…que j’avais accueilli au Musée à Mulhouse…. Un vrai passionné, mais surtout de VH…. Un type bien, abordable, avec qui on peut échanger sans aucun problème… 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Pilz 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin Le 26/06/2024 à 17:51, ALBI a dit : Moi je les aime bien comme ça: avec une liberté de comportement comme certains en rêvent 🤣😂😅 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cwi 26 juin Signaler Partager 26 juin (modifié) Le 26/06/2024 à 20:31, Pilz a dit : Je le connais bien…et depuis longtemps. Président du club Porsche 356…que j’avais accueilli au Musée à Mulhouse…. Un vrai passionné, mais surtout de VH…. Un type bien, abordable, avec qui on peut échanger sans aucun problème… Bonjour, ... il y a un étranger entre les 356 du club ... ... qui ressemble fort à celle de George Follmer / Peter Gregg des 12 H de Sebring 1966 (?) Bien à vous Chris Van de Wiele auteur de : https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . Modifié 26 juin par cwi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Fredomini 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin Le 26/06/2024 à 20:31, Pilz a dit : Je le connais bien…et depuis longtemps. Président du club Porsche 356…que j’avais accueilli au Musée à Mulhouse…. Un vrai passionné, mais surtout de VH…. Un type bien, abordable, avec qui on peut échanger sans aucun problème… Je l'ai croisé plusieurs fois, je confirme. Sa passion illumine son regard ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan 26 juin Signaler Partager 26 juin (modifié) Le 26/06/2024 à 18:31, berlinette34 a dit : bonsoir Ronnie Bucknum en essais à Zandvoort . (Novelle voiture , nouveau pilote 'en F1) Modifié 26 juin par GtStan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. cwi 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin Bonsoir, Ci-dessus, Jack Brabham au mois de février 1964 faisant des essais au circuit de Suzuka, avec la RA270, le prédécesseur de la RA271 (Bucknum) Bien à vous Chris Van de Wiele auteur de : https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. rapido38 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin Le 25/06/2024 à 11:49, PHB974 a dit : Des outlaws... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 26 juin Signaler Partager 26 juin tube du soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 26 juin Signaler Partager 26 juin Le 26/06/2024 à 19:50, DG69 a dit : Bonsoir tout le monde Si dimanche entre aller voter, regarder le GP de F1,le GP moto,les 24h de Spa, la fin du rallye de Pologne, le début du Tour de France entre autres...si vous trouvez cinq minutes, vous pouvez passer nous voir à Sarcey s'eut été avec grand plaisir, mais ce n'est pas 5mn pour aller vous voire, c'est 5 heures de route. Donc je passerai, mais en pensée. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. doutrerhin4 26 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 26 juin 365+31+29+31+30+31+27 = 544 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 03:26, 1600 S a dit : s'eut été avec grand plaisir, mais ce n'est pas 5mn pour aller vous voire, c'est 5 heures de route. Donc je passerai, mais en pensée. Bonjour à tous, ting de vie de retraité...pas une minute de repos...😇 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 04:31, kako974 a dit : Bonjour à tous, ting de vie de retraité...pas une minute de repos...😇 bonjour, je ne m'en plain pas. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. trepeloup 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin (modifié) Bonne journée Modifié 27 juin par trepeloup 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Triumph Only 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Bonjour à tous, 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Monte Carlo 1984 mon park fermé prends forme 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. berlinette34 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin bonjour 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Il y en a un qui va dire : J'ai mal à ma Porsche ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. a110crazy 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 08:22, Triumph Only a dit : Bonjour à tous, Jungle Pam, adorable bella gnocca aux atouts énormes, à reveiller les morts, très bonne elle était 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 11:08, PHB974 a dit : Il y en a un qui va dire : J'ai mal à ma Porsche ! Avec de l'eau ça passe mieux...😉😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 11:12, a110crazy a dit : Jungle Pam, adorable bella gnocca aux atouts énormes, à reveiller les morts, très bonne elle était Elle n'a quand même pas réveillé Jungle Jim ce jour de 1977 où il s'est pris un bus de face en faisant l'outlaw avec sa Corvette... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin (modifié) C'est l'hiver (températures sous abri)... Modifié 27 juin par PHB974 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 09:33, PHB974 a dit : C'est l'hiver (températures sous abri)... Bonjour à tous ! Voilà pourquoi tu es resté sous la couette ce matin 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 27 juin Signaler Partager 27 juin Non, j'ai fait Joe le Taxi pour Madame... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. MGL13 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Bonjour à tous je me permets de faire appel aux "anciens rallymen" de cette discussion (et aux nouveaux). Je me présente également car c'est mon premier post sur ce forum. Matthias, la trentaine et passionné de sports mécaniques des "golden age" au sens large (Rally, Rally Raid, F1, Moto, Endurance,...). Depuis quelques temps je me suis lancé dans le projet de réediter des t-shirts vintage que portaient les pilotes de légendes à l'époque. Dans cette quête je fouille dans l'immensité des archives, mais je dois avouer que pour le rally j'ai un peu de mal à trouver (ils sont souvent photographiés avec leurs combinaisons). Pour illustrer, voici un exemple ce que j'ai pu reproduire avec une photo de Lele Pinto. J'ai pu trouver d'autres photos mais malheureusement elle sont souvent partielles et il est difficile souvent de retrouver le motif numérisé par ailleurs. Si vous avez dans vos archives des photos sympa avec des motifs facilement identifiables cela me serait d'une grande aide dans cette aventure. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 27 juin Auteur Signaler Partager 27 juin Le 26/06/2024 à 18:07, PHB974 a dit : Première année de fac , avec une UV d'ancien français. Une UV, c'est à dire ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 27 juin Auteur Signaler Partager 27 juin Le 26/06/2024 à 20:39, cwi a dit : Bonjour, ... il y a un étranger entre les 356 du club ... ... qui ressemble fort à celle de George Follmer / Peter Gregg des 12 H de Sebring 1966 (?) T'as d'bons yeux tu sais. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. J.L.C 27 juin Auteur C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin (modifié) Le 27/06/2024 à 09:38, PHB974 a dit : Non, j'ai fait Joe le Taxi pour Madame... Je ne connais pas cette position mais ta vie privée ne nous regarde pas. Edit : P.....g de correcteur d'orthographe, je voulais écrire fonction. Modifié 27 juin par J.L.C 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin (modifié) Le 27/06/2024 à 11:49, J.L.C a dit : Une UV, c'est à dire ? Tout cela remonte aux temps préhistoriques des universités... En ce qui me concerne, il s'agit du cursus pour obtenir une licence de lettres à la charnière des années 60 - 70. Cela commençait par le DUEL (diplôme universitaire d'études littéraires) qui se passait sur deux années. On s'inscrivait à des UV (unités de valeur) que l'on choisissait (littérature du XVIIème siècle, du XVIII ème, etc.), avec tout de même des étapes obligatoires comme par exemple l'ancien français. 8 UV, il fallait au moins en obtenir 7. Le DUEL en poche, on affrontait en un an la licence, avec quatre certificats de licence qu'il fallait tous réussir. Lorsqu'on possédait la licence, on pouvait si on se destinait à l'enseignement présenter le CAPES, mais la plupart -comme moi-, passions une année de plus pour rédiger un mémoire de maîtrise (sans surprise, j'avais choisi Albert Camus)... Voilà-voilou, mais ce cursus a changé depuis longtemps ! Modifié 27 juin par PHB974 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 27 juin Signaler Partager 27 juin (modifié) SD polak, premier passage. A noter que Martins Sesks qui débute chez les grands dispose, c'est une première, d'une Puma RC1 dépourvue d'hybridation. Modifié 27 juin par PHB974 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 10:04, PHB974 a dit : Tout cela remonte aux temps préhistoriques des universités... En ce qui me concerne, il s'agit du cursus pour obtenir une licence de lettres à la charnière des années 60 - 70. Cela commençait par le DUEL (diplôme universitaire d'études littéraires) qui se passait sur deux années. On s'inscrivait à des UV (unités de valeur) que l'on choisissait (littérature du XVIIème siècle, du XVII ème, etc.), avec tout de même des étapes obligatoires comme par exemple l'ancien français. 