Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On a pu remarquer ces dernières années que les pilotes ayant réalisé des prouesses avec des monoplaces moyennes (comme raikkonen avec son record d'arrivées concécutives dans les points) et qui de ce fait furent recrutés dans des top team durant leur fin de contrat, on systématiquement régressé dans leur performances...

Il apparait désormais clair que Raikkonen en fait partie car après un nombre de plus d'une saison d'arrivées concécutives dans les points celà fait maintenant le deuxième gp de suite où il marque aucun point!

Sa signature chez Ferrari pour 2014 ne fait maintenant aucun doute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Kimi chez Ferrari ça risque d'être compliqué.

Mais chez Lotus il peut juste esperer un bon début de saison et après........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je vois pas pourquoi Ferrari prendrait Raikkonen, c'est pas dans leur politique d'avoir 2 pilotes :bah:

McLaren ferait mieux de dégager Perez qui n'a rien branlé de l'année encore et prendre Kimi :o

 

Au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence, avec un seul top pilote, la voiture n'est pas développée assez vite, quand tu constates ce que Raikkonen à rapporter à Lotus en terme de développement, nul doute que Ferrari ferait le bon choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai enfin Perez est critiqué mais il est au niveau de son coequipier dès sa 1ere saison, et la voiture est sacrément ratée. Si il fallait jeter tous les pilotes qui font une 1ere saison comme ça, Grosjean serait en WTCC depuis 2010, Rosberg au chomage (mauvaise saison 2010 chez Mercedes) ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Raikko avait dit que le pilote n'apportait pas grand chose au développement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Perez est critiqué mais il est au niveau de son coequipier dès sa 1ere saison, et la voiture est sacrément ratée. Si il fallait jeter tous les pilotes qui font une 1ere saison comme ça, Grosjean serait en WTCC depuis 2010, Rosberg au chomage (mauvaise saison 2010 chez Mercedes) ... :roll:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Il a juste fait 3 podiums quand Schum' n'en a fait aucun mais à part ça, il a fait une mauvaise saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Raikko avait dit que le pilote n'apportait pas grand chose au développement de la voiture.

 

Oui Lewis a dit la même, le pilote ne participe plus bcp au développement.

Aujourd'hui l'auto c'est 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il dit ça parce que ça l'arrange, mais en fait au dela du pilote c'est sa vitesse de pointe que recherchent les ingé. Je prends toujours en exemple recent la Lotus Renault (equipe stable depuis 2010): rapide avec Kubica / lente avec Heidfeld / rapide avec Raikko ... 2014 sans doutes lente avec Massa ou Grosjean (non je plaisante :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence, avec un seul top pilote, la voiture n'est pas développée assez vite, quand tu constates ce que Raikkonen à rapporter à Lotus en terme de développement, nul doute que Ferrari ferait le bon choix :o

 

 

 

Depuis que je regarde la F1 j'ai jamais vu Ferrari avoir 2 pilotes n°1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi chez Ferrai en 2014, ce n'est pas à exclure, même si il a des différents avec LDM, tout sera remis sur la table afin de faire table rase du passé en cas discussions.

 

Même si ça semble se tendre chez Lotus, il risque surement d'y rester en 2014.

 

Par contre chez McLaren, ça ne risque pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Toute façon Alonso ne voudra jamais d'un pilote rapide comme équipier. Massa restera chez Ferrari et Kimi chez Lotus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi chez Ferrai en 2014, ce n'est pas à exclure, même si il a des différents avec LDM, tout sera remis sur la table afin de faire table rase du passé en cas discussions.

 

Même si ça semble se tendre chez Lotus, il risque surement d'y rester en 2014.

 

Par contre chez McLaren, ça ne risque pas d'arriver.

 

 

 

Button risque de re-signer même s'il avait été approché par Ferrari et RBR il y'a quelques temps, mais pour Perez rien n'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Depuis que je regarde la F1 j'ai jamais vu Ferrari avoir 2 pilotes n°1 :bah:

La dernière fois, en 82, ça s'est mal passé :bah:

 

Bon y a bien eu Prost et Mansell en 90, mais le français a atomisé l'anglais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La dernière fois, en 82, ça s'est mal passé :bah:

 

Bon y a bien eu Prost et Mansell en 90, mais le français a atomisé l'anglais :oui:

 

 

 

Et berger / Alesi ? Il etaient sur un pied d'egalité me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Et berger / Alesi ? Il etaient sur un pied d'egalité me semble.

Certes, mais était-ce 2 top pilotes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Difficile avec le recul de le dire, normalement alesi en etait considéré il etait tres rapide et avait fait des exploits avec une voiture de 4eme zone. Berger lui etant un solide Webber de l'epoque. Mais la voiture etait toute pourrie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Ma saison est terminer...inutile de perdre mes dimanches pour une 11ème place ridicule....avec en plus ce trou du cul de Grosjean devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

La dernière fois, en 82, ça s'est mal passé :bah:

 

Bon y a bien eu Prost et Mansell en 90, mais le français a atomisé l'anglais :oui:

Je vois pas ce qui te fait dire ça bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ma saison est terminer...inutile de perdre mes dimanches pour une 11ème place ridicule....avec en plus ce trou du cul de Grosjean devant.

Ben ptete qu'il a fait une bonne course, enfin meilleure que Raikko, mais ça je conçois, vu ton pseudo, que tu ais du mal à le comprendre :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

D'après Boullier...avec le rythme qu'à eu Kimi durant ce GP et sans son passage au stand lors du 1er tour pour changer son museau, Kimi finissait à 1sec de Vettel et 4sec devant Alonso... :spamafote: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

D'après Boullier...avec le rythme qu'à eu Kimi durant ce GP et sans son passage au stand lors du 1er tour pour changer son museau, Kimi finissait à 1sec de Vettel et 4sec devant Alonso... :spamafote: !

D'après Boullier, Grosjean a le potentiel pour devenir un jour champion du monde. Soit tu crois les deux, sois t'en crois aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

D'après Boullier, Grosjean a le potentiel pour devenir un jour champion du monde. Soit tu crois les deux, sois t'en crois aucun...

 

A la diff. près que pour Kimi c'est la simule que les ing. ont fait avec le cumul de ses tps au tour... ;) et pas un rêve comme pour la girafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

A la diff. près que pour Kimi c'est la simule que les ing. ont fait avec le cumul de ses tps au tour... ;) et pas un rêve comme pour la girafe.

Certes, mais ça reste le scénario idéal, si Kimi part dans les 1ers, en partant 11ème pas évident qu'il finisse 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

A la diff. près que pour Kimi c'est la simule que les ing. ont fait avec le cumul de ses tps au tour... ;) et pas un rêve comme pour la girafe.

Mais cette parole de Boullier n'a pas plus de valeur que celle concernant Grosjean :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Certes, mais ça reste le scénario idéal, si Kimi part dans les 1ers, en partant 11ème pas évident qu'il finisse 2 :bah:

 

Non justement...c'est une simul de son départ de la 11ème place mais sans l'arrêt du 1er tour et avec un cumul des tps/tour qu'il a réalisé durant ce GP... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...