Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §Ral156uI

 

Je pensais que tu voulais aussi la vendre a notre epaviste des 2Alpes

 

 

pour les non pilotes du forum une question si vous aviez ete pilote qui aurait vous voulu etre.

 

Moi Sandrine pour calmer et faire ch... tous les matchos du forum :lol:

Jean Louis pour convertir Rosso a l Opel (il y est presque) :lol:

J2h pour pouvoir partir si souvent en vacancessssss :lol:

 

 

LOEB pour pouvoir boire le café avec mon pote de Cabannes :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et PST va nous dire qu' il allait diner chez "le grec " au retour du ski ( pres de la place Championnet , incontournable a l'epoque ( il y a 2 ou 3 ans ! lol ajoutez un 0 )

 

 

Endroit memorable : l 'ambiance de ce resto ( la deco aussi ) on ne peut pas oublier..

 

Ca devait faire 20 m2 : dehors il y avait une file qui attendait une place pour diner et une autre file de gens qui finissaient leur dessert dehors, car il fallait laisser la place .. LOL !

 

 

 

Tu t'attablais avec des gens que tu ne connaissais pas et 1 h après, tu avais 4 nouveaux potes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

LOEB pour pouvoir boire le café avec mon pote de Cabannes :lol::lol:

 

 

tes jours sont en danger :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

A l'époque, lointaine (2 ou 3 ans… :ange: ) où je poursuivais des études, il y avait une cité universitaire, juste en-dessous…

Si mes souvenirs géographico-géologiques sont bons, c'est bien un contrefort de la Chartreuse ;)

[/quotemsg

 

 

Hello !

 

Et PST va nous dire qu' il allait diner chez "le grec " au retour du ski ( pres de la place Championnet , incontournable a l'epoque ( il y a 2 ou 3 ans ! lol ajoutez un 0 )

 

 

 

Sur les photos de Ludo, j'ai retrouve le coin ou j' habitais ( post JO ) en bas a droite.. croisement Jean Jaures ( je crois ) qu on ne voit pas tres bien et le boulevard en face du pont sur le Drac

 

Et meme impression de St Nizier

 

 

Mon point de chute pour faire ripaille est:

 

Le Crocodile

9, Rue Béal, 38400 Saint Martin D'Hères

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… Et PST va nous dire qu' il allait diner chez "le grec " au retour du ski ( pres de la place Championnet , incontournable a l'epoque ( il y a 2 ou 3 ans ! lol ajoutez un 0 )

Endroit memorable : l 'ambiance de ce resto ( la deco aussi ) on ne peut pas oublier..

Ca devait faire 20 m2 : dehors il y avait une file qui attendait une place pour diner et une autre file de gens qui finissaient leur dessert dehors, car il fallait laisser la place .. LOL !

 

Ouhhh-làààà…

Ce nom me dit quelque chose, il m'a même causé instantanément ;)

Mais je ne saurais en dire plus.

Le grec, la maison du café, un resto U un peu craignos dans une ruelle du centre, le club de jazz du vendredi dans un vieux sous-sol.

Ah oui, les skis dans la voiture sur le campus de St Martin d'Hères, en attendant la fin des cours pour filer à Chamrousse. :ange:

Et puis aussi, les fous qui se tirent dessus dans le resto U du campus (71?) et les CRS armés jusqu'aux dents avec les boucliers en plexi qui nous barrent le passage dans les ruelles, le soir. :(

J'avais une amie, Camille, émigrée de Colmar après avoir débarqué d'un sud plus lointain.

En 2nde ou en 1ère, j'étais en classe avec son frangin… Il m'a demandé un jour s'il pouvait emmener sa petite soeur à une boum qu'on avait organisée dans une cabane du jardin de mes parents.

On est tous tombés raides amoureux à la seconde où elle est apparue. :jap::jap::jap::jap::jap:

Plus tard, au temps de la fac, on s'est retrouvés à Grenoble où ses parents avaient déménagé une fois de plus.

Quelques années plus tard, j'étais venu bosser 2 ou 3 jours à La Mure dans l'usine à dentifrice.

Je m'étais promis de téléphoner à mes amis le soir, j'avais retrouvé la trace du frangin qui était toubib au centre-ville.

Pas de pot, on est allés faire une bouffe avec mon client :ange:

Un autre jour, peut-être… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci bien de l'acceuil sympa!

c'est difficile de trouver quelques belles photos de ma ville, faut que j'en fasse. Voilà notre grand site, Auto-und Technik-Museum. C'est le départ du rallye à nous, le Heidelberg Historic. Chaque année mois de Juillet c'est une épreuve VHL de régularité alors les voitures s'arrêtent à chaque carrefour pour céder le passage, mais elles sont belles.

