Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

 

c'est clair, il est bien organiser sur ce coup la, je suis sur qu'il a 10 PC qui attendent dans sa cave au cas ou!! :D:o [:!amel_the_white:7]

 

Non, juste les PC des parents pour dépanner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

Raiko a propos des GP de nuit:je dort quand j'ai envie de dormir je me reveille quand j'ai envie de me reveiller. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Vivement que sa saison se termine à Kimi et qu'il reparte de bon pied en 2009. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Il va devoir serieusement se remettre en question Raikko s'il espere accrocher une seconde etoile a sa casquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il commence à me les briser menues le Kimi :mad:

Pour finir premier, il faut premièrement terminer... :o

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Il commence à me les briser menues le Kimi :mad:

Pour finir premier, il faut premièrement terminer... :o

:pfff:

 

Fallait signer Nando a la fiat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Ce n'est vraiment pas la bonne année pour Kimi :L

 

'Tain la, j'me pose des questions quand meme :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu
Il va devoir serieusement se remettre en question Raikko s'il espere accrocher une seconde etoile a sa casquette.

 

il empruntera celle de Nando !

:ptdr:

 

Serieux il a tout pour réussir, et il trouve toujours un moyen de finir out !

ça me désespère de voir ça, même si je le soutiens beaucoup, là c'est trop !

 

Fernand mérite 10 fois plus un volant chez Ferrari que Kimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Encore, en gelbique il pleuvait, personne n'était a l'abri. :o

 

Mais la, par contre, c'est assez préoccupant en effet... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Encore, en gelbique il pleuvait, personne n'était a l'abri. :o

 

Mais la, par contre, c'est assez préoccupant en effet... :L

 

Ben là c'est même plus la peine, le titre c'est clairement mort pour cette année, faut même plus que la scouderia compte sur lui cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il pouvait prendre 4 points, ce qui n'est pas une victoire évidemment, mais ce qui peut faire la différence en fin de saison. Un pilote sans pression ne se sortait pas. Il y'a anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ben là c'est même plus la peine, le titre c'est clairement mort pour cette année, faut même plus que la scouderia compte sur lui cette année

 

Autant mettre Badoer pour la fin de la saison. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Autant mettre Badoer pour la fin de la saison. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

si ça leur permet de foirer les 2 titres pourquoi pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

si ça leur permet de foirer les 2 titres pourquoi pas :ptdr:

 

Ce type se blesse a chaque intersaison, j'imagine le régime protéiné a base de haricots verts. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il s'en tape, de toute façon depuis son sacre il n'est plus la ou que par intermittence, preuve d'un faible professionnalisme ,je l'adore mais son comportement devient indéfendable, il sait très bien en tant que pros qu'aller hors limite c'est dehors et pas de points pour l'équipe, mais il s'en fout car comme pour lui le championnat est plié, pourquoi aider les autres? les mécanos? son employeur?

 

"Ben non moi je m'en tape je fonce par moment pour montrer que je suis le plus rapide et puis je me plante tant pis de toute façon je suis champion du monde, je ne vous aime pas, je suis le pilote le mieux payé et je vous emmerde", voila il me donne cette impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ce qui m'a étonné chez Kimi durant la course, c'est le très long deuxième relais (32 tours !) qu'il a fait avant de rentrer pour chausser les tendres. Je me demande s'il n'aurait pas du repousser son 1er arret vu que le SC fait economiser du carburant et qu'il avait l'air plus charger que Massa et ensuite pousser pendant peut-être 10-15 tours pour creuser un écart suffisant et sortir dans les 5 voire 3 premiers avant un second arrêt et ainsi jouer la victoire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Ce qui m'a étonné chez Kimi durant la course, c'est le très long deuxième relais (32 tours !) qu'il a fait avant de rentrer pour chausser les tendres. Je me demande s'il n'aurait pas du repousser son 1er arret vu que le SC fait economiser du carburant et qu'il avait l'air plus charger que Massa et ensuite pousser pendant peut-être 10-15 tours pour creuser un écart suffisant et sortir dans les 5 voire 3 premiers avant un second arrêt et ainsi jouer la victoire :bah:

 

 

bah on est au moins deux a se posser cette question alors :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand début de saison, jusqu'au Canada, soit il gagnait, soit il scorait les gros points... Et à Barhein et en Turquie, c'était flagrant, il n'a pris aucun risque pour se contenter de la 2de et la 3ème place, depuis Monaco, c'est n'importe nawak... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si personne ne l'admettra au sein de la Scuderia, Kimi Räikkönen est maintenant cantonner au rôle de pilote n°2. Avec désormais 27 points de retard sur Hamilton et seulement trois courses encore à faire, Kimi Räikkönen a compris qu'il a perdu son titre puis à accepter d'aider l'écurie Ferrari à remporter les deux titre (donc aider Massa à être champion du Monde).

 

Pourtant Kimi Räikkönen a toujours déclaré auparavant qu'il préférait rouler pour lui même.

 

A savoir : C'est la 4e fois consécutive que Kimi ne marque pas de point, du jamais vu depuis sa saison 2002 au volant d'une McLaren

 

 

VOIR :

- Kimi Raikkonen, pilote Ferrari n°2 (29/09/2008 - raikkonen-f1.com)

- Deux accidents de trop pour Kimi Raikkonen (29/09/2008 - raikkonen-f1.com)

- Kimi Räikkönen accepte finalement d'aider Ferrari (25/09/2008 - Auto123.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Il commence à me les briser menues le Kimi :mad:

Pour finir premier, il faut premièrement terminer... :o

:pfff:

 

 

tu allume déjà le barbuc ? c'est vrai que massa a eu le temps de laisser des cartons d'invitation dans les pits :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Il pouvait prendre 4 points, ce qui n'est pas une victoire évidemment, mais ce qui peut faire la différence en fin de saison. Un pilote sans pression ne se sortait pas. Il y'a anguille sous roche.

 

ça n'aurais permis que de retarder l'échéance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Il s'en tape, de toute façon depuis son sacre il n'est plus la ou que par intermittence, preuve d'un faible professionnalisme ,je l'adore mais son comportement devient indéfendable, il sait très bien en tant que pros qu'aller hors limite c'est dehors et pas de points pour l'équipe, mais il s'en fout car comme pour lui le championnat est plié, pourquoi aider les autres? les mécanos? son employeur?

 

"Ben non moi je m'en tape je fonce par moment pour montrer que je suis le plus rapide et puis je me plante tant pis de toute façon je suis champion du monde, je ne vous aime pas, je suis le pilote le mieux payé et je vous emmerde", voila il me donne cette impression ...

 

 

Manque total d'implication dans son travail. C'est devenu criant. Ses anciens employeurs n'ont pas hésité à la dire : trop taciturne.

 

Il se repose trop sur son don naturel. Si la voiture n'est pas au top, il a beaucoup de mal. malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

kimi se ratrapera la saisson prochaine! pas de soucie a se fair! toute facon tout n'est pas de sa faute la scuderia merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

kimi se ratrapera la saisson prochaine! pas de soucie a se fair! toute facon tout n'est pas de sa faute la scuderia merde!

 

 

et on pe pa savoir il a pe etre des probleme qui le tracase aussi derière!

 

 

Tu serais inspiré d'éviter le langage SMS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il remontait sur hamilton et massa "avec des bottes de 7 lieues (moncet®)", il se retrouve dans son rôle de second pilote au pit et repart 15eme.

 

Je pense que cette saison, même s'il a toujours connu le chat noir, il a un gros coup de mou par rapport a toute ces merdes.

 

Il fait quand même P15->P5 avant de se crasher a l'endroit que tout les pilote avait designé comme critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

kimi se ratrapera la saisson prochaine! pas de soucie a se fair! toute facon tout n'est pas de sa faute la scuderia merde!

 

Parce que c'est Ferrari qui plante la bagnole ? moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...