Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer171ny

c'est pas moi qui est commencer sur schumi faut pas me tenter :q

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

Ca va durer encore longtemps cette histoire de la schume? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

faudrait refaire un topic pour certains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Non, il n'y a pas de raison de creer un topic sur Schumi. En revanche, il existe une fonction recherche très fiable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu
Cette année on ne voit pas du grand Kimi, il n'arrive pas à se débarrasser de Massa, sans sa casse moteur le brésilien gagner. Kimi fût dominer en qualif et en course. C'est un peu inquiétant tout de même.

 

je te rapelle que même Schumi était " souvent " derrière Massa pour les qualifs !!

 

Massa est un bon pilote, mais pas constant, dès qu'il a la pression il fait des conneries (hormis au gp de hongrie ), alors que Raiko dès qu'il a de la place devant lui, il est intenable.

 

 

Regarder sa , je sais pas si c'est vraiment kimi

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Wvgj [...] re=related

 

 

A mon avis, il a un bien plus gros yot que ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

La qualité de l'image est très mauvaise. Je ne sais pas trop si c'est lui malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

En tout cas, brave gamelle pour le blondinet de la vidéo :lol:

 

 

 

 

C'est ce que je disais a mon frére c'est surement un sozie car la qualité de l'image est vraiment pourri !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

non je pense que ce n'est pas lui

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Je viens de lire les commentaires de la vidéo de Youtube et apparament quelqu'un affirme qu'il s'agit bien de Kimi et que ce n'est pas à Monaco que cela a lieu mais en Finlande en 2003 ou 2004 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quant à moi, je connais la vidéo depuis une paire d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est Raikkonen sur la vidéo. Ça se voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

il me semble aussi! enfin bon je lui souhaite de se reveiller un peu pour la fin de saisson la pasque sa crin la! il peut fair beaucoup mieu! bon aller courage kimi pour la fin de saisson montre nous et montre leur qui est le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

[:gaut76]

 

Ne t'inquiète pas, Kimi a encore toutes ses capacités. Ce sera un adversaire a la fois respectable et tout aussi redoutable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Raikkönen en WRC ? : Ford l’invite à des essais

 

Après que Kimi Räikkönen ait récemment révélé qu’il aimerait participer à des rallyes après la fin de sa carrière en Formule 1, la première proposition ne s’est pas faite attendre et elle est de taille : Ford, équipe championne en titre du championnat du monde des rallyes, l’invite !

 

En effet, Malcolm Wilson – patron de l’équipe Ford en WRC – a offert au finlandais un test au volant de la Ford Focus RS WRC, avec son compatriote Mikko Hirvonen – engagé ce week-end au rallye d’Allemagne.

 

« Si Kimi Räikkönen a vraiment un intérêt sérieux pour le rallye, nous lui proposons immédiatement un test dans l’une de nos voitures. Ce serait une bonne chose – pour lui, pour nous et pour notre sport, » déclare Malcolm Wilson à la publication suisse ''Motorsport Aktuell.''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Räikkönen critiqué chez Ferrari : « Il ne mérite pas son titre »

 

Le mécontentement que Kimi Räikkönen suscite à l’intérieur de sa propre équipe commence à se faire entendre. Certaines personnes de Ferrari le critiquent !

 

Ainsi, plusieurs employés de l’équipe de Maranello déclarent sous anonymat qu’ils voient bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez le finlandais.

 

L’un a même prétendu que le champion du monde « ne méritait pas son titre. »

 

Discorde au sein de Ferrari ?

 

:hebe:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Pas top la scudéria sur ce coup la !! Kimi me rapel un peu un autre Finlandais , Hakkinen sa derniére année en Formule 1 !!

 

J'espere qu'il va rebondir a Spa dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

cherchez pas quand karpen est dans les parages ca se passe mal pour raikkonen :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Fracture du pieds pour le mécano :jap:

 

F1 - Ferrari - Fracture pour le mécanicien

 

Il n'a finalement qu'une petite fracture. Le mécanicien de l'écurie Ferrari renversé par Kimi Räikkönen ne souffre que d'une «petite fracture au pied gauche», a annoncé l'écurie italienne dimanche soir. Le pilote finlandais de la Scuderia a renversé son mécanicien dimanche au cours de son second arrêt aux stands lors du Grand Prix d'Europe disputé à Valence.

