Invité §ton256Fs 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Exil forcé ? Ça c'est réglé dans le bureau de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 T'as des messages fb http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/lefatalpicard.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton256Fs 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 T'as des messages fb http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/lefatalpicard.gif J'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Il est probable que l'équipier de Raikkonen l'an prochain ne soit plus Grosjean et que Lotus pourrait aligner un duo 100% finlandais avec Raikkonen et Kovalainen! Tout dépend si total veut lâcher Grosjambon ou pas, Bouboul ou pas, si le sponsors a décider de ne plus vouloir de lui il sera out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Tout dépend si total veut lâcher Grosjambon ou pas, Bouboul ou pas, si le sponsors a décider de ne plus vouloir de lui il sera out ! T'es pas dans un forum R25 toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 T'es pas dans un forum R25 toi? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 T'es pas dans un forum R25 toi? T'es pas dans un forum Tokyo Hotel et One Direction toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Non. Autant pour moi car je connais un Michoubel qui est dans un forum de R25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 T'es pas dans un forum Tokyo Hotel et One Direction toi? Arrette de me sucer la ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Autant pour moi car je connais un Michoubel qui est dans un forum de R25. Dis donc, t'en connais du monde Arrette de me sucer la ....! On a pas la même définition de "sucer la teub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Ca sent le ban tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat640Yl 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Je vais essayer de relever un peu le niveau de ce topic avec cet article: http://www.toilef1.com/Peter-S [...] lanca.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Raikko, come back de l'année. Le talent est toujours là et la machine plutôt bien née. Lotus disait qu'ils gagneraient probablement avec Grosjean et sous hautes températures. Iceman leur a prouvé le contraire dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Je vais essayer de relever un peu le niveau de ce topic avec cet article: http://www.toilef1.com/Peter-S [...] lanca.html Faut croire qu'il a mal ratterri, il reste des séquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Une vidéo qu'elle est rigolote http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif http://www.youtube.com/watch?v=3EYJszMlx5I?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 1 décembre 2012 Signaler Partager 1 décembre 2012 Voilà une analyse qui est bonne Formule 1 - Saison 2012 Kimi Räikkönen (Lotus) a réussi son comeback en championnat du monde 2012 Publié le 30/11/2012 à 14:24, mis à jour le 30/11/2012 à 23:17 Au volant d’une Lotus rapide et fiable, Kimi Räikkönen a vite retrouvé ses qualités de champion du monde pour créer la surprise du Mondial 2012. Voici pourquoi et comment. 125DPPIUn esprit indépendant Ceux qui connaissaient le Kimi d’avant l’ont retrouvé tel quel : deux ans de championnat du monde des rallyes ne l’ont pas changé. Le Finlandais, 33 ans, est revenu avec les deux facettes de sa personnalités : ouvert et volontiers jovial dans un climat de confiance, c’est-à-dire au milieu de son équipe ou de ses amis, impassible et économe de ses mots en public, face à des journalistes "qui posent toujours les mêmes questions". Lotus a de suite compris ça et a réduit au maximum ses relations presse et apparitions promotionnelles. La mayonnaise a pris de suite. "On savait qu'il marche beaucoup à l'affectif, paradoxalement, et qu'on avait un nid douillet pour lui, en tout cas, une écurie correspondant bien à ce type de personnalité", a expliqué Gérard Lopez, le propriétaire de l’écurie. Bien sans plus en qualification Un pilote régulièrement battu par son coéquipier le samedi après-midi expliquera toujours avoir axé les réglages sur la course. Iceman ne s’est jamais caché derrière ça, ni ses problèmes récurrents de direction assistée, et a accepté le verdict du chrono. Au bout de dix-neuf confrontations, son solde est légèrement négatif (9-10) face à Romain Grosjean. Il n’a pas subi