 

Le circuit de Hockenheim se trouve à 20 minutes et on fait aussi du rallye. Le Rallye 200 le plus proche (notre régional) c'est Unterland Hohenlohe, fin Février/début Mars

 

bonne soirée à tous

 

 

C'est l'occasion d'organiser une "délégation" du forum pour voir sur place les belles épreuves allemandes :jap: ! Je connais un peu la région (Oma war neben Frankfurt am Main geboren !).

 

Bonne soirée à toi :jap: !

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissaires de course étaient visiblement assez cools en 1974 (année de naissance d'un multiple champion du monde alsacien :jap: !), la vitre presque entièrement ouverte :ange::??: !!!!!

Patou ;)

 

Fait souvent très chaud, dans ces petites autos… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Tu t'attablais avec des gens que tu ne connaissais pas et 1 h après, tu avais 4 nouveaux potes...

 

Rappel toi La Defonce a cassis et sa table en L ou tu etais obligé de marcher dessus pour passer contre le mur !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Mon point de chute pour faire ripaille est:

 

Le Crocodile

9, Rue Béal, 38400 Saint Martin D'Hères

 

:D:D

 

 

J aimais bien dans le style le Taxi Brousse Café avec sa deco TP et bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee877Xz

 

 

Je connaissais le carrossier de Cologne....toi tu étais le carrossier d'Avignon alors :lol:

 

image007.jpg2..jpg.e2e2e63d1f315af3949c9b210d295f23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais qui a pas habité a Grenoble sur ce forum ????

 

 

 

Moi mais j'y suis allé en vélo depuis Besançon et je connais assez bien la région pour l'avoir parcouru avec ce mode de transport.

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux tu que je te fasse visiter Grenoble... :jap:

 

Pas facile, tous les sens uniques ont été modifiés, même le GPS s'y perd ;)

Bon, il reste la bonne vieille méthode, tu lèves le nez et tu te repères aux montagnes :lol:

Allez, je vous laisse avec mes souvenirs de vie d'étudiant, un p'tit blues et au dodo, bonne nuit à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Depuis la colline du Murier,à Saint Martin d'Hères panorama sur la chaine de Belledone avec vue sur La Croix de Chamrouse, le Grand Colon, le petit et le grand Vans; la Grande Lance de Domène......

 

LEMURIERSAINTMARTINHERES.jpg.ffa9da9e44409ca92ea5cb96f05980aa.jpg

 

L'heure de la soupe a sonnée

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Je pense qu'elle ferait mieux de se confier à de vrais grenoblois ;)

 

:q :q

toi tu vas voire la bonne mere... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Depuis la colline du Murier,à Saint Martin d'Hères panorama sur la chaine de Belledone avec vue sur La Croix de Chamrouse, le Grand Colon, le petit et le grand Vans; la Grande Lance de Domène......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/LEMURIERSAINTMARTINHERES.jpg

 

L'heure de la soupe a sonnée

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Tu es en avance sur moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

On ne parle pas trop de voitures sur ce forum ?

 

 

que veux tu savoir sur les Voitures....

il vaut mieux qu on en parle ici car a Grenoble on aura pas le temps :lol::lol:

voila une Visa Grenobloise :sol:

2588612_d6347bcb4b_m.jpg.c9bd30e7ce87cb8e0b811b63b21c5656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

:q :q

toi tu vas voire la bonne mere... :lol:

 

 

C'est encore moi... ;)

 

En parlant de la bonne mère, j'ai eu Speedy, il va mieux. On se voit demain. J'ai l'impression que je vais récupérer encore plus l'accent du sud, parce que lui..."Oh fan"... :lol:

 

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a pas habité a Grenoble sur ce forum ????

 

Moi même si à une époque je "logeais" souvent chez la fille ( :love::love: ) d'une copine à Ludo qui était descendu de ses montagnes pour habiter la grande ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

C'est encore moi... ;)

 

En parlant de la bonne mère, j'ai eu Speedy, il va mieux. On se voit demain. J'ai l'impression que je vais récupérer encore plus l'accent du sud, parce que lui..."Oh fan"... :lol:

 

Sandrine

 

 

Mais Speedy n a pas d accent c'est les autres qui parlent mal avé des accents terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Moi même si à une époque je "logeais" souvent chez une la fille ( :love::love: ) d'une copine à Ludo qui était descendu de ses montagnes pour habiter la grande ville.

 

 

je t avais mis sur la Liste 1er en classe touriste off course :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...