Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chassis KOSMIC T11 - retour d'expérience


Invité §kar262wn

Messages recommandés

Invité §kar262wn

Bonjour,

 

Tout est dans le tître :D

 

Je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de ce châssis (Kosmic T11) et aussi de ceux qui ont pu le comparer à d'autre (CRG, Intrepid, ect...)

 

Merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Hello,

 

Personne n'utilise ce châssis?? :??:

 

Il semble pourtant très connus ici en Belgique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Oui oui, je sais :love::sol:

 

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur, car ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il va bien :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Kosmic c'est la même marque que Tony.

Et pour un châssis, c'est toujours pareil, c'est suivant l'utilisation : c'est pour rouler en loisir, ou en compétition ? et dans quelle catégorie ? et t'as quel budget, etc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Kosmic c'est la même marque que Tony.

Et pour un châssis, c'est toujours pareil, c'est suivant l'utilisation : c'est pour rouler en loisir, ou en compétition ? et dans quelle catégorie ? et t'as quel budget, etc?

 

 

Salut,

 

C'est pour le plaisir pure, pas de compete, mais j'aime la belle mécanique, mais je ne voudrais pas non plus me retrouver avec quelque chose qui n'est pas top par rapport à ce qui se fait sur le marcher actuellement :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Salut,

 

Un petit UP :ange:

 

Personne n'utilise ce chassis :??::??:

 

Qu'est ce qui est le plus utiliser et pourquoi?

 

Merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Je suis tomber pas hasard sur une photo du championnat du mon de karting, il y avait ce chassi sur la photo d'un départ. Je pense que si il est utilisée sur une course des championnat du monde, il doit être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Je suis tomber pas hasard sur une photo du championnat du mon de karting, il y avait ce chassi sur la photo d'un départ. Je pense que si il est utilisée sur une course des championnat du monde, il doit être bien.

 

 

Tu n'as pas le lien par hassard... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos584sM

il est super ce chassi je l'ai recheté a ronnie latinne en gars ki fais le championnat d'europe, il est un peu plus nerveu mais il est bcp plus stable en freinage et en courbe, ds l'enssemble il a plus d'adhérence p-e pas sur la pluie je nais jamais essayer avec des pneus pluie voila une petite photos de mon chassis mais c po moi dessus

 

Latinne_2006_3.jpg.ca317d9622739227e49072fa9852bf31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb788xV

Pour le T8, les tubes c'est du 32 ou du 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...