8 UV, il fallait au moins en obtenir 7. Le DUEL en poche, on affrontait en un an la licence, avec quatre certificats de licence qu'il fallait tous réussir. Lorsqu'on possédait la licence, on pouvait si on se destinait à l'enseignement présenter le CAPES, mais la plupart -comme moi-, passions une année de plus pour rédiger un mémoire de maîtrise (sans surprise, j'avais choisi Albert Camus)... Voilà-voilou, mais ce cursus a changé depuis longtemps ! oui, maintenant on le donne.... 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 27 juin Signaler Partager 27 juin (modifié) Le 27/06/2024 à 10:04, PHB974 a dit : Tout cela remonte aux temps préhistoriques des universités... En ce qui me concerne, il s'agit du cursus pour obtenir une licence de lettres à la charnière des années 60 - 70. Cela commençait par le DUEL (diplôme universitaire d'études littéraires) qui se passait sur deux années. On s'inscrivait à des UV (unités de valeur) que l'on choisissait (littérature du XVIIème siècle, du XVII ème, etc.), avec tout de même des étapes obligatoires comme par exemple l'ancien français. 8 UV, il fallait au moins en obtenir 7. Le DUEL en poche, on affrontait en un an la licence, avec quatre certificats de licence qu'il fallait tous réussir. Lorsqu'on possédait la licence, on pouvait si on se destinait à l'enseignement présenter le CAPES, mais la plupart -comme moi-, passions une année de plus pour rédiger un mémoire de maîtrise (sans surprise, j'avais choisi Albert Camus)... Voilà-voilou, mais ce cursus a changé depuis longtemps ! Ce terme est revenu depuis qu'on parle de DEUG ou de licence conditionnelles (validation partielle permettant de continuer le cursus sans redoubler, en validant les UV manquantes plus tard pour pouvoir valider le cursus complet). Et au CNAM ce terme à toujours existé et existe encore (système d'UV capitalisables dans le temps pour valider un diplôme, en complément d'une certaine expérience professionnelle). Modifié 27 juin par Fredomini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. cwi 27 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 09:49, MGL13 a dit : Bonjour à tous je me permets de faire appel aux "anciens rallymen" de cette discussion (et aux nouveaux). Je me présente également car c'est mon premier post sur ce forum. Matthias, la trentaine et passionné de sports mécaniques des "golden age" au sens large (Rally, Rally Raid, F1, Moto, Endurance,...). Depuis quelques temps je me suis lancé dans le projet de réediter des t-shirts vintage que portaient les pilotes de légendes à l'époque. Dans cette quête je fouille dans l'immensité des archives, mais je dois avouer que pour le rally j'ai un peu de mal à trouver (ils sont souvent photographiés avec leurs combinaisons). Pour illustrer, voici un exemple ce que j'ai pu reproduire avec une photo de Lele Pinto. Bonjour, Juste à titre d'information : Le logo Alitalia sur votre T-shirt ne correspond pas à l'époque, mais aux années mi-2000 ... (aux années 70s le caractère n'était pas pas italique) Bien à vous Chris Van de Wiele auteur de : https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MGL13 27 juin Signaler Partager 27 juin Le 27/06/2024 à 10:34, cwi a dit : Bonjour, Juste à titre d'information : Le logo Alitalia sur votre T-shirt ne correspond pas à l'époque, mais aux années mi-2000 ... (aux années 70s le caractère n'était pas pas italique) Bien à vous Chris Van de Wiele auteur de : https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . Bonjour Cwi, merci pour avoir identifié cela. Je ne manquerai pas de corriger pour coller à l'identique de l'époque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant