Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie770yf

Ouais c'est vraiment un con de dire ça franchement pfff.gif.622af20368ed2e769af4047e247504d9.gif Dire que c'est une mauviette, il devrait avoir hontestorm_thunder.gif.38af7229769592c0ee78ac1702330d87.gif

Raikko fais ce qu'il veux c'est son choix.

Tu connais pas l'humour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

T'es un hippie, écolo, communiste favorable au mariage pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec tes vannes miroirs, t'es nul à chier. D'ailleurs arrête tout court. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'était pas une vanne miroir. Sérieusement pourquoi tu m'as parlé des homo, des hippies et des écolos. On étaient sur raikko qui se fait traiter de mauviette et mon sens de l'humour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Fais chiez quand même...quand tu vois un pilote d`autouroute comme Rosberg gagner avec des tricheurs (Mercedes)impunis...tu te dis que n`importe quelle con peux gagner avec une bonne voiture.

Lotus ne mérite pas Raikkonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Moi personnellement sa dernière phraser m'a fait beaucoup rire ptdr.gif.161f447970469fd4bf6dd024c3178918.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ah putain, la petite attaque sur l'alcool à la fin ptdr.gif.fed9d6ae2411be108c0e9165281d0cb0.gif

Toujours aussi génial Niki :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

N'empêche, ça manque des grandes gueules comme Lauda, parmi les pilotes oui.gif.83d44eb2c918812807ada8c99e308d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneffet, pour lui, ça se marie à merveille.jap.gif.21422cea73cdfdc88317da9dbfe79ad8.gif

 

Les Autrichiens vont avoir une sacré étiquette en matière de provocations. Entre Marko et Lauda, ils ont de quoi faire.

Et Adolf Hitler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godwin point done, congratulation guys ! That was difficult but we did it !

 

-Are you happy ?

 

-Fucking yeah I'm happy ! Gaining a godwin point in a discussion upon Kimi Räikkönen, it hasn't been done since the video about Hitler wanting Räikkönen to win the championship four years ago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ça se comprend, Lotus est en deficit il pourra jamais gagner un titre avec eux, il faut de plus aller en 2014 dans une écurie d'usine qui aura la primeur des nouveaux moteurs (donc Mercedes, Ferrari ou RB), il est sur de disposer de la meilleur aero et du meilleur du moteur Renault (ou Infiniti), les ecuries clientes seront moins bien servis ... Apres je pense que c'est une connerie vu que Vettel est le chouchou et qu'il ne sera pas en capacité de rivaliser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se comprend, Lotus est en deficit il pourra jamais gagner un titre avec eux, il faut de plus aller en 2014 dans une écurie d'usine qui aura la primeur des nouveaux moteurs (donc Mercedes, Ferrari ou RB), il est sur de disposer de la meilleur aero et du meilleur du moteur Renault (ou Infiniti), les ecuries clientes seront moins bien servis ... Apres je pense que c'est une connerie vu que Vettel est le chouchou et qu'il ne sera pas en capacité de rivaliser avec lui.

Les deux pilotes de la même écurie dans une lutte acharnée pour le titre julls293.gif.aeba38e46cde6ff01a4bd228ae51a8a5.gif

Leur petit chouchou vittel spliqui.gif.2dd57cae51d48c97bf8483b12a8a1fb3.gif a du souci à ce faire lol.gif.d10b225d80ac76279389c65e5d254675.gif (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se comprend, Lotus est en deficit il pourra jamais gagner un titre avec eux, il faut de plus aller en 2014 dans une écurie d'usine qui aura la primeur des nouveaux moteurs (donc Mercedes, Ferrari ou RB), il est sur de disposer de la meilleur aero et du meilleur du moteur Renault (ou Infiniti), les ecuries clientes seront moins bien servis ... Apres je pense que c'est une connerie vu que Vettel est le chouchou et qu'il ne sera pas en capacité de rivaliser avec lui.

jap.gif.e1304e904545251788b724045a4931c8.gif

 

On disait la même chose de Button en 2010 lorsqu'il a signé chez McLaren et il s'est pas fait tant poutrer que ça par Hamilton qui avait McLaren derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a su se mettre McLaren derrière lui aussi, et ils sont plus enclin à changer.

 

Là Vettel fait parti du marketing Red Bull, quel intérêt ils auraient à favoriser un autre pilote, ou tout au moins à le traiter équitablement et le laisser gagner ? bah.gif.0004b08de4e30dfa9c6a3e83a69163b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.619ce9a18a323fa1036d22ff95a205f7.gif

 

On disait la même chose de Button en 2010 lorsqu'il a signé chez McLaren et il s'est pas fait tant poutrer que ça par Hamilton qui avait McLaren derrière lui.

Après on peut pas dire tant qu'on a pas vu mais bon, raikko chez RBR je le sent pas julls293.gif.e55fb5ef7dec6aaf69161dc227a8dd65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

jap.gif.b5351b6dfebeedfbec8730a1b7843eaa.gif

 

On disait la même chose de Button en 2010 lorsqu'il a signé chez McLaren et il s'est pas fait tant poutrer que ça par Hamilton qui avait McLaren derrière lui.

Hamilton est un pilote à part, capable du meilleur comme du pire, il a dominé Button en 2010 et 2012 mais suite à des problèmes (de couple, de famille, ect...) Button a pu le battre en 2011 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vettel est sans doute moins talentueux mais plus stable psychologiquement, pas sur que Raikko fasse le bon choix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton est un pilote à part, capable du meilleur comme du pire, il a dominé Button en 2010 et 2012 mais suite à des problèmes (de couple, de famille, ect...) Button a pu le battre en 2011 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vettel est sans doute moins talentueux mais plus stable psychologiquement, pas sur que Raikko fasse le bon choix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

50/50. Sur les courses de gestion, Button était devant et à Istanbul, McLaren l'a gentiment bridé.jap.gif.8d6209403185e15c8cf44f546a4a7823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

50/50. Sur les courses de gestion, Button était devant et à Istanbul, McLaren l'a gentiment bridé.jap.gif.6b47abe13d385194785cc528d0dad4bb.gif

Mouais, mais sur la plupart de la saison, Hamilton l'a dominé même si c'est vrai qu'Istanbul m'avait déçu : à l’encontre de la philosophie McLaren sic.gif.001ba4c6386bf28d3769d4cd1d3b7881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en allant chez Red Bull est que même avec un Kimi toute l'équipe restera tournée autour de Vettel, c'est leur produit marketing, leur leur produit interne, presque leur marionnette. :o

 

Donc vu comme ça on se demande ce que Kimi aurait à y gagner, même en dominant Vettel Red Bull fera tout pour qu'il ne gagne pas j'ai bien peur.axelay.gif.18112fdbeb90a72e6619f9740ffa0f05.gif

 

Mais de l'autre côté, Lotus va mal, problèmes financiers, incapacité à développer une monoplace sur l'ensemble de la saison, ils n'auront pas forcément le meilleur V6 Renault en 2014 comme c'est une écurie cliente, dur choix quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Le problème en allant chez Red Bull est que même avec un Kimi toute l'équipe restera tournée autour de Vettel, c'est leur produit marketing, leur leur produit interne, presque leur marionnette. :o

 

Donc vu comme ça on se demande ce que Kimi aurait à y gagner, même en dominant Vettel Red Bull fera tout pour qu'il ne gagne pas j'ai bien peur.axelay.gif.6797eec25802d66e5f0648205b0492cc.gif

 

Mais de l'autre côté, Lotus va mal, problèmes financiers, incapacité à développer une monoplace sur l'ensemble de la saison, ils n'auront pas forcément le meilleur V6 Renault en 2014 comme c'est une écurie cliente, dur choix quoi.

 

 

Entièrement d'accord avec le Vosgien... ;) !

 

Ca m'etonnerai fort que RBR lui donne toutes les billes à Kimi. Ils ne prendront jamais le risque qu'il y'est fight (en course !) entre les deux. Vettel s'est leur bébé donc le second pilote est là pour assurer les points du championnat constructeur (dixit Web!)

 

Après ce sera à Kimi de choisir entre...salaire mini mais c'est moi le patron et j'essaye de faire au mieux avec ce que j'ai...en oubliant le titre !

Ou...salaire maxi, je la ferme, je ne fais pas d'ombre à mon coéquipier et j'engrenge des points pour RBR !

 

Tout dépend ds quel état d'esprit il sera lorsqu'il prendra cette décision !

 

En tt cas une chose est sûre...si Lotus continue à faire des boulettes comme celle de ce w-e (changement pneus sous SC zappé!) la décision va être vite prise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...