Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

renseignements iame komet


Invité §tig461wt

Messages recommandés

Invité §tig461wt

salut a tous je recherche tous vos tuyaux concernant 1 iame komet liquide..foto a l appui.caracteristiques techniques..puissance ..regime..reglage carbu...je sais que je peux compter sur vous..lol...certains d entre vous ont ils deja tourne avec ce moulin et qu en pense t ils???Merci a tous bye....P1000370.JPG.65afcd344137051df1b98dae332e7cf8.JPGP38.JPG.f18f4c542b50d818b27c21b10d53861a.JPGP1000371.JPG.6e94331554a60e9e16c21ef6d17a314b.JPGP37.JPG.ab22882bd125caa0dbfc245402046e7c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pourtant je dirais un 100 :bah:

 

J'ai déjà roulé avec un moteur qui resemblait à celui là mais je suis sûr que c'était un 125 et il avait un embrayage ...

 

Niveau performance, c'était pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

la sur le moteur on voit clairement qu'il y avait un embreyage et qu'il a été supprimer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

joli caleçon :jap:

c'est tout ce que je peux dire :ddr:

peut etre une sorte d'ancetre du national cup, ya comme un air de ressemblance :bah:

et +1 pour l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

la sur le moteur on voit clairement qu'il y avait un embreyage et qu'il a été supprimer !!

 

 

Oui j'y ai pensé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

j'ai été tenter de dire national cup au début mais je me suis rappeler que me semble t-il un national cup n'a pas d'embreyage n'est-ce pas ?

de plus on ne peut pas dire que c'est peut etre une adaptation d'embreyage sur un nationale cup car un nationale cup n'a pa de logement non plus pour l'embreyage donc je ne pense pa a un nationale cup mais sur un autre sujet je croi me rappeler d'une personne qui avait restaurer sont kart et qui avait un moteur trés ressemblant, donc peut etre .... Bref dans tout les cas il marche surement bien car tous les moteurs a eau marche bien lol donc tu n'a pa a te faire de soucis pour la puissance.. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Si, c'est un moteur 100 cc. Le moteur est comme ça d'origine, il n'y a pas d'embrayage supprimé. Je dirais un FA (les N100 et les FA on 2 C.V. de différence ! Les anciens élites, je parle. Pas du KF1) maintenant on n'en trouve plus trop des komet comme ça.

 

ps : Bilout, les n125 sont plus inclinés vers l'avant, donc c'est obligatoirement un 100 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Si, c'est un moteur 100 cc. Le moteur est comme ça d'origine, il n'y a pas d'embrayage supprimé. Je dirais un FA (les N100 et les FA on 2 C.V. de différence ! Les anciens élites, je parle. Pas du KF1) maintenant on n'en trouve plus trop des komet comme ça.

 

ps : Bilout, les n125 sont plus inclinés vers l'avant, donc c'est obligatoirement un 100 ;).

 

 

C'est pas non plus d'origine la queue de vilebrequin aussi longue :bah: et puis je suis sur que ce moteur a déjà eu un embrayage ;)

 

Je suis pas sur que l'inclinaison du moteur puisse déterminer la cylindrée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig461wt

ok pour toutes ces info....interessant..n avais pas pense a l emplacement de l embrayage..s il en etait pourvu d un au depart....retire pour gain de puissance?le carbu est un J H C....effectivement sur le carbu il y a 1 vis de reglage de ralenti...en plus de la vis bas et haut regime....je pense comme vous qu il y a du avoir embrayage.....ce moulin fonctionnerait t il sans embrayage?Connaissez vous ce carbu et son reglage...ok ok pour le calecon…..allez la prochaine sera en string et poutre apparente…MOUARFFFFF.salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

C'est pas non plus d'origine la queue de vilebrequin aussi longue :bah: et puis je suis sur que ce moteur a déjà eu un embrayage ;)

 

Je suis pas sur que l'inclinaison du moteur puisse déterminer la cylindrée :bah:

 

Observe les N125 (moteurs) et ceux des N100. Les 125, sont plus "musclés" et les N100 sont bien à la verticale. Les N125 sont un peu plus inclinés vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

moi je pense que l'embreyage est d'origine sur ce moteur et qu'il a été supprimer après !! tout simplement parce que l'on voit qu'il y a l'emplecement (sur la culasse !!) d'un (je cé plus comment sa sappelle bref le truk avec trois branche qui guide le bout de vilbrequin et qui n'est pas present sur la foto). Ensuite, la sortie de vilbrequin est longue et on voit des trace d'usure sur la sortie de vilbrequin, bref dans tous les cas le fait que certains élément soient present sur la culasse prouve que ce moteur avait un embreyage lors de sa conception ......

PS : Bj@221 il existe plus de version de moteur 100cc que les simples FA ou N100, bref je ne pense pas que ce soit ni un FA, ni un N100, ni un ICA, c'est surement un moteur issue d'une formule de promotion ...il est vrai que sa peut etre un 100 mais rien n'est moins sur il ne faut pa s'avancer sur le sujet je pense quand on en as aucune idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le truc que tu veux dire à trois branche, c'est tout simplement le carter d'embrayage ;)

 

Il ne sert pas à guider le bout de vilebrequin mais à protéger des projections de graisse et autres

 

Sur mon ancien moteur, la cloche d'embrayage avait explosé et heureusement que ce carter était là pour retenir les morceaux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

si je dit qu'il sert a guider le bout de vilrequin c'est que sur plusiers ancien moteur que j'ai vu (et dieu sait que j'en ai vu un paquet) il y avai sur ce carter d'embreyage un petit roulement qui servait a alleger le poids infliger par la chaine et autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

moi je pense que l'embreyage est d'origine sur ce moteur et qu'il a été supprimer après !! tout simplement parce que l'on voit qu'il y a l'emplecement (sur la culasse !!) d'un (je cé plus comment sa sappelle bref le truk avec trois branche qui guide le bout de vilbrequin et qui n'est pas present sur la foto). Ensuite, la sortie de vilbrequin est longue et on voit des trace d'usure sur la sortie de vilbrequin, bref dans tous les cas le fait que certains élément soient present sur la culasse prouve que ce moteur avait un embreyage lors de sa conception ......

PS : Bj@221 il existe plus de version de moteur 100cc que les simples FA ou N100, bref je ne pense pas que ce soit ni un FA, ni un N100, ni un ICA, c'est surement un moteur issue d'une formule de promotion ...il est vrai que sa peut etre un 100 mais rien n'est moins sur il ne faut pa s'avancer sur le sujet je pense quand on en as aucune idée ;)

 

Ok, on ne sait pas ce que c'est. il faudrai le confier à un spécialiste des moteurs, pour en être sûr. Vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

[/b][/u]

Ok, on ne sait pas ce que c'est. il faudrai le confier à un spécialiste des moteurs, pour en être sûr. Vous ne pensez pas ?

 

 

ou le filer à un musée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...