Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

F1-F2-F3 et protos


le tahitien
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

un peu raccourci !

 

JPB y etait parce que les Commissaires ont autorise de continuer a pousser 660 alors que la piste tournait ; drapeaux jaunes agites, bagarre entre 512-312 et 917 au cul, Giunti suivait collé a l'arriere de celui qui le precedait et ne ralentit plus apres 2 tours...

 

les pilotes ont-ils cru que le jaune etait retiré, toujours est-il qu'en deboitant a l'aspi pour essayer de depasser, la 312 a percué 660, JPB en rechappant par un saut de coté sinon il etait ecrabouillé...

 

moi j'appelle cela le destin, qui en l'etat de ce sombre w.e, est un miserable concours de circonstances ou de toute evidence (cf. Rouveyran), on pouvait se croire en securité grace aux Commissaires... sans grande experience de ces vitesses des autos du Chpt.

 

le probleme des autos de course, c'est que leurs pilotes n'arrivent pas a ralentir des qu'ils sont dedans ; combien de fois a la TV on voit encore aujourd'hui, les suiveurs risquer de percuter devant parce qu'ils accelerent...

 

quelques secondes, pour toute une vie.

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie...

 

non c'est 73 au mieux puisqu'il s'agit de la GRD S73 en version chpt. rachetée après la mi saison... voire meme donc 74... seule modif, la bavette avant rajoutee tout le long sous les phares.

LM.

 

... vraisemblablement l'auto de Walker a VilaReal restee ensuite au pays du Fado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie...

 

non c'est 73 au mieux puisqu'il s'agit de la GRD S73 en version chpt. rachetée après la mi saison... voire meme donc 74... seule modif, la bavette avant rajoutee tout le long sous les phares.

LM.

 

... vraisemblablement l'auto de Walker a VilaReal restee ensuite au pays du Fado...

 

SALUT MOSLEYjap.gif.2cc2e64e36e8c5fe960d637db3c23cbc.gifjap.gif.2cc2e64e36e8c5fe960d637db3c23cbc.gifjap.gif.2cc2e64e36e8c5fe960d637db3c23cbc.gifjap.gif.2cc2e64e36e8c5fe960d637db3c23cbc.gifjap.gif.2cc2e64e36e8c5fe960d637db3c23cbc.gif BIEN A TOI "dilon"

jap.gif.18aef855d3d160dd9d1fbdda9fad04df.gif

jap.gif.4532576171e32b4da05c858a5bec27af.gif

jap.gif.3287ab82134c87868b2e8131e8ebc1c4.gif

jap.gif.5929dc085750e7299f15453e2da953df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu raccourci !

 

JPB y etait parce que les Commissaires ont autorise de continuer a pousser 660 alors que la piste tournait ; drapeaux jaunes agites, bagarre entre 512-312 et 917 au cul, Giunti suivait collé a l'arriere de celui qui le precedait et ne ralentit plus apres 2 tours...

 

les pilotes ont-ils cru que le jaune etait retiré, toujours est-il qu'en deboitant a l'aspi pour essayer de depasser, la 312 a percué 660, JPB en rechappant par un saut de coté sinon il etait ecrabouillé...

 

moi j'appelle cela le destin, qui en l'etat de ce sombre w.e, est un miserable concours de circonstances ou de toute evidence (cf. Rouveyran), on pouvait se croire en securité grace aux Commissaires... sans grande experience de ces vitesses des autos du Chpt.

 

le probleme des autos de course, c'est que leurs pilotes n'arrivent pas a ralentir des qu'ils sont dedans ; combien de fois a la TV on voit encore aujourd'hui, les suiveurs risquer de percuter devant parce qu'ils accelerent...

 

quelques secondes, pour toute une vie.

 

LM.

 

 

c'est juste, les commissaires portaient une énorme part de responsabilité. il sauraient du aider Beltoise à pousser sa voiture de l'autre côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Histoires du sport automobile
×
×
  • Créer...