berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 La seule logique là-dedans c'est que tu es accro à la branlette devant les posters de Kimi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif c'est toi la branlette, cochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 N'importe quel pilote de ce calibre ferait une boulette en allant chez RBR Red Bull tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 c'est toi la branlette, cochon. Une cure d'objectivité te ferait le plus grand bien, aussi bon soit Raikkonen http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Parce que si tes 20 ans de suivi de la discipline se résument à ça Note que je ne serai pas étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Red Bull tue A défaut de donner des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Reamke 86 chez McLaren comme je me tue à l'expliquer à l'autre bougre. Non mais Rosbite était en fin de carrière, 38 balais... déja qu'il n'était pas forcément le plus brillant de sa génération, ça pue surtout la saison de trop plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Maybe, mais c'est pas la peine de dénigrer Darsou s'il n'est pas d'accord ni qui que ce soit d'ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Cela étant dit, j'pense que Kimi ferait une énorme erreur en allant chez RBR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Il frait pas d'erreur si l'an prochain les moteurs resteraient les mêmes, mais le truc est que ce seront des nouveaux bourrins (v6 turbo) et que là est la grande incconu.Personne ne sait qui tirera sont épingle du jeu entre ferrari, renault et mercedes puis honda dans deux ans et c'est là que les managers de Kimi doivent savoir faire leur boulot pour avoir le flaire de savoir qui sera le plus performant des motoristes entre renault et honda (si lotus lache renault en 2015). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Raikkonen champion du monde 2012.©. Rien que des hypothèses. Il aurait souffert mais aurait décroché un succès je pense. Et l'auto bien inférieure. Par rapport à la RB, oui. Mais bien souvent, c'était kif-kif avec la McLaren et la Ferrari. Enfin, comme tu sembles toujours avoir raison, je te laisse dans ton monde bercé d'illusions. Avec une équipe dévouée comme il a chez Lotus, Raikko n'a aucun intérêt à aller chez ces pleureuses, dévoués à Vettel. Kif kif grace au talent de kimi sinon elle serait bien derrière elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Kif kif grace au talent de kimi sinon elle serait bien derrière elles. ...voir Romain http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 De toute façon que vous le voulez ou non: Kimi RAIKKONEN est le meilleur pilote de monoplace au monde.C'est lui qui a la science infuse en matière de pilotage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Kif kif grace au talent de kimi sinon elle serait bien derrière elles. Bien sûr, c'est le grand Raikkonen qui a apporté les évos à quasi tous les W.E de course. Le pilote fait 50% du boulot, le reste ce sont les ingés et les mécanos, ne l'oublie pas. Et le coup de la direction qui ne lui convenait pas à Monaco - direction spécifique comme il la souhaitait - je crois qu'ils ont vu vert chez Lotus ce jour-là. Mais oui, il contribue grandement à la reconstruction de cette équipe donc pourquoi aller ailleurs si l'équipe où il est lui reste dévouée et lui apporte un matos performant (en adéquation avec les Pirelli, ce qui n'est pas trop le cas de la RB) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 De toute façon que vous le voulez ou non: Kimi RAIKKONEN est le meilleur pilote de monoplace au monde.C'est lui qui a la science infuse en matière de pilotage! 20 ans de suivi de la F1 vous contemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je me souviens de Raikko en 2002 lorsqu'il avait seulement 22ans et qu'il pilotait une Mc Laren V10 de presque 900 ch et qu'il laminait son expérimenter équipier Coulthard puis qu'il signait son premier meilleur tour lors de son preùier gp avec cette machine puis encore lorsqu'il donna du fil à retordre à schumi aux qualifs 02 de spa ou il le baron rouge dominait sans concurence sauf raikko...Moi je vous dit qur Raikkonen est le meilleur des meilleurs pilote de F1 et que son palmarès est loin d'être finit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je me souviens de Raikko en 2002 lorsqu'il avait seulement 22ans et qu'il pilotait une Mc Laren V10 de presque 900 ch et qu'il laminait son expérimenter équipier Coulthard puis qu'il signait son premier meilleur tour lors de son preùier gp avec cette machine puis encore lorsqu'il donna du fil à retordre à schumi aux qualifs 02 de spa ou il le baron rouge dominait sans concurence sauf raikko...Moi je vous dit qur Raikkonen est le meilleur des meilleurs pilote de F1 et que son palmarès est loin d'être finit! Un p'tit commentaire sur la saison 2001 de Juan-Pablo Montoya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je rajouterais aussi que si on voit de plus en plus de très jeunes pilotes c'est uniquement dù au fait que depuis 2006 les f1 sont devenue très façile à piloter et qu'elle pardonnent beaucoup.Les pilotes comme vettel, kubica, perez, b.senna, grosjean, etc... n'auraient jamais étaient engagés sous le régime des v10 car elle étaient trop puissante et dangereuse.Raikkonen maitrisait parfaitement les v10 avec ou sans anti patinage alors que massa, button étaient des mauvais pilotes avec les v10. Raikkonen est le meilleur pilote depuis ayrton senna et ça vous devriez tacher de le reconnaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Voire sur celle de Lewis Hamilton en 2007 ? Suivant ce raisonnement, j'applique cette sentence définitive : Lewis HAMILTON est le meilleur pilote de monoplace au monde.C'est lui qui a la science infuse en matière de pilotage! L'évangile selon Berko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je rajouterais aussi que si on voit de plus en plus de très jeunes pilotes c'est uniquement dù au fait que depuis 2006 les f1 sont devenue très façile à piloter et qu'elle pardonnent beaucoup.Les pilotes comme vettel, kubica, perez, b.senna, grosjean, etc... n'auraient jamais étaient engagés sous le régime des v10 car elle étaient trop puissante et dangereuse.Raikkonen maitrisait parfaitement les v10 avec ou sans anti patinage alors que massa, button étaient des mauvais pilotes avec les v10. Raikkonen est le meilleur pilote depuis ayrton senna et ça vous devriez tacher de le reconnaitre! Tu te rends compte du ramassis de conneries que tu postes, j'espère ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je me souviens de Raikko en 2002 lorsqu'il avait seulement 22ans et qu'il pilotait une Mc Laren V10 de presque 900 ch et qu'il laminait son expérimenter équipier Coulthard puis qu'il signait son premier meilleur tour lors de son preùier gp avec cette machine puis encore lorsqu'il donna du fil à retordre à schumi aux qualifs 02 de spa ou il le baron rouge dominait sans concurence sauf raikko...Moi je vous dit qur Raikkonen est le meilleur des meilleurs pilote de F1 et que son palmarès est loin d'être finit! Chouette ! Nico Rosberg a fait la même chose en 2006 lors de son premier GP en F1. Où est l'exploit ? Cool. Sauf que les résultats, on les regarde les dimanches pas les samedis. Si on attribuait les points le samedi, Senna aurait eu plus de 3 titres. C'est plus que probable. Mais chez RB, tu retrouves ton idole de 2009 pas celui de 2012-13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je rajouterais aussi que si on voit de plus en plus de très jeunes pilotes c'est uniquement dù au fait que depuis 2006 les f1 sont devenue très façile à piloter et qu'elle pardonnent beaucoup.Les pilotes comme vettel, kubica, perez, b.senna, grosjean, etc... n'auraient jamais étaient engagés sous le régime des v10 car elle étaient trop puissante et dangereuse.Raikkonen maitrisait parfaitement les v10 avec ou sans anti patinage alors que massa, button étaient des mauvais pilotes avec les v10. Raikkonen est le meilleur pilote depuis ayrton senna et ça vous devriez tacher de le reconnaitre! Pourtant il me semble qu il a fini devant son coequipier (champion du monde d ailleurs) sur une modeste Sauber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Tu te rends compte du ramassis de conneries que tu postes, j'espère ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif Je crois que t'as la réponse un post plus haut. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Coulthard a fini vice-champion du monde cette année-là. Fais un bilan global pas sur un GP. Chouette ! Nico Rosberg a fait la même chose en 2006 lors de son premier GP en F1. Où est l'exploit ? Cool. Sauf que les résultats, on les regarde les dimanches pas les samedis. Si on attribuait les points le samedi, Senna aurait eu plus de 3 titres. C'est plus que probable. Mais chez RB, tu retrouves ton idole de 2009 pas celui de 2012-13. C est pas Barrichelo plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Pourtant il me semble qu il a fini devant son coequipier (champion du monde d ailleurs) sur une modeste Sauber Touche pas à Villeneuve Jr, sinon on touche le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Vous comprenez pas ce que c'est de piloter une f1 V10..., c'est incomparable aux V8 actuels.Remarquez à quel point des pilotes mauvais ou sans grand talent arrivent à être des champions ou des vainqueurs de gp.Remarquez aussi que la génération actuel qui