Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

entretien arbre arrière


Invité §rem674ll

Messages recommandés

Invité §rem674ll

Salut à tous!

Je viens de m'acheter un kart et je voudrais savoir comment entretenir l'arbre arrière? Je m'explique : L'arbre était un peu rouillé et je l ai nettoyé mais j'aimerais bien ne pas voir réapparaître la rouille. Comment je peux faire??

 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

de la laine de verre de ponçage très fine (façon coton) et hop ça repart comme en 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

une fois nettoyé, un bon coup d'huile avec un chiffon, tu renouvelles à chaque sortie, et surtout quand tu fais une sortie sous la pluie alors tu démontes carrément ton arbre, tu le sèches et re-huile. Si tu ne le fait pas tu vas en baver pour le retirer et si jamais pour une raison ou une autre tu devais le remplacer alors ça serai galère. En compétition, comme j'entretiens bien mon matériel, il me faut 10 mn pour remplacer un arbre (ça fait partie des réglages, on a plusieurs arbres: un très souple, un souple, un dur,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem674ll

Merci de vos réponses mais j ai encore besoin d aide.

J'ai démarré sans soucis mon kart, mais il ne tiens pas le ralenti. C'est un rotax max et je ne connais pas grand chose des réglages du carbu. Pouvez vous m'éclairer sur les réglages pour la vis de ralenti!!!??? Ou pour d'autres choses concernant la carburation du rotax.

 

Une autre question, comment fait on pour connaître l'année du moteur? y a t'il des signes particuliers????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ponçage et puis WD40 :bah:

 

Et puis WD40 à chque fois que tu vas rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

une photo de ton moteur ? si ton radiateur et noir il est d'avant 2003 si gris, apres, tout ce que je peu dire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton arbre comme dit moi234 poçage et WD40.

Pour tes moyeux, le jour ou tu va les démonter tu va te rendre compte qu'ils sont légérement matté sur l'arbre.

Pour plus que ça arrive tu met de l'essence pure sur l'arbre et tu passe le moyeux pour roder l'ensemble, tu nettoye et tu remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Moi je passer de la WD40 aprés chaque sortie en grande quantité et l'arbre rouille tout de meme, il faut dire que pendant les week end de course sous la pluie on pense a autre chose curieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Moi je passer de la WD40 aprés chaque sortie en grande quantité et l'arbre rouille tout de meme, il faut dire que pendant les week end de course sous la pluie on pense a autre chose curieusement

 

 

Le zolis filles ? :cubitus:

 

sinon rien que de l'essenc fait l'affaire en effet, si ya un peu de rouille au pire netoyant frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le zolis filles ? :cubitus:

 

sinon rien que de l'essenc fait l'affaire en effet, si ya un peu de rouille au pire netoyant frein ;)

 

 

pas besoin d'être en week end de course pour ça, elles sont omni présentes dans les stands :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être en week end de course pour ça, elles sont omni présentes dans les stands :lol:

 

 

C'est vrai ça. Je me suis toujours demandé pourquoi il y en a dans les stands et a chaque fois c'est des bimbos, j'ai jamais vu une fille simple voir pas trés jolie.

Et a chaque fois elles sont avec un mauvais qui se prend pour Schumacher et qui casse les couilles en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Et a chaque fois elles sont avec un mauvais qui se prend pour Schumacher et qui casse les couilles en course.

 

 

ah, c'est peut-être pour ça qu'on en a jamais, nous :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

C'est vrai ça. Je me suis toujours demandé pourquoi il y en a dans les stands et a chaque fois c'est des bimbos, j'ai jamais vu une fille simple voir pas trés jolie.

Et a chaque fois elles sont avec un mauvais qui se prend pour Schumacher et qui casse les couilles en course.

 

 

C'est un fait que j'ai vérifié aussi :lol:

 

Peut-être que c'est ça ou alors les femmes préfére les cons.

 

 

Ca c'est pas nouveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Et beh je suis pas dans la merde :lol:

 

 

Je me dis la même chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...