Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Robert Kubica [Topic Officiel]


Invité §BRG187gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam367SS

Okay no problem, restons - en là (si l'autre fait de même aussi). Pour revenir au topic, je me demande si Kubica a progressé par rapport à l'année dernière. Ca l'air évident et en même temps je me dis qu'il a bien progressé mais pas tant que ça, surtout dans les détails, ce qui ne fonctionnait pas il y a un an quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

Est ce plus le pilote que sa monoplace qui a progressé la est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi je dirais que les deux ont progressé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

L'année dernière, Kubica était en moyenne à 0"2 d'Heidfeld d'après des calculs que j'avais fait sur les qualifs (Q2 et Q3 uniquement) et les meilleurs tours en course (sauf évidemment quand l'un abandonnait trop prématurément). Aujourd'hui, ça se joue à des millièmes et pour l'instant c'est à l'avantage de Kubica, à la réserve près qu'Heidfeld a pas été top sur les 2 derniers GP et qu'il n'y aura pas 6 voitures pour le faire changer de trajectoire en plein tour de qualif comme en Malaisie. Donc bon, pour l'instant c'est du kiff/kiff et je pense que Robert a donc progressé, la perte de poids y est d'ailleurs aussi pour quelque chose je pense.

 

Ce qui a également changé d'après ce que j'ai pu observé, c'est qu'il a l'air beaucoup plus à l'aise avec la F1.08 qu'avec la F1.07 de l'an dernier, et inversement pour Heidfeld d'ailleurs.

Elle lui permet d'être beaucoup plus agressif, et, alors que les pneus n'ont pas changé, il pilote enfin naturellement. Il a l'air de ce fait plus à l'aise pour les réglages et sa confiance est plus grande, ça compte beaucoup la confiance en la voiture au niveau de la pointe de vitesse, il n'y a qu'à voir Raikkonen en début d'année dernière qui pataugeait sur le set up et le même Raikkonen fin 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Moi je dirais que les deux ont progressé. :oui:

 

Moi de meme mais dans quelle proportions?

J'aurai bien aimé voir fernand avec cette BM dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

J'ai l'impression que les milieux de relais sont moins bons chez BM, par rapport à Ferrouze. Raikko a pris facile 4-5 secondes à ce moment là.

Et le stress dû à sa première pôle, bizarre, mais j'y crois pas (p'tet qu'il a dit, je n'en sais rien). Massa a fait un bon départ et Koubi a un peu raté le sien.

 

 

Salut, je pense que BMW a un "coup de mou" sur le 1er relais. Kubica a stabilisé l'écart avec Massa dès qu'il eut fini son 1er arrêt au stand. Pareil en Malaisie.

Pour ce qui est de Kubica, je trouve que c'est un très bon pilote, et (je vais faire une halusion à heidfeld), je trouve qu'il se complètent bien. Heidfeld est mieux en course que Kubica et c'est le contraire en qualif. Aussi non, il me semble que les 2 ont un bon niveau sous la pluie. Bref, les 2 ont leur place au sein de l'écurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fair play petit padawan. :o

 

 

 

Et c'est un fan d'Ayrton Senna qui me dit d'avoir du fair play ^^.

Bah, comme si Ross était fair play, c'est un mec qui croît régner sur ce forum et particulièrement ce topic parce qu'il se considère comme LE bon fan de Kubica, et dire du mal d'Heidfeld est particulièrement bien vu. Donc je le vanne, rien de bien méchant ni d'insultant à ce que je sache

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Non c'est ta mère quand je traînais avec elle ce jour là. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Le post ou j'ai dit du mal, "Heidfeld est invisible." C'est véridique à ce que je sache. Je l'insulte peut-être? :L

 

juste histoire de lui montrer que le petit comique qu'il est n'a pas tous les droits, y compris celui de dire du mal ou d'insulter les pilotes (je déteste ça, même pour Fernando ou Klien que je déteste au moins autant).

 

Tu savais pas qu'FA était la vraie vie? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un gentil petit bolosse toi, c'est grâce à des mecs comme toi que ce forum est divertissant et gagne en qualité, c'est vraiment génial et très marrant de t'avoir parmi nous, restes comme t'es. :bien:

 

 

Ben poste plus souvent. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Par exemple, sors nous ta théorie sur Jerez 97 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Kubica était en moyenne à 0"2 d'Heidfeld d'après des calculs que j'avais fait sur les qualifs (Q2 et Q3 uniquement) et les meilleurs tours en course (sauf évidemment quand l'un abandonnait trop prématurément). Aujourd'hui, ça se joue à des millièmes et pour l'instant c'est à l'avantage de Kubica, à la réserve près qu'Heidfeld a pas été top sur les 2 derniers GP et qu'il n'y aura pas 6 voitures pour le faire changer de trajectoire en plein tour de qualif comme en Malaisie. Donc bon, pour l'instant c'est du kiff/kiff et je pense que Robert a donc progressé, la perte de poids y est d'ailleurs aussi pour quelque chose je pense.

