Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

[quotemsg=15389504, Qu'il réponde ou non à mon message n'est pas très important.

Ce qui compte, c'est qu'il sache que des gens en France le connaisse et l'apprécie pour ce qu'il est et a été.

Pour tous les OPEListes sportifs, GREDER est une renommée importante, plus qu'IRMSCHER pour les OPEL d'aujourd'hui.

Pour cela, il mérite le respect.

:jap::jap::jap:

 

 

Bonjour à tous, je pense qu'il t'a répondu, il l'a fait pour moi :

 

Merci pour votre e-mail, je ne me derangez absolument pas. Au contraire cela me fait plaisir.

J'aimais beaucoup aller faire le rallye de le Reunion. C'est un beau pays.

Je suis a votre disposition, si vous voulez venir me voir et regarder ma collection de photos

Amitiés - Henry

 

merci Monsieur Greder :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Jean Claude,

ce genre d'elan va peut-etre l'inciter a faire partie de la famille...je sais que certains mails lui sont parvenus hier soir et meme une tentative de coup de tel...si vous l'appelez, il entends mal et TRES IMPORTANT ( honte a moi, j'aurai du l'ecrire avec le post de la lettre! ) il faut ecrire GROS dans les emails, donc il serait peut-etre bien de re-poster voos emails en les faisant apparaitre plus gros?

Merci pour lui!

claude750014

 

 

ne sachant pas j'ai ecrit normal et comme tu viens de le voir il m'a repondu, donc comme le dit Gillou l'essentiel c'est qu'il reçoive des messages d'amitié avant tout et c'est ce que tu souhaitais donc bravo à ton initiative :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon anniversaire ""Galinette"" avec les bisous du Sud,

joyeux anniversaire également Yasmina barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

finalement ....Tournée générale!! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

 

Bon anniversaire....et ok pour la tournée générale Messieurs Patou et JLC aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le mondehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912202/photoplaquedesforumeurs.jpg

 

5 mois aujourd'ui, que Tutut nous a quitté,

Et je viens de recevoir ce jour cette magnifique plaque gravée,

Aussi ,je voudrais remercier tout d'abord Jean Luc ( le Mek), Pepette, Eniko ainsi que toutes et tous celles et ceux qui ont participé pour offrir à Hugues cette oeuvre d'Art,

Merci pour lui,Je ne vous 'oublierai jamais.

 

Superbe hommage

442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif Mimi

Les Pom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe hommage

442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif Mimi

Les Pom's

 

 

T'as vu Régis ;) la Dauphine proto dans son jus d'origine que Xavier va restaurer :jap: !!!!... je l'ai vu tourner cette auto il y a de nombreuses années :ange: , son pilote ne faisait pas semblant :sol: !

 

[:patrice75:15] ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... elle est partie au lit avec le téléphone portable que les grands-mères lui ont offert, nous avions freiné des quatre fers :p , mais la plus vieille garde a trouvé la faille :ange: !!!!

Une forte personnalité cette petite chose :ange: !!!!...

Ce soir, sa soeur appelle pour la première fois sa petite correspondante allemande, l'échange se fait en allemand entre les deux gamines, et toute la famille y passe pour les présentations, nous annonçons à Alina que c'est l'anniversaire de Galinette, c'est là que sans sourciller Magali prend le combiné puis se présente dans la langue de Goethe :??: nom, âge etc... avec Cendrine nous nous regardons :??: , car elle fait de l'anglais depuis le CP, et de l'italien depuis son entrée en 6 ème bi langue, refusant à l'origine catégoriquement d'apprendre l'allemand en seconde langue !!!! Myriam, une amie irlandaise m'avait déjà fait remarqué qu'elle était très à l'aise chez sa copine Cara même si l'essentiel de la conversation s'était fait en anglais ! A la fin de la conversation téléphonique, je lui demande comment elle a fait pour en savoir autant alors elle nous sort j'ai des oreilles et les oreilles sont faites pour écouter, logique non :lol: ???... visiblement c'est avec la nièce d'Andreas, Lea qu'elle avait appris tout cela alors que la conversation se faisait avec sa soeur Mathilde !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

 

 

Excellent... :jap::jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement ! :ange:

http://img69.imageshack.us/img69/1272/dsc0407cn.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1464/dsc0455kd.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/883/dsc0457g.jpg

Remarque quand on voit à quoi il carbure on comprend mieux

Nan j'rigole, Dédé a un super coup de volant.

http://img6.imageshack.us/img6/8923/dsc0382id.jpg

Photos extraites de la photothèque de Nonoascona :jap:

 

 

La bise à Nono ;) !!!!... par Jupiler :p:lol: !!!!

 

Dans la bagnole aujourd'hui

C'est Speedy qui conduit

L'monsieur roul'des yeux d'veau

Pendant qu'il'pilot' sa neuf ch'vaux

Il a l'air embêté,

Assis à ses côtés

Et quand il'serr' les freins

Il serr'autr'chose sans entrain

Il lui faut du courage

Lorsqu'il' prend ses virages

Quand moi, j'en vois

A un croisement du bois

Qui fonc' sur moi viv'ment,

Je n'l'engueul' pas mais galamment:

 

Refrain

Je lui fais "Pouet-Pouet"!

il me fait "Pouet-Pouet"!

On se fait "Pouet-Pouet"

Et puis ça y est.

Je souris "Pouet-Pouet"!

Il sourit "Pouet-Pouet"!

On sourit "Pouet-Pouet"!

On s'est compris.

Alors le monsieur qui l' voit

Fait un' sal' trompette

Y en a même quelquefois

Plus d'un qui rouspète

Je lui fais "Pouet-Pouet"!

il' me fait "Pouet-Pouet"!

