Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ralf Schumacher [Topic Officiel]


Invité §Mat723Cf

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat723Cf

je ne crois pas qu'il ne sera pas prolongé sauf si dans les prochains jours il confirme la bonne prestation de cette dernière course en hongrie mais cela risque peut être , être trop tard pour quelques personnes !

 

Ralf fait une deuxième partie de saison bien meilleure que la 1er, en fait si tu regardes bien la tendance s'inverse chez Toyota, Trulli galère depuis quelques Gp et Ralf revient au sommet, ce duo de pilotes est compliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

deux :mad:

J'en ai récupéré une, pour la 2ème, ça devrait plus tarder :bah:

 

Pour ça, il faut coucher avec l'un des modos. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour ça, il faut coucher avec l'un des modos. :ange:

 

tu veux en perdre quelques unes ?

EDIT : ayest :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal870Dg

Ralf fait une deuxième partie de saison bien meilleure que la 1er, en fait si tu regardes bien la tendance s'inverse chez Toyota, Trulli galère depuis quelques Gp et Ralf revient au sommet, ce duo de pilotes est compliquer !

 

 

Je crois que le vrai problème c'est que Ralf et Jarno n'ont pas le même style de pilotage et que lorsque la Toyota convient pour un et ne convient pas pour l'autre mais quoique beaucoup dissent ici et ailleurs, Ralf s'améliore tout au long de la saison. C'est chaque fois la même chose on le critique, alors si ca amuse tant mieux, malgré tous ils y a des gens qui croient en lui en F1. Au risque de me répété, je suis certain qu'il sera la en 2008 et pas dans les tribunes pour regarder les F1 comme un vache regarde les trains passer mais au volent d'une F1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi j'ai l'impression qu'à l'image de leur direction, Toyota fait deux autos par GP, une faite pour Ralph, puis une faite pour Jarno.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je crois que le vrai problème c'est que Ralf et Jarno n'ont pas le même style de pilotage et que lorsque la Toyota convient pour un et ne convient pas pour l'autre mais quoique beaucoup dissent ici et ailleurs, Ralf s'améliore tout au long de la saison. C'est chaque fois la même chose on le critique, alors si ca amuse tant mieux, malgré tous ils y a des gens qui croient en lui en F1. Au risque de me répété, je suis certain qu'il sera la en 2008 et pas dans les tribunes pour regarder les F1 comme un vache regarde les trains passer mais au volent d'une F1 ;)

 

T'as raison :oui:

D'ailleurs, en 2005, la plupart des courses de la saison furent pour Jarno mais les 3 dernières furent pour ralf avec la TF105-B qui correspondait davantage a son style de pilotage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal870Dg

T'as raison :oui:

D'ailleurs, en 2005, la plupart des courses de la saison furent pour Jarno mais les 3 dernières furent pour ralf avec la TF105-B qui correspondait davantage a son style de pilotage :oui:

 

Je m'attendais a tous, … mais pas a que l'on soit d'accord avec moi ... Surtout en ce qui concerne Ralf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Rendons tout de même a César ce qui lui appartient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je crois que le vrai problème c'est que Ralf et Jarno n'ont pas le même style de pilotage et que lorsque la Toyota convient pour un et ne convient pas pour l'autre mais quoique beaucoup dissent ici et ailleurs, Ralf s'améliore tout au long de la saison. C'est chaque fois la même chose on le critique, alors si ca amuse tant mieux, malgré tous ils y a des gens qui croient en lui en F1. Au risque de me répété, je suis certain qu'il sera la en 2008 et pas dans les tribunes pour regarder les F1 comme un vache regarde les trains passer mais au volent d'une F1 ;)

 

Ton poulain a illustré tes propos aujourd'hui encore vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Tres sincerement si vous le voyez en f1 en 2008, dans quelle ecurie le voyez vous?

 

Sa seule chance c'est Toyota, mais ils se disent ouvertement interesses par Rosberg, c'est qu'ils cherchent a remplacer un des deux pilotes...je penche plus pour Ralf.

 

Reste le DTM pour Ralf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un cas un peu compliqué.

J'aurai bien vu un échange Williams/Toyota, mais Frank Williams a dit que Ralf avait perdu la motivation, que sa carrière était finie: je le vois mal changer d'avis après ça. Mis à part un prolongement chez Toyota, je ne vois pas où il pourrait aller: chez Prodrive?! lol. On approche de la fin de la saison et quasi pas d'info sur la menace fantome. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Bah on sais deja que Pierre de la Rose va surement signer chez eux, et comme la mode c'est d'avoir un pilote "metteur au point" et un jeune loup, je pense que le second pilote chez Prodrive sera plutot un jeune talent sorti d'une serie inferieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal870Dg

VOUS CRACHER SUR RALF QUAND CA NE VA PAS ET QUAND CA VA SILENCE RADIO !!!

 

"AUF GEHT'S RALF, MACHST DIR KEINE SORGE" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

VOUS CRACHER SUR RALF QUAND CA NE VA PAS ET QUAND CA VA SILENCE RADIO !!!

 

"AUF GEHT'S RALF, MACHST DIR KEINE SORGE" ;)

 

Et la dernière fois que "ça a été", c'était quand déjà ? vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Un GP correct en 5 ans, ça va, c'est rentable à 18 millions de Dollards/an

Il a trouvé un beau job de rentier chez Toys'R Us vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

VOUS CRACHER SUR RALF QUAND CA NE VA PAS ET QUAND CA VA SILENCE RADIO !!!

 

"AUF GEHT'S RALF, MACHST DIR KEINE SORGE" ;)

 

C'est sur, avec le contrat en béton qu'il a, il a pas besoin de s'en faire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est sur, avec le contrat en béton qu'il a, il a pas besoin de s'en faire :buzz:

 

Traduis stp :o

Je comprends rien au Teuton [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Traduis stp :o

Je comprends rien au Teuton [:omana:4]

 

ça veut dire en gros : "ça va Half, ne te fait pas de soucis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal870Dg

Ca pique les yeux l'allemand :o

 

 

Alors je vais continuer à parler en allemand ;)

 

„Mir ist Scheiβegal was Sie sagen können, wichtig ist, dass Ralf in Formel 1 bleibt“ :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal870Dg

Alors je vais continuer à parler en allemand ;)

 

„Mir ist Scheiβegal was Sie sagen können, wichtig ist, dass Ralf in Formel 1 bleibt“ :sol:

 

 

Scheiβegal = Scheissegal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Alors je vais continuer à parler en allemand ;)

 

„Mir ist Scheiβegal was Sie sagen können, wichtig ist, dass Ralf in Formel 1 bleibt:sol:

 

:ptdr:taz974.gif.e1a7048305b70b6849cf6b7b216338ec.gif

 

Er muss danke sagen zu Willy Webber, er hat ein sehr gut Kontra gemacht :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:ptdr:taz974.gif.e1a7048305b70b6849cf6b7b216338ec.gif

Er muss danke sagen zu Willy Webber, er hat ein sehr gut Kontra gemacht :oui:

 

Das ist nur eine Tagen Stunde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Mir ist Scheiβegal was Sie sagen können, wichtig ist, dass Ralf in Formel 1 bleibt“ :sol:

 

 

Scheiβegal = Scheissegal ;)

 

 

Er muss danke sagen zu Willy Webber, er hat ein sehr gut Kontra gemacht :oui:

 

 

Das ist nur eine Tagen Stunde :buzz:

 

Vos gueules les barbares :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Taggle le français moyen qui ne parle que sa langue car trop fier d'être français et de representer un pays de merde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ca , j'ai trouvé du lourd sur Ralf (ca vient de sa femme):

 

 

Pendant ce temps, la revue allemande 'Bunte ' informe que la femme de Ralf est enceinte et attend son second fils pour le début de 2008.

 

Elle a aussi défendu son mari en disant : "Ralf peut seulement faire ce que sa monoplace lui permet. Avec une machine compétitive, c'est l'un des meilleurs pilotes du monde, comme il a déjà démontré régulièrement avec BMW." :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Dégagez avec votre schleu de mes deux :o

Y a rien de plus laid comme langue que l'allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

J'aimerais bien savoir parler allemand.

 

Et ben prends des cours avec une allemande alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...