Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Françoise CONCONI


Invité §Ral156uI

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 686ZY

:jap::jap::jap: Dan

 

j'aime tous les jours découvrir une ou deux photos de Françoise :) , c'est délassant et agréable

 

edit

 

la semaine prochaine , je ne serai pas au boulot , donc garde tes photos pour la semaine suivante :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

:jap::jap::jap: Dan

 

j'aime tous les jours découvrir une ou deux photos de Françoise :) , c'est délassant et agréable

 

edit

 

la semaine prochaine , je ne serai pas au boulot , donc garde tes photos pour la semaine suivante :lol::lol:

 

 

Merci mon bon Bob :jap::lol:

 

Et merci également à tous ceux qui m'écrivent des MP très sympathiques pour me remercier de ce topic sur Françoise :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Merci mon bon Bob :jap::lol:

 

Et merci également à tous ceux qui m'écrivent des MP très sympathiques pour me remercier de ce topic sur Françoise :jap::jap:

 

 

 

un peu de douceur dans un monde de brutes fait forcement plaisir :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

TOUR DE FRANCE AUTOMOBILE 1978

Michèle MOUTON - Françoise CONCONI

(Fiat 131 Abarth)

 

1 ères au général

 

TA1978MICHELEFRANCOISE..jpg.02a2e4ba733b1cc419780ebed30af663.jpg

TAF78.jpg.c812c2f17fdd948bd8c7af9e58f343fb.jpg

1978MOUTONCONCONI..jpg.7c570a6e50227a12ff2bc483db8107f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

 

C'est vrai, ma petite Marianne, toujours douce et souriante ... un vrai bonheur.

 

 

 

En voici 2 autres (je n'ai pas d'indications sur les photos, te souviens tu de quelle cc il s'agissait ?)

 

MHFC.jpg.3e7970e9f57b5c0f0fb396607a5fd2b2.jpg

MHFC1.jpg.8f361be525a854fb96b9ede411e99b57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC-185eF

Ca, c'est le départ de Chamrousse.

 

 

Les 2 photos sont au départ de la Course de Côte de Chamrousse.

J'étais au départ avec Marie Laurent qui est à gauche et qui courait sur une Camaro.

Nous aidions notre petite puce à fermer son caque, je crois que l'on étaient encore

plus nerveuses qu'elle.

Derrière à droite il y a Boby Argoult le directeur de course qui attend patiemment, mais

aussi Jean-Claude Ogier très attentif.

 

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI
Invité §FC-185eF

AU SECOURS !

 

Voleurs de scans :sol:

 

 

Ils ont même traduit mes notes de l'Echarasson en japonnais :jap: .... sont culottés quand mêmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

AU SECOURS !

 

Voleurs de scans :sol:

 

 

Ils ont même traduit mes notes de l'Echarasson en japonnais :jap: .... sont culottés quand mêmes !!!

 

 

 

Oui c'est les photos que j'avais pris de tes notes au Paul Friedman, j'ai trouvé aussi un site italien, eux ont tapés tous les scans époque Fiat 131 Abarth et Stratos.

Un petit mot pour celui qui passe des heures à scanner aurait été sympa. :ange:

 

Bon je reconnais que pour les chinois, leur petit mot m'aurait semblé un petit peu dur à comprendre. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Les 2 photos sont au départ de la Course de Côte de Chamrousse.

J'étais au départ avec Marie Laurent qui est à gauche et qui courait sur une Camaro.

 

Françoise

 

 

 

Avec Marie Laurent ;)

 

ASEPTO..jpg.3c5cf5b28be8a39385e2a3f4184dfb6c.jpg

ASEPTO1.jpg.9a3583e97123a89867021e31f6563f3c.jpg

 

Bises et j'espère que tu te remets bien de cette saleté de grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Dans mes archives retrouvées ces 3 photos de Françoise et Michèle (Corse, Tour Auto et Monte Carlo)

 

FC6.jpg.336fad6708e9c4341fdecb5b7299c35f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC-185eF

 

 

Bises et j'espère que tu te remets bien de cette saleté de grippe.

 

 

 

Salité de grippe ... tu peux le dire, j'ai dû retourner voir le toubib car mes 8 jours d'antibiotiques

se sont avérès insuffisants, ils m'ont foutus à plat avec une gastro et rapidement tous les ennuis

angines bronchite ont redémarré. Je suis actuellement à nouveau aux antibio pour 8 jours, mais

ceux-là sont plus costauds .... et j'ai refusé les génériques (2è mauvaise expérience !)

 

En fait mon "crobe" était un streptocoque ! à savoir où je l'ai chopé celui-là, mais je lui ai montré

qui était le chef .... non mais :q :q :q

 

Je vais de mieux en mieux et j'ai retrouvé la pêche.

 

Bisous à tous

Françoise

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

Salité de grippe ... tu peux le dire, j'ai dû retourner voir le toubib car mes 8 jours d'antibiotiques

se sont avérès insuffisants, ils m'ont foutus à plat avec une gastro et rapidement tous les ennuis

angines bronchite ont redémarré. Je suis actuellement à nouveau aux antibio pour 8 jours, mais

ceux-là sont plus costauds .... et j'ai refusé les génériques (2è mauvaise expérience !)

 

En fait mon "crobe" était un streptocoque ! à savoir où je l'ai chopé celui-là, mais je lui ai montré

qui était le chef .... non mais :q :q :q

 

Je vais de mieux en mieux et j'ai retrouvé la pêche.

 

Bisous à tous

Françoise

 

 

 

 

 

C'est ce que tu m'avais dis dernièrement. Content que tu retrouves la pêche, tu seras en forme pour la Giraglia le 11.12 mars en régularité.

C'est confirmé sur l'Alpine Comas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo285iT

 

 

Salité de grippe ... tu peux le dire, j'ai dû retourner voir le toubib car mes 8 jours d'antibiotiques

se sont avérès insuffisants, ils m'ont foutus à plat avec une gastro et rapidement tous les ennuis

angines bronchite ont redémarré. Je suis actuellement à nouveau aux antibio pour 8 jours, mais

ceux-là sont plus costauds .... et j'ai refusé les génériques (2è mauvaise expérience !)

 

En fait mon "crobe" était un streptocoque ! à savoir où je l'ai chopé celui-là, mais je lui ai montré

qui était le chef .... non mais :q :q :q

 

Je vais de mieux en mieux et j'ai retrouvé la pêche.

 

Bisous à tous

Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 

bonsoir,

très bon rétablissement Françoise :jap:

Je crois que les grippes de cette année sont bien plus tenaces que celles de 2010,

mais Roselyne a fourgué tous les stocks de vaccin.... :lol:

 

encore merci à Dan pour toutes les belles images scannées :jap:

 

bonne fin de semaine !

salut

>Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

MC HISTORIQUE 2011

 

Denis Giraudet

A5.jpg.987f95357f03f91140f0876c5b3a2b8f.jpg

FCDG.jpg.7d4438d5fc571eaa3e805f607a86d9aa.jpg

DGFC.jpg.00ec956a0f949e5291cda443f6fecf94.jpg

 

Soirée de Gala du MC historique 2011 avec Marco Callegari (copilote) et tout à droite Raffaello Raimondo qui ont terminé 2è sur une Mini Cooper

B7.jpg.b1bbcffb5d0d3dbe38a039289b6c84e0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

TOUR DE FRANCE AUTOMOBILE 1978

Michèle MOUTON - Françoise CONCONI

(Fiat 131 Abarth)

 

1 ères au général

 

TA78MMFC1.thumb.jpg.7297dd884c5ac176b8a8754e4a427091.jpg

MMFC78..thumb.jpg.1b2b6aa01ca00049c8f2b51775db4a0c.jpg

TOUR1978.jpg.757e89382773b8c715a4fbf388bf37d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

TOUR DE FRANCE AUTOMOBILE 1978

Michèle MOUTON - Françoise CONCONI

(Fiat 131 Abarth)

 

1 ères au général

 

TFFA78..jpg.e3d0ea4993c49b5a7b56002b347c4696.jpg

CRTA78.jpg.5b181f532b302eb1f31969e5acdc3ca3.jpg

JTA78.thumb.jpg.5bcda09e0567d3cb30e3538c13528339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Remise des Prix chez Total en 1978 (auto et moto)

 

SALONAUT.jpg.f59d20fb793e8afa7804e30db0f15b60.jpg

SALONAUT1.jpg.95d52617530fd9341115ac60140cdc7c.jpg

SALONAUT2.jpg.9cf95f5eddc527d0489d106f86047cb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

 

 

la plus belle , la plus souriante , la plus rayonnante , la plus...la plus ...., c'est Françoise :love::love: par contre Nanard .............il a l'air de se faire ch....... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

la plus belle , la plus souriante , la plus rayonnante , la plus...la plus ...., c'est Françoise :love::love: par contre Nanard .............il a l'air de se faire ch....... :lol::lol:

 

 

Parait plutôt fatigué Nanard

 

Mais sans doute qu'une impression car sur une autre photo pas encore scannée, il a l'air de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J'aime particulièrement celle ci

 

A quoi peux bien penser Françoise ?

;):lol:

 

RRFC11.jpg.f79c90cf8ffa3ce7cffc3a4c30a5cf42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

 

Trop beau cette vidéo ... cette Stratos qu'elle auto merveilleuse !

 

 

 

Et quelle chance as tu eu de pouvoir, avec cette auto, faire le Rallye Monte Carlo, qui à cette époque était un des plus grands et plus beaux mais de plus cette année là, très enneigé. :love::love:

 

Mon rêve que je caresse depuis toujours serait de faire un tour dans une vraie Groupe 4 mais j'ai bien peur que cela ne se réalise jamais. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Mon rêve que je caresse depuis toujours serait de faire un tour dans une vraie Groupe 4 mais j'ai bien peur que cela ne se réalise jamais. :cry:

 

 

 

j'ai eu cette chance :love::love::love::love: dans celle de Yves S... :) que Françoise connait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

j'ai eu cette chance :love::love::love::love: dans celle de Yves S... :) que Françoise connait bien

 

 

 

Oui ca doit être un grand moment que de rouler dans cette fabuleuse Stratos. Je vous envie :love::love::love:

 

J'ai par 2 fois posé mes fesses dans une Stratos: dans une Aseptogyl et la seconde dans la "TOTAL CHARDONNET" de Darniche qui venait de terminer le Tour Auto Auto 81..... mais à chaque fois c'était à l'arrêt :cry::cry::lol:

 

En voici une au Salon de Grenoble, si je ne mélange pas toutes les dates, au moment de la photo, Françoise est à quelques m. de moi en pleine discussion avec Bernard Beguin. ;)

 

ALPEXPO1980.jpg.0c5bd2c0cab329945dd8995005b4f1ab.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cette chance :love::love::love::love: dans celle de Yves S... :) que Françoise connait bien

 

Nano aussi animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif:p

 

http://img535.imageshack.us/img535/1843/tdch20101901092633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...