Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

De mieux en mieux...noir ou blanc pour toi ?! bien.gif.111a7463db36ee641969c59ba94740e0.gif

 

 

Non, j'essaie de démontrer que des moutons noirs, y'en a partout, que c'est pas parcequ'on te confie de l'argent (quelque soit la forme que ça prends) que ça fait de toi un être plus mur ou plus honnête etc etc :bah:

 

Je pourrais dire la même chose, vu que je veux être prof à l'Université, vu qu'on le confierait des jeunes et que c'est généralement admis que c'est important aussi. Pourtant je sais très bien qu'on peut être agrégé et travailler à la Sorbonne et être carrément immature et incompétent. :bah:

 

C'est toi qui voit tout en noir et blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw515kq

Huaka47 comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que le sourd qui refuse de parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Non, j'essaie de démontrer que des moutons noirs, y'en a partout, que c'est pas parcequ'on te confie de l'argent (quelque soit la forme que ça prends) que ça fait de toi un être plus mur ou plus honnête etc etc bah.gif.f94ccbcd2a95cf12b78e71eab13e1f0c.gif

 

Je pourrais dire la même chose, vu que je veux être prof à l'Université, vu qu'on le confierait des jeunes et que c'est généralement admis que c'est important aussi. Pourtant je sais très bien qu'on peut être agrégé et travailler à la Sorbonne et être carrément immature et incompétent. bah.gif.f94ccbcd2a95cf12b78e71eab13e1f0c.gif

 

C'est toi qui voit tout en noir et blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Le sujet n'est pas ds le fait d'être un pourri ou pas...pour ma part j'estime que si on te confit de l'argent c'est que tu "parais" être quelqu'un de mûr...ou alors j'y comprends plus rien !

 

Pour ce qui est des profs incompétent et immature à la Sorbonne ça fait peur ! J'y mettrai pas mes enfants...merci pour l'info !

 

Mais bon ce ne sont pas des profs à la Sorbonne qui gèrent bcp d'argent... ;) !

bah.gif.24ea12d4511b13a668608b3bb009e61e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je trouve ça con, vittel est triple CDM, en tête du classement cette année et il est moins bien payé que Button qui fait que de la merde.

 

 

 

 

C'est pas une question de palmares (pas que ...) c'est une question de notoriété, Button est un pilote tres populaire dans le monde (surtout en Asie), c'est pas qu'un pilote c'est une image comme un Alonso ou un Hamilton voir un Raikkonen (bien que lui il a vu baissé ses émoluments). Vettel n'est populaire qu'en Allemagne, c'est le seul triple champion du monde sifflé quand il monte sur le podium et applaudi quand il abandonne ... gglaspi.gif.19b3b120fd08ebe88740ff7ab209406a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Huaka47 comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que le sourd qui refuse de parler :o

 

N'interviens pas c'est mieux ! ange.gif.44b9ffb8a3fbfc2913d7b8f1bfe4e8ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas une question de palmares (pas que ...) c'est une question de notoriété, Button est un pilote tres populaire dans le monde (surtout en Asie), c'est pas qu'un pilote c'est une image comme un Alonso ou un Hamilton voir un Raikkonen (bien que lui il a vu baissé ses émoluments). Vettel n'est populaire qu'en Allemagne, c'est le seul triple champion du monde sifflé quand il monte sur le podium et applaudi quand il abandonne ... gglaspi.gif.0880939b09b13b705e0d6c642c3c63c7.gif

C'est ça justement que je trouve con, c'est pas pour défendre vittel, loin de là, mais t'es même pas payé à ton travail et tes bons résultats. Quoi que c'est un peu aussi grâce à tes efforts que tu gagne en notoriété julls293.gif.018c742606abbfae128a864e443a09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les salaires du paddock de F1 en 2013

1- Lewis Hamilton (Mercedes) : 20 millions d’euros

2 – Fernando Alonso (Ferrari) : 20 millions d’euros

3 – Jenson Button (McLaren) : 16 millions d’euros

4 – Sébastian Vettel (Red Bull) : 12 millions d’euros

5 – Nico Rosberg (Mercedes) : 11 millions d’euros

6 – Mark Webber (Red Bull) : 10 millions d’euros

7 – Felipe Massa (Ferrari) : 6 millions d’euros

8 – Kimi Raikkonen (Lotus) : 3 millions d’euros

9 – Sergio Perez (Mclaren) : 1,5 millions d’euros

10 – Romain Grosjean (Lotus) : 1 million d’euros

11 – Pastor Maldonado (Williams) : 1 million d’euros

12 – Nico Hulkenberg (Sauber) : 1 million d’euros

13 – Valteri Bottas (Williams) : 600.000 euros

14 – Jules Bianchi (Marussia) : 500.000 euros

15 – Adrian Sutil (Force India) : 500.000 euros

16 – Paul di Resta (Force India) : 400.000 euros

17 – Jean Eric Vergne (Toro Rosso) : 400.000 euros

18 – Daniel Ricciardo (Toro Rosso) : 400.000 euros

19 – Estban Guitirez (Sauber) : 200.000 euros

20 – Charles Pic (Caterham) : 150.000 euros

21 – Guiedo van der Garde (Caterham) : 150.000 euros

22 – Max Chilton (Marussia) : 150.000 euros

Vettel n'est "que" quatrième

 

 

Le salaire de Raikkonen est faussé par le fait qu'il touche un fixe de 3 millions d'€, mais il a un variable à 40000€ le point acquis soit 305 points depuis son retour, je vous laisse faire le calcul buzz.gif.8db71f2a82028c8b95811b6c37bdcf7b.gif

 

Ce qui le place légèrement en deça de Button.... Pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Le salaire de Raikkonen est faussé par le fait qu'il touche un fixe de 3 millions d'€, mais il a un variable à 40000€ le point acquis soit 305 points depuis son retour, je vous laisse faire le calcul buzz.gif.b44d0c0310f66d2cad0d64208685fbff.gif

 

Ce qui le place légèrement en deça de Button.... Pour le moment....

 

C'est vrai...bien vu Giu ! bien.gif.24c4772ad7cb9647f5f8fccfbb50712b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le salaire de Raikkonen est faussé par le fait qu'il touche un fixe de 3 millions d'€, mais il a un variable à 40000€ le point acquis soit 305 points depuis son retour, je vous laisse faire le calcul buzz.gif.977b6b61f3f2a8e85b555f94f5b9ee7b.gif

 

Ce qui le place légèrement en deça de Button.... Pour le moment....

Ouais j'ai vu ça sur le site où j'ai pris les salaires pour les bonus de raikko selon les points qu'il rapporte.

Cool je suis passé routard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Huaka47 comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que le sourd qui refuse de parler :o

A encadrer rs.gif.46b714843a19350b79dd7b795a34b62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est ça justement que je trouve con, c'est pas pour défendre vittel, loin de là, mais t'es même pas payé à ton travail et tes bons résultats. Quoi que c'est un peu aussi grâce à tes efforts que tu gagne en notoriété julls293.gif.e2bca86a893b87101ef677c6656aab87.gif

Welcome to the world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas ds le fait d'être un pourri ou pas...pour ma part j'estime que si on te confit de l'argent c'est que tu "parais" être quelqu'un de mûr...ou alors j'y comprends plus rien ! Pour ce qui est des profs incompétent et immature à la Sorbonne ça fait peur ! J'y mettrai pas mes enfants...merci pour l'info ! Mais bon ce ne sont pas des profs à la Sorbonne qui gèrent bcp d'argent... ;) !

 

 

Encore une fois, tu vois tout en noir et blanc. Je ne cherchais pas a dire que les professeurs de la Sorbonne étaient immatures dans leur ensemble, mais qu'il pouvait y en avoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Le salaire de Raikkonen est faussé par le fait qu'il touche un fixe de 3 millions d'€, mais il a un variable à 40000€ le point acquis soit 305 points depuis son retour, je vous laisse faire le calcul buzz.gif.a7c91aeacafad69d2e0a89c42128ea78.gif

 

Ce qui le place légèrement en deça de Button.... Pour le moment....

 

 

Plus les primes de victoires qu'il a pas mal négocié. Le mec était vachement sûr de lui quand même :W

 

Et chez rb, Newey est le mieux payé, il tournait a 15 million en 2009 ou 2010 :o

 

Mca qui parle de maturité alors qu'il voulait descendre à Nancy pour taper le putain de meurthe-et-mosellan que je suis hihi.gif.d17d879d6b3191ebdf426f439b544f08.gif

Et c'est à des gens comme toi qu'on confie notre fric :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

 

 

C'est pas une question de palmares (pas que ...) c'est une question de notoriété, Button est un pilote tres populaire dans le monde (surtout en Asie), c'est pas qu'un pilote c'est une image comme un Alonso ou un Hamilton voir un Raikkonen (bien que lui il a vu baissé ses émoluments). Vettel n'est populaire qu'en Allemagne, c'est le seul triple champion du monde sifflé quand il monte sur le podium et applaudi quand il abandonne ... gglaspi.gif.cf867c69ab1ccba3ecff929ceada22db.gif

Button est populaire en Asie car sa femme est japonaise, c'est le même cas que Jean Alesi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Idem pour Hamilton avec l’Amérique du nord, il sort avec une américaine ;)

Alonso est populaire car ce fut celui qui stoppa le règne de Shumacher et en plus il pilote dans la plus prestigieuse des écuries :o