 

Ce qui a également changé d'après ce que j'ai pu observé, c'est qu'il a l'air beaucoup plus à l'aise avec la F1.08 qu'avec la F1.07 de l'an dernier, et inversement pour Heidfeld d'ailleurs.

Elle lui permet d'être beaucoup plus agressif, et, alors que les pneus n'ont pas changé, il pilote enfin naturellement. Il a l'air de ce fait plus à l'aise pour les réglages et sa confiance est plus grande, ça compte beaucoup la confiance en la voiture au niveau de la pointe de vitesse, il n'y a qu'à voir Raikkonen en début d'année dernière qui pataugeait sur le set up et le même Raikkonen fin 2007.

 

C'est grâce à la première S tes calculs?

 

Okay no problem, restons - en là (si l'autre fait de même aussi).

 

Ben non, on va continuer à jouer aux cons, ca me dérange pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

C'est grâce à la première S tes calculs?

 

Non, toujours grâce à ta maman qui m'a donné la réponse.

 

 

 

Ben non, on va continuer à jouer aux cons, ca me dérange pas :jap:

 

 

Normal, pour toi ça n'est pas un jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Ben poste plus souvent. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Par exemple, sors nous ta théorie sur Jerez 97 :oui:

 

 

 

Qu'a donc ma théorie sur Jerez ?

Ma théorie étant que Schumacher s'est comporté comme un enfoiré, mais que beaucoup de pilotes dans sa position aurait fait étant. Et ce qui n'est pas ma théorie, ou plutôt ce qui est véridique, c'est que Villeneuve n'aurait jamais revu ou rattrapé Schumacher si celui - ci n'avait pas souffert d'une fuite d'huile. Et cette fuite d'huile allait d'ailleurs le faire abandonner, donc le sortir était le dernier "recours" pour gagner le titre. Je ne dis pas que c'était normal ou sportif de faire ça, juste que j'aurais bien aimé voir Villo ou Alonso dans cette position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Moi de meme mais dans quelle proportions?

J'aurai bien aimé voir fernand avec cette BM dans les pattes.

 

 

J'aime pas l'idée que Fernando apporte 6 dixièmes à une voiture. Sincèrement, je crois qu'intrinsèquement, le meilleur c'est Raikkonen, même si Alonso reste meilleur pour le développement. Et je crois aussi qu'ils ne mettent pas plus de 0"1 dans le meilleur des cas à Kubica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Normal, je n'ai pas fait 1ere S :L

 

 

Je pourrais être désagréable mais je préfère qu'on en reste là si tu veux bien, t'as tes opinions, j'ai les miennes et je ne pense pas que s'affronter sur le topic de Kubica soit une bonne idée pour nous autant que les autres forumistes. Après tu peux continuer à jouer au con, mais tu joueras tout seul, désolé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'a donc ma théorie sur Jerez ?

Ma théorie étant que Schumacher s'est comporté comme un enfoiré, mais que beaucoup de pilotes dans sa position aurait fait étant. Et ce qui n'est pas ma théorie, ou plutôt ce qui est véridique, c'est que Villeneuve n'aurait jamais revu ou rattrapé Schumacher si celui - ci n'avait pas souffert d'une fuite d'huile. Et cette fuite d'huile allait d'ailleurs le faire abandonner, donc le sortir était le dernier "recours" pour gagner le titre. Je ne dis pas que c'était normal ou sportif de faire ça, juste que j'aurais bien aimé voir Villo ou Alonso dans cette position.

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Bien sûr, t'as un lien à nous fournir pour la fuite d'huile? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pourrais être désagréable mais je préfère qu'on en reste là si tu veux bien, t'as tes opinions, j'ai les miennes et je ne pense pas que s'affronter sur le topic de Kubica soit une bonne idée pour nous autant que les autres forumistes. Après tu peux continuer à jouer au con, mais tu joueras tout seul, désolé ...

 

Mais t'as pas besoin d'être désagrable, tu l'as déjà été :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Allez allez recentrons le debat dans la bonne humeur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Bon, vous en avez pas marre avec vos attaques perso :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On va dire qu'il a du cul que le blog de Froissart ne soit plus accessible... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est Froissart qui a du cul ouais. :buzz:

 

Aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Bien sûr, t'as un lien à nous fournir pour la fuite d'huile? :buzz:

 

 

Très simple, F1 Racing post Monaco 2006, d'après les déclas de Patrick Head. Enfin peut être que tu t'y connais mieux que Patrick Head, que ton pote Luca Baldisseri t'as passé les relevés télémetriques et que Michael t'as tout avoué lui - même mais je sais pas pourquoi, j'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Mais t'as pas besoin d'être désagrable, tu l'as déjà été :oui:

 

 

Sûrement pas autant que toi, tu es champion du monde à ce niveau là. Mais même sans vanner, objectivement, regardes 5 secondes : je te dis qu'Heidfeld s'arrête au tour 23 et Kubica au tour 17. Kubica s'arrête au tour 17 et Heidfeld au tour 21. Okay je me suis trompé, mais toi tu l'aurais connu le tour d'arrêt de Kubica ? Pure coïncidence pour toi biensur, bon ben je remettrais ça après les qualifs du prochain GP et nous verrons.

