Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT

Si je suis accepté moi aussi, je me réserve la date, et j'apporterai la maquette de la 5 turbo de Jeannot pour qu'il me la dédicace. :jap:

 

@+

 

 

Les membres du forum, amis et voisins surtout, sont les bienvenus.

 

Je pense que c'est une nouvelle que nous devons faire passer à toutes les personnes qui souhaitent rencontrer notre Jeannnot national.

 

Je pensais faire un petit coin pour notre Maestro, et exposer quelques photos, qu'en pensez vous les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

C'est ou exactement cette finale ?

 

 

 

a Nancy, petite bourgade à l'est de la France, envahit de temps en temps par des stroumpfs, spountzs ou autres flamants ;)

 

http://www.kart-oberlin.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud833JQ

Bonjour,

Temps superbe sur la Bretagne, pas un nuage.

Si c'est comme çà samedi, ce sera une belle journée pour la brocante et la coupe gordini à Lohéac. En prime, il doit y avoir Jean Ragnotti.

Alain

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/brocante18.jpg

Est qu'il y en a parmi vous qui font le déplacement

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

Bonjour Albi , je connais bien La bourse de lohéac ! je ne pourrai pas y aller cette année ,mais des amis y parte Vendredi matin

En + a ce que je vois le theme du Rallye va en ravir + d'un!!!

Pour Ma part en tant qu'organisateur d'un gros évenement en Correze, le 2 Novembre ,je ferai le tour de mon Pays Vert pour poser des affiches!

A ce sujet j'ai cru comprendre que Bruno etait impliqué dans le domaine du 4x4?

eh bien ,oui j'organise avec mon club le "cp Correzien "de la 2ieme TRANSAFRICAINE CLASSIC de P ZANIROLI.

Je vais joindre une Affiche ,est c'est avec Plaisir que j'aceuillerai ce qui voudrai venir pour encourager les participants ,dont l'equipage n"120 en 4 L comme a l'epoque!

ALBI, je supose que vous nous ferez profiter de lohéac sur se Forum!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

a Nancy, petite bourgade à l'est de la France, envahit de temps en temps par des stroumpfs, spountzs ou autres flamants ;)

 

http://www.kart-oberlin.com/

 

Tu t'enfonces !! FLAMANDS avec D. Quand à moi, suis WALLON ! OU A LLON ! PAS VALLON !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Commodore, je vois qu'effectivement, mes amis me mettent des bâtons dans les roues. Tant pis Commoa V8, la GT, ou l'Honda m'iront très bien. T'as quand même un joli parc !

 

/quotemsg]

 

Alors tu auras le choix entre jaune et ... jaune !!!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

C'était un deux Chabal 1/2. Total respect! Quel bel animal! Le roi de la forêt.

 

J'ai assisté à des scènes extraordinaires dans ce paradis!

 

Un bruit de métro dans un tunnel... c'est une harde qui déboule! Ils traversent le fossé d'un bond élégant, je les compte... 1,2... 75,75, 97,98 !!

J'ai écrit un texte dans la revue belge St Hubert Club, faudrait que je le retrouve... Le titre c'était: Le Regard des Dieux.

 

Tiens, mon Bruno, en relisant tes posts d'hier, il y avait deux Parisiens dans ta harde?

Patrice et Cendrine? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud833JQ

Comme Prevu voici l'affiche739078491_AFFICHEtransafreduc.jpg.a896ba98b34a98079724542ffd5aede1.jpg

je renouvelle egalement mon invitation a tous les membres de ce forum pour cet journée!

il est evident que vous pouvez me joindre en Mp pour + de rngts.

bon soir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Tu t'enfonces !! FLAMANDS avec D. Quand à moi, suis WALLON ! OU A LLON ! PAS VALLON !! :q

 

 

il n'y a pas un petit belge sympa dans ce forum qui soit gentil avec moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

... S.O.S !!! si vous allez à Lohéac, avec un appareil photo et que vous croisez des R12 Gordini, pensez à moi svp... et merci à l'avance....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bonjour à toutes et tous,

 

Il m’a fallu pratiquement 1 mois pour parcourir les 886 pages de ce forum ! En un mot c’est simplement génial de vous suivre. :jap::lol: Bravo !. J’ai échangé en MP avec mon voisin Speedy, mais pas encore avec vous tous sur le forum.

