Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Oui mais il n'a pas son mot a dire. :chut:

 

Et Todinouminet© bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif a quitté le navire, ce rat. dondiego78.gif.e448e2d5238cdddf2bfd73cb30c12ab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est clair qu'il y a un soucis... :pfff:

La voiture est bien née, son développement est très aléatoire :pfff:

Les stratégies à chier des 70% des cas... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Je deteste schume mais je suis de ceux qui pense que ses coups de gueules ne peuvent qu'etre benefique a la scuderia. :o

 

 

c'est Clair, mais le seul Hic c'est qu'il aide plus massa que kimi et ca c'est pas bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Oui mais il n'a pas son mot a dire. :chut:

 

Et Todinouminet© bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif a quitté le navire, ce rat. dondiego78.gif.e448e2d5238cdddf2bfd73cb30c12ab8.gif

 

Peut etre que les roles sont en passe d'etre redistribués chez fiat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

En même, j'suis pas sûr que Kimi ait envie de se faire aider par Schumacher... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

En même, j'suis pas sûr que Kimi ait envie de se faire aider par Schumacher... :siffle:

 

 

je sais mais va falloir mettre les egos de coté et tous ramer dans le meme sens si on veux arriver a bon port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

en plus, il a beau etre champion en titre et avoir un coup de volant exceptionel avec 21 points de retard je pense que les conseils d'une legende vivante de la F1 sont toujours bon a prendre

 

Ptain 4 courses 21 points, si il y arrive je me fait tatouer le drapeaux finlandais sur le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Peut etre que les roles sont en passe d'etre redistribués chez fiat. :bah:

 

Montezemolo doit être rouge de honte. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est clair qu'il y a un soucis... :pfff:

La voiture est bien née, son développement est très aléatoire :pfff:

Les stratégies à chier des 70% des cas... :pfff:

 

d'ailleurs en parlant de soucis, parlons barbuc balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

massa à changer son moteur .... qui était "neuf" omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

il n'avait parcourt que 200 bornes sous la flotte samedi losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

d'ailleurs en parlant de soucis, parlons barbuc balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

massa à changer son moteur .... qui était "neuf" omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

il n'avait parcourt que 200 bornes sous la flotte samedi losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Samedi matin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

EL3 + QUALIFS ;)

 

J'croyais que le changement pour la qualif, c'était moins 10 places, aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

J'croyais que le changement pour la qualif, c'était moins 10 places, aussi :voyons:

 

bah comme l'a dit cotcho joker... mais bon changer un bloc apres la qualifs avec aussi peu de bornes au compteur sous la pluie, c'est pas sans raison losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

bah comme l'a dit cotcho joker... mais bon changer un bloc apres la qualifs avec aussi peu de bornes au compteur sous la pluie, c'est pas sans raison losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi :(:cry:

 

dommage, le titre est perdu pour cette année, même si ça reste mathématiquement possible

 

mais faut dire aussi, que son équipe a bien merdé sur la stratégie axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ba j'espère que ça ira mieux en 2009 et en 2010, mais la concurrence sera encore plus rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

encore une fois déçu, même si ce n est pas totalement de sa faute .

j espère seulement qu il va se réveiller la saison prochaine car la ce n est plus le kimi de l époque mc claren!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

Kimi ne se serais pas aretais 2 fois il serrai arriver 3 ème facilement c'est dans les stand qu'il on pas assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Kimi ne se serais pas aretais 2 fois il serrai arriver 3 ème facilement c'est dans les stand qu'il on pas assurer

 

avec des si je coupe du bois. :jap:

edit:sms.gif2..gif.71411153b1aad0577bb4138d6f967ad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Räikkönen : « Il me faut un miracle »

F1 Il souffre avec les pneus

Kimi Räikkönen est décroché au championnat et il pense qu’il a besoin d’un miracle pour décrocher un nouveau titre cette année. Il a souffert avec les pneus à Monza.

 

La dernière victoire de Kimi Räikkönen remonte au Grand Prix d’Espagne. Depuis, dix Grands Prix ont été disputés et le pilote Ferrari a enchaîné de mauvais résultats. Il reste sur trois courses sans aucun point, ce qui lui a fait perdre le contact au championnat : à quatre course de la fin de la saison, il a 21 points de retard sur Lewis Hamilton et 20 sur Felipe Massa.

 

« Ce sport peut être très dur à digérer, » lâche Räikkönen. « On attaque, on donne tout, mais ça ne va pas dans la bonne direction. Cela fait un moment que je n’ai plus gagné et la liste de courses sans point augmente. J’ai terminé la course sans aucun point à Monza. Cinq courses sans points, c’est beaucoup : il ne faut pas être Einstein pour comprendre que ce n’est pas la bonne façon de se battre pour le titre. Ce n’est pas fini, mais maintenant il me faut un miracle. »

 

Kimi Räikkönen a beaucoup souffert à Monza. Il a pris le départ juste devant Lewis Hamilton mais pendant que l’Anglais enchaînait les dépassements, le Finlandais souffrait avec ses pneus. Lorsqu’il pleut, la Ferrari n’a plus aucune adhérence.

 

« Dans certaines circonstances, surtout avec des températures faibles et de la pluie, nous avons de gros problèmes d’adhérence, » confirme Räikkönen. « La voiture était très bonne vendredi, sur le sec, mais samedi, avec une piste humide, je n’avais presque aucune adhérence, également parce que les freins ne chauffaient pas. Nous devons régler ce problème avant la dernière partie de la saison. »

 

« En course, quand la piste a commencé à séché, la voiture était très bonne et elle a montré tout son potentiel : quel dommage que ce soit arrivé si tard. Je n’ai pas perdu mes capacités à piloter sous la pluie, mais quand vous n’avez aucune adhérence dans certaines circonstances, il n’y a pas grand chose à faire. Vous pouvez juste essayer de rester en piste et espérer que al situation va s’améliorer, comme à Monza. A un moment, c’était comme si une lumière s’était allumée et j’ai pu attaqué dans chaque virage, mais c’était trop tard. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

C'était pas une conn*** stratégique alors, c'est juste qu'il aime pas les pneus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

encore une fois déçu, même si ce n est pas totalement de sa faute .

j espère seulement qu il va se réveiller la saison prochaine car la ce n est plus le kimi de l époque mc claren!

 

Pareil, je le trouve vraiment trés décevant, où est passé l'attaquant qu'on a connu chez mclaren :o

 

en etre réduit à se sacrifier pour massa :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je le trouve vraiment trés décevant, où est passé l'attaquant qu'on a connu chez mclaren :o

 

en etre réduit à se sacrifier pour massa :blague:

 

 

J'avoue, y'a de quoi attraper un ulcère. :W

 

 

ne vous réjouissez pas si vite, l'année prochaine vous allez pleurer tellement sa domination ainsi que celle de Kubica seront écrasantes ;):o

 

mais c'est vrai que Kimi a un peut perdu du poil de la bette, mais heureusement il est la jusqu'à au moins 2010, et tout ira sasn doute mieux l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Que tu dis. :W

 

Moi j'pense que les perfs de Raikkonen ne sont pas dues au hasard et qu'il y'a anguille sous roche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Que tu dis. :W

 

Moi j'pense que les perfs de Raikkonen ne sont pas dues au hasard et qu'il y'a anguille sous roche. :oui:

 

j'ai du mal à l'imaginer rouler pour massa, si encore il avait de l'estime pour lui parce qu'il est meilleur ok, mais là [:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

j'ai du mal à l'imaginer rouler pour massa, si encore il avait de l'estime pour lui parce qu'il est meilleur ok, mais là [:!apache 972:13]

 

 

Clairement. :oui:

 

En tout cas, s'il en est rabaissé a ça, je le renie pour toujours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu dis. :W

 

Moi j'pense que les perfs de Raikkonen ne sont pas dues au hasard et qu'il y'a anguille sous roche. :oui:

 

 

ba déjà il a de gros soucis avec les pneus, et on connais tous son caractère, tu va voir qui si il ne remporte aps le titre cette année, il aura tellement la rage, qu'il le remportera en 2009 et 2010! :o

 

et t'inquiète, il ne sera jamais le porteur d'eau de Massa ;) , vaut mieux mourrir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

 

ba déjà il a de gros soucis avec les pneus, et on connais tous son caractère, tu va voir qui si il ne remporte aps le titre cette année, il aura tellement la rage, qu'il le remportera en 2009 et 2010! :o

 

Radiotodt saura le ramener à la raison, cette année il va pas chercher à ramener le titre pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

ba déjà il a de gros soucis avec les pneus, et on connais tous son caractère, tu va voir qui si il ne remporte aps le titre cette année, il aura tellement la rage, qu'il le remportera en 2009 et 2010! :o

 

et t'inquiète, il ne sera jamais le porteur d'eau de Massa ;) , vaut mieux mourrir! :D

 

 

Je n'aime pas ce genre d'affirmations. :o

 

On en sait rien, la règlementation change. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...