Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §din054tg

T'écoutes quoi comme musique ? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

un peu de tout Rock Rap Rn'B Soul mais pas des chansons en allemand chantées pas un gars qui se maquille plus qu'une fille et qui a une coiffure d'hérisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sch652rH

Cayyyyy caca. :o

 

eux oui et ce qu'ils fument aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu de tout Rock Rap Rn'B Soul mais pas des chansons en allemand chantées pas un gars qui se maquille plus qu'une fille et qui a une coiffure d'hérisson :)

 

Tokyo Hotel, c'est trop une dalpé l'aut' baltringue avec sa tignasse à la con. apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ca veut dire que kimi accepte cette "appélation". C'est cool parce que moi je trouve que c'est une critique ( surtout que on la déja vu rire et sourire ) :o :o :o

 

Ca fait des années que c'est inscrit "Iceman" sur son casque. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Hamilton defie Raikko.

 

A 10 jours du coup d'envoi de la saison 2008 à Melbourne, Lewis Hamilton met en garde Räikkönen et prévient : sa monoplace sera au niveau !

 

Optimiste, le pilote Mclaren se dit en effet convaincu que 2008 sera une saison particulièrement ouverte et disputée : il estime que sa MP4/23 est apte à remporter les titres mondiaux.

 

"Avec le package que nous avons, je doute fort que Kimi s'envole seul en tête. La Ferrari est une très bonne voiture, mais il est un peu étrange qu'ils n'étaient pas été présents à toutes les séances auxquelles nous avons participé. Ils étaient très rapides à Bahrein mais nous ne savons pas ce qu'ils y faisaient. Si vous regardez les temps à Barcelone, l'an dernier il y avait davantage d'écart (3 à 4 dixièmes). Cette année, je pense que c'est beaucoup plus serré. Nous avons des voitures égales." confie t-il.

 

Des voitures égales ? C'est exactement ce que pense Luca Di Montezemolo, mais sans doute pas pour les mêmes raisons, puisque la MP4/23 est supposée être largement inspirée du savoir-faire Ferrari !

 

Lewis essaie t-il de se rassurer à l'approche de la nouvelle saison ? Rappelons-lui simplement que BMW, Honda et Toyota n'ont pas davantage partagé toutes leurs séances d'essais avec Mclaren, et que parfois certains Teams et pilotes préfèrent travailler le développement de leurs monoplaces dans une ambiance plus confidentielle, il n'y a pas de quoi s'en étonner outre mesure.

 

Le pilote Britannique avoue que sa défaite la saison passée l'a beaucoup affecté, plus qu'il ne l'avait précedemment laissé entendre, mais que cette expérience a renforcé sa détermination et que la pause hivernale lui a permis de dépasser le poids cet échec.

 

Lewis poursuit en expliquant qu'une partie de son entraînement a consisté à apprendre à gérer plus efficacement la pression de se battre pour un titre mondial : "J'ai appris à ne plus laisser la pression m'envahir. Je sais que l'on doit rester concentré et ne pas laisser les évènements extérieurs vous affecter."

 

"Cette année sera sensiblement différente. [...] Je n'ai aucun doute dans ma tête et je veux remporter le titre. Je sens qu'il y a moins de pression sur moi à présent." ajoute t-il.

 

Déçu de l'issue de sa première saison en Formule 1, Lewis affirme avoir tiré les enseignements de son revers et semble très (trop?) sûr de lui à l'approche du Grand Prix d'Australie. Même s'il a sans doute raison sur le fait que Kimi sera vraisemblablement l'homme à battre cette année, il devra également composer avec son nouveau équipier, Heikki Kovalainen, qui sera déterminé à démontrer le niveau de son talent après une saison chez Renault mitigée.

 

Je suis pas sur que ca le perturbe plus que ca le Kimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

J'pense pas trop que ça va perturber Kimi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'est clair s'il a la caisse pour il va l'atomiser a LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav458gG

Le genre du garcon c'est plutot je m'en tape de vos declarations je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

Le genre du garcon c'est plutot je m'en tape de vos declarations je pense.

 

d'où ICEMAN :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Raiko se fait tatouer.

Pour son premier Grand Prix en tant que Champion du Monde, Kimi Raikkonen a surpris tout le monde dans le paddock de Melbourne en exhibant un nouveau tatouage énorme.

 

 

Déja l'an passé, le pilote Ferrari avait présenté son nouveau tatouage (de l'époque) sur son épaule droite. Cette année, le pilote finlandais a montré un nouveau tatouage, réalisé sur so avant bras gauche.

 

Raikkonen a décidé de se tatouer en grandes lettres noires son surnom, par lequel on le connaît en F1, « Iceman ».

 

Le pilote finlandais a aussi posé aujourd'hui à Albert Parcs avec le groupe musical Kiss, qui jouera dimanche soir à Melbourne après la course.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Il fait ce qu'il veut, mais si il doit se tatouer a chaque fois qu'il est champion, il a pas finit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

Un iceberg sur les couilles, ça l'fait ! :fresh:

 

ca risque d'etre un peu lourd non ? alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

Sa mal chance l'a ratrappé :cry: putain de problème mécanique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav458gG

Sa mal chance l'a ratrappé :cry: putain de problème mécanique !!!!

 

Demain est un autre jour et Kimi est pas du style a baisser les bras de plus la ferrari est rapide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav458gG

Il remportera la course demain. :oui:

 

ca serait pas pour me deplaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut648KY

Il remportera la course demain. :oui:

 

Si c'est le cas, il frapperait un grand coup d'entrée. :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ouais je lui tirerai mon chapeau même si j'en ai pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Il remportera la course demain. :oui:

 

Je vois plutot Massa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

De la 16 ième place c'est un peu dur de gagner je vois plutôt Hamilton mais bon l'éspoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Raiko n'a pas ete a la hauteur de sa reputation ajd beaucoup trop d'erreurs de commises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Bah, ils seront là pour se rattraper chez Ferrari ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...