J’ai cru comprendre qu’il était de bon ton de se présenter, je vais essayer de le faire brièvement… :)

Je suis tombé dedans tout jeune…début 70 avec les 1er N° d'Echappement, Sport auto etc…Mon Rêve : la Berlinette…J’écoutais, comme pas mal d’entre vous, l’Ami Spindler sur RMC dans les nuits du Turini. Ma 1ère voiture une 1000 Rallye ..; puis 2 Rallye 2 dont une Gr1, un super coupé Alfa Bertone 2000 que je regrette etc…(pas d'Opel, désolé) :lol: J’ allais en spectateur sur les CC et rallyes, en rêvant, puis un jour en 78 au hasard de ma vie professionnelle, je sympathise avec un gars « fou » de sport auto. De Reconnaissances, en Assistances, je me suis retrouvé « assis à droite » pour un premier rallye Istres en 80 avec une R8 Gordini. Ensuite nous sommes passés sur R2 et enfin sur une Bête suprême la M3, dernier Rallye disputé le Cévenol en 2000. Ma vie professionnelle et perso ne m’ont pas permis de me consacrer qu’à ça comme Mon Ami de « 30 ans » :jap:

J‘ai découvert ce forum, en passant de topics en topics car je commence à regarder pour acheter la voiture qui m’a fait rêvé…une A 110 !. :love:

Voilà pour aujourd’hui, j’espère ne pas avoir été trop long. Pour ma photo, je sais que c’est l’usage, dès que j’en ai une sous la main, je vous l’envoie. :p Pour l’heure le travail m’appelle ! :D

Très cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Au nom de notre Maestro, fondateur de ce topic, et qui doit être bien occupé parce qu'il se fait rare ces jours-ci, je te souhaite la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bonjour à toutes et tous,

 

Il m’a fallu pratiquement 1 mois pour parcourir les 886 pages de ce forum ! En un mot c’est simplement génial de vous suivre. :jap::lol: Bravo !. J’ai échangé en MP avec mon voisin Speedy, mais pas encore avec vous tous sur le forum.

J’ai cru comprendre qu’il était de bon ton de se présenter, je vais essayer de le faire brièvement… :)

Je suis tombé dedans tout jeune…début 70 avec les 1er N° d'Echappement, Sport auto etc…Mon Rêve : la Berlinette…J’écoutais, comme pas mal d’entre vous, l’Ami Spindler sur RMC dans les nuits du Turini. Ma 1ère voiture une 1000 Rallye ..; puis 2 Rallye 2 dont une Gr1, un super coupé Alfa Bertone 2000 que je regrette etc…(pas d'Opel, désolé) :lol: J’ allais en spectateur sur les CC et rallyes, en rêvant, puis un jour en 78 au hasard de ma vie professionnelle, je sympathise avec un gars « fou » de sport auto. De Reconnaissances, en Assistances, je me suis retrouvé « assis à droite » pour un premier rallye Istres en 80 avec une R8 Gordini. Ensuite nous sommes passés sur R2 et enfin sur une Bête suprême la M3, dernier Rallye disputé le Cévenol en 2000. Ma vie professionnelle et perso ne m’ont pas permis de me consacrer qu’à ça comme Mon Ami de « 30 ans » :jap:

J‘ai découvert ce forum, en passant de topics en topics car je commence à regarder pour acheter la voiture qui m’a fait rêvé…une A 110 !. :love:

Voilà pour aujourd’hui, j’espère ne pas avoir été trop long. Pour ma photo, je sais que c’est l’usage, dès que j’en ai une sous la main, je vous l’envoie. :p Pour l’heure le travail m’appelle ! :D

Très cordialement

 

 

 

D'entrée tu sais dire les mots qui font plaisir, soit le bienvenu, oh illustre connaisseur j2h.gif.5ad506294a55f20574a515b52fb85a72.gif

 

Il faudra rapidement que tu fasses des approches pour le clan Opel fortement représenté ici... ainsi que certain estranger barbare qu'il faut polisser dans le bon poil, si tu veux rester en vie?

