Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Topic detente ...


Invité §bug531rx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 106K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • temeos

    2280

  • bengui

    1966

  • edbracam1

    1619

  • KartWB

    1055

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vil171hC

bonjour Ed et bonjour Fred ! le vieux vilo tourne ,mais pas vite , merci pour les nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

bonjour a tous ! alors les anciens vous êtes ou ??? :ange:

Hello Vilo, On est un peu partout tout en étant nulle part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super moteur, souple, coupleux, et qui sait aussi envoyer, il m'avait surpris! (Version carbu).

Par contre, châssis de merde! Les ressorts de fourche et amortisseurs se ramollissent, et le cadre c'est de la guimauve! Donc une grosse frustration de ne pas pouvoir jouir pleinement de ce fabuleux bloc descendant des non moins mythiques GSXR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super moteur, souple, coupleux, et qui sait aussi envoyer, il m'avait surpris! (Version carbu).

Par contre, châssis de merde! Les ressorts de fourche et amortisseurs se ramollissent, et le cadre c'est de la guimauve! Donc une grosse frustration de ne pas pouvoir jouir pleinement de ce fabuleux bloc descendant des non moins mythiques GSXR.

Ah peut être ça saucissonne parfois...Mais je ne suis pas pilote, mes limites sont atteintes avant, alors je ne sais pas si c'est normal ou pas, car je n'en ai pas comparé tant que ça.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à basse vitesse la moto cherche à tomber dans les virages, c'est déja un signe. Les ressorts suzuki de cette période étaient de très mauvaise qualité, il ne faut pas hésiter à changer ces éléments, il y avait plein de marques qui en proposaient en adaptable. J'ai décroché du monde moto, donc je ne sais plus trop ce qu'il se fait maintenant encore pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Joyeux Noël a tous , bon réveillon

 

 

Espérons que le père noël soit généreux ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

Bonjour et bonnes fêtes à tous

Est ce que quelqu un a une astuce pour recoller un kit déco qui se décolle un peu aux extrémités ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

Mais tu le lis toujours :D

 

Le pb n'est pas d'ajuster au kg prêt, mais une question de morphologie, un petit gros avec des jambes courtes de 46kg, c'est pas la même chose qu'un de grand svelte de 46kg. Moi je peux toujours déplacer du plomb, lui non, donc c'est plus crucial 1cm de plus ou moins... Le mec sur fb, je sais pas à quoi il ressemble, donc le plus simple, c'est d'ajuster les masses AV/AR...

 

 

 

Mais tu fais comme tu veux... Migrer du plomb sur le pédalier ou derrière le siège, il le sent, mais c'est sans doute psychologique.... C'est bcp plus important de mettre la bonne huile pour l'arbre d'équilibrage :D

 

Que tu ne le fasses pas pour un mec qui arrive le vendredi pour la course du we est une chose, il paye pareil, autant pas se faire chier et ne pas lui donner des idées, ca lui fera pas gagner 1s, ok, en plus, il a une morphologie standard, mais que ça n'ait aucune influence en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...