 

Quand à Giuletta, quand est-ce que tu diras des trucs intéressants et que tu te mêleras de ce qui te regardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûrement pas autant que toi, tu es champion du monde à ce niveau là. Mais même sans vanner, objectivement, regardes 5 secondes : je te dis qu'Heidfeld s'arrête au tour 23 et Kubica au tour 17. Kubica s'arrête au tour 17 et Heidfeld au tour 21. Okay je me suis trompé, mais toi tu l'aurais connu le tour d'arrêt de Kubica ? Pure coïncidence pour toi biensur, bon ben je remettrais ça après les qualifs du prochain GP et nous verrons.

 

Quand à Giuletta, quand est-ce que tu diras des trucs intéressants et que tu te mêleras de ce qui te regardes ?

 

Atta, je regarde le résultat :jap:

 

Koubi, 3 eme, Heidfeld 4eme fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et qu'est ce que je m'en branle à quelle tour il s'arrête hein :W

 

C'est le résultat qui compte à ce que je sache? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Giuletta, quand on réfléchit 5 secondes, on se dit : ah tiens, Monaco 2006, Mai 2006, que s'est-il passé durant la Q3 de la qualif de ce GP ? Et là on se dit aussi peut être que F1 Racing (magazine anti-schumi par excellence presque à égalité avec F1i mais passons) va rappeler toutes les "manoeuvres" de Schum. Il y a donc 4 pages sur ses manoeuvres, avec une sorte de frise en bas où sont rappelées par années toutes ses crasses et, sur les 2 doubles pages, 2 articles consacrés pour l'un à Adélaïde 1994, pour l'autre à Jerez 1997. Alors maintenant, tu fais ce que tu veux, j'espère que certains qui s'en rappellent ou qui l'ont encore auront l'honnêteté de témoigner que ce que je dis est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Atta, je regarde le résultat :jap:

 

Koubi, 3 eme, Heidfeld 4eme fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et qu'est ce que je m'en branle à quelle tour il s'arrête hein :W

 

C'est le résultat qui compte à ce que je sache? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Mais on ne parle pas du résultat là gros malin, on parle du fait que tu sois désagréable à chaque occasion, ça j'y peux rien ça a l'air d'être dans ta nature même, et ce que je disais là était un exemple pour illustrer.

Et je ne déments pas qu'Heidfeld s'est fait battre à Bahrein, une fois de plus, tu me reproches des choses que je n'ai même pas dites ni pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

:hum:

 

 

Génial de poster 2 fois la même chose pour flooder. On savait que t'étais très utile à ce forum, en voici la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais on ne parle pas du résultat là gros malin, on parle du fait que tu sois désagréable à chaque occasion, ça j'y peux rien ça a l'air d'être dans ta nature même, et ce que je disais là était un exemple pour illustrer.

 

Non c'est ta mère quand je traînais avec elle ce jour là. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très simple, F1 Racing post Monaco 2006, d'après les déclas de Patrick Head. Enfin peut être que tu t'y connais mieux que Patrick Head, que ton pote Luca Baldisseri t'as passé les relevés télémetriques et que Michael t'as tout avoué lui - même mais je sais pas pourquoi, j'en doute.

 

Baldisserri, ingé piste, qui aurait eu les données des ingé moteur? zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Non c'est ta mère quand je traînais avec elle ce jour là. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

:dodo:

 

 

Mais quel bolosse ... Parce que je suis désagréable en réponse au fait que tu sois désagréable, ça veut dire que tu n'es pas désagréable, c'est ça ? Tain mais réfléchis un peu, fait marcher ton cerveau au lieu de sortir des arguments à 2 balles ou alors va te coucher, moi j'ai pas que ça à foutre de te reprendre à chacun de tes posts parce que tu dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Génial de poster 2 fois la même chose pour flooder. On savait que t'étais très utile à ce forum, en voici la preuve.

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Baldisserri, ingé piste, qui aurait eu les données des ingé moteur? zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

Non parce que Baldisseri, ingénieur de la voiture de Schumacher, il va jamais communiquer avec les mecs de la télémétrie, notamment pour les réglages et surtout pas pour un incident aussi crucial. Peut être que Berger est pas capable d'expliquer que Bourdais a eu une panne moteur en Australie, ben oui il est pas ingénieur moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...