 

N'oublie pas notre crie d'anciens rallyment "Tous pour le 51"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui637tF

graziemaestro.jpg.f44b7514d97b9a1ffddcb01bb11bf701.jpg

 

meme TF1 s'y met, pour remercier le maestro de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

D'entrée tu sais dire les mots qui font plaisir, soit le bienvenu, oh illustre connaisseur j2h.gif.5ad506294a55f20574a515b52fb85a72.gif

 

Il faudra rapidement que tu fasses des approches pour le clan Opel fortement représenté ici... ainsi que certain estranger barbare qu'il faut polisser dans le bon poil, si tu veux rester en vie?

 

N'oublie pas notre crie d'anciens rallyment "Tous pour le 51"

 

Ancien rallyman, mais récent converti au 51 à cause de ses mauvaises fréquentations! :p

Dis, mon Jan Hug, Mimi n'a pas de souci, au moins?

Cela fait quelque temps que nous n'avons pas eu le plaisir de la lire.

En tout cas, elle m'avait envoyé un gentil MP à l'intention de Marianne! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

il n'y a pas un petit belge sympa dans ce forum qui soit gentil avec moi :cry:

 

 

 

Plains toi! Cat Pat t'envoie des images de M3 à tous bouts de champs et aussi des girolles !! pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de notre Maestro, fondateur de ce topic, et qui doit être bien occupé parce qu'il se fait rare ces jours-ci, je te souhaite la bienvenue!

 

Merci péache

Effectivement il y a une compétition de funboard toute la semaine à l'Almanarre et l'hôtel est plein avec des compétiteurs venus de toute l'Europe et même des States

Cette clientèle est très "prenante" d'autant plus qu'il n'y a pas de vent et que ces charmants garçons passent le plus clair de leur temps à la réception

Je salue néamoins quiksilver1956 qui pourrait nous dire qui est son ami de 30 ans et lui souhaite la bienvenue.

Pour tout vous dire mon absence remarquée par péache est aussi due à une petite baisse de moral à la suite des avatars subis par mon proche entourage et par moi même.

Je vous laisse les clés un moment et vous souhaite bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Ancien rallyman, mais récent converti au 51 à cause de ses mauvaises fréquentations! :p

Dis, mon Jan Hug, Mimi n'a pas de souci, au moins?

Cela fait quelque temps que nous n'avons pas eu le plaisir de la lire.

En tout cas, elle m'avait envoyé un gentil MP à l'intention de Marianne! :jap::jap:

 

 

 

Non pas du tout, au contraire elle vient de fêter son anniversaire, elle est de plus en plus belle :p:love:

 

je sais qu'elle nous lit, mais n'ose pas trop intervenir sur le forum à mon grand regret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE A MIMI QUI A UNE CLASSE ET UNE PECHE A FAIRE PALIR LES PLUS BELLES !!!! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gifelcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gifelcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE A MIMI QUI A UNE CLASSE ET UNE PECHE A FAIRE PALIR LES PLUS BELLES !!!! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gifelcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gifelcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Bruno ;) Mimi et Tutut m'ont agréablement surpris par leur forme et humour même si je n'ai pas eu de conversation réelles avec eux. Je les salue bien :jap:

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Merci péache

Effectivement il y a une compétition de funboard toute la semaine à l'Almanarre et l'hôtel est plein avec des compétiteurs venus de toute l'Europe et même des States

Cette clientèle est très "prenante" d'autant plus qu'il n'y a pas de vent et que ces charmants garçons passent le plus clair de leur temps à la réception

Je salue néamoins quiksilver1956 qui pourrait nous dire qui est son ami de 30 ans et lui souhaite la bienvenue.

Pour tout vous dire mon absence remarquée par péache est aussi due à une petite baisse de moral à la suite des avatars subis par mon proche entourage et par moi même.

Je vous laisse les clés un moment et vous souhaite bonne continuation

 

 

Maestro ....

aller un petit coup de

perriercoquin.jpg.05853420b3afba0fd2c9247e9020b56d.jpg

ou de

Belle-Epoque-Perrier-Jouet.jpg.11c1b92858a6f85a2f0b8668778a798d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...