Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

Toutes ces années, depuis ses débuts, j'ai toujours adoré Kimi. Mais depuis ses deux passages chez Ferrari il se ridiculise de jour en jour. Sa manoeuvre d'aujourd'hui sur Bottas relève de la n00bitude extrême. Je trouve même que la sanction de la FIA n'est pas assez sévère. Ferrari n'avait rien à gagner quand ils l'ont prolongé pour 2016. Serait-ce une manière discrète de sécuriser un numéro deux pas trop casse-couille quitte à le payer super cher ? Cheap move pour une écurie qui espère revenir définitivement aux avants-postes...

Bottas aurait fait un porteur d'eau bien moins gaffeur du reste.

 

Mais clairement, quand on voit ses résultats sur deux ans et le nombre de talents disponible, je ne comprends pas le choix de Ferrari de garder Kimi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les deux pilotes travaillent très bien ensemble ,ça ne peux qu aider l équipe :jap:

 

La voiture se développe bien, c'est vrai, mais à coté de ça regarde la différence de performance entre les deux ...

 

-Vettel met entre 0.4 et 1 seconde pleine en qualification, c'est tout à fait anormal, Massa était bien plus proche d'Alonso à l'époque, et on le critiquait ouvertement ( je relativise aujourd'hui... )

-Vettel fini quasi systématiquement devant Kimi en course, et pas de 5 secondes, non, de 20 à 40 secondes facilement ...

-Au delà de la différence de performance, regarde un peu le nombre d'erreur que Kimi a fait cette année, que ce soit en qualification et/ou en course et regarde le nombre de points perdus bêtement ...

 

Cette année c'est limite pas grave (Mercedes domine trop largement pour espérer quelque chose) mais imagine qu'on soit en grosse bataille pour le titre, là où chaque point compte ???

 

 

Le pire dans tout ça c'est que le mec s'en fiche totalement et est incapable de se remettre en question, j'aimais bien ce pilote, mais clairement il est nul à chier depuis son retour chez Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture se développe bien, c'est vrai, mais à coté de ça regarde la différence de performance entre les deux ...

 

-Vettel met entre 0.4 et 1 seconde pleine en qualification, c'est tout à fait anormal, Massa était bien plus proche d'Alonso à l'époque, et on le critiquait ouvertement ( je relativise aujourd'hui... )

-Vettel fini quasi systématiquement devant Kimi en course, et pas de 5 secondes, non, de 20 à 40 secondes facilement ...

-Au delà de la différence de performance, regarde un peu le nombre d'erreur que Kimi a fait cette année, que ce soit en qualification et/ou en course et regarde le nombre de points perdus bêtement ...

 

Cette année c'est limite pas grave (Mercedes domine trop largement pour espérer quelque chose) mais imagine qu'on soit en grosse bataille pour le titre, là où chaque point compte ???

 

 

Le pire dans tout ça c'est que le mec s'en fiche totalement et est incapable de se remettre en question, j'aimais bien ce pilote, mais clairement il est nul à chier depuis son retour chez Ferrari ...

 

 

 

Il a tout le temps était comme ça ,il l avait clairement déclaré : "je ne changerais pas ma façon de piloter,j ai une approche et je la garde"

 

 

Aprés on est d accord Vettel est largement au dessus de Raikko :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

c est peut être le seul qui acceptait de bosser avec vettel et que le reste du plateau pilote ne l aime pas vue ses 4 titres "finger in the noise" et la domination rbr de l époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c est peut être le seul qui acceptait de bosser avec vettel et que le reste du plateau pilote ne l aime pas vue ses 4 titres "finger in the noise" et la domination rbr de l époque...

 

Presque personne ne refuserait d'aller piloter pour Ferrari, c'est pas du tout le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Presque personne ne refuserait d'aller piloter pour Ferrari, c'est pas du tout le problème ...

 

 

Même Alonso il revient (vu qu'il veut des chevaux 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif )

 

Pour en revenir à Kimi.. ça passait, c'était beau http://www.planetcricket.org/forums/data/attachments/118/118800-69c9443b2f97a66059f446a72487dbba.jpg

 

 

http://p6.storage.canalblog.com/60/72/749698/75792057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Toutes ces années, depuis ses débuts, j'ai toujours adoré Kimi. Mais depuis ses deux passages chez Ferrari il se ridiculise de jour en jour. Sa manoeuvre d'aujourd'hui sur Bottas relève de la n00bitude extrême. Je trouve même que la sanction de la FIA n'est pas assez sévère. Ferrari n'avait rien à gagner quand ils l'ont prolongé pour 2016. Serait-ce une manière discrète de sécuriser un numéro deux pas trop casse-couille quitte à le payer super cher ? Cheap move pour une écurie qui espère revenir définitivement aux avants-postes...

Bottas aurait fait un porteur d'eau bien moins gaffeur du reste.

Et encore quoi ? C'est juste un incident de course. Bon d'accord Kimi vient de loin mais je trouve que Bottas ferme la porte trop tard, il avait déjà été limite à Suzuka avec Rosberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et encore quoi ? C'est juste un incident de course. Bon d'accord Kimi vient de loin mais je trouve que Bottas ferme la porte trop tard, il avait déjà été limite à Suzuka avec Rosberg.