beaucoup de soucis de fiabilité : il a seulement perdu cinq places pour un changement de boîte en Malaisie, ce qui l’a fait partir derrière Grosjean, mais le phénomène inverse s’est produit aux Etats-Unis d’Amérique. Bref, cela lui a permis de partir en moyenne sixième sur la grille (voir notre blog "Hamilton sprinter de l’année" . A bien y regarder, il n’a jamais été un foudre de guerre en qualification. De 2002 à 2006 chez McLaren, puis de 2007 à 2009 chez Ferrari, il a obtenu seize pole positions, soit par exemple une de plus que Massa. En 2012, il n’a réussi qu’un Top 4 en Q3 (en Belgique où il est parti 2e), et réussi huit placements dans le Top 5. En comparaison, Grosjean est allé un peu plus haut (2e en Hongrie, 3e en Australie). En conclusion, il aurait pu partir à neuf reprises un cran au-dessus sur la grille, mais ce n’est pas ce qui l’a empêché d’obtenir de meilleurs résultats en course. L’équipe a répété tout au long de l’année que les qualifications étaient le point faible de la E20. Jamais de problème au départ Le champion du monde 2007 a touché du bois : si on regarde bien, tous les cadors ont eu un ou plusieurs gros soucis dans les premiers hectomètres de course cette année, sauf lui. Il a été le seul à ne pas subir une élimination prématurée, un incident l’ayant retardé ou conduit au stand à la fin du premier tour. Alonso s’est fait éliminer en Belgique et au Japon, Button en Corée, Webber est rentré de suite au Japon et Vettel a bouclé en dernière position le tour inaugural au Brésil. Au départ, le pilote du Nord s’est aussi parfaitement faufilé : il a gagné des places à onze reprises. Il a grignoté une position en six occasions, deux places en Malaisie, au Japon et à Abou Dabi, et carrément quatre en Australie et à Bahreïn. Ses qualifications correctes ou ses gains dans le premier tour ont été à la base de ses résultats les plus significatifs, mais on note qu’à deux reprises, à Bahreïn et en Allemagne, il a su se remettre de positions éloignées (11e et 10e) pour finir deuxième et troisième. Un temps d’adaptation aux pneus De retour après deux ans d’absence, Kimi Räikkönen a mis quelques gp pour faire le tour de la question pneumatique, en termes de montée en température en qualif et d’usure le dimanche. En Malaisie, il a roulé pour la première fois avec les "intermédiaire", et en Chine, il s’est écroulé au classement en fin de course (14e) en raison d’une détérioration excessive. L’affaire fut réglée à Bahreïn, où les "tendre" qu’il préférait pour la course ont fait la différence par rapport aux "medium" privilégiés par Grosjean. Surtout, il a réalisé en qualification qu’accepter de s’en tenir à un run en Q2 (éliminé, 11e) lui permettrait d’économiser des pneus neufs. Ce fut déterminant pour l’obtention de la deuxième place, au détriment du Français. En revanche, il fit moins bien que Pérez (Sauber) au Canada, où la même stratégie que celle du Mexicain aurait dû lui ouvrir les portes du podium. Mais cette mésaventure l’a peut-être aidé à faire deux gp remarquables au cœur de l’été, en Allemagne (3e) et plus encore en Hongrie (2e), où il a montré qu’il prenait l’ascendant de Grosjean. Un métronome en course Grâce à sa vista sur les départs, il a conduit des gp solides, sans se frotter inutilement aux autres. Son dépassement sur Grosjean, roue contre roue en Hongrie, l’a illustré. Il va à la limite mais pas au-delà, et se range au maximum pour éviter les dégâts (avec Alonso au Japon). Viril mais correct comme on l’a vu en passant Hülkenberg à l’extérieur au chausse-pied à Austin, il sait aussi toujours céder intelligemment quand il n’y a pas d’autre possibilité. C’est cette clairvoyance qui lui a permis de couvrir l’intégralité des tours du championnat 2012. Voilà pourquoi il est parvenu à scorer partout sauf en Chine (14e), et qu’il a totalisé, en plus de sa victoire, six podiums et quatre cinquième places. C’est cette régularité remarquable et imperturbable, véritable assurance-vie pour Lotus, qui l’a mené à statut confirmé de numéro trois mondial. Une place dans l’histoire De son retour, on retiendra évidemment cette victoire à Abou Dabi, certes obtenue sur le dos de Hamilton (McLaren), mais c’est le mérite de Lotus d’avoir construit une voiture rapide et fiable. Ce fut sa première depuis 2009, et la première pour Lotus depuis 1987. "C’est probablement l’un des retours les plus réussis, sur le même pied que celui de Lauda", a apprécié Alain Jones, le champion du monde 1980. Räikkönen sait ce qui lui reste à faire, car l’Autrichien a ensuite été champion du monde. Eurosport - Stéphane VRIGNAUD http://www.eurosport.fr/formul [...] tory.