Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Topic detente ...


Invité §bug531rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Obi570gj

Peut etre , mais a mariembourg j ai vu un vieu rouler celui la etait vrement terrible il rouler pas vite et il faisait plein de sortie , quand il rentre dans les stant sa se ratrecit il acroche un pneu arriere il a pas arreter celui la :non:

 

Un N100 double ton rotax aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

WOUAOUUUUU, quelle orthographe et quelle grammaire dans ton texte. Y pas une seule faute dis donc. Enfin pas une faute si on considère que c'est pas du français!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • temeos

    2280

  • bengui

    1966

  • edbracam1

    1619

  • KartWB

    1055

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dus806Hc

Peut etre , mais a mariembourg j ai vu un vieu rouler celui la etait vrement terrible il rouler pas vite et il faisait plein de sortie , quand il rentre dans les stant sa se ratrecit il acroche un pneu arriere il a pas arreter celui la :non:

 

Un N100 double ton rotax aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

tu n'étais pas encore une lueur dans le regard lubrique de ton père, que je fesais du N100. De plus mon grand, le tien de N100, je te dis pas comme je le fume par paquets de 20 arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

WOUAOUUUUU, quelle orthographe et quelle grammaire dans ton texte. Y pas une seule faute dis donc. Enfin pas une faute si on considère que c'est pas du français!

 

comment elle est méchante celle là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

t'inquiète pas pour la synchronisation: j'fais de l'helico et du piano pour m'entrainer :D par contre, il est vrai que j'ai tenté la greffe de cerveau mais il y eu rejet ! désolé ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

En tout cas j'aimerai bien tourner aussi bien en loisir qu'en course avec des quadras de plus de 40 ans comme moi.

Viens faire une viré ici au maroc.

Ici au maroc je suis le seul vieux (sénior) comme il m'appelle, tous les autres ont une limite d'âge de 25 ans au plus.

Difficille des fois de concourir avec ces jeunes.

Ils sont souvent un peu plus kamikazes que nous. Mais c'est souvent leur fougue qu'il leur joue des tours, n'est-ce-pas?

 

Et nous les sages, on est patiemment derrière entrain d'atendre la faute et puis paffe, on passe.

 

Eh eh.....!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

tu n'étais pas encore une lueur dans le regard lubrique de ton père, que je fesais du N100. De plus mon grand, le tien de N100, je te dis pas comme je le fume par paquets de 20 avec mon rotax arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

tu m'as écris qu'un N100 doublait mon grotax. Je te répondait que tu n'étais pas encore né que je fesais du N100 (la lueur dans le regard de ton père, c'est l'envie regretable qu'il a eu un jour de vouloir faire un enfant à ta mère parce que ça a donné toi :lol::lol: )

 

c'était juste une vanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ca devrait l'être a partir du CM1/CM2

 

et pas des faûtes ridicules comme 'sa' ou lieu de 'ca'... c'est des choses toutes simple, faut juste y faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

ca devrait l'être a partir du CM1/CM2

 

et pas des faûtes ridicules comme 'sa' ou lieu de 'ca'... c'est des choses toutes simple, faut juste y faire attention ;)

 

 

En plus à 12 ans du devrait-être en 5ème ou 4ème.

Donc là au collège, on doir savoir écrire correctement.

 

Enfin le principal est que je comprends ce que tu écris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj
Je suis nul est ma prof de francais la derniere fois que je l ai eu c etait en 6 eme depuis ce temps !

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

C'est peut-être la pratique tu kart qui te brouille les mots quand tu écris?

A mon avis tu dois arrêter le Karting :D

Qu'est-ce que tu en penses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM
Je suis nul est ma prof de francais la derniere fois que je l ai eu c etait en 6 eme depuis ce temps !

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

Et c'est pour ça qu'il faut faire une effort dans la vie de tous les jours afin de perfectionner son niveau :bah:

 

Tu verras quand tu auras 20 ans comme c'est désagréable de lire des textes remplis de fautes...

En plus, personnellement, je considère ça comme une marque d'irrespect total vis à vis de ses interlocuteurs.

 

Seconde chose, lorsque tu devras envoyer un courrier officiel, tu crois qu'il sera prix au sérieux avec tant de fautes ? Et bien je peux d'ores et déjà te dire que non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

Et c'est pour ça qu'il faut faire une effort dans la vie de tous les jours afin de perfectionner son niveau :bah:

 

Tu verras quand tu auras 20 ans comme c'est désagréable de lire des textes remplis de fautes...

En plus, personnellement, je considère ça comme une marque d'irrespect total vis à vis de ses interlocuteurs.

 

Seconde chose, lorsque tu devras envoyer un courrier officiel, tu crois qu'il sera prix au sérieux avec tant de fautes ? Et bien je peux d'ores et déjà te dire que non :bah:

 

 

 

t'as écrit "Et c'est pour ça qu'il faut faire une effort" .........ah ah ah

et après tu écris "je considère ça comme une marque d'irrespect total vis à vis de ses interlocuteurs"

Eh eh eh......ya pas de concordance dans ta morale là!

 

Je plaisante..........TOI234 à la fabuleuse machine de guerre CRG+Léopard de chasse avec double disque arrière ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc
Excuse moi j essaye de faire au mieux dans l ortographe . . .

Je te respecte c est pas sa mets c est que l ortographe ne passe pas .