Pour moi c'était 3 points + 10 places sur la grille à Austin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pour moi c'était 3 points + 10 places sur la grille à Austin.

 

Là je ne suis pas d'accord ...

 

-Combien de fois on a dit "c'est débile de pénaliser un pilote sur la course suivante" ?

-Kimi n'est pas non plus coutumier du fait, c'est pas Maldo non plus, donc pas la peine d'être trop sévère

-3 points sur le permis et 30 secondes sur le temps final c'est pas mal comme sanction, après on pourrait dire "il a ruiné la course d'un concurrent, il devrait être purement et simplement exclu de la course" là je serais d'accord avec toi mais c'est pas le règlement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quoi ? C'est juste un incident de course. Bon d'accord Kimi vient de loin mais je trouve que Bottas ferme la porte trop tard, il avait déjà été limite à Suzuka avec Rosberg.

 

 

Il est juste sur sa trajectoire normale alors que Kimi etait loin derrière au freinage...Il ne lui a pas fermé la porte et il n a pas a lui ouvrir non plus , c était a Kimi de trouvé la solution ;)

 

Regarde Bottas sur Perez c est passé et pourtant au meme endroit il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout accident, c'est toujours un peu la faute des deux. Je dirais à 90% la faute de Kimi.

Je ne suis pas pour les pénalités à gogo comme c'est désormais et malheureusement le cas en sport automobile.

Et si Verstappen avait été à la place de Bottas ? Qui aurait été pénalisé ?

En WEC, si Bottas était en LMP2 ou GT et Raikkonen en LMP1, Bottas aurait été pénalisé. Je l'ai constaté plusieurs fois dans ce type d'accident.

Mais en F1, il n'y a qu'une catégorie, si quelqu'un doit être pénalisé, ça doit être Raikkonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Raikkonen pleurait a monaco quand Ricciardo lui a fait exactement la même chose bête et irréfléchie. Donc c'est clair que c'est sa faute.

Il rate des départs, commet des erreurs... En plus de se trainer la teub, il part un peu en couille.

 

Petite pensée pour berko et ritche, ils doivent vraiment vivre une période de merde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Je me souviens du Raikkonen de 2005, toujours en pôle, toujours le MT mais toujours a pied avant la fin

C'était rageant

 

Maintenant je pense qu'il faudrait le laisser partir sans douleur, une bonne euthanasie de carrière serait la bienvenue

 

Merde le voir comme ça, ça me donne envie de rejoindre Daesh :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du Raikkonen de 2005, toujours en pôle, toujours le MT mais toujours a pied avant la fin

C'était rageant

 

Maintenant je pense qu'il faudrait le laisser partir sans douleur, une bonne euthanasie de carrière serait la bienvenue

 

Merde le voir comme ça, ça me donne envie de rejoindre Daesh :

Faut dire qu'un moulin fragile comme du verre, ça aide pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pourtant l'an dernier on nous bassiné " oui mais l'auto est faite pour Nando nananinana " on voit cette année avec une auto pour lui homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

 

Il n'est juste plus dedans et c'est le moins rapide des vieux qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'an dernier on nous bassiné " oui mais l'auto est faite pour Nando nananinana " on voit cette année avec une auto pour lui homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

 

Il n'est juste plus dedans et c'est le moins rapide des vieux qui reste.

 

En matière de traîne-cul, t'as Alonso et Button. Mais bon, on va dire que l'automobile y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Pourtant l'an dernier on nous bassiné " oui mais l'auto est faite pour Nando nananinana " on voit cette année avec une auto pour lui homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

 

Il n'est juste plus dedans et c'est le moins rapide des vieux qui reste.

 

Il est moins rapide que Vettel la plupart du temps mais l'écart est quand même loin d'être comparable l'an dernier face à Alonso.

Si l'écart est si important au championnat, c'est surtout à cause de ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

En matière de traîne-cul, t'as Alonso et Button. Mais bon, on va dire que l'automobile y est pour beaucoup.

 

Toujours plein de bon sens ce darsougold. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins rapide que Vettel la plupart du temps mais l'écart est quand même loin d'être comparable l'an dernier face à Alonso.

Si l'écart est si important au championnat, c'est surtout à cause de ses conneries.

 

 

Pas mieux et je rajouterais avec un peu moins de niaque aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3Dc835Vk

Il y a quelques années beaucoup ont dit que Valentino Rossi n’avançait plus, aujourd'hui, qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Il y a quelques années beaucoup ont dit que Valentino Rossi n’avançait plus, aujourd'hui, qu'en est-il?

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ouep...il dit qu'il voit pas le rapport :W

 

 

 

Kimi une fois champion

 

Rossi x fois champion

 

Rossi était déjà champion que kimi commençait à peine à sortir des couches....

 

pas comparable

 

bmwiiiste.gif.60308f581dc27bb2658d11ab22767273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Bottas ferme un peu facilement la porte aussi. :o

 

Bon c'est vrai que Kimi venait de loin, mais cela fait parti de la course :bah: , dans ce cas sinon on commande chaque dépassement à l'avance et chaque manœuvre osée devient pénalisée.

 

Vous êtes mignon, mais si il avait réussi son dépassement vous auriez été les premiers à applaudir cette splendide manœuvre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...