Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe018pv

Sérieux berko arrête de troller quand on ne connaît pas les raisons qui ont causé ce malheur cela fait partie de la vie quand aux choses comme quoi quand il était avec elle il perdait et que quand il n'était pas avec il gagnait, je pense qu'il a eu certaines périodes avec succès et d'autres sans c'est comme ça, tous les grands champions sont passé par là, on verra pour Vettel.jap.gif.3f4503eb9b2634a36e89ffa478074181.gif

 

Maintenant moi aussi j'espère que Raikko sera champion cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Olivier Panis sur la même longueur d'ondes que moi!

“Pour être honnête, celui qui m’a le plus impressionné l’année dernière, c’est Kimi. Faire un tel retour après deux ans, c’est juste époustouflant. En plus, c’est un mec que j’aime bien ! Il est un peu méconnu, mais quand on navigue avec lui, c’est un mec attachant. Je crois que c’est lui qui a raison”.

 

http://www.toilef1.com/Panis-j [...] konen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Olivier Panis sur la même longueur d'ondes que moi!

“Pour être honnête, celui qui m’a le plus impressionné l’année dernière, c’est Kimi. Faire un tel retour après deux ans, c’est juste époustouflant. En plus, c’est un mec que j’aime bien ! Il est un peu méconnu, mais quand on navigue avec lui, c’est un mec attachant. Je crois que c’est lui qui a raison”.

 

http://www.toilef1.com/Panis-j [...] konen.html

 

 

panis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

CA Y EST JE VIENS DE SOUSCRIRE MON ABONNEMENT A C+!!!

Ils peuvent dire merçi à Villeneuve sans qui je me serais jamais abonné!!!

Priceless dalpin.gif.64bb4921a82f9fa3c6c620f9c94ddb3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

CA Y EST JE VIENS DE SOUSCRIRE MON ABONNEMENT A C+!!!

Ils peuvent dire merçi à Villeneuve sans qui je me serais jamais abonné!!!

 

Tu disais pas pigeon à ceux qui prenaient l'abonnement ? philou-57.gif.d598ab46e278e55e5764c2b5fc419ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais pas pigeon à ceux qui prenaient l'abonnement ? philou-57.gif.d7bb9ebd3f9bc8baffa377375f60fbc9.gif

Non mais quand j'ai vu que Villeneuve allai etre commentateur dans la cabine et bien il m'étais imôssible de pas souscrire car avec lui je vous assure que ça sera de vrais commentaires sans politiquement correct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

JACQUES VILLENEUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS COMPRENEZ PAS????????!!!!!!!!!!!

On parle du mec qu'à gagné un championnat à la dernière course sur un avion ? Le même qui n'a rien fait entre 98 et 2006 à part se ridiculiser chez Renault, se faire battre par Massa puis se faire virer de chez BMW, tout ça entre 2004 et 2006 ?

Le même qui limite ses courses de Nationwide à sortir Patrick quand elle fait une bonne course ?

Effectivement, on ne comprend pas. Heureusement que les clients de anal+ sont des pigeons, surtout quand on prend un abo à 25€/mois puis 40 dans un an juste parce qu'un tocard à l'accent de caribou consanguin© a signé sur la chaine :/

 

 

Espèce de dégénéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du mec qu'à gagné un championnat à la dernière course sur un avion ? Le même qui n'a rien fait entre 98 et 2006 à part se ridiculiser chez Renault, se faire battre par Massa puis se faire virer de chez BMW, tout ça entre 2004 et 2006 ?

Le même qui limite ses courses de Nationwide à sortir Patrick quand elle fait une bonne course ?

Effectivement, on ne comprend pas. Heureusement que les clients de anal+ sont des pigeons, surtout quand on prend un abo à 25€/mois puis 40 dans un an juste parce qu'un tocard à l'accent de caribou consanguin© a signé sur la chaine :/

 

 

Espèce de dégénéré.

Non éspèce de trimard

Je parle du Villeneuve qui a signé sa première pôle lors de son premier gp, qui a gagné son premier gp lors de sa quatrième course, qui est arrivé vice champion lors de sa première saison de F1, qui a gagné son premier championnat lors de sa seconde saison en ridiculisant Schumacher lors de sa manoeuvre anti sportive vaine, qui a créé son écurie en 99 (écurie qui gagna le championnat 09 avec Button).Tu veux pas aller emmerder le monde sur la route au lieu de débarquer avec ta philosophie à 1€ sur mes posts?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Non éspèce de trimard

Je parle du Villeneuve qui a signé sa première pôle lors de son premier gp, qui a gagné son premier gp lors de sa quatrième course, qui est arrivé vice champion lors de sa première saison de F1, qui a gagné son premier championnat lors de sa seconde saison en ridiculisant Schumacher lors de sa manoeuvre anti sportive vaine, qui a créé son écurie en 99 (écurie qui gagna le championnat 09 avec Button).Tu veux pas aller emmerder le monde sur la route au lieu de débarquer avec ta philosophie à 1€ sur mes posts?!!

Attends mais le mec, il a l'avion de chasse par excellence, style Red Bull 2011, il était obligé de gagner en 97. Puis une fois que le champion du monde en titre qui lui servait d'équipier s'est barré, c'était peanuts de gagner le championnat. Bizarrement, après, dès qu'il avait plus THE avion de chasse, ben il en chiait grave.

Il crée son écurie ptdr.gif.71b6aca90d1cc75dc689f1154a80dd62.gif Alors déjà ils partent de la base Tyrell, avec plein de brouzoufs du British American Tobacco, et Pollock en leader. Puis l'écurie BAR, on va dire qu'elle s'est finie en 2005 hein. En plus, Pollock était plus là depuis fin 2001, à cause des résultats de merde. Puis Villeneuve se fait taper en 2003 par Button alors qu'il est grassement payer, alors lulz hein le top pilote qui a son écurie. Après, ça a été Honda, qui se sont vite barrés alors qu'une monoplace made by Brawn était en préparation, et au final Brawn GP n'avait plus grand chose à voir avec BAR.

Mais on t'en veut pas berko, on sait que c'est dur pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non éspèce de trimard

Je parle du Villeneuve qui a signé sa première pôle lors de son premier gp, qui a gagné son premier gp lors de sa quatrième course, qui est arrivé vice champion lors de sa première saison de F1, qui a gagné son premier championnat lors de sa seconde saison en ridiculisant Schumacher lors de sa manoeuvre anti sportive vaine, qui a créé son écurie en 99 (écurie qui gagna le championnat 09 avec Button).Tu veux pas aller emmerder le monde sur la route au lieu de débarquer avec ta philosophie à 1€ sur mes posts?!!

:D

Avec la meilleure caisse du plateau, c'est le minimum syndical...

 

C'est tout ? Senna a gagné à Estoril lors de son deuxième GP chez Lotus en 85.

Et le fait de gagner une course lors de sa première saison en F1 au bout de la quatrième relève de l'exploit quand on est sans concurrence ?

 

Les Williams était ultra dominatrice en 96 donc normal quoi !

Regarde en 88 et 89, McLaren a tout déchiré et ils occupaient les deux premières places au classement Pilotes.

 

97 ? Une belle blague. Certes Schum' a mayrdé et l'a payé cher mais de là à parler de ridiculiser. Schum' l'a bien ridiculisé à Monaco, ça c'est vrai !jap.gif.fded9a39bf930f6006d35d465e4e3534.gif

 

C'était le team Villeneuve ?

C'est Pollock, le fondateur de BAR hein ! Villeneuve a apporté son "expérience" et surtout du blé dans l'aventure.

 

Et à ce moment-là, ça s'appelait Brawn et plus BAR (racheté par Honda en 2006).jap.gif.fded9a39bf930f6006d35d465e4e3534.gif

jap.gif.ff2a1cf932d41c4131d08de97bf1ad5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Moi j'aime bien Villo mais j'ose pas trop le dire parce qu'on se fait rapidement démonter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

:D

Avec la meilleure caisse du plateau, c'est le minimum syndical...

 

C'est tout ? Senna a gagné à Estoril lors de son deuxième GP chez Lotus en 85.

Et le fait de gagner une course lors de sa première saison en F1 au bout de la quatrième relève de l'exploit quand on est sans concurrence ?

 

Les Williams était ultra dominatrice en 96 donc normal quoi !

Regarde en 88 et 89, McLaren a tout déchiré et ils occupaient les deux premières places au classement Pilotes.

 

97 ? Une belle blague. Certes Schum' a mayrdé et l'a payé cher mais de là à parler de ridiculiser. Schum' l'a bien ridiculisé à Monaco, ça c'est vrai !jap.gif.5b6f3484abab3a1c7319c2e07903cff6.gif

 

C'était le team Villeneuve ?

