mosleylucky 28 septembre 2015 Signaler Partager 28 septembre 2015 ça c'est de la Bayerische Motor Werke ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 28 septembre 2015 Signaler Partager 28 septembre 2015 ... en 1975, me voilà en bord de piste... enneigée au 'Ring pour les TS super Gr.2 de nos amis de l'autre côté du Rhin : le gars avec la parka (dessus il y avait un petit drapeau noir rouge jaune) qui prend des Fotos, c'est ma pomme... film trouvé sur YouTube. mes Fotos sont dans ce bouquin-là ! bonne nuit ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mederic06 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 pour revenir aux courses de côtes du sud, quelques photos du proto BBM avec lequel je courrai. A noter, que mon ami Gérard VIARINO courrait avec une auto identique, autocollants compris ! Sur les photos seul le casque ou les rétros permettent de les différencier. motorisé avec le JRD 2 litres, poussif mais solide. ici Patrick GASQUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour r8 gordini qui .....? salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Salut les copains Il y a aussi les vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 pour revenir aux courses de côtes du sud, quelques photos du proto BBM avec lequel je courrai. A noter, que mon ami Gérard VIARINO courrait avec une auto identique, autocollants compris ! Sur les photos seul le casque ou les rétros permettent de les différencier. motorisé avec le JRD 2 litres, poussif mais solide. ici Patrick GASQUET joli tout ça ! casque stratos, comme Merzario... et si l'auto couleur est "classique" BBM, la version noir&blanc montre un aileron très spécial, avec des attaches de côté pas bien épaisses... Toujours jolies les BBM. Enfin ce n'est que mon avis. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour guytout90 superbe ta photo d"autocross avant les monoplace tout terrain il y avait les 4 cv d'autocross ici des 4 cv autocross qui savait sauté aussi salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mederic06 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 oui changement pour la version utilisée à Ampus. Aileron arrière de la March 762 de José ALBERTINI avec mat central, et pas de cheminée sur le capot arrière. Pourquoi? Tout simplement j'ai perdu le capot arrière complet (sur lequel est fixé l'aileron d'origine ) à la course de côte de Vence, et c'était plus simple de modifier (et plus efficace ) pour réparer. La cheminée ne servait plus à rien, et l'aileron fixé sur le capot venait à bout du polyester qui se fissurait. Pour 1981 elle a changé de livrée (voir ci dessous ) c'était une trés bonne auto, malgré un moteur poussif (il devait avoir des années de circuit dans les bielles ), et m'a permis de gagner beaucoup de victoires de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mederic06 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour guytout90 superbe ta photo d"autocross avant les monoplace tout terrain il y avait les 4 cv d'autocross ici des 4 cv autocross qui savait sauté aussi salut protobibi Salut Protobibi Ils avaient déjà les suspensions hydraulique des Américains ......."LOWRIDER" J'adore les renforts de jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour mederic06 belle barquette prenait tu des cours de conduite avec vue la publicité sur l'auto salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour BBM...Article dans AUTO RACING en 1969.............Vous voulez l'intégralité ? ..............Bon ....plus moyen de mettre une photo.............. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour BBM................ Toujours.....Pas moyen... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour les 3 dernière photo de barquettes de nogaro salut protobibi Les 3 dernieres et pas des moindres.... merci protobibi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 The Official Ferrari Magazine est a la recherche de photos inédites de Ferrari lors du Tour Auto, vous pouvez eventuelement me contacter par MP si vous en avez que vous aimeriez voir publié de vos archives personnelles . http://magazine.ferrari.com/wp-content/uploads/2013/06/ferrari-magazine-logo.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour mosleylucky barquettes nogaro donc sur 1972 salut protobibi Allons nous avoir la chance de voir la R12 G, au second plan, en photo aussi sur la piste, comme les barquettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour b b m salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour 12du88 tas de la chance j'ai 13 photo de r 12 gordini de nogaro une pour te faire patientez les autres la semaine prochaine ou plus tard salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MUS482Ho 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour T d France 1970 QUI ? avec cette porsche MICHMAS Bodin/Courthiade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour 12du88 tas de la chance j'ai 13 photo de r 12 gordini de nogaro une pour te faire patientez les autres la semaine prochaine ou plus tard salut protobibi La voiture de Chistel on dirait?? Youpiii!!! Ca va faire remonter le post de la RENAULT 12 GORDINI, qui s'enfonce dans les pages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Ahhh.....C'est article vous intéresse t'il en entier ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour thais moi sa m'intéresse salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Ahhh.....C'est article vous intéresse t'il en entier ? Salut Thais Bonjour Bernard et aux autres aussi naturellement Tout article de passionnés, mérite d' être lu par des autres passionnés. Question aux sus nommés: Guy Ligier ( RIP) avait lancé une jolie berlinette équipée par le moteur Maserati , y a t' il eu des versions ou des amateurs qui ont courus avec ???? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour, Un peu à la bourre pour la R8G, mais entre 1255 et 1440 il y a un peu de marge. Franche-Comté 1990 - Qui en ouvreur ? Et accessoirement celui-là aussi Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour BBM...............Article AUTO RACING de 1969 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour 1970......................Course de côte du BALLON D'ALSACE Monsieur Pascal MOISSON avec sa barquette BBM 1100. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Pas mal....hein Protobibi Il y avait des mécaniques GORD....partout "et le reste où " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHI370Vz 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour ! Ben alors, ALSpectateur, la Ligier JS1, et la suite, t'as zappé ? J'ai la flemme (air connu !) d'aller chercher des photos dans mon bazar. Tu vas sur internet, et puis voilà ! Et hop, c'est réglé ..... René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 bonjour guytout90 tu peut remarqué que les renforts de jantes et le meme sur tas superbe monoplace d'auto-cross salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manala68 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonsoir auto-cross Oberhergheim 1983. manala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonsoir Pascal MOISSON 1972...............................Ballon D'Alsace MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonsoir Merci MUSTANG66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 Bonjour ! Ben alors, ALSpectateur, la Ligier JS1, et la suite, t'as zappé ? J'ai la flemme (air connu !) d'aller chercher des photos dans mon bazar. Tu vas sur internet, et puis voilà ! Et hop, c'est réglé ..... René réponse aussi rigide qu' un Ligier Richier Monsieur Chipie. J' entends bien , d' autant que j' avais posté une vidéo de la belle au Tour Auto.... MAIS versions moteur; Ford ou Matra me semble t 'il . En version V6 identique à la SM , des amateurs ont ils tentés l' aventure ??? . Je me suis mal exprimé, désolé . La mécanique R8 G à servie a tout va, merci Monsieur Thais d' avoir accédé à la demande générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 La Ligier Maserati V6 (mécanique idem SM Citroën) est apparue après la JS1 ; elle a couru au Mans, jusqu'en 75 où seule celle de Bebel-Jarier en était équipée : abandon sortie de route. Peu de privés s'y sont essayés en circuit, en rallye (?), en côte (??), et l'usine a fait le Tdf en 73 (BP-Maserati), et l'a gagné en 74 (Total-Maserati) + accessit pour la 2è. auto... Le privé le plus connu : Laurent (-Delalande)... Résumé en très court. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 29 septembre 2015 Signaler Partager 29 septembre 2015 BBM : jolie barquette identique à celle du pilote Bouny, un régional très bon ; c'est ensuite qu'apparaît le type C2 et suivants comme celle de M. Gasquet... ... et celle "Emmental Français" dont on a récemment parlé encore grâce à thais66, en photo. ML. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant