Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat723Cf

 

Pour avoir assisté aux essais F1 au Ricard, je peux vous dire que c'est tout le F1 Circus qui est pourri jusqu'à la moelle ! S'en est à gerber !!!!!

 

 

Explique un peu si tu veux bien.

Pour revenir à Raikkonen, le type qui est à côté de lui de vaut pas mieux. Un pilote comme Hamilton n'aurait jamais fait une telle chose. Il y a quelques années, à l'époque Mclaren Raikkonen avait craché sur un commissaire de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Giu881kS

C'est le système Ecclestone poussait à son paroxysme :bah:

 

Dans les années 80/90, lorsqu'on pouvait rentrer comme dans un moulin au Circuit Paul Ricard, les pilotes avaient l'habitude de cotoyer les fans et se laisser approcher, photographier, etc...

Aujourd'hui, les pilotes sont un peu comme des bêtes sauvages enfermées dans une cage et lorsqu'ils voient du monde autour d'eux, ils se sentent agresser.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Explique un peu si tu veux bien.

Pour revenir à Raikkonen, le type qui est à côté de lui de vaut pas mieux. Un pilote comme Hamilton n'aurait jamais fait une telle chose. Il y a quelques années, à l'époque Mclaren Raikkonen avait craché sur un commissaire de piste.

 

Devant la caméra, non il ne l'aurais pas fait, mais en dehors on ne sait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

C'est le système Ecclestone poussait à son paroxysme :bah:

 

Dans les années 80/90, lorsqu'on pouvait rentrer comme dans un moulin au Circuit Paul Ricard, les pilotes avaient l'habitude de cotoyer les fans et se laisser approcher, photographier, etc...

Aujourd'hui, les pilotes sont un peu comme des bêtes sauvages enfermées dans une cage et lorsqu'ils voient du monde autour d'eux, ils se sentent agresser.... :pfff:

 

+1

A force de mettre partout des zones VIP, nous autres petits fans on ne peut plus approcher nos sportifs au plus près :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système Ecclestone poussait à son paroxysme :bah:

 

Dans les années 80/90, lorsqu'on pouvait rentrer comme dans un moulin au Circuit Paul Ricard, les pilotes avaient l'habitude de cotoyer les fans et se laisser approcher, photographier, etc...

Aujourd'hui, les pilotes sont un peu comme des bêtes sauvages enfermées dans une cage et lorsqu'ils voient du monde autour d'eux, ils se sentent agresser.... :pfff:

 

 

+1

c'est vraiment bien triste!!

 

comme dit mon père, Ecclestone c'est un type qui a complètement foutu la merda dans la F1, et il ne pense que au fric!! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Le pire c'est que tout le paddock est aux pieds de Ecclestone.

L'une des écuries les plus sympa doit être Red-Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le pire c'est que tout le paddock est aux pieds de Ecclestone.

L'une des écuries les plus sympa doit être Red-Bull.

 

Ouaip et encore....

Parce que RedBull, sont peut-être sympa, mais c'est surtout du marketing....

 

Moi, quand j'allais au Castellet, y a une grosse quinzaine d'années, tu pouvais te retrouver sur le mur du stand à quelques mètres de la cellule de chrono de Benetton ou Ligier... A 12H / 12H30, les F1 rentraient aux box, les mécanos dépliaient les tables de camping dans l'allée des stands, le butagaz, les tuperwares et ça bouffait tranquille avec la musique à fond qui hurlait dans le garage Benetton :oui:

ça ce sont vrais moments sympas :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et encore....

Parce que RedBull, sont peut-être sympa, mais c'est surtout du marketing....

 

Moi, quand j'allais au Castellet, y a une grosse quinzaine d'années, tu pouvais te retrouver sur le mur du stand à quelques mètres de la cellule de chrono de Benetton ou Ligier... A 12H / 12H30, les F1 rentraient aux box, les mécanos dépliaient les tables de camping dans l'allée des stands, le butagaz, les tuperwares et ça bouffait tranquille avec la musique à fond qui hurlait dans le garage Benetton :oui:

ça ce sont vrais moments sympas :rs:

 

 

c'est vraiment très très dommage!!!

maintenant, ils sont vraiment complètement enfermé dans leur bulle?

 

et en plus, il y a la même chose qui commence a arriver en WRC! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Depuis 18 mois, mes critiques envers Massa sont constantes et ne faiblissent pas, pas de souci :buzz:

 

Concernant, la vidéo, cette attitude est tout simplement déplorable... :bah:

Je parle bien entendu de la mère qui pousse sa p'tite sur Raiko pour se faire remarquer... :cyp:

 

Non plus sérieusement, ce n'est pas bien, et si j'en crois, certains qui ont la chance de trainer dans les paddocks, il semblerait que cette attitude hautaine et irrespectueuse envers le public soit une tendance générale chez beaucoup de pilotes... :bah:

 

Des noms ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

c'est vraiment très très dommage!!!

maintenant, ils sont vraiment complètement enfermé dans leur bulle?

 

et en plus, il y a la même chose qui commence a arriver en WRC! :pfff:

 

Ah ben aujourd'hui, tu ne t'approches plus du paddock et encore moins de l'allée des stands, si tu n'a pas un précieux sésame qui coûte un bras :non:

Et encore, l'allée des stands même avec les badges, tu y vas lorsqu'on te dit que tu peux aller... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Schumacher ne faisait pas mieux, soit il courrait dans le paddock pour rejoindre son motorhome ou bien il se déplaçait en trottinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Des noms ! :jap:

 

Cette année, je ne sais pas, mais en 2006, sur Youtube, on voyait régulièrement des vidéos sur lesquelles M. & R. Schumacher, Alonso, Barrichello, Montoya, ignoraient ou snobaient leurs fans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Les plus sympas doivent être Kubica, Vettel, Webber, Coulthard, Wurz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les plus sympas doivent être Kubica, Vettel, Webber, Coulthard, Wurz.

 

Coulthard a eu sa période tête de con aussi, mais apparemment avec l'age, il serait un bon client pour les journalistes et le fans :oui:

Kubica, tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est sympa... Et Bourdais fait l'unanimité :oui:

Vettel, Webber et Wurz, je ne sais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Des noms ! :jap:

 

Kimi Raikkonen, Felipe Massa ,Nick Heidfeld, Robert Kubiça, Fernando Alonso, Nelsinho Piquet, Nico Rosberg, Kazuki Nakajima, David Coulthard, Mark Webber, Jarno Trulli, Timo Glock, Sébastien Bourdais, Sebastian Vettel, Jenson Button, Rubens Barrichello, Adrian Sutil, Giancarlo Fisichella, Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Coulthard a eu sa période tête de con aussi, mais apparemment avec l'age, il serait un bon client pour les journalistes et le fans :oui:

Kubica, tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est sympa... Et Bourdais fait l'unanimité :oui:

Vettel, Webber et Wurz, je ne sais pas :??:

 

Vettel paraît sympa, ouvert et toujours souriant.

Webber fait l'unanimité chez les journalistes. L'an passé dans AC, il parlait de Wurz, un gars disait que c'était un pilote vraiment sympa, intelligent et on pouvait parler de tout avec lui, pas que de course auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Coulthard a eu sa période tête de con aussi, mais apparemment avec l'age, il serait un bon client pour les journalistes et le fans :oui:

Kubica, tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est sympa... Et Bourdais fait l'unanimité :oui:

Vettel, Webber et Wurz, je ne sais pas :??:

 

Pour Coulthard tu as raison, je me souviens de la période 99/2000, ou il était arrogant, d'ailleurs en 1999 Alex Zanardi avait eu une petite altercation avec l'écossais et l'italien le trouvait très arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

moi je pense que les plus sympas sont:

Vettel, Webber, Coulthard, heidfeild, Kova, Rosberg, Button

 

mais la crème des crèmes sont: Kubica, Bourdais et Trulli

:jap:

 

Attention à Rosberg, apparemment, il n'est pas si facile que ça, il serait très lunatique, le matin, on pourrait lui demander n'importe quoi et l'après midi, il enverrait chier tout l'monde :bah:

Il semblerait que ça s'arrange mais dans ses mauvais jour, ce serait un gros con... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Piquet ça doit être une belle tête de con. Lors du week-end de Monaco, d'après le magazine F1 Racing, le pilote Renault se montra impoli avec le personnel de sécurité lorsque il défila comme mannequin. Toujours d'après F1 Racing son attitude était pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Piquet ça doit être une belle tête de con. Lors du week-end de Monaco, d'après le magazine F1 Racing, le pilote Renault se montra impoli avec le personnel de sécurité lorsque il défila comme mannequin. Toujours d'après F1 Racing son attitude était pathétique.

 

C'est de notoriété publique, Piquet Jr fait l'unanimité contre lui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Massa doit être bien aussi...

 

Fin 2006/Début 2007, il a pris la grosse tête :oui:

Puis avec le titre de Raiko, il est redescendu sur terre, apparemment, il ferait partie des moins pires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Villeneuve durant ses années Williams était une vraie tête à claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Villeneuve durant ses années Williams était une vraie tête à claque.

 

Une copine qui connait bien la famille Villeneuve, me racontait qu'elle avait régulièrement JV au téléphone, à partir du moment où il a débarqué en F1, plus de nouvelles !! :bah:

Apparemment, la naissance de ses enfants, lui aurait rendu certaines valeurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

On connaissait son attitude "glaciale" mais là....

Pov bou'd'chou !

J'veux bien qu'il soit énervé d'avoir fait un GP de merde, mais quand même...

 

Par contre, les critiques ferment leur gueule en ce moment sur Massa... Au début de la saison, c'était un pilote de merde, mais n'empêche qu'il s'est retrouvé à la tête du championnat :o

 

silverstone ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Non plus sérieusement, ce n'est pas bien, et si j'en crois, certains qui ont la chance de trainer dans les paddocks, il semblerait que cette attitude hautaine et irrespectueuse envers le public soit une tendance générale chez beaucoup de pilotes... :bah:

 

:oui: meme niceman a changé depuis qu'il est chez mclaren :beuh:

 

c'est renault, il sortait "merchi" lors qu'il signe un autographe, alors que maintenant c'est silence radio pas un regard :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

:oui: meme niceman a changé depuis qu'il est chez mclaren :beuh:

 

c'est renault, il sortait "merchi" lors qu'il signe un autographe, alors que maintenant c'est silence radio pas un regard :beuh:

 

De nos jours, les pilotes de F1 ne sont pas maître de leur geste et de leur parole. Ils sont manipuler par les mecs du marketing, suffit de voir les pilotes Mclaren. Toujours bien coiffer :lol:, jamais une barbe de 3 jours, sauf pour l'ami Fernando :lol: Ron Dennis a du voir rouge. On doit leur dire " dis cela, ne dis pas cela" Suffit de lire les communiqués de presse après une course ou une séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, les pilotes de F1 ne sont pas maître de leur geste et de leur parole. Ils sont manipuler par les mecs du marketing, suffit de voir les pilotes Mclaren. Toujours bien coiffer :lol:, jamais une barbe de 3 jours, sauf pour l'ami Fernando :lol: Ron Dennis a du voir rouge. On doit leur dire " dis cela, ne dis pas cela" Suffit de lire les communiqués de presse après une course ou une séance.

 

 

dans ce domaine la, BMW est très indulgent avec Heidfeild

même Loeb avait du craqué sous la pression de la FIA!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

 

dans ce domaine la, BMW est très indulgent avec Heidfeild

même Loeb avait du craqué sous la pression de la FIA!! :pfff:

 

Dans mon post, j'en avais après les pilotes Mclaren.

Faut ce souvenir de Villeneuve avec ses teintures. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post, j'en avais après les pilotes Mclaren.

Faut ce souvenir de Villeneuve avec ses teintures. :lol:

 

 

ah wai, en effet!!! :lol::lol:

il était dans sa période "fashione" !! :D:o:lol:

 

d'ailleurs, faudrait des photos pour illustrer le sujet!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY
Le champion du monde en titre Kimi Raikkonen n'en finit pas de faire parler de lui ces derniers temps. Il y a un peu plus de deux semaines, il a poussé un photographe sur la grille de départ le faisant tomber au sol sous prétexte que ce dernier marchait sur ses affaires.

 

Deux semaines plus tard, c'est à dire ce Week End au grand prix d'Allemagne, Raikkonen sans doute très pressé à bousculé une femme qui lui demandait sans doute un autographe provoquant la chute d'une fillette. Le finlandais à bien vu l'accident puisqu'il à tourné la tête en direction de la fille, sans que l'on sache ce qu'il lui à dit, sans doute des excuses.

 

Depuis quelque temps, on peut remarquer ces derniers temps un changement de comportement chez notre champion, il n'est plus que l'ombre de lui même, des performances en deçà de son niveau, un visage fermé assez régulièrement.

 

De plus, les dernières rumeurs annoncent que Fernando Alonso à passé des vacances à 30 Km de Maranello, ce qui pourrait expliquer certaines choses. En effet, il se pourrait que Kimi puisse arrêter sa carrière en F1 à la fin de cette saison et ainsi serait remplacer par Fernando Alonso. Cela ne reste que pure spéculation, mais l'Espagnol à annoncé qu'il donnera sa décision pour ses choix de 2009 en Septembre, soit sans doute à Monza, or Ferrari est réputé pour annoncer ses line-up à Monza, affaire à suivre...

 

Source : F1-Direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...