Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du rallye Alsace Vosges


 Partager

Messages recommandés

Invité §taz217Ef
Photo_040.jpg.882fb10d7309c37eb509f2a1b94051a3.jpgune photo de patrick aiguier au geoparc en 2005 avec la suszuki swift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

qu'est devenu cette superbe 106?

 

 

Aprés le RAV 99, nous l'avons vendu à un pilote du Haut Rhin qui a couru quelques régianaux avec, depuis plus de nouvelles ..... je ne sais pas si elle dors dans un garage, ou si elle est partie vers d'autres contrées .

Cette auto etait fabuleuse et me laisse de grands souvenirs :)

.... dommage que les Saxo KC soient arrivées aussi vite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz217Ef

je recherche les classement de 1998 et 1999,quelqun aurait il sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche les classement de 1998 et 1999,quelqun aurait il sa?

 

 

 

Je dois avoir ça pour les avoir faits ...

... faut que je fouille dans mes archives a la cave aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz217Ef
Alsace-Vosges08-IMG_503.jpg.eb42f619da970478ff39b636f42eb5d4.jpgmon pére patrick aiguier et jocelyne voirin en 2008 avec le victoire de classe en N1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Appel à vous tous, passionnés de l'est.

 

2 requêtes ce jour :??:

 

- Quelqu'un aurait'il les listes des engagés des éditions 1984 et 1985

- Quels sont les noms et prénoms des blancs si dessous

 

Alsace Vosges 1987

Jean Claude ANDRUET - ??? ???

Alsace Vosges 1990

??? LIECHTI - ??? MOSSAZ

 

Merci de votre aide

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Liste des engagés du premier Critérium d'Alsace en 1984 (Merci chvi)

 

1984 Alsace Vosges (1).jpg

1984 Alsace Vosges (2).jpg

 

Quelqu'un aurais t'il la liste de 1985 (mon premier)

 

Merci à tous et meilleur voeux pour 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf017ma

Bonne année a tous,

 

ma plaque d'assistance du rallye d'alsace en 1985 pour les visa 1000 pistes usine de Sylvie et Christine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à vous tous, passionnés de l'est.

 

2 requêtes ce jour :??:

 

- Quelqu'un aurait'il les listes des engagés des éditions 1984 et 1985

- Quels sont les noms et prénoms des blancs si dessous

 

Alsace Vosges 1987

Jean Claude ANDRUET - Robert Wrege

Alsace Vosges 1990

Philippe LIECHTI - Marie Claude MOSSAZ

 

Merci de votre aide

Thierry

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

 

:jap:

 

UNE AUTRE REQUETE, UNE PHOTO DE L'EQUIPAGE ANDRUET/WREGE, MERCI BEAUCOUP :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

 

 

:non: Pas de photos de l'édition 87 pour ma part, mais je vais envoyer un mail à son copilote, peut être que lui à cela sous le coude

 

:jap:

 

super sympa la demarche ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

:bien: merci pour les recherches vroumvroum57

 

Quelqu'un aurait'il la liste des engagés de 1985

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263VY

Alsace Vosges 1986.Une belle brochette de vainqueurs potentiels à l'entée du parc d'assistance de St Dié.

 

 

Numériser0001.jpg14..jpg

 

Mon assistance

 

 

 

Numériser0003.jpg9..jpg

 

Direction le parc de regroupement. En arrière plan, sur le plateau, le mulet du "Chat".

 

Numériser0004.jpg5..jpg

 

Souvenirs, souvenirs,souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf017ma

bonsoir,

 

je crois avoir la liste des engagés de 1985, je ne l'ai pas avec moi je regarde ce week

 

quelqu'un aurai des photos de la visa 1000 pistes de Driano en 1985 équipe usine

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55s852Gy

 

Bonsoir,

 

Grâce au numéro d'Echappement de juin 1979, j'ai pu identifier quelques équipages:

 

OPEL No 17: P.Vidal-D.Voillat , 8èmes au scratch § 2 émes gr.1 derrière la Rallye 3 de JC.Vaucard-S.Schleppi !

 

OPEL No 45: P.Straumann-R.Wrege, 5 èmes au scratch § 1ers du gr.2. Une photo de la Kadett GTE en travers figure dans le compte-rendu (tout comme celle de Vidal) avec la légende "Straumann, la défonce".