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

Le meilleur moyen pour te perfectionner en français (sans trop te prendre la tête :p ) c'est ...... de lire...autre chose que des bouquins de technique moteur. Tu sais, les auteurs classiques ou même contemporains sont tout au moins aussi passionnant que le karting. Le truc...c'est d'essayer: "100% des gagnants ont tentés leur chance".

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif dust arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

"les leopards au placard !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

Le meilleur moyen pour te perfectionner en français (sans trop te prendre la tête :p ) c'est ...... de lire...autre chose que des bouquins de technique moteur. Tu sais, les auteurs classiques ou même contemporains sont tout au moins aussi passionnant que le karting. Le truc...c'est d'essayer: "100% des gagnants ont tentés leur chance".

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif dust arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

"les leopards au placard !"

 

 

 

"les leopards au placard !" c'a y est les hostilités ont commencés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

le leopard est un moteur fossile antediluvien. Pour les piece c'est alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif . bref, une bréle de nain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

le leopard est un moteur fossile antediluvien. Pour les piece c'est alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif . bref, une bréle de nain :D

 

 

Pas du tout Dust.

Il y a encore de la production Léopard chez IAME avec en prime un tout nouveau système de platine antivibrations et le même power pack que le X30 avec clefs de démarrage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

Pas du tout Dust.

Il y a encore de la production Léopard chez IAME avec en prime un tout nouveau système de platine antivibrations et le même power pack que le X30 avec clefs de démarrage .

 

 

Avec en plus un prix super compétitif..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

oui mais ca vibre un peu je vous l'accorde... Mais c'est ça les moteurs vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

 

Qu'est ce que tu veux que je te dise, tu crois ce que tu veux :bah:

 

22 ans ok enchanté Moi234 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL
Excuse moi j essaye de faire au mieux dans l ortographe . . .

Je te respecte c est pas sa mets c est que l ortographe ne passe pas .

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

slt moi je connai tré bien pierre hassan il est dans notre équipe chez DRK(daese racing kart)il roule tré bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM
Excuse moi j essaye de faire au mieux dans l ortographe . . .

Je te respecte c est pas sa mets c est que l ortographe ne passe pas .

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

Première leçon alors

 

- Orthographe avec un H après le T

- C'est pas ça et non SA (tu pourrais remplacer ça par cela ;) )

- mets cuisinés ? je dirais plutôt mais ...

 

 

 

t'as écrit "Et c'est pour ça qu'il faut faire une effort" .........ah ah ah

et après tu écris "je considère ça comme une marque d'irrespect total vis à vis de ses interlocuteurs"

Eh eh eh......ya pas de concordance dans ta morale là!

 

Je plaisante..........TOI234 à la fabuleuse machine de guerre CRG+Léopard de chasse avec double disque arrière ;)

 

 

 

Deux fautes de frappe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM
Excuse moi j essaye de faire au mieux dans l ortographe . . .

Je te respecte c est pas sa mets c est que l ortographe ne passe pas .

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

 

Tu te relis au moins avant de cliquer sur le bouton "Valider votre message" ?

 

Une faute de frappe qui se répète deux fois, c'est quand même bien échu :bah:

 

Excuse pour othogrape juste erreur de frappe sinon mets au lieu de mais j avoue que j exagere ! Je vais essayer de plus lire

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

C'est mieux mais pas encore ça .... O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ce qui est lle plus désagréable, c'est quand on fait ou a fait BAUCOUP d'éffort pour ne plus faire de sms, et eviter les faûtes au maximum et que l'on voit des gars qui ne font aucun efforts(je ne te vise pas kartman, tu en as fait des efforts et tu en fait encore un peu aujourd'hui)

 

vous auriez du me voir quand je suis arivé sur le forum, et 1 moi après, c'était plus la même personne :fier: ( ventage powaaa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

un petit peu seulement, mais tu n'es pas le pire, malheuresement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

bin wi j sui po l pir ca c sur ya bcp plus pir k mwa pck la cva j m aplik kwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec111qu

bin wi j sui po l pir ca c sur ya bcp plus pir k mwa pck la cva j m aplik kwa

 

wé c sur qu y a pir qu toi mé bon on y pe r1 ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

bin dja twa c pir k mwa ca c sur a sen pour sen kwa ! mé bon ten peu rin nn plu kwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea377eK

Bonjour,

je voudrais savoir combien d'heure peut faire un moteur FFSA 100 CC en loisir ?

Merci bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Enfin une question sérieuse et bien posée ...

 

Malheureusement, je ne saurais pas te répondre :bah:

Attends la réponse d'autres utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

la durée de vie du moteur ou le nombre d'heure entre chaque révision ?

la durée de vie, je dirait une vaingtaines de révision, soit environ 300h, en gros, 10ans

 

sinon, environ 15h entre les révisions du moteur, mais si c'est du loisir, tu peux pousser jusqu'a 20h, après évites, je pense que tu peux aller a 30h en entretenant bien le moteur, mais ne le tente pas :lol:

 

 

sinon, +1 Guillaume, bravo pesca, au moins tu n'as pas fait de sujets où il y aurait eu que 5post et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea377eK

Merci bien les gars

Donc au bout de 20 heures environ révision du moteur.

une révison complet du moteur il y en a pour combien (toujours en FFSA 100 CC ) ?

et il change quoi dans la partie moteur ?

merci de m'informer

A+ et bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea377eK

ah ouais quand même

Mais sur le circuit Alain Prost au Mans il y pas un gars qui fait sa à coter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

ah ouais quand même

 

 

ne cherche pas, un entretien à ce prix la ya pas moins cher en kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...