Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §MCA347kc

Eric Boullier fait remarquer que Raikkonen avait le même rythme que Vettel.

"Si vous superposez leurs deux courses, en oubliant les deux premiers tours de Kimi qui a eu à changer son aileron, nous ne perdons qu’une seconde en 51 tours ! Tout est dit. Malheureusement nous étions obligés de changer l’aileron."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

Non justement...c'est une simul de son départ de la 11ème place mais sans l'arrêt du 1er tour et avec un cumul des tps/tour qu'il a réalisé durant ce GP... :o

Donc grossière erreur, puisque sans son arrêt du premier tour, il n'aurait pas effectué les mêmes temps au tour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Non justement...c'est une simul de son départ de la 11ème place mais sans l'arrêt du 1er tour et avec un cumul des tps/tour qu'il a réalisé durant ce GP... :o

 

Eric Boullier fait remarquer que Raikkonen avait le même rythme que Vettel.

"Si vous superposez leurs deux courses, en oubliant les deux premiers tours de Kimi qui a eu à changer son aileron, nous ne perdons qu’une seconde en 51 tours ! Tout est dit. Malheureusement nous étions obligés de changer l’aileron."

Mais ça ne veut pas dire qu'il aurait fini 2ème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Donc grossière erreur, puisque sans son arrêt du premier tour, il n'aurait pas effectué les mêmes temps au tour :bah:

 

Lis ce qu'à dit Boullier...mais ok tu sais mieux compter que les ing. de chez Lotus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Lis ce qu'à dit Boullier...mais ok tu sais mieux compter que les ing. de chez Lotus... :jap:

Je ne crois pas non, mais je sais déjà mieux compter que toi visiblement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Mais ça ne veut pas dire qu'il aurait fini 2ème :bah:

 

Pareil que pour Paga... Boullier le boss de chez Lotus raconte n'imp. histoire qu'on se foute de sa pomme... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Je ne crois pas non, mais je sais déjà mieux compter que toi visiblement :hihi:

 

...c'est vrai que ça vient de moi cette simul... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

...c'est vrai que ça vient de moi cette simul... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif !

Mais cesse d'être borné et débile au moins une fois. Cette simulation marche parce que justement Kimi s'est arrêté au premier tour. Sans ça, la course aurait été totalement différente! Donc non, sans son arrêt Kimi n'aurait peut être pas fait 2e :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Mais cesse d'être borné et débile au moins une fois. Cette simulation marche parce que justement Kimi s'est arrêté au premier tour. Sans ça, la course aurait été totalement différente! Donc non, sans son arrêt Kimi n'aurait peut être pas fait 2e :bah:

CQFD :bah:

 

C'est comme Prost qui gagne Adélaïde et le Championnat en 86, grâce à sa crevaison du début de course, sans ça, pas sûr qu'il n'éclate pas comme Mansell :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Mais cesse d'être borné et débile au moins une fois. Cette simulation marche parce que justement Kimi s'est arrêté au premier tour. Sans ça, la course aurait été totalement différente! Donc non, sans son arrêt Kimi n'aurait peut être pas fait 2e :bah:

 

 

En disant cela...tu dis que les ing. de chez Lotus sont débiles ! J'me répète ca ne vient pas de moi... :tourne:

Donc cesse d'être un âne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

En disant cela...tu dis que les ing. de chez Lotus sont débiles ! J'me répète ca ne vient pas de moi... :tourne:

Donc cesse d'être un âne !

C'est le deuxième plus rapide sur l'ensemble de la course, mais rien ne dit qu'il aurait fini 2ème :bah:

La preuve, il fini onze :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

C'est le deuxième plus rapide sur l'ensemble de la course, mais rien ne dit qu'il aurait fini 2ème :bah:

La preuve, il fini onze :bah:

 

 

:jap:

 

Il est clair que ds cette simul. les ing. n'ont pas dû prendre en compte les faits de course qui aurait pu se passer s'il ne s'était pas arrêté...à moins d'avoir Mme Soleil avec eux ?!

On parle d'arithmétique seulement... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

En disant cela...tu dis que les ing. de chez Lotus sont débiles ! J'me répète ca ne vient pas de moi... :tourne:

Donc cesse d'être un âne !

Je dis pas qu'ils sont débiles, je dis qu'à la fin de la course, je sais pas qui mais certains ont vu les temps, alors ils ont fait ça sur un coin de table, et voilou. Mais ça n'a aucune valeur. Et puis s'il fallait être ingé pour additionner quelques temps au tour, ça se saurait :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Je dis pas qu'ils sont débiles, je dis qu'à la fin de la course, je sais pas qui mais certains ont vu les temps, alors ils ont fait ça sur un coin de table, et voilou. Mais ça n'a aucune valeur. Et puis s'il fallait être ingé pour additionner quelques temps au tour, ça se saurait :hihi:

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le pire c'est qu'ils ont perdu Allison et ça c'est bon pour les rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Il devrait monter une équipe avec Alonso alors :lol:

 

:lol:

Chez les rouge j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil233SR

si c'est pour avoir une auto comme cette année j'aimerai pas que kimi aille chez ferouze

mais si il y va et qu'on le laisse travailler sur l'auto de 2014...

au fait l'auto de l'année prochaine serai dessiné autour d'alonso non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

si c'est pour avoir une auto comme cette année j'aimerai pas que kimi aille chez ferouze

mais si il y va et qu'on le laisse travailler sur l'auto de 2014...

au fait l'auto de l'année prochaine serai dessiné autour d'alonso non?

Ben ils vont pas la faire autour de Barrichello kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

D'après Boullier...avec le rythme qu'à eu Kimi durant ce GP et sans son passage au stand lors du 1er tour pour changer son museau, Kimi finissait à 1sec de Vettel et 4sec devant Alonso... :spamafote: !

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.

Il a dit qu'en sortant des stands, Kimi était à environ 37 secondes de Vettel et qu'à l'arrivée, il est à 38 secondes. Et donc il ne concède qu'une seconde à Vettel et donc oui leur rythme était semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil233SR

Ben ils vont pas la faire autour de Barrichello kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

manquerai plus que ça :D

si deux number one : kimi ou alonso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Chez Lotus, ils prennent en compte le fait que Vettel a un peu ralenti la cadence vers la fin de la course ?

Tu penses bien que non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Ben c'est bien ce qu'il dit, Boullier n'a jamais dit que Raikkonen aurait fini deuxieme sans sa crevaison. :axelay:1

 

Toi t'es un champion... :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'ai lu ça, et ?

D'après Boullier...avec le rythme qu'à eu Kimi durant ce GP et sans son passage au stand lors du 1er tour pour changer son museau, Kimi finissait à 1sec de Vettel et 4sec devant Alonso... :spamafote: !

 

Ah non non il n'a jamais dit ça.

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.

Il a dit qu'en sortant des stands, Kimi était à environ 37 secondes de Vettel et qu'à l'arrivée, il est à 38 secondes. Et donc il ne concède qu'une seconde à Vettel et donc oui leur rythme était semblable.

 

Voilà :jap:

Et encore, Vettel a géré et a largement levé le pied dans le dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...