 

Quant à la Porsche suisse, vous avez le choix entre C.Blanc (2 ème) , J.Corthay (3 ème) et Gall (ab.).

 

Jan-Hug, ta Porsche gr.4 était magnifique. Etait-ce la gr.3 reconditionnée ou une autre monture? Qui te faisait la préparation de l'auto et du moteur?

 

Merci de ta réponse.

 

 

P.S: Le rallye des Vosges depuis la précédente édition, était à nouveau, disputé sous la forme d'un rallye classique (306 km de secteurs chronométrés répartis en 26 ES!). Notre ami J2h menait aisément les débats (11 meilleurs temps sur 12 ES) avant d'être trahi par la boîte de vitesses. Pierre Mény s'emparait alors du commandement et remportait la victoire sur son Alpine A310 V6 gr.4. Jan-Hug conjura le mauvais sort en s'imposant, la semaine suivante à la Ronde Luronne.

 

Au fait , les Alsaciens et les Lorrains, rappelez-vous du nom du vainqueur de l'édition 1978? c'était le Breton ... "Segolen" sur une Carrera 3L !

 

 

 

 

 

 

545397205_Corthay-G.Morand1979RallyedesAlsace-Vosges(3rdOverallChristianBlanc-2nd).jpg.67b904d039887048ec4cdfeabcd9e661.jpg

 

 

 

Ce serait Jean-Robert Corthay - Georges Morand, Christian Blanc - Christian Jordi, et Marcel Gall - Rolf Gerber (tout Suisse) .

 

Ce que quelqu'un a des photos des autres équipages Suisse deux (Blanc Jordi / Gall - Gerber). Ou tout autres équipages de 1979 Vosges ? Peut-être y avait plus de Suisse ?

 

Je cherche pour Liste des Engages et Classement. Toute aide tres appréciée.

 

Aussi , je cherche pour photos de Jan-Hug. H. ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55s852Gy

Bonjour Ben2625,

 

Merci pour les photos, mais ils ne restent pas visibles pendant très longtemps (cinq jours ?). Je pense, ce serait bien, pour les futurs lecteurs. Si les photos ont été enregistrés ici pour eux.

 

Quelqu'un d'autre.

 

Je suis toujours à la recherche de photos de la Suisse Pilots (ceux qui sont mentionnés, et tous les autres qui étaient présents) ici à 1979 l'Alsace-Vosges. Je sais ce que leurs voitures ressemblaient à des années plus tard. Je veux les voir en 1979 (de préférence à cet événement : 79 Vosges - aussi Jan-Hug H.).

 

Et Liste des Engages / Classement aussi. Toute aide appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55s852Gy

 

 

 

Je suis à la recherche d'un magazine rapport de 1979 Rallye Alsaces des-Vosges, Puis quelqu'un avec un s'il vous plaît poster ici?

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à la recherche d'un magazine rapport de 1979 Rallye Alsaces des-Vosges, Puis quelqu'un avec un s'il vous plaît poster ici?

 

 

 

Merci d'avance

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Il n'y avait pas de rallye Alsace Vosges en 1979; c'était soit le rallye du Rhin ou la ronde/rallye des Vosges

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100505BU

Bonjour à tous!!!

Je recherche des photos de mon unique participation à l'Alsace Vosges (en copilote) édition 2000, 106 N°94!!

Si vous avez ça dans vos belles archives, merci de les mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral303sq

Bonjour

Je recherche des photos de la plaque de rallye et des panneaux de portes de l'édition 1999.

Si quelqu'un avait ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je recherche des photos de mon unique participation à l'Alsace Vosges (en copilote) édition 2000, 106 N°94!!

Si vous avez ça dans vos belles archives, merci de les mettre!!!

 

 

:non: pas de bol, c'était mon premier Alsace-Vosges derrière le volant (205 rallye n° 144, si qq'un avait là aussi des photos :jap: )

 

Bonjour

Je recherche des photos de la plaque de rallye et des panneaux de portes de l'édition 1999.

Si quelqu'un avait ça.

Merci

 

 

 

div001.jpg.8469109c4b777997c8883b16fbcbe237.jpg

 

LOEBS.jpg.b6ec9daa0e984d24f8d4304dc5173703.jpg

 

pour le panneau de portière, sais pas si c'est bien lisible :??:

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral303sq

Un grand merci !!!

POur les panneaux de portes, je recherche surtout à savoir ce qu'il y a sous le logo Sar à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...