... et puis ça y est !

 

J'ai coupé le passage plus charnel de la chanson patrice75.gif.2756a6518372fbd930d277c5d9d83d6d.gif !

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.d858c126148f3dfedbe74a1574217870.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

Joyeux Anniversaire à Dame Clarr :sol: !... Yasmina vous avez des grosses bises des Parisiens ;) dont la Galinette parigote rigolote :) !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif:)

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Joyeux Anniversaire à Dame Clarr

 

grosses bises des petits belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

la série triste ne s'arrète pas. Mon oncle Antonio, frère de mon père, vient de nous quitter hier soir tard.. Maintenant, de 6 frères, il ne reste que mon père, je sais qu'il pense au fait que le prochain tour c'est le sien, mème s'il n'en parle pas. Cet oncle, quand j'ai términé mon service militaire, c'est le premier qui m'avait donne un boulot, et je ne peux pas oublier ça. Il était très riche, bien sur, mais quand on a eu besoin il n'a pas ésité à nous aider, tous en famille, avec discretion et sans jamais faire la creste sur notres problèmes financiers...

pardon si je serai un peu absent en ces 3 jours, mes amis, faut que je reste plus proche de mes vieux...

 

 

reste à côté de ton père, il y a un tel vide après :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander leur avis aux quelques forumeurs (et forumeuses) qui testent, incognito, l'établissement en ce moment. :ange:

 

:pfff: Il est fou lui !!!!!!!!!!!! :ange:

Comment peux-tu, comment oses-tu, demander à un Foromeur de passer une nuit à Port Hélène, incognito sans aller serrer la pince au seigneur de ces lieux?

Certes ton hôtel est sympa et on y dort fort bien, mais passer sans te dire bonjour et taper la discute, quel foromeur pourrait le faire ?

 

Imaginons : On te donne une voiture de course, les clefs, c'est une superbe Opel GTE Gr2 par exemple :ange: , les papiers, on te fait le plein, on te l'amène au bord d'une route fermée à la circulation, que pour toi, ressemblant à une ENORME spéciale. Mais au moment ou tu veux démarrer, tu tournes la clef ou tu pousses le bouton, tu nous regardes et tu vois que c'est nous qui avons le démarreur, l'alternateur, la batterie etc...., on te tourne le dos et bien sur on te laisse là !

AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg!!!!

Alors ?

- En rêve uniquement ?

- et bien c'est pareil ! :D

C'est Clairr ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

pas toi?............ :lol:caloumthai.gif.0b95ab9be4ac66f16a14a4bdbd20a45d.gif

juste de la fainéantise.............

bis Helene :jap:

 

 

Non, tu oublies que je suis esthéticienne, aucun problème de pilosité

Et fais attention, Eric a commencé avec cette excuse, et depuis...

Heureusement, ça te va bien

 

Bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGALI

Tu demandera à ton papa de me donner des conseils

Je vais être grand-père de jumelles en avril

Je viens juste de l'apprendre

Hum !

 

Félicitations à toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23H30, coups à la porte d'entrée de la maison, un voisin vient nous prévenir d'un problème avec nos deux voitures en stationnement dans la rue????

Un conducteur pressé et maladroit a percuté l'arrière de la Mini et l'a envoyée dans l'Alfa qui se trouvait devant! Il n'a bien sur pas pris la peine de s'arrêter et nous nous retrouvons avec deux voitures à remplacer...

http://img847.imageshack.us/img847/9087/p1030500custom.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/2061/p1030498custom.jpg

On ne voit pas beaucoup de dégats sur l'Alfa mais le plancher est plié jusque sous le siège conducteur.

http://img9.imageshack.us/img9/9800/p1030505custom.jpg

Triste coïncidence, à 23H30 nous étions le 18/11/2011 et la Mini a été immatriculée pour la première fois le 18/11/77. Drôle de façon de fèter un anniversaire...

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

 

:pfff: Aberrant Le monde devient fou, ou va t on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aperçu des travaux :lol: l'agrandissement est preque terminé il ne reste plus qu'à mettre de l'eau dans le lac et de l'herbe devant les rochers à droite du tunnel :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805530/Photos2fc094.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805530/Photos2fc095.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805530/Photos2fc096.jpg

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

                                                             :jap:  Bon anniversaire à Yasmina  barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

http://farm5.staticflickr.com/4058/4609811405_d3b17e35c5_b.jpg

 

                                                                                          crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Bon anniversaire Yasmina, et les bisous qui vont avec

 

Bonne journée, je pars au boulot

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pour te consoler, car c'est dur de voir le peu de civisme d'une certaine partie de la population actuelle, voici ce qui m'est arrivé il y a quelques temps en plein après midi, les voisins sonnent pour me dire que ma voiture était accidentée...voir les photos...

Voiture prise à l'ARG et envoyée sur la voiture d'un voisin et choc AVG, 206 en épave!!!

Adieu belle 206...pli sur le toit.

http://img402.imageshack.us/img402/545/46075009.jpg

Chose de la vie dont on se passerai bien, mais pas de blessé.

Bon courage

Amicalement

Michel

 

çà devient une maladie, souhaitons que le virus s'arrête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

reste à côté de ton père, il y a un tel vide après :pfff:

 

 

J'ai la chance d'avoir des parents très jeunes par rapport à mon "déjà" grand âge, je vois les parents des potes partir pour l'autre monde, j'ai donc encore du mal à faire la relation que ce sont les générations qui sont juste devant moi qui partent (de plus qu'il y a encore deux générations), c'est un peu comme un cocon protecteur, le filet dessous le trapèze de la vie, un truc qui rassure !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...