Pour Raikkonen, ça vient du fait que c'est un être à part, il envoie chier tout le monde, est alcoolique, bon vivant, sans copine fixe (un peu comme Hunt en son temps) et il fait du bien dans le monde très policé de la F1 actuelle ;)

 

Vettel n'est rien de tout ça, il ne sort pas avec une Michibata ou une Scherzinger, n'a pas vaincu une série légendaire et a la meilleure voiture et en plus il a une tête d'enfant gâté et de premier de la classe :o De plus son salaire s'explique aussi par le fait qu'il soit chez Red Bull et que chez eux, 1 sous est 1 sous et il ne faut pas le dépenser inutilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Button est populaire en Asie car sa femme est japonaise, c'est le même cas que Jean Alesi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Idem pour Hamilton avec l’Amérique du nord, il sort avec une américaine ;)

Alonso est populaire car ce fut celui qui stoppa le règne de Shumacher et en plus il pilote dans la plus prestigieuse des écuries :o

Pour Raikkonen, ça vient du fait que c'est un être à part, il envoie chier tout le monde, est alcoolique, bon vivant, sans copine fixe (un peu comme Hunt en son temps) et il fait du bien dans le monde très policé de la F1 actuelle ;)

 

Vettel n'est rien de tout ça, il ne sort pas avec une Michibata ou une Scherzinger, n'a pas vaincu une série légendaire et a la meilleure voiture et en plus il a une tête d'enfant gâté et de premier de la classe :o De plus son salaire s'explique aussi par le fait qu'il soit chez Red Bull et que chez eux, 1 sous est 1 sous et il ne faut pas le dépenser inutilement ;)

 

 

 

Il sortait, serait plus précis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

 

Il sortait, serait plus précis :D

Nan, il sort toujours avec elle :o

Et ça fais 6 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Il parlait de se marier ya une semaine :W

Ils vont se remettre ensemble :o

Mais c'est vrai que Lewis a tendance à s'enflammer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Tout est politique sauf la politique!

 

Au fait Berko...maintenant que tu n'aimes plus Kimi parce que c'est un soit-disant illuminati...tu supportes qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Pareil...j'ai aussi été stupéfait par ce changement soudain d'opinion...mais oui je suppose que c'est bien lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bizarre bah.gif.fd21e0264cda43e373fc7d9a4af728bb.gif

 

 

 

 

 

Räikkönen veut conjurer le sort

 

 

 

 

 

Kimi Räikkönen se prépare pour un Grand Prix d'Allemagne qu'il n'a jamais remporté en onze participations et espère conjurer le sort ce week-end sur le tracé du Nürburgring.

"Nous ne promettons jamais rien. Un podium serait positif et un pas dans la bonne direction. Nous l'avons raté à Silverstone et ce serait bien de revenir parmi les positions de tête", espère Kimi. "La saison est encore longue et les leaders du championnat sont devant nous. De manière réaliste, tout ce que je peux faire est de donner le maximum à chaque course".[h3]

 

Le paradoxe allemand[/h3]

 

"Je ne sais pas pourquoi l'Allemagne ne m'a jamais souri. Peut-être ai-je fait quelque chose de mal dans une vie précédente ? J'ai toujours aimé piloter en Allemagne, mais la chance n'y a jamais été de mon côté et il y a toujours eu quelque chose pour m'empêcher de gagner", a plaisanté Iceman à la recherche d'une victoire en Rhénanie. J'ai réussi quatre pole positions qui prouvent ma vélocité en Allemagne, mais six abandons, ce n'est certainement pas ce que je souhaitais".

"Dans le passé, ni le Nürburgring ni Hockenheim ne m'ont été favorables", a poursuivi le Finlandais. "Mais je les aime bien et je m'y suis toujours montré rapide, à défaut de résultats. J'ai bien marché au Nürburgring, mais je n'y ai pas gagné. Deux fois, j'ai été contraint d'abandonner alors que je menais la course. Ce qui vous donne toujours un goût amer en rentrant à la maison. J'espère que tout ira bien cette fois".

"Le Nürburgring n'est probablement pas aussi fun que l'ancien tracé", a-t-il continué. "Il devrait nous convenir, mais le fait est qu'il faut une bonne voiture pour être compétitif ici. Il faut surtout avoir une bonne motricité pour sortir des virages et une voiture stable au freinage. Nous sommes plutôt pas mal dans ces deux domaines. Nous avons eu des problèmes avec un temps un peu froid et malheureusement il ne fait pas chaud généralement au Nürburgring. Mais nous ferons avec ce que nous aurons", a conclu Räikkönen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

"La saison est encore longue et les leaders du championnat sont devant nous"

 

Perspicace buzz.gif.3ab936e6ac783215ca2f9f97507b8ffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

@Kimi60: Je l'ai lu aussi...ca lui ferait du bien une ptite victoire... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...