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui508kv 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Autant pour moi car je connais un Michoubel qui est dans un forum de R25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Je vais essayer de relever un peu le niveau de ce topic avec cet article: http://www.toilef1.com/Peter-S [...] lanca.html http://www.toilef1.com/Peter-Sauber-l-homme-qui-lanca,25337.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Kimi Räikkönen, PILOTE DE L’ANNEE des lecteurs TOILE F1 Et en plus ils disent tout ce que je prédisais en début de saison... et c'est pas fini!!!JE PRONOSTIQUE LE TITRE MONDIAL 2013 à Kimi Raikkonen mais en fait ça je le dit depuis le début 2012..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 http://www.toilef1.com/Kimi-Ra [...] ANNEE.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Kimi Räikkönen, PILOTE DE L’ANNEE des lecteurs TOILE F1 Et en plus ils disent tout ce que je prédisais en début de saison... et c'est pas fini!!!JE PRONOSTIQUE LE TITRE MONDIAL 2013 à Kimi Raikkonen mais en fait ça je le dit depuis le début 2012..! Je ne savais pas que Toile F1 était majoritairement fréquenté pat des adolescentes pré-pubaires. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 C'est obligé la provocation systématique Paga' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 C'est obligé la provocation systématique Paga' ? Sur ce topic oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Paganizonda est un gogol et un troll, il fait ce qu'il peut pas faire dans la vie de tout les jours car il a pas de couille.Le fait d'être caché derrire son clavier lui permet de faire le lâche mais en tout cas si on serait autour d'une table il dirait pas un mot ce faux cul..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Paganizonda est un gogol et un troll, il fait ce qu'il peut pas faire dans la vie de tout les jours car il a pas de couille.Le fait d'être caché derrire son clavier lui permet de faire le lâche mais en tout cas si on serait autour d'une table il dirait pas un mot ce faux cul..! Détrompe toi. Je me suis déjà pris une bonne paire de beignes pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et au fait, on dit "si on était"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asi275Ce 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Berko n'utilise jamais l'imparfait quand il parle sur le topic Raikkonen. Se serai l'insulter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Berko n'utilise jamais l'imparfait quand il parle sur le topic Raikkonen. Se serai l'insulter! Berko n'utilise jamais le conditionnel non plus. Raikko est champion 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Berkofacts. Quand il parle de Raikkonen, Berko n'utilise que le plus-que-parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Détrompe toi. Je me suis déjà pris une bonne paire de beignes pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et au fait, on dit "si on était"... Cé po juste http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/lauclari.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Cé po juste http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/lauclari.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Cé po juste http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/lauclari.gif Bon, je l'ai bien cherché. Mais ça montre bien aussi à qui on a à faire. Confucius disait "La violence est l'arme des faibles". CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Bon, je l'ai bien cherché. Mais ça montre bien aussi à qui on a à faire. Confucius disait "La violence est l'arme des faibles". CQFD. Toi t'es pas violent mais t'es faible quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Sur ce topic oui Malheureusement, la fonction BAN que sur un seul topic ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Berko n'utilise jamais l'imparfait quand il parle sur le topic Raikkonen. Se serai l'insulter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Toi t'es pas violent mais t'es faible quand même. Merci de ne pas lui répondre, a titre personnel je n'ai pas envie de locker le topic une troisième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant