Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar353bp

 

 

Kimi aurait pu doubler Alonso dans les stands , lors de son 1ere arret mais il a était géné sur la piste par Vettel !!!

 

 

bah excuse moi mais il me semble bien que les 2 se sont arretés exactement dans le meme tour pour le premier pit stop

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar353bp

Cette année on ne voit pas du grand Kimi, il n'arrive pas à se débarrasser de Massa, sans sa casse moteur le brésilien gagner. Kimi fût dominer en qualif et en course. C'est un peu inquiétant tout de même.

 

 

il a du mal en qualif et aussi peine a trouver le bon equilibre sur la voiture ... mais il n'est qu'a 5 points ce qui par rapport a l'année derniére a la meme periode n'est rien du tous

 

ca va revenir et en plus pour les grand prix les plus importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

bah excuse moi mais il me semble bien que les 2 se sont arretés exactement dans le meme tour pour le premier pit stop

 

 

 

 

 

 

 

Oui mais Vettel a fait perdre du terrain a Kimi c'est sa que je veux te dire , il aurait pas était géné il repartait devant lui c'est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Cette année on ne voit pas du grand Kimi, il n'arrive pas à se débarrasser de Massa, sans sa casse moteur le brésilien gagner. Kimi fût dominer en qualif et en course. C'est un peu inquiétant tout de même.

 

 

 

Il est pourtant devant au championnat du monde des pilotes !! La saison est pas fini petit gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

 

 

Oui mais Vettel a fait perdre du terrain a Kimi c'est sa que je veux te dire , il aurait pas était géné il repartait devant lui c'est sur !!!

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Matthieu :

Imagine où en serez Raikonnen sans :

- l'erreur de Ferrari avant le départ à Monaco,

- la connerie de Lewis à Montréal,

- et ce fichu pot balladeur à Magny Cours...

 

Massa, n'a pas eu le tiers des merdes de Raiko.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Matthieu :

Imagine où en serez Raikonnen sans :

- l'erreur de Ferrari avant le départ à Monaco,

- la connerie de Lewis à Montréal,

- et ce fichu pot balladeur à Magny Cours...

 

Massa, n'a pas eu le tiers des merdes de Raiko.... ;)

 

 

 

+1 mais bon Kimi a toujours de la malchance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

 

Oui mais Vettel a fait perdre du terrain a Kimi c'est sa que je veux te dire , il aurait pas était géné il repartait devant lui c'est sur !!!

 

raikko était dans la boite de vitesse d'alonso a l'entré des pits, genre il pouvait etre plus proche...

 

 

balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Vous êtes sévère aux niveaux des bans je trouve... :non:

 

Raikkonen ses résultats sont peut être du au fait de son début de "désintérêt" de la formule 1, sans la motivation ça ne sert a rien de courir, sauf pour prendre des risques et perdre son temps :ange:

 

Il a deja presque tout gagné sauf quelques records, mais seul Moncet s'intéresse aux records :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Vous êtes sévère aux niveaux des bans je trouve... :non:

 

 

Tu n'as encore rien eu ;)

Mais ça sert rien de balancer des vidéos déjà postée par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Ok j'ai pas fait attention. Mon intention n'était pas de floodé ou de mettre la zizanie ;)

Donc désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je te trouve bien severe Giu :/

 

Moi :??:

 

J'n'ai rien dit sur Massa, j'ai même écrit qu'il avait fait un super GP :oui:

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP
:nanana: sur l'eventuel ban alors qu'une simple suppression de post suffit enfin j'dis ca j'dis rien. :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

:nanana: sur l'eventuel ban alors qu'une simple suppression de post suffit enfin j'dis ca j'dis rien. :bah:

 

Spa un vrai ban, il n'aura plus la possibilité d'envoyer des photos et des vidéos en cas de récidive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

pencer vous encore a kimi pour cette fin de saisson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Bien sûr :oui:alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Pourquoi ne pas compter sur lui ?

Il a juste besoin de mieux comprendre et corriger ses lacunes en qualifs.

 

Cette année sera plus serré que jamais. 3 pilotes qui ne vont pas se lâcher d'une semelle.

 

Le seul truc qui m'inquiète c'est le moteur pété de Massa. :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

pencer vous encore a kimi pour cette fin de saisson?

 

Choufbaca sort de ce corps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Purée les gars, vous êtes Raikkonen ou ROUGES? Moi je dis , tant que c'est un pilote Ferrari, c'est le principal, n'empeche que j'aimerais bien voir Massa champion pour faire taire ceux qui l'insulte!!

VIVA MASSA et RAIKKO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Moi je dis: ne vous inquiétez pas, bientôt SPA Francorchamps et Monza, et puis il y aura aussi le Brésil ou Ferrari est tjr meilleur! Enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

mais qu'on s'inquiete pas iceman va se pofiner en qualif et ca ira mieux

et il va regagner son titre jen suis sur

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Purée les gars, vous êtes Raikkonen ou ROUGES? Moi je dis , tant que c'est un pilote Ferrari, c'est le principal, n'empeche que j'aimerais bien voir Massa champion pour faire taire ceux qui l'insulte!!

VIVA MASSA et RAIKKO!!

 

 

On est sur le topic de Kimi :ange:

 

C'est vrai que Massa mérite de devenir champion du monde pour tous ses efforts.

 

Mais j'ai comme l'impression que par rapport à l'année dernière c'est inversé. C'est-à-dire que l'année dernière Lewis et Fernando s'étaient bagarrés jusqu'au Brésil et c'est Kimi qui avait tiré les marrons du feu. Cette année c'est Felipe et Kimi avec Lewis en arbitre.

 

J'espère que c'est pas lui qui va tirer les marrons du feu en fin de saison. :(

 

GO Kimi GO !!! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

1°) Pour le BAN, je suis de l'avis de giu. :o

 

 

2°) Je plaisante, évidemment. :W

 

3°) Kimi est encore LARGEMENT en mesure de gagner, ne vous inquietez guère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

Kimi n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Il le prouve cette saison même (Monaco, Turquie, canada). Forcement on peut toujours trouver une raison qui expliquerai la déroute. en attendant MASSA est tjrs bagarreur et déterminé, même lorsqu'on doutait de lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

Purée les gars, vous êtes Raikkonen ou ROUGES? Moi je dis , tant que c'est un pilote Ferrari, c'est le principal, n'empeche que j'aimerais bien voir Massa champion pour faire taire ceux qui l'insulte!!VIVA MASSA et RAIKKO!!

 

 

totalement d'accord ! ;)

Pour spa et monza es-tu sur que c'est bien ces deux GP ? Car la il cassera bien avant le moteur... je déconne evidemment :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Kimi n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Il le prouve cette saison même (Monaco, Turquie, canada). Forcement on peut toujours trouver une raison qui expliquerai la déroute. en attendant MASSA est tjrs bagarreur et déterminé, même lorsqu'on doutait de lui

 

[:coub:3]

Trouve d'autres arguments biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

A Monaco, Ferrari n'avait pas chaussé les bon pneus à moins de 3 mns du départ, conséquence un Drive Through au 5ème tour qui le replace dans le traffic....

Au Canada, il se fait défoncer sa F2008 par Hamilton dans les stands....

En Turquie, il fait 3, y a pire comme résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny
Maxi-uno a écrit :

 

 

Kimi n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Il le prouve cette saison même (Monaco, Turquie, canada). Forcement on peut toujours trouver une raison qui expliquerai la déroute. en attendant MASSA est tjrs bagarreur et déterminé, même lorsqu'on doutait de lui

 

si il a pas l'etoffe d'un grand champion alors l'année derniere il se serait pas bouger le cul pour revenir dans les points

et segondo ces dernier grand prix raikko n'a pas eu beaucoup de chance

et enfin sa 3eme place en hongrie va lui donner l'envie de revenir sur hamilthon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Kimi pas l'étoffe d'un grand champion !! N'importe quoi , comme dit Jeremyrs4 , il ne se serait pas sortit les doigts du cul pour etre champion l'an dernier étant le mal placé des 3 pilotes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kimi n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Il le prouve cette saison même (Monaco, Turquie, canada). Forcement on peut toujours trouver une raison qui expliquerai la déroute. en attendant MASSA est tjrs bagarreur et déterminé, même lorsqu'on doutait de lui

 

 

Turquie : Caisse endommagée par Kova.

 

Canada : Par Hamilton.

 

Donc non, malgré une légère méforme due a la faiblesse de sa monoplace, Kimi reste l'etoffe d'un grand champion. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Y'a que Monaco que je veux bien t'accorder. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Turquie : Caisse endommagée par Kova.

 

Canada : Par Hamilton.

 

Donc non, malgré une légère méforme due a la faiblesse de sa monoplace, Kimi reste l'etoffe d'un grand champion. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Y'a que Monaco que je veux bien t'accorder. :o

 

Même pas :mad:

Ferrrai lui chausse les gommes pluies à moins de 3 mns du départ, conséquence, alors qu'il est 3ème il se prend un Drive trough qui le rejette dans le peloton, sans cette erreur des rouges, c'est lui qui prend la tête de la course lorsque Massa se loupe à Ste Devote, et Kimi en tête, il ne fait pas les erreurs qu'il a faites dans le peloton :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

les prochain grand prix est favorable a kimi! mais je dit remeter schumi sur les piste ce serais pas la meme chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

les prochain grand prix est favorable a kimi! mais je dit remeter schumi sur les piste ce serais pas la meme chose lol

 

Sa reste a voir !!! Méme si j'ai un grand respect pour Shumi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

meme si j'adore schumi je pense qu'il ferait pas mieux on l'a bien vu sur sa derniere saison en f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

meme si j'adore schumi je pense qu'il ferait pas mieux on l'a bien vu sur sa derniere saison en f1

 

Il est quand méme partit au top , mais bon c'est le Topic de Kimi ici pas celui de schumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Ca s'est joué à pas grand chose la dernière année de Schumi. malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

C'est surtout que Schumi excellait dans la mise au point et la compréhension de sa monoplace là où Kimi semble avoir plus de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...