Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ralf Schumacher [Topic Officiel]


Invité §Mat723Cf

Messages recommandés

Invité §Mat723Cf

Depuis le début de la saison, Ralf galère pas mal chez Toyota, la monoplace 2007 du constructeur japonais ne lui convient pas, à votre avis, va t'il terminer la saison chez Toyota ou sera t'il remplacer après la tournée nord-américaine ?

 

Dernière question, peut-il retrouver un volant en F1 pour la saison 2008 ?

 

Merci de répondre, en toute franchise bien sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom836vG

Non clairement pas je souhaite vraiment que Half parte de la formule 1... il n'y est venu que grace a son nom et de son frere...

 

Mettez un montagny a la place il fera bien mieux...et peut etre qu'on se dira que les francais sont pas si mauvais que ca.. et hop vl'a bourdais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Moi je pense que c'est le retraité qui ne convient pas a la voiture :bah: . C'est une tanche c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

A mon avis, son manager a du lui faire un contrat en béton, pour le viré ça va être dur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Apparement entre 16 et 20M$ pour le jarter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Ralf va pas tarder a se faire virer de chez Toy' a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Si j'étais eux, je mettrais le pognon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Nan mais l'autre est payé 18M de $ par an, et pour casser le contrat, ca coute autant de thunes, sont cons chez Toyota ou quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Et si il le balance pilote essayeur, techniquement ils casse pas son contract ? ça passerais pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La réponse est dans la question :cyp:

Non seulement c'est une équipe en bois, mais fait voir le nombre de termites :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

A mon avis, son manager a du lui faire un contrat en béton, pour le viré ça va être dur, non ?

 

On parle de weber :cyp:

 

Sinon dehors le half :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

On parle de weber :cyp:

 

Sinon dehors le half :o

 

Il a changé de manager je crois, il ne s'entendait pas très bien avec Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Il n'empeche que le contrat originel d'half reste toujours powered by weber :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il faut qu'il parte, c'est une tanche et un gros con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Il faut qu'il parte, c'est une tanche et un gros con :o

 

pluzun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

pluzun :o

 

Et ca dit que ca argument :blague:

 

prends le meme chemin qu'half veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Et ca dit que ca argument :blague:

 

prends le meme chemin qu'half veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

:mad: non, je n'ai pas envie d'etre viré :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

:mad: non, je n'ai pas envie d'etre viré :peur:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

F1 - Toyota - Le président défend Schumacher

Vivement critiqué après un début de saison catastrophique (un seul point marqué en cinq courses), Ralf Schumacher vient de recevoir un appui de choix en la personne de son président chez Toyota, John Howett.

 

 

L'Allemand fait l'objet depuis plusieurs jours de rumeurs de licenciement de l'écurie nippone, information démentie par son patron à nos confrères de Kicker: «Nous étions persuadés que Ralf serait le premier pilote à remporter un Grand Prix au volant d'une Toyota, mais maintenant, il nous faut admettre qu'on n'y arrivera pas à cause de notre voiture, pas de Ralf. Il travaille dur, il fait de très bonnes analyses techniques, il travaille pour l'équipe, fait toujours ce qu'on attend de lui et ne critique jamais l'équipe en public. Nous travaillons tous à fond pour améliorer nos performances».

 

Source: www.lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

F1 - Toyota - Le président défend Schumacher

Vivement critiqué après un début de saison catastrophique (un seul point marqué en cinq courses), Ralf Schumacher vient de recevoir un appui de choix en la personne de son président chez Toyota, John Howett.

 

 

L'Allemand fait l'objet depuis plusieurs jours de rumeurs de licenciement de l'écurie nippone, information démentie par son patron à nos confrères de Kicker: «Nous étions persuadés que Ralf serait le premier pilote à remporter un Grand Prix au volant d'une Toyota, mais maintenant, il nous faut admettre qu'on n'y arrivera pas à cause de notre voiture, pas de Ralf. Il travaille dur, il fait de très bonnes analyses techniques, il travaille pour l'équipe, fait toujours ce qu'on attend de lui et ne critique jamais l'équipe en public. Nous travaillons tous à fond pour améliorer nos performances».

 

Source: www.lequipe.fr

 

:voyons: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

j'espère vraiment qu'il va se faire virer pour que Montagny prenne sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

half a eu son temps de gloire (2000-2001-2002), aujourd'hui il est au fond du trou, et ne reviendra jamais au top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

half a eu son temps de gloire (2000-2001-2002), aujourd'hui il est au fond du trou, et ne reviendra jamais au top :oui:

 

Madame Irma vient de donner son avis. :ange:

A la fin de la saison 2004, pas mal de personnes disaient la même chose au sujet de Coultard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ouais enfin ralf il a jamais été super fort non plus , moyen tout au plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

half a eu son temps de gloire (2000-2001-2002), aujourd'hui il est au fond du trou, et ne reviendra jamais au top :oui:

 

+1....... il doit son bacquet à son frère ainé et le voir "rentier-looser" chez Toy est vraiment pitoyable alors que son siège depuis des lustres pourrait servir à un jeune pilote talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

+1....... il doit son bacquet à son frère ainé et le voir "rentier-looser" chez Toy est vraiment pitoyable alors que son siège depuis des lustres pourrait servir à un jeune pilote talentueux

 

Il doit son bacquet grâce à son talent, j'ai pas honte de la dire, j'ai été et je suis toujours fan de Ralf, d'ailleurs il y a quelques années, j'ai écris à son fan club en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Il doit son bacquet grâce à son talent, j'ai pas honte de la dire, j'ai été et je suis toujours fan de Ralf, d'ailleurs il y a quelques années, j'ai écris à son fan club en Allemagne.

 

C'est pas possible , tu as été kidnappé par des "toons" pour avoir des goûts de loosers en F1 comme "the" Webber et Ralf Schumacher :D (joke inside) mais tu es vraiment fascinant Mat H.......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est pas possible , tu as été kidnappé par des "toons" pour avoir des goûts de loosers en F1 comme "the" Webber et Ralf Schumacher :D (joke inside) mais tu es vraiment fascinant Mat H.......... :jap:

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est une bonne grosse merdasse qui mérite un billet aller pour Tuvalu, ou a défaut, un bon kick :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Ce week-end, ça pourrait être le dernier Gp de Ralf chez Toyota, à votre avis c'est son dernier ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ce week-end, ça pourrait être le dernier Gp de Ralf chez Toyota, à votre avis c'est son dernier ou pas ?

 

Mur, jambe cassée, convalescence, rééducation, toussa :o

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif C'est son dernier GP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mur, jambe cassée, convalescence, rééducation, toussa :o

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif C'est son dernier GP :oui:

 

:ptdr: Stumour noir moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Je vote pour :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

:ptdr: Stumour noir moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Je vote pour :fier:

 

Si tu aimes l'humour noir, j'te recommande ça :bien:

 

http://storage.canalblog.com/41/67/19203/10723174_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...