Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou435bD

 

 

Moi ça me dérangerais pas que sa femme me remonte le moral....D'ailleur il n'y a pas que le moral qui remonterais.... :D:ange::ange:

 

 

remonter le morale oui! mais tu ve quel te remonte quoi d'otre je direr remonter le moral et abaiserle pantalon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

ah, mais j'en suis persuadé! :D:ange::o

 

 

 

 

ptit cochon va! :D:ange:amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

Arretons ça va bientot être interdit au moin de 18 ANS...... :lol::ange::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

je pence que depuis le depart de jean todt il y a beaucoup de chose qui change au seins de la scuderia ce n'est plus pareille! je me trompe pe etre!?

 

oui et non...

Mais je pense aussi qu'il est bon de rendre hommage aux seins de la Scudéria. :pt1cable:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Détrompez-vous: Kimi Räikkönen n'a aucun regret après sa course à Spa-Francorchamps. Le Finlandais, solide leader pendant la majeure partie du Grand Prix, a vu ses espoirs fracassés dans le mur à deux tours du drapeau à damiers. Il espère rebondir ce week-end à Monza, sur les terres de Ferrari.

 

"C'est facile de dire après coup que j'aurais pu préserver la deuxième place, mais je voulais la victoire, j'étais venu pour cela et même si cela m'a couté des points, je me suis malgré tout bien amusé à Spa." déclare le champion du monde en titre. "Désormais, je n'ai plus rien à perdre au championnat, cela m'ouvre plus de possibilités pour les courses à venir. Mais s'il n'y a mathématiquement plus aucune chance de remporter la couronne mondiale, il sera temps de penser à aider Felipe. Vous ne pouvez cependant jamais savoir ce qui va se dérouler: regardez la fin de saison passée. Qui sait, je vais peut être revenir en jeu. Pour le moment, nous nous battrons tous les deux et feront de notre mieux."

 

"Je sais que McLaren a toujours été performante ici par le passé, j'espère que nous pourrons rivaliser et leur disputer la victoire." ajoute le Finlandais. "Nous avions réalisé de très beaux essais ici avant Spa et la voiture est plus compétitive que l'année passée. Il ne sera pas simple de les battre, mais je pense que nous avons de bonnes chances. Attendons de voir le déroulement des deux prochaines journées " .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comème un sacrès drole de personnage Kimi

 

parce n'avoir aucun regret après sa course de SPA, surtout vu cette fin, c'est incroyable de n'avoir ni chaud ni froid, même Bourdais en a encore les boules de son dernier tour! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais c'est sur que avec son caractère de "se foutre de tout", ça ne m"épate pas :o , et c'est ce que j'adore chez ce pilote

c'est un vrai finlandais qui si tape de tout, sauf de la victoire, la la vodka et des filles!! :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n ont pa svu les essais 2,meilleur temps je tiens a le dire(pour un mec qui n a pas de c.......)sur le temple de la vitesse...

Et c est officiel il prolonge chez Ferrari jusqu en fin 2010 :sol:

 

 

ah tu la dit!!

 

quel fut ma joie lorsque j'ai lu que Kimi a prolongé jusqu'en 2010!! :love::love:

surtout que tout le monde disait qu'il arrêterais en 2009!!

je cite:

 

«Je n’ai jamais dit que la retraite était une option. Tout cela c’était vous, les journalistes. Ce n’était pas ce que j’avais dit. J’avais déclaré que j’étais sous contrat pour la saison prochaine et qu’après, on verrait. Je continue à m’amuser et je fais tout pour conduire du mieux que je peux», a confié le pilote Finlandais à Autosport. :sol:

 

et quel séance d'essais libre 2 il nous a réalisé, il nous a prouvé qu'il "en a", et qu'il est toujours la pour le titre!! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bonne chose pour lui, comme quoi la rumeur d'un protocole d'accord entre Fernand et les rouges pour 2010 était fausse, par contre si c'est vrai ça présagerait un duo Kilmi/ Alonso en 2010, arrêtez de me faire rêver .... C'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose pour lui, comme quoi la rumeur d'un protocole d'accord entre Fernand et les rouges pour 2010 était fausse, par contre si c'est vrai ça présagerait un duo Kilmi/ Alonso en 2010, arrêtez de me faire rêver .... C'est pas possible

 

 

je n'y croit pas du tout!

 

jamais Ferrari ne lachera Massette!! :D:oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

je n'y croit pas du tout!

 

jamais Ferrari ne lachera Massette!! :D:oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Ouais mais avec la massette, faut le Piquet :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

je n'y croit pas du tout!

 

jamais Ferrari ne lachera Massette!! :D:o [:!amel_the_white:7]

 

C'est surtout que personne n'en veux. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

je crois aussi, il ne pourra même pas faire une "reconverstion a la FiAsco"!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Fisico est meilleur que lui. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Fi, Ed bull et Toyota en voudraient pour cher je suis sur ....

 

Une copine a toi ? moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

J'viens de voir les résultats des qualifs.... Déplorable pour la SF :pfff:

Espérons qu'ils se rattraperons en piste demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

J'viens de voir les résultats des qualifs.... Déplorable pour la SF :pfff:

Espérons qu'ils se rattraperons en piste demain.

 

 

 

Elles seront encore à la rue si il pleut pendant la course. Mais une course dure près d'une heure et demie, et je ne pense pas qu'il pleuve pendant une heure et demie.

Enfin j'espère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

 

Elles seront encore à la rue si il pleut pendant la course. Mais une course dure près d'une heure et demie, et je ne pense pas qu'il pleuve pendant une heure et demie.

Enfin j'espère :cyp:

 

Pourquoi veut tu qu'ils soient à la rue s'il pleut ? Moi je pense pas mais c'est qu'un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Pourquoi veut tu qu'ils soient à la rue s'il pleut ? Moi je pense pas mais c'est qu'un avis personnel ;)

 

 

 

Ils ne sont pas en réglage full wet, et je ne crois pas qu'ils ai le droit de changer les réglages entre qualif et course...

Si c'est le cas, alors Kimi et Lewis sont mal barrés, sinon ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Ils ne sont pas en réglage full wet, et je ne crois pas qu'ils ai le droit de changer les réglages entre qualif et course...

Si c'est le cas, alors Kimi et Lewis sont mal barrés, sinon ça va le faire ;)

 

Ce qui est complètement débile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

 

Ils ne sont pas en réglage full wet, et je ne crois pas qu'ils ai le droit de changer les réglages entre qualif et course...

Si c'est le cas, alors Kimi et Lewis sont mal barrés, sinon ça va le faire ;)

 

Apparement il pleuvra moins, alors on aura peut être un petit avantage si la pluie est moins forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Ce qui est complètement débile :bah:

 

 

 

Comment ça?

Tu confirmerais qu'ils n'ont pas le droit de changer les réglages entre qualif et course, même si ils n'ont pas accès à la cul3? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

T'as le droit à de très petit ajustements (genre réglages aileron av etc...) que ce soit Q1 Q2 & Q3.

 

Si la piste est déclarée "wet", la FIA peut obliger à chausser un type de pneu (cf japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Tu peux avoir des pneus pluies avec des réglages pour le sec, ce qui est arrivé à Massa à Silverstone...

 

C'est débile, voire dangereux... :pfff:

 

Maintenant, si Raiko et Hamilton ont ce genre de réglages et qu'il ne pleut pas beaucoup, ça va être :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Tu peux avoir des pneus pluies avec des réglages pour le sec, ce qui est arrivé à Massa à Silverstone...

 

C'est débile, voire dangereux... :pfff:

 

Maintenant, si Raiko et Hamilton ont ce genre de réglages et qu'il ne pleut pas beaucoup, ça va être :rs:

 

bah même sans park fermé, faire des réglages avec seulement les 3-4 tours d'installations ça ne suffirait pas, sans warm up pas beaucoup de solutions...

 

après ya toujours moyen de retoucher les réglages, mais évidement ya le revers de la médailles... partir des stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

bah même sans park fermé, faire des réglages avec seulement les 3-4 tours d'installations ça ne suffirait pas, sans warm up pas beaucoup de solutions...

 

après ya toujours moyen de retoucher les réglages, mais évidement ya le revers de la médailles... partir des stands

 

 

Sur la grille de départ, y a pas moyen d'effectuer des réglages, même sommaires ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

T'as le droit à de très petit ajustements (genre réglages aileron av etc...) que ce soit Q1 Q2 & Q3.

 

Si la piste est déclarée "wet", la FIA peut obliger à chausser un type de pneu (cf japon)

 

 

 

Sur la grille de départ, y a pas moyen d'effectuer des réglages, même sommaires ????

 

cf ci dessus

 

quand je parle de réglages, c'est vraiment de "l'adaptation" à la pluie (hauteur de caisse, suspension etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

cf ci dessus

 

quand je parle de réglages, c'est vraiment de "l'adaptation" à la pluie (hauteur de caisse, suspension etc...)

 

 

OK, moi je parlais simplement de réglages au niveau des ailerons !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Ils ne sont pas en réglage full wet, et je ne crois pas qu'ils ai le droit de changer les réglages entre qualif et course...

Si c'est le cas, alors Kimi et Lewis sont mal barrés, sinon ça va le faire ;)

 

 

Donc MCL et Ferrari sont neuneu, depuis jeudi c'est pluie pluie pluie, avec temps annoncé pour la course pluie .... J'y crois pas du tout ils se sont loupés, pression du résultat, precipitation, d'ailleurs Kimi a lui même reconnu que c'est son erreur au dernier tour Q2 au virage Ascari qui lui a couté sa place en Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...