C'est Pollock, le fondateur de BAR hein ! Villeneuve a apporté son "expérience" et surtout du blé dans l'aventure.

 

Et à ce moment-là, ça s'appelait Brawn et plus BAR (racheté par Honda en 2006).jap.gif.5b6f3484abab3a1c7319c2e07903cff6.gif

T'es gentil de confirmer mes dires, mais t'es à la bourre :o

jap.gif.3f442578c691293d2d09899f0ea3fdf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Avec la meilleure caisse du plateau, c'est le minimum syndical...

 

C'est tout ? Senna a gagné à Estoril lors de son deuxième GP chez Lotus en 85.

Et le fait de gagner une course lors de sa première saison en F1 au bout de la quatrième relève de l'exploit quand on est sans concurrence ?

 

Les Williams était ultra dominatrice en 96 donc normal quoi !

Regarde en 88 et 89, McLaren a tout déchiré et ils occupaient les deux premières places au classement Pilotes.

 

97 ? Une belle blague. Certes Schum' a mayrdé et l'a payé cher mais de là à parler de ridiculiser. Schum' l'a bien ridiculisé à Monaco, ça c'est vrai !jap.gif.c9f9d2e53bd606cf6e30c80e4016336e.gif

 

C'était le team Villeneuve ?

C'est Pollock, le fondateur de BAR hein ! Villeneuve a apporté son "expérience" et surtout du blé dans l'aventure.

 

Et à ce moment-là, ça s'appelait Brawn et plus BAR (racheté par Honda en 2006).jap.gif.c9f9d2e53bd606cf6e30c80e4016336e.gif

Ma thèse sur Villeneuve est bonne et juste mais bon... Toi et Tom etes l'anti thèse de ce que j'avance mais en faisant la synthèse et bien Villeneuve est champion du monde 1997!Le reve de tout pilotes..

jap.gif.090384eb172cd05d4f6560be643193f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

A deux, on sera pas de trop. :D

 

Pour une fois qu'on est d'accord... :D

C'est pas si rare que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ma thèse sur Villeneuve est bonne et juste mais bon... Toi et Tom etes l'anti thèse de ce que j'avance mais en faisant la synthèse et bien Villeneuve est champion du monde 1997!Le reve de tout pilotes..

 

Massa a failli être champion, Hamilton n'a qu'un titre, Alonso que 2, MSC en a 7, Senna seulement 3, Jones et Rosberg sont CDM, Villeneuve père et Moss ne le sont pas, Scheckter a un titre (face à Gilles, c'est pas forcément mérité), Piquette en a 3.. Donc bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

N'empêche, t'étais un visionnaire quand tu parlais des chevals l'an dernier. :Dlol.gif.eac97d185fb8eb305ba628eacd168d76.gif

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma thèse sur Villeneuve est bonne et juste mais bon... Toi et Tom etes l'anti thèse de ce que j'avance mais en faisant la synthèse et bien Villeneuve est champion du monde 1997!Le reve de tout pilotes..

Tes critères de jugements, c'ets uniquement le palmarès ou tu regardes un peu ce qu'il y a autour.

 

Sur sa carrière US, je ne me prononce pas.

 

1er GP en Australie en qualif' ok !

Mais sur le reste, y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard.

Mauvais développeur (l'aventure BAR) et metteur au point quand y a avait la meilleure caisse on repassera.

 

Tu prends des Mansell, des Peterson ou même son père, ça avait plus de gueule.

Et son retour chez Renault ! La blague ! Pour le coup, il s'est auto-ridiculisé et aussi par Schum', qui lui a pris un tour à Suzuka en 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes critères de jugements, c'ets uniquement le palmarès ou tu regardes un peu ce qu'il y a autour.

 

Sur sa carrière US, je ne me prononce pas.

 

1er GP en Australie en qualif' ok !

Mais sur le reste, y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard.

Mauvais développeur (l'aventure BAR) et metteur au point quand y a avait la meilleure caisse on repassera.

 

Tu prends des Mansell, des Peterson ou même son père, ça avait plus de gueule.

Et son retour chez Renault ! La blague ! Pour le coup, il s'est auto-ridiculisé et aussi par Schum', qui lui a pris un tour à Suzuka en 2004...

Darsou..., tu vis dans un monde parrallele sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...