domine est issue des pilotes arrivés après 2006 et que seul button et raikko ou encore massa et alonso font partie de ceux qui ont connus les V10. Button et Massa étaient imparfait avec ces moteurs et seul Raikko et alonso on su s'imposer avec les V10.La F1 actuelle devrait s'appeller la F2 car depuis 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 C est pas Barrichelo plutot Confusion avec 2001. Exact. Ferrari a d'ailleurs tout fait pour que Barrich' soit l'heureux dauphin de Schum'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Confusion avec 2001. Exact. Ferrari a d'ailleurs tout fait pour que Barrich' soit l'heureux dauphin de Schum'. Tout pour me contredire..., merçi dalton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Vous comprenez pas ce que c'est de piloter une f1 V10..., c'est incomparable aux V8 actuels.Remarquez à quel point des pilotes mauvais ou sans grand talent arrivent à être des champions ou des vainqueurs de gp.Remarquez aussi que la génération actuel qui domine est issue des pilotes arrivés après 2006 et que seul button et raikko ou encore massa et alonso font partie de ceux qui ont connus les V10. Button et Massa étaient imparfait avec ces moteurs et seul Raikko et alonso on su s'imposer avec les V10.La F1 actuelle devrait s'appeller la F2 car depuis 2006 Au passage, son titre, Raikko l'a obtenu avec un V8 ritalien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Putai*, j'ai loupé le diner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Tout pour me contredire..., merçi dalton! Mais en 2002, Coulthard a fini devant Raikkonen. http://www.statsf1.com/fr/2002.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Je rajouterais aussi que si on voit de plus en plus de très jeunes pilotes c'est uniquement dù au fait que depuis 2006 les f1 sont devenue très façile à piloter et qu'elle pardonnent beaucoup.Les pilotes comme vettel, kubica, perez, b.senna, grosjean, etc... n'auraient jamais étaient engagés sous le régime des v10 car elle étaient trop puissante et dangereuse.Raikkonen maitrisait parfaitement les v10 avec ou sans anti patinage alors que massa, button étaient des mauvais pilotes avec les v10. Raikkonen est le meilleur pilote depuis ayrton senna et ça vous devriez tacher de le reconnaitre! Mettre Vettel et Kubiça dans ce paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Vous comprenez pas ce que c'est de piloter une f1 V10..., c'est incomparable aux V8 actuels.Remarquez à quel point des pilotes mauvais ou sans grand talent arrivent à être des champions ou des vainqueurs de gp.Remarquez aussi que la génération actuel qui domine est issue des pilotes arrivés après 2006 et que seul button et raikko ou encore massa et alonso font partie de ceux qui ont connus les V10. Button et Massa étaient imparfait avec ces moteurs et seul Raikko et alonso on su s'imposer avec les V10.La F1 actuelle devrait s'appeller la F2 car depuis 2006 Button (à l'exception de la Bar de 2004) et Massa pilotaient des caisses à savons à l'époque, imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Au passage, son titre, Raikko l'a obtenu avec un V8 ritalien. Raikkonen a été vice champion en 2003 ET 2005 pour ta gouverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Pourtant il me semble qu il a fini devant son coequipier (champion du monde d ailleurs) sur une modeste Sauber T'as oublié de rappeler qu'il adulait, de son propre aveu, ledit champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Vous comprenez pas ce que c'est de piloter une f1 V10..., c'est incomparable aux V8 actuels.Remarquez à quel point des pilotes mauvais ou sans grand talent arrivent à être des champions ou des vainqueurs de gp.Remarquez aussi que la génération actuel qui domine est issue des pilotes arrivés après 2006 et que seul button et raikko ou encore massa et alonso font partie de ceux qui ont connus les V10. Button et Massa étaient imparfait avec ces moteurs et seul Raikko et alonso on su s'imposer avec les V10.La F1 actuelle devrait s'appeller la F2 car depuis 2006 Tu parles de pilotes qui etaient dans des ecuries de 2° partie de plateaux,si tu n etait pas chez Ferrari ,McLaren,Renault ou Williams quand ils ont eu le moteur Bmw,fallait meme pas penser a faire un podium alors une victoire... Mets Raikko ou Alonso chez Sauber ou Bar,ca fait pas grand chose aussi bons soient-ils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Raikkonen a été vice champion en 2003 ET 2005 pour ta gouverne. Mais il n'a pas été champion. Donc il n'avait pas la science infuse en matière de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 C est pas Barrichelo plutot Coulthard en 2001, Barrichello en 2002 En cas d'amalgame... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant