Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

Bonsoir, ici la brigade de répression des teubés :o

Va y avoir du boulot, on est pas couchés sic.gif.05a0c7448a13108b5c12eb8420d16d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw515kq

Demain y a école, encore quelques minutes ça va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

C'est quoi le halouf :o ça me corrige en 'jaloux' c'est normal ?

 

C'est un mec qui a un hall de ouf ou bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Insulter un type de tocard...alors qu'en une vie tu ne gagneras pas autant que lui en un mois...ange.gif.3dec5553ee30a69f3d24ca5794300baf.gif !

Faut juste avoir de gros soucis psychologiques...ou une frustration extrême :D !

Bein oui...lui est plutôt beau gosse et gagne des millions...et toi... ange.gif.3dec5553ee30a69f3d24ca5794300baf.gifptdr.gif.dad609a2f9e09b4ee74838123f688638.gif

en toute objectivité... ;) !

 

Parce que si le mec est riche et beau, c'est obligatoirement un mec bien ? T'es braiment un blaireau toi. :o

 

 

T'as un peu de mal piero, tu comprends ce que tu as envie de comprendre. Mais pas ce qui est, ce qui explique ta méconnaissance dans pas mal de sujets et ta vision décalée des choses.

Mais pour quelqu'un qui voit dans un mec alcoolique un héro, ce n'est pas étonnant, finalement, venant de toi. Je ne m'attendais pas à mieux. :o

 

Je n'ai jamais dit que c'était un héros.

 

Y'a quand même des sports où les illuminati n'arrivent pas à contrôler entièrement et ce sont les sports qui demande pas d'argent pour réussir.

Le football est un bon exemple car y'a que dans ces sports que l'on voit des musulmans et des reconvertis (ce que déteste le plus les illuminati).

Renseigne toi sur les clubs de haut niveau, tu verras s'ils n'ont pas beaucoup d'argent.

ange.gif.130033f0cde1d7dc795ca7fb32e342ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Oui en effet bien plus grave que ce que tu pensais.

Il s'agit de comparaît ce que tu dis la quand ça touche Kimi l alcoolique, avec ton comportement sur Grosjean.

 

Mais bon, le principe de l ignorant est d'ignorer qu'il ignore n'est ce pas? buzz.gif.dbd1fc9459a8f035a986a6830281876e.gif

 

 

La seule diff. entre les 2 c'est que le 1er à gagné à l'Euromillions et l'autre est au RSA...ou les srviettes et le torchons...ange.gif.46c588d085b57c6e828655309b3052a9.gif !

Méthode de communication...tjs se mettre au niveau de son interlocuteur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Tu es juste fan de lui c'est vrai, n allons pas trop vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le halouf :o ça me corrige en 'jaloux' c'est normal ?

 

C'est un mec qui a un hall de ouf ou bien ? :o

Comme disait Culuche "Halouf tout rose"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Parce que si le mec est riche et beau, c'est obligatoirement un mec bien ? T'es braiment un blaireau toi. :o

 

 

Toi aussi t'es un bon champion ! ange.gif.84c48d2bb03ba2ce2604a1e5205d6961.gif

J'ai comparé Kimi à Down...oupsss jap.gif.f0581112ac7e052f39d6a65b2313e62d.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

La seule diff. entre les 2 c'est que le 1er à gagné à l'Euromillions et l'autre est au RSA...ou les srviettes et le torchons...ange.gif.438b8706e9282ba65c06b38f34c40c7d.gif !

Méthode de communication...tjs se mettre au niveau de son interlocuteur :D !

 

 

Oui bon ok c'est vrai, et à côté l omelette du feutre se baigne dans le rasoir fluo buzz.gif.44fef3321f5c8d5bde95a278ff9e7e96.gif

Doucement sur la weed grooooos '

 

Juste, tu dis que les gens sont nuls et jaloux car Kimi est plus beau et touche plus.

on doit dire quoi de toi quand tu rages sur Grosjean, hum? Que tes un jaloux de lui et un naze car il touche plus que toi?

Sérieux la réparti, c'est ton fils superferrari ou bien buzz.gif.44fef3321f5c8d5bde95a278ff9e7e96.gif

buzz.gif.10dfa6a42d503df31daa13052d39cc82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Savait vous que lorsque nous mourons nous emportons rien de ce que l'on a acquis durant nôtre vie?Seule les actes nous suivront!

J'ai bien l'intention d'emmener ma PS3, mon smartphone et un six-pack dans ma tombe, c'est ballot hein hihi.gif.35b46dabf7e57b6ffbe8d3d354f8f390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'intention d'emmener ma PS3, mon smartphone et un six-pack dans ma tombe, c'est ballot hein hihi.gif.a38ec16803df558683a9fa31d0597599.gif

Le jour ou tu mourras tu auras l'impression d'avoir vécu que un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Bah non il n aura aucune impression puisqu'il sera mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Le jour ou tu mourras tu auras l'impression d'avoir vécu que un jour!

Ah, t'as déjà testé afra.gif.2ff839d1d2ec298e9879724318be1d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Oui bon ok c'est vrai, et à côté l omelette du feutre se baigne dans le rasoir fluo buzz.gif.d94ad0d5d2b4613c2f6ea076fc1210fd.gif

Doucement sur la weed grooooos '

 

Juste, tu dis que les gens sont nuls et jaloux car Kimi est plus beau et touche plus.

on doit dire quoi de toi quand tu rages sur Grosjean, hum? Que tes un jaloux de lui et un naze car il touche plus que toi?

Sérieux la réparti, c'est ton fils superferrari ou bien buzz.gif.d94ad0d5d2b4613c2f6ea076fc1210fd.gif

 

 

Non...je dis que si tu dis ça c'est que t'es gravement atteint...je ne parle pas des gens !

 

Dire que Grosjean est une bille...c'est juste être objectif !

 

 

Ne me parle pas de réparti...suffit de lire tes interventions...pt1cable.gif

buzz.gif.cc8eef80b5fd5898980273a6eec2cbb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Si ton âme ne meurt pas alors tu l emportes avec toi, et ton expérience de la vie aussi, donc on emporte pas rien :o

 

C'est compliqué tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

Non...je dis que si tu dis ça c'est que t'es gravement atteint...je ne parle pas des gens !

 

Dire que Grosjean est une bille...c'est juste être objectif !

 

Ne me parle pas de réparti...suffit de lire tes interventions...pt1cable.gif

 

 

 

Non non, au début tu nous as sorti que puisque Kimi touchait plus, alors il était plus fort, et valait mieux, et que ça excusait tout. Même si on voit pas le rapport admettons. buzz.gif.05ba2a9a2d192c2534b2773cadc72a63.gif

Donc quand on parle de Kimi, on est jaloux, même si c'est ce qu'il cherche montrer dans son comportement surjoué médiatiquement, par contre parler de Grosjean non stop comme tu le fais, c'est être objectif.

 

D'où mon hôpital, charité, consanguinité, tu arrives à suivre, ça va? hihi.gif.ce42cecc0e2ed7b56e4a6cf4b5466f22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Non non, au début tu nous as sorti que puisque Kimi touchait plus, alors il était plus fort, et valait mieux, et que ça excusait tout. Même si on voit pas le rapport admettons. buzz.gif.e492e01cc481c3f720293abb6abcb1f1.gif

Donc quand on parle de Kimi, on est jaloux, même si c'est ce qu'il cherche montrer dans son comportement surjoué médiatiquement, par contre parler de Grosjean non stop comme tu le fais, c'est être objectif.

 

D'où mon hôpital, charité, consanguinité, tu arrives à suivre, ça va? hihi.gif.b2eade53c4eb74a0d1f636ed3ab0cf91.gif

 

...oui...que toi !! Ca y'a pas photo...puisque c'est toi qui te permet de l'insulter de tocard ange.gif.3bf0360bce4b41c8e8a67b82a0926ea2.gif ! Relis avant de t'enfoncer...

Le type est devant son PC à philosopher et à bouffer du sauciflard à minuit...et ça se permet d'insulter un gars qui est titré en F1 et qui gagne des millions !

Et ensuite ça fait le prof...hôpital, charité...

Hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Y'a pas d'heure pour se taper un bon 'siflard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

...oui...que toi !! Ca y'a pas photo...puisque c'est toi qui te permet de l'insulter de tocard ange.gif.b33424158e80cc75c769844d21bdfc76.gif ! Relis avant de t'enfoncer...

Le type est devant son PC à philosopher et à bouffer du sauciflard à minuit...et ça se permet d'insulter un gars qui est titré en F1 et qui gagne des millions !

Et ensuite ça fait le prof...hôpital, charité...

Hallucinant...

Mark Zuckerberg est l'un des hommes les plus riches du monde, ça ne l'empêche pas d'être un connard ...

 

Tiger Woods est l'un des sportif les plus riches au monde, ça ne l'empêche pas d'être un gros tocard pervers ...

 

 

Etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Quel tocard ce mec, toujours à jouer de la comédie pour se donner un genre.

Autant au naturel d'accord, mais bon, la c'est lourd. Les ravages de l alcool quoi. bah.gif.3361cb6b66cfff26b231f3b98cddafc4.gif

 

 

Ca va il se défend bien pour un alcolo...il a ajuste tous les millions que tu n'auras jamais...même en état lucide... ;) !

 

 

Insulter un type de tocard...alors qu'en une vie tu ne gagneras pas autant que lui en un mois...ange.gif.965367730d9a0c0592aebd758c477a80.gif !

Faut juste avoir de gros soucis psychologiques...ou une frustration extrême :D !

Bein oui...lui est plutôt beau gosse et gagne des millions...et toi... ange.gif.965367730d9a0c0592aebd758c477a80.gifptdr.gif.32acc6c80c102dfeb4118bc30c432ead.gif

en toute objectivité... ;) !

 

 

Vu que t'as un peu de mal (normal pour un mec qui vote Hollande :o )

 

Tu ramènes directement le fait que Kimi se comporte comme un tocard avec les journaliste comme excusable car il gagne plus que moi, tu m expliqueras la logique.

Suite à quoi tu en rajoutes une couche, c'était pas suffisant, fallait creuser bien sur : tu recommences avec l argent, sous prétexte qu'il gagne plus, on ne doit rien dire de lui, sinon c'est qu'on est frustré. Comme si ça ne suffisait pas, tu en rajoutes une couche sur le physique, bon c'est niveau maternelle, et tu m expliqueras le rapport encore une fois avec le fait que Kimi cherche à avoir cette image de méchant garçon, et picole plus que de raison.

 

Et tu termines avec un beau ' en toute objecivité' suite à quoi je te renvoi à ton comportement avec Grosjean, un mec que tupasses ton temps à insulter (oui c'est etre objectif d accord j'ai compris , tu l aimes pas ), malheueusement c'est être tout aussi objectif que de dire que Kimi est un tocard alcoolique, et donc qu'au final, avant de l ouvrir sur ce genre de remarques débiles sans sens, balai plutôt devant chez toi, parce que jusqu'à preuve du contraire la girafe touche plus que toi, se tape Marion Jolles alors que toi buzz.gif.8d82ceea66d35db442aa14e9cdb0cb6f.gif

 

Donc tout ce que tu as dis finalement s applique à toi, frustré, débile, atteint mentalement.

 

D ou la conclusion, hôpital charité consanguinité ( parce que c'est pas possible d être aussi con )

 

C'est bon il capte le berko bis ? hihi.gif.5074771f111683501f4db72da1810bb6.gif

ange.gif.f3e564630296f9f8698659b589b12d2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Mark Zuckerberg est l'un des hommes les plus riches du monde, ça ne l'empêche pas d'être un connard ...

 

Tiger Woods est l'un des sportif les plus riches au monde, ça ne l'empêche pas d'être un gros tocard pervers ...

 

 

Etc, etc.

 

 

Mais ça c'est ton avis...

Tony disait...la vérité donnée commence par soi-même ou balayer devant sa porte...ange.gif.7232e6dd28fa3650a7e43c9901751757.gif !

Donc...qui êtes vous pour vous permettre d'insulter des gens de la sorte...!?

Vous êtes mieux..vous êtes meilleur...?!? Je ne pense pas... et pourtant ces "tocard, connard et autre pervers" ne se permettraient pas de vous insulter gratuitement !

C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Mais ça c'est ton avis...

Tony disait...la vérité donnée commence par soi-même ou balayer devant sa porte...ange.gif.99c5681fd2621a05dccdb8662c5e4f0a.gif !

Donc...qui êtes vous pour vous permettre d'insulter des gens de la sorte...!?

Vous êtes mieux..vous êtes meilleur...?!? Je ne pense pas... et pourtant ces "tocard, connard et autre pervers" ne se permettraient pas de vous insulter gratuitement !

C'est tout...

T'as bien compris le sens de mon post, fait pas l'ignorant !

 

C'est pas le fric ou la gloire qui rend ces gens meilleurs que nous, inconnus et pas riches.

 

Un riche peut être bon ou mauvais, tout comme un mec "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Ca tombe bien, c'est exactement ce que tu fais la, et avec Grosjean.

 

Tu commences à saisir ? hihi.gif.fb91270a9fa31ffc032a62e3dcd6809b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

 

 

 

Vu que t'as un peu de mal (normal pour un mec qui vote Hollande :o )

 

Tu ramènes directement le fait que Kimi se comporte comme un tocard avec les journaliste comme excusable car il gagne plus que moi, tu m expliqueras la logique.

Suite à quoi tu en rajoutes une couche, c'était pas suffisanr, fallait creuser bien sur : tu recommencez avec l argent, sous prétexte qu'il gagne plus, inné doit rien dire de lui, sinon c'est qu'on est frustré. Comme si ça ne suffisait pas, tu en rajoutes une couche sur le physique, bon c'est niveau maternelle, et tu m expliqueras le rapport encore une fois avec le faire que Kimi cherche à avoir cette image de méchant garçon, et picole plus que de raison.

 

Et tu terminés avec un beau ' en toute objecivité' suite à quoi je te renvoi à ton comportement avec Grosjean, n mec que tupasses ton temps à insulter (oui c'est etre objectif d accord j'ai compris , tu l aimes pas ), malheueusement c'est être tout aussi objectif que de dire que Kimi est un tocard alcoolique, et donc quai final, avant de l ouvrir sur ce genre de remarques débiles sans sens, balai plutôt devant chez toi, parce que jusqu'à preuve du contraire l girafe touche plus que toi, se tape MarionJolles alors que toi buzz.gif.4d06dfecae2d9d60dafc18446d82f8f7.gif

 

Donc tout ce que tu as dis finalement s applique à toi, frustré, débile, atteint mentalement.

 

D ou la conclusion, hôpital charité consanguinité ( parce que c'est pas possi le d être aussi con )

 

C'est bon il capte le berko bis ? hihi.gif.0bcd46a7e380954b84dbc9c4cbe46eab.gif

 

 

Arrête de philosopher...moi ce qui m'a fait réagir c'est que tu es dit que c'était un tocard...voilà basta !!!

T'es qui toi pour te permettre d'insulter une personne comme ça...gratos ?!!

T'as fait quoi de ta vie...devant un PC à discuter sur un forum avec des minos en bouffant du sauciflard...c'est ca ???! Et c'est ce qui te donne le droit d'insulter...?!

Wahou...y'a du taf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Puis non ils sont meilleurs car ils gagnent plus c'est une évidence... ptdr.gif.34fdaa1b211dd9227dbf8c3bc49bc7a7.gif

 

Les Fan Kimi sont collector, presque mieux que les Schumix rs.gif.6ca7322dea8bc9df49369a0604ee955e.gifptdr.gif.34fdaa1b211dd9227dbf8c3bc49bc7a7.gif

ptdr.gif.1ae219db7d0372357a38d7442fd4bc1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Et toi, c'est quoi qui te donne le droit d insulter Grosjean hein?

 

T as finis de faire genre celui qui comprend pas? Tu me diras c'est tout ce qui te reste, tu viens de t appercevoir à quel point tu as été ridicule, vaut peut être mieux faire celui qui ne comprend pas. buzz.gif.f6bfb61e23988b6cf866733375fa9f69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Ca tombe bien, c'est exactement ce que tu fais la, et avec Grosjean.

 

Tu commences à saisir ? hihi.gif.0849bdb7869b6762c6cfd03d85bada61.gif

 

Torchons...serviettes...tjs pas ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep055jG

Y'a encore une autre anecdote qui prouve que la F1 (et d'ailleurs tout les sport) est contrôlée par les illuminati...

C'était en 2008 je crois après Spa lorsque le directeur (français) ou un truc dans le genre avait parlé par téléphone sur auto moto ou auto critique en disant et en sous entendant que la force india de fisichella avait été trafiquée et que c'était impossible qu'elle puisse être aussi performant en l'éspace de deux gp!Et devinez ce qui c'est passé une semaine après...Le crashgate de Singapour avec à la clé un retrait de ING et le limogage des résponsables Renault!

Bon, tes anecdotes... on les a assez entendu je pense depuis hier :buzz:

 

C'est comme pour les bonnes blagues, un moment il faut savoir s'arrêter http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/moebius.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Et toi, c'est quoi qui te donne le droit d insulter Grosjean hein?

 

T as finis de faire genre celui qui comprend pas? Tu me diras c'est tout ce qui te reste, tu viens de t appercevoir à quel point tu as été ridicule, vaut peut être mieux faire celui qui ne comprend pas. buzz.gif.7d1d7e993c7756ebfa7ff4c9767433d3.gif

 

 

...les faits !! Regarde son palmarès...y'a qu'un aveugle qui te dira qu'il est bon !

Et pour Kimi les faits également...à l'inverse ils sont en sa faveur...donc dire que c'est un tocard...parce qu'il fait la fête et qu'il se mine la tête de tenps en temps...voilà quoi pt1cable.gif ?!

Ta vie doit être bien triste si tu ne prends pas le temps de te lâcher des fois...ou alors tu es parfait ! Mais de là à dire que c'est un tocard...dsl ça passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...