Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Remède pour enlever les traces de pneus sur la carrosserie ??


Invité §Cpt044Mv

Messages recommandés

Invité §Cpt044Mv

J'aimerais savoir si vous connaissiez un remette pour enlever les traces de pneus sur la carrosserie, j'ai déjà essayé l'essence, le diluant à encre et l'acétone sans succès :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

J'ai une solution qui marche super bien, une bombe de nettoyant frein, je l'ai essayer quand j'ai tordu mon abre arrière, la roue arrière a donc touché la carrosserie, et je peux te dire qu'en frottant énergiquement sa marche nickel crois moi.

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

l'essence

 

Sa ne marche pas, j'ai tous essayé et le seul truc qui marche c'est le nettoyant frein, pourquoi je ne sais pas mais sa marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar652Bd

l'essence marche sur les grosse tâche de pneu, il faut ramolir la gomme, puis on l'enlève avec le chiffon. Ca ne marche pas si on passe vite un coup de chiffon plein d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt044Mv

J'ai essayé le nettoyant pour frein et le polish mais toujours sans résultat, et pourtant je frotte assez énergiquement. :(

 

l'essence marche sur les grosse tâche de pneu, il faut ramolir la gomme, puis on l'enlève avec le chiffon

 

Oui mais justement là ce n'est pas une grosse tâche de pneu, j'ai tapé assez fort donc ya un mélange de rayure et de gomme enfin c'est assez bizarre je pense que ce coup ci j'arriverais pas récupérer le coup. M'enfin pas grave c'est que du plastique merci pour les conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Pourtant moi sa a marché nikel avec le nettoyant frein, et je peux te dire que c’était une bonne marque que j’avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar652Bd

sinon y a le ponçage au grain très fin...

Ce plastique c'est le même des WC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

sinon y a le ponçage au grain très fin...

Ce plastique c'est le même des WC...

 

 

Un veritable masacre, tu es malade, tu vas faire des traces fxscorpio.gif.b5c6a5bfbf32d279a0690673fb38e7e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar652Bd

LE PONCAGE AU GRAIN TRS FIN

 

Sinon la solution des autocollants! Pour cacher la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

j'enverrai bien une magnifique photo de traces de pneus sur ma carrosserie, mais... je sais pas le faire :)

comme dit plus haut, produit nettoyage des freins, sinon pas grand chose à faire.

Et pi dès le premier virage ça recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Le nettoyant frein est très bien mais si la trace est incrustée, il faut le tampon "gex" comme la ménagère en plus !

Ensuite, du wd40 pour redonner du brillant car évidemment l'endroit sera plus mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch653zW

j'ai eu le même problème de trace de pneu j'ai utiliser du papier de tôlerie 2000 et ces partie impeccable :ml::fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...