Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

kart iame 100 cc


Invité §tom676al

Messages recommandés

Invité §tom676al

salut a tous

 

je possede depuis peu un kart moteur iame 100 cc

d'ancienne generation je suppose car il na pas d embrayage

il demarre a la poussette ce qui genant car c'est mon fils de 10 ans qui le pilote

et c est tou un cinema pour le lancer ce qui le decourage

 

est il possible de mettre un embrrayo quelconque du commerce en sortie de vilo?

 

SI OUI COMBIEN CA COUTE

 

SINON JE LE VEND 500 E IL A TRES PEU TOURNE ENVIRON 20 HEURES

 

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI SAURONT ME VENIR EN AIDE

 

TOM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

photos :o

ca doit être un K55...

500€ le moteur :eek: et 20h sans révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

non, 500e le kart complet /

 

j'ai acheté ce kart pour noel 600e /

le chassi est xxl / je l'ai acheté a un jeune de 20ans a pau

passionné de kart qui possède aussi 1 autre kart 100cc et un 125 a vitesse donc celui

la était son premier kart et il ne s en servait plus / il m'a dit qu il avait 1 vingtaine d heure de piste maxi

et qu'il l'avait révisé toutes lzes 5 heure / je le croiS c'était quelqu un de sérieux/ LE KART EN LUI MEME

est super il pète au quart de tour et est très puissant montée en régime nikel sans trou monte très haut sans ratatouillé ni rien / moi je l'ai fait tourner moins d'une heure sur un parking de foire expo a BORDEAUX car c 'est mon fils de 10 ans qui le conduit et les pistes ici veulent pas de nous probleme assurance licence etc.

 

donc je me rend compte que cet achat n'est pas adapté pour le gamin et je voudraiS peut etre le vendre pour achete quelque chose de plus facile pour lui.

 

sinon je suis mécanicien ( agricole ) de formation / les revisionS me sembleNT avoir ete faiteS

dans les regles de l'art. c'est une tres bonne machine mécanique saine c'est certain.

 

mais au fait : EXISTE TIL UN EMBRAYO DANS LE COMMERCE MONTABLE SUR CE MOTEUR?

 

MERCI A CEUX QUI PEUVENT M AIDER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

non, 500e le kart complet /

 

j'ai acheté ce kart pour noel 600e /

le chassi est xxl / je l'ai acheté a un jeune de 20ans a pau

passionné de kart qui possède aussi 1 autre kart 100cc et un 125 a vitesse donc celui

la était son premier kart et il ne s en servait plus / il m'a dit qu il avait 1 vingtaine d heure de piste maxi

et qu'il l'avait révisé toutes lzes 5 heure / je le croiS c'était quelqu un de sérieux/ LE KART EN LUI MEME

est super il pète au quart de tour et est très puissant montée en régime nikel sans trou monte très haut sans ratatouillé ni rien / moi je l'ai fait tourner moins d'une heure sur un parking de foire expo a BORDEAUX car c 'est mon fils de 10 ans qui le conduit et les pistes ici veulent pas de nous probleme assurance licence etc.

 

donc je me rend compte que cet achat n'est pas adapté pour le gamin et je voudraiS peut etre le vendre pour achete quelque chose de plus facile pour lui.

 

sinon je suis mécanicien ( agricole ) de formation / les revisionS me sembleNT avoir ete faiteS

dans les regles de l'art. c'est une tres bonne machine mécanique saine c'est certain.

 

mais au fait : EXISTE TIL UN EMBRAYO DANS LE COMMERCE MONTABLE SUR CE MOTEUR?

 

MERCI A CEUX QUI PEUVENT M AIDER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

non, 500e le kart complet /

 

j'ai acheté ce kart pour noel 600e /

le chassi est xxl / je l'ai acheté a un jeune de 20ans a pau

passionné de kart qui possède aussi 1 autre kart 100cc et un 125 a vitesse donc celui

la était son premier kart et il ne s en servait plus / il m'a dit qu il avait 1 vingtaine d heure de piste maxi

et qu'il l'avait révisé toutes lzes 5 heure / je le croiS c'était quelqu un de sérieux/ LE KART EN LUI MEME

est super il pète au quart de tour et est très puissant montée en régime nikel sans trou monte très haut sans ratatouillé ni rien / moi je l'ai fait tourner moins d'une heure sur un parking de foire expo a BORDEAUX car c 'est mon fils de 10 ans qui le conduit et les pistes ici veulent pas de nous probleme assurance licence etc.

 

donc je me rend compte que cet achat n'est pas adapté pour le gamin et je voudraiS peut etre le vendre pour achete quelque chose de plus facile pour lui.

 

sinon je suis mécanicien ( agricole ) de formation / les revisionS me sembleNT avoir ete faiteS

dans les regles de l'art. c'est une tres bonne machine mécanique saine c'est certain.

 

mais au fait : EXISTE TIL UN EMBRAYO DANS LE COMMERCE MONTABLE SUR CE MOTEUR?

 

MERCI A CEUX QUI PEUVENT M AIDER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

en ocaz il existe des karts adaptés pour les jeunes avec des moteurs à embrayage et démarreur (Puma, KT100, etc...) tu aurais du te renseigner avant d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

cé sur que les pistes ne veulent pas ke ton fils de 10 ans roule avec sa parce qu'il ne sera pa assuré avec ce materiel tant qu'il ne sera pas dans l'année de ses 15 ans et on rigole pas avec les assurances....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

merci les gars...

 

alors a part ça , ça existe un embrayo pour ce moteur iame 100cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui surement, il faut changer le demi vilebrequin coté transmission (environ 180 € ) et puis mettre un embrayage à disque avec démarreur externe ;)

 

Bref, tu peux compter 500€ pour la modification :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Bref, tu peux compter 500€ pour la modification :oui:

 

 

et t'attendre à le flinguer rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

merci les gars pour les renseignements

 

mais pourquoi ça risquerait de flinguer rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

écoute Tom : vend ton vieux moulbif, et achète un truc récent fabriqué d'origine avec un embrayage. Sinon tu t'embarques dans des galères sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ca risque de se flinguer assez rapidement, tout simplement parce ces moteurs ne sont pas prévus pour un embrayage et d'origine les embrayages ne sont pas fait pour ces moteurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom676al

OK cool les gars merci pour ces renseignements

 

je pense que je vais suivre vos conseils et vendre le kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...