 

«Heureusement, Pietro Timpini, le mécanicien qui s'occupait de faire le plein de la voiture, s'en est tiré avec une petite fracture au pied gauche. Cela n'est pas très grave», a tempéré Luca Baldisserri, le directeur technique italien. Räikkönen a ravitaillé en même temps que son adversaire, le pilote McLaren-Mercedes Heikki Kovalainen. Sans doute pressé de repartir devant son compatriote, le champion du monde a tenté de s'élancer alors que le préposé à l'essence n'avait pas retiré le tuyau de sa voiture. Cette hâte lui a valu de renverser Pietro Timpini, qui s'est fait rouler sur le pied. Räikkönen s'en veut ainsi que le démontre ce commentaire très sobre : «Il n'y a pas grand chose à dire, je suis reparti un peu trop vite, c'est de ma faute.» Une journée à oublier pour le pilote qui n'a ensuite pas terminé la course en raison d'une casse moteur. (Avec AFP)

 

Source : http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20080824_213707_fracture-pour-le-mecanicien_Dev.html

 

L'erreur viens de Kimi : (voir la fin de la video :jap: )

 

http://www.youtube.com/watch?v=i1bYvQecoAk&hl=en&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Ca connerie lui coute deux places et cause peut etre une surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

Ca connerie lui coute deux places.

ce qui m'inquiete c'est pas ca

c'est surtout que depuis deux courses ferrari a un moteur qui casse il faut qu'ils revoient ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ca connerie lui coute deux places.

ce qui m'inquiete c'est pas ca

c'est surtout que depuis deux courses ferrari a un moteur qui casse il faut qu'ils revoient ca

 

officielement ils ont deja revu ca... apres melbourne omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Räikkönen critiqué chez Ferrari : « Il ne mérite pas son titre »

 

Le mécontentement que Kimi Räikkönen suscite à l’intérieur de sa propre équipe commence à se faire entendre. Certaines personnes de Ferrari le critiquent !

 

Ainsi, plusieurs employés de l’équipe de Maranello déclarent sous anonymat qu’ils voient bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez le finlandais.

 

L’un a même prétendu que le champion du monde « ne méritait pas son titre. »

 

Discorde au sein de Ferrari ?

 

:hebe:

 

 

Mouais, autant ce week end il a fait des bourdes, mais faut pas oublier que le gp de France était pour lui, le canada ça aurait aussi pu être pour lui sans la connerie d'Hamilton donc faudrait aussi penser à ça. Même si je conçède que depuis quelques gp, on voit plus massa et hamilton devant.

 

Et puis bon dire qu'il ne mérite pas son titre après avoir fait couler le champagne à flot et s'être gavé de petits fours pendant plusieurs jours suite au sacre, c'est très fair-play :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En même temps, chez Ferrari, depuis 1993, le fair-play, on repassera. [:moebius:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

En même temps, chez Ferrari, depuis 1993, le fair-play, on repassera. [:moebius:1]

 

Räikkönen qui s'fous a l'exterieur du triple gauche en Turquie pour pas gener, c'est pas faire play ? :o

 

Bon sinon c'est vrai que :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Räikkönen qui s'fous a l'exterieur du triple gauche en Turquie pour pas gener, c'est pas faire play ? :o

 

Bon sinon c'est vrai que :siffle:

 

Il a ptet voulu éviter d'y finir sa course ? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Il a ptet voulu éviter d'y finir sa course ? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Nan, il ne voulait pas gêner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Räikkönen qui s'fous a l'exterieur du triple gauche en Turquie pour pas gener, c'est pas faire play ? :o

 

Bon sinon c'est vrai que :siffle:

 

l'aileron dans le pneu de kova c'est flair play aussi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...