46GON1 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 donc RIP Christian Rigollet , ce serait bien d'avoir une photo de lui en action... Dans la précipitation pour rétablir la vérité et éviter la propagation d' horribles fausses infos su ce forum par ailleurs génial, je n'ai pas précisé que mon ex collègue décédé, hélas bien trop tôt n'était aucunement pilote et donc non connu ici Il avait bien sûr ces passions à lui, dont la plus grande étant l'engagement au service de la sécurité et du secours aux autres, une très noble passion ! Donc oui, bien sur RIP à 'Kiki" (son très amical surnom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 JLC, pour l'allusion au tir à l'arc, j'étais sûr que quelqu'un allait la sortir ! Tu as tiré le premier .... René Sortir quoi ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Sortir quoi ???????? Tout dépend des circonstances… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Je viens de découvrir la propagation de cette fausse info donc "BIS REPETITA" de mon post "sur le forum d'à coté" Mais je vous confirme que le défunt C.R. que j'ai côtoyé au travail pendant 35 ans et dont j'ai eu la tristesse d' assister aux funérailles ce mardi était UN PARFAIT HOMONYME du très grand pilote et préparateur bien connu ici. De plus ils habitaient sur le même secteur en étant de la même génération d'où probable source de confusion Je connais (sais) les deux personnes Donc : longue vie à Monsieur Christian Rigollet @ + J'ai donc supprimé mon post concernant cette fausse nouvelle Je pensais que l'auteur de cette info était fiable , eh bien non Désolé pour ceux qui ont cru à cette histoire et Vive Christian RIGOLLET GUYTOUT doit aller mieux Christian RIGOLLET ...............TOUR AUTO 1983........Col AMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Dans la précipitation pour rétablir la vérité et éviter la propagation d' horribles fausses infos su ce forum par ailleurs génial, je n'ai pas précisé que mon ex collègue décédé, hélas bien trop tôt n'était aucunement pilote et donc non connu ici Il avait bien sûr ces passions à lui, dont la plus grande étant l'engagement au service de la sécurité et du secours aux autres, une très noble passion ! Donc oui, bien sur RIP à 'Kiki" (son très amical surnom) :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaronny 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 1970 LONDON-MEXICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 31 août 2017 Auteur Signaler Partager 31 août 2017 1970 LONDON-MEXICO Bonjour Merci monsieur "ALFARONNY" Pour toutes ces merveilles................ Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 31 août 2017 Auteur Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour Il va passer sur le dos ou pas ? Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 ... Il va passer sur le dos ou pas ? Salut Thaïs C'est un quizz parce que tu as la photo de "l'instant d'après", ou bien tu pose vraiment la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaronny 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 31 août 2017 Auteur Signaler Partager 31 août 2017 C'est un quizz parce que tu as la photo de "l'instant d'après", ou bien tu pose vraiment la question ? Bonjour Je n'ai pas la photo de l'instant d'après.......... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ACH651cF 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour Et celle ci.............Henri......Quel Rallye et quelle année... 1978 ? Salut Thaïs Bonjour, Vu les stigmates sur le "spoiler" je dirais fin 78 ,pour le reste pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 31 août 2017 Auteur Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour 1978..................Rallye de La CHATAIGNE Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ACH651cF 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour 1978..................Rallye de La CHATAIGNE Salut Thaïs Bonjour, Rallye de la chataigne 78, mauvais souvenir,moteur cassé dans la nuit,provoquant la sortie d'une rallye 2 et de Gérard Bridier sur A112. :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 si si il y a une course de côte... https://www.facebook.com/jeanc [...] 063996662/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceji79 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Sur le dos ? Non , , si c'est bien gonflé !! Â priori , pris sur le circuit Bugatti , au Mans . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Si c'est bien gonflé... Les pneus je ne sais pas, mais le gars certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour Il va passer sur le dos ou pas ? Salut Thaïs Peut etre Lesoudier au Rallye de l'Ouest 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonsoir, F1 - Nürburgring 1969 Gerhard MITTER / BMW F269 Jochen RINDT / Lotus 49 B (7) Jackie STEWART / Matra MS 80 (6) Jacky ICKX / Brabham BT 26 A Jackie STEWART / Matra MS 80 Jo SIFFERT / Lotus 49 B Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonsoir, F1 - Silverstone 1969 Derek BELL / McLaren M 9 A Joakim BONNIER / Lotus 63 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonsoir, 1969 Lotus 63 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 Peut etre Lesoudier au Rallye de l'Ouest 70 . Bonjour Exact Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour 1983.....................Course de côte de LEBETAIN Monsieur Yves KIRSCHER avec sa PEUGEOT 104. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour Quand il n'y a pas d'attaque......Il n'y a pas de plaisir ! Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nenelechampenois 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 31 août 2017[h1]Alfa Romeo célèbre les 50 ans de la mythique 33 Stradale[/h1] http://www.alfaromeopress.fr/actionphp/thumb.output.php?src=FR%2F2017%2FALFA_ROMEO%2FPhotos%2F170829_Alfa-Romeo_33-stradale_01.jpg&wmax=620&hmax=620&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2 Véritable icône de la Marque Milanaise, l'Alfa Romeo 33 Stradale fête ses 50 ansUn style à couper le souffle et une technique issue de la compétitionLe Museo Storico d'Arese présente à compter du 31 août une exposition entièrement dédié à ce modèle et ses dérivésA découvrir cinq concepts dérivés du modèle et les Alfa 33 de compétition Une voiture iconique, parfaite alliance de technologies de haut vol, solutions techniques issues de la compétition et style unique : c'est ainsi que l'on peut définir l'Alfa Romeo 33 Stradale qui fête aujourd'hui ses 50 ans. Elle fut en effet présentée le 31 août 1967, en marge du Grand Prix d'Italie de Formule 1 sur l'autodrome de Monza, lieu idéal pour présenter un modèle tout autant destiné à un usage routier qu'issu du monde de la course automobile. Un caractère bien trempé donc, également illustré par la présence du légendaire Quadrifoglio sur les ailes, symbole utilisé pour la première fois par Ugo Sivocci lors de la Targa Florio 1923 et adopté, à partir des années 60, sur les modèles de la marque affichant les prestations sportives les plus élevées, comme l'actuel Giulia Quadrifoglio. L'intemporelle beauté de la 33 Stradale est l'œuvre de Franco Scaglione, l'un des plus grands designers automobiles italiens alors que sa technologie provient en droite ligne de la Tipo 33/2 de compétition, ce qui en fait l'une des modèles les plus marquants dans l'histoire du Biscione, fascinant membre d'une famille de modèles nés pour gagner. Elle bénéficiait de raffinements techniques d'avant-garde (châssis tubulaire en alliage léger, moteur 8 cylindres de 1995cm3 d'une puissance de 230 ch, poids de 700 kg) et affichait des performances incroyables pour l'époque avec plus de 260 km/h en pointe. Exclusive par son prix (10 millions de lires en 1968) et son extrême rareté (18 exemplaires produits), il s'agit d'un véritable mythe dont s'est d'ailleurs inspirée la récente Alfa Romeo 4C. Le Museo Storico Alfa Romeo d'Arese rend hommage à cette voiture, et plus généralement au projet 33 qui a apporté à Alfa Romeo tant de succès extraordinaires, dans le cadre d'une exposition temporaire consacré à ce modèle mythique, sorte d'itinéraire en 33 étapes à travers l'histoire, les hommes en charge du projet et les succès remportés. Cette exposition est centrée sur les modèles eux-mêmes, en partant bien évidemment du prototype de la 33 Stradale, particulièrement mis en évidence devant la gigantesque installation lumineuse du Musée figurant l'ADN Alfa Romeo. La 33 Stradale est encore aujourd'hui admirée pour son parfait équilibre et son raffinement mécanique. Une parfaite symbiose qui se résume dans une expression chère à Alfa Romeo : la beauté nécessaire. L'exposition présente également 5 des 6 concept-cars développés sur la base de la 33 et réalisés par les plus grands maîtres du design automobile : Carabo, Iguana, 33/2 Speciale, Cuneo et Navajo. S'ensuivent les modèles de course : 33/2 Daytona , 33/3, 33 TT12 et 33 SC12 turbo. On y découvre également bien d'autres chapitres d'une histoire qui, depuis 1967, a largement influencé la production Alfa Romeo. Cette exposition, intitulée ''33, la Beauté Nécessaire'', est accessible dès le 31 août aux mêmes horaires d'ouverture que le Musée (tous les jours sauf le mardi, de 10h00 à 18h00). [h4]dernières vidéos[/h4] [h4]recherche avancée[/h4][h4]Recherche...[/h4] TypePresse ReleasesPhotosModel Sheet and Price List ModelAlfa Romeo 4CAlfa Romeo 4C SpiderAlfa Romeo Giulia (2016)Alfa Romeo MitoAlfa Romeo Nouvelle Giulietta (2016 -)Alfa Romeo StelvioGamme VP Alfa Romeo BrandABARTHALFA ROMEOCORPORATEFIATFIAT PROFESSIONALJEEPLANCIAMOPAR Le mois dernierDerniers 6 moisDerniers 12 moisDernières 2 annéesDernières 5 années De PourRecherche[h4]Images[/h4]<hr /> Download [h4]Galeries[/h4]<hr /> Events Alfa Romeo[h4]Documents joints[/h4]<hr /> http://www.alfaromeopress.fr/system/img_struct/icon/pdf.gif170831_AR_CP13_33_STRADALE.pdf Page accueilService Presse FCA FranceNewsletterManagementCorporateModifier paysInternational Version http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo04Over.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo02.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo06.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo07.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo03.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo05.png http://www.alfaromeopress.fr/template/standard/img_struct/Logo10.pngVidéosPhotosCommuniqués de presseModèles © 2014 Fiat Chrysler Automobiles N.V. • Confidentialité • Mentions légales et conditions générales d'utilisation • Politique d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour Quand il n'y a pas d'attaque......Il n'y a pas de plaisir ! Salut Thaïs Bonjour . Magnifique instantané Un "54 " mais ce n' est ni Henry ni G Kamoun...d' après l' immatriculation : mystère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour 1983.....................Course de côte de LEBETAIN Monsieur Yves KIRSCHER avec sa PEUGEOT 104. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 bonjour je viens de trouvé sur la revue rallye no 8 de décembre / janvier 1973 / 1974 page 61 le classement pas complet du rallye des vallées en 1973 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 31 août 2017[h1]Alfa Romeo célèbre les 50 ans de la mythique 33 Stradale[/h1] http://www.alfaromeopress.fr/a [...] amp;type=2 Véritable icône de la Marque Milanaise, l'Alfa Romeo 33 Stradale fête ses 50 ansUn style à couper le souffle et une technique issue de la compétitionLe Museo Storico d'Arese présente à compter du 31 août une exposition entièrement dédié à ce modèle et ses dérivésA découvrir cinq concepts dérivés du modèle et les Alfa 33 de compétition Une voiture iconique, parfaite alliance de technologies de haut vol, solutions techniques issues de la compétition et style unique : c'est ainsi que l'on peut définir l'Alfa Romeo 33 Stradale qui fête aujourd'hui ses 50 ans. Elle fut en effet présentée le 31 août 1967, en marge du Grand Prix d'Italie de Formule 1 sur l'autodrome de Monza, lieu idéal pour présenter un modèle tout autant destiné à un usage routier qu'issu du monde de la course automobile. Un caractère bien trempé donc, également illustré par la présence du légendaire Quadrifoglio sur les ailes, symbole utilisé pour la première fois par Ugo Sivocci lors de la Targa Florio 1923 et adopté, à partir des années 60, sur les modèles de la marque affichant les prestations sportives les plus élevées, comme l'actuel Giulia Quadrifoglio. L'intemporelle beauté de la 33 Stradale est l'œuvre de Franco Scaglione, l'un des plus grands designers automobiles italiens alors que sa technologie provient en droite ligne de la Tipo 33/2 de compétition, ce qui en fait l'une des modèles les plus marquants dans l'histoire du Biscione, fascinant membre d'une famille de modèles nés pour gagner. Elle bénéficiait de raffinements techniques d'avant-garde (châssis tubulaire en alliage léger, moteur 8 cylindres de 1995cm3 d'une puissance de 230 ch, poids de 700 kg) et affichait des performances incroyables pour l'époque avec plus de 260 km/h en pointe. Exclusive par son prix (10 millions de lires en 1968) et son extrême rareté (18 exemplaires produits), il s'agit d'un véritable mythe dont s'est d'ailleurs inspirée la récente Alfa Romeo 4C. Le Museo Storico Alfa Romeo d'Arese rend hommage à cette voiture, et plus généralement au projet 33 qui a apporté à Alfa Romeo tant de succès extraordinaires, dans le cadre d'une exposition temporaire consacré à ce modèle mythique, sorte d'itinéraire en 33 étapes à travers l'histoire, les hommes en charge du projet et les succès remportés. Cette exposition est centrée sur les modèles eux-mêmes, en partant bien évidemment du prototype de la 33 Stradale, particulièrement mis en évidence devant la gigantesque installation lumineuse du Musée figurant l'ADN Alfa Romeo. La 33 Stradale est encore aujourd'hui admirée pour son parfait équilibre et son raffinement mécanique. Une parfaite symbiose qui se résume dans une expression chère à Alfa Romeo : la beauté nécessaire. L'exposition présente également 5 des 6 concept-cars développés sur la base de la 33 et réalisés par les plus grands maîtres du design automobile : Carabo, Iguana, 33/2 Speciale, Cuneo et Navajo. S'ensuivent les modèles de course : 33/2 Daytona , 33/3, 33 TT12 et 33 SC12 turbo. On y découvre également bien d'autres chapitres d'une histoire qui, depuis 1967, a largement influencé la production Alfa Romeo. Cette exposition, intitulée ''33, la Beauté Nécessaire'', est accessible dès le 31 août aux mêmes horaires d'ouverture que le Musée (tous les jours sauf le mardi, de 10h00 à 18h00). [h4]dernières vidéos[/h4] [h4]recherche avancée[/h4][h4]Recherche...[/h4] TypePresse ReleasesPhotosModel Sheet and Price List ModelAlfa Romeo 4CAlfa Romeo 4C SpiderAlfa Romeo Giulia (2016)Alfa Romeo MitoAlfa Romeo Nouvelle Giulietta (2016 -)Alfa Romeo StelvioGamme VP Alfa Romeo BrandABARTHALFA ROMEOCORPORATEFIATFIAT PROFESSIONALJEEPLANCIAMOPAR Le mois dernierDerniers 6 moisDerniers 12 moisDernières 2 annéesDernières 5 années De PourRecherche[h4]Images[/h4]<hr /> Download [h4]Galeries[/h4]<hr /> Events Alfa Romeo[h4]Documents joints[/h4]<hr /> http://www.alfaromeopress.fr/s [...] on/pdf.gif170831_AR_CP13_33_STRADALE.pdf Page accueilService Presse FCA FranceNewsletterManagementCorporateModifier paysInternational Version http://www.alfaromeopress.fr/t [...] 04Over.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo02.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo06.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo07.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo03.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo05.png http://www.alfaromeopress.fr/t [...] Logo10.pngVidéosPhotosCommuniqués de presseModèles © 2014 Fiat Chrysler Automobiles N.V. • Confidentialité • Mentions légales et conditions générales d'utilisation • Politique d'utilisation quelle merveille :love: :love: mais ça me fait penser à mes recherches il y a 4-5 ans , autour de la 33TT3 1972 où le musée n'a pas pu répondre à ma question concernant le type de fixation du moteur sur la voiture de cette année là :siffle: :siffle: il a donc fallu que j'en vois une de près au Mans Classic et obtenir l'ouverture du capot ,pour avoir confirmation de mon résonnement ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nenelechampenois 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 ALORS LA? JLC, TU PEUX PAS LOUPER L'EVENEMENT !!!!! MINISTÈRE DES SPORTSSECRETARIAT D’ETAT CHARGE DE L’EGALITE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMESInvitation presse Paris, le 1e septembre 2017Déplacement à ValenceInstallation de la Conférence permanente du Sport féminin Ce mardi 5 septembre, Laura FLESSEL, ministre des Sports, et Marlène SCHIAPPA, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, installeront la Conférence permanente du Sport féminin à Valence (26). Le Président de la République a fixé un objectif ambitieux : faire augmenter de 3 millions le nombre de personnes pratiquant une activité physique et sportive d’ici 2022. Pour l’atteindre, le développement du sport féminin est un axe majeur. Développer le sport féminin suppose de combattre les stéréotypes et les discriminations qui perdurent envers les filles et les femmes dans ce domaine. Cela implique notamment d’engager une réflexion sur la médiatisation du sport féminin, d’identifier les leviers et les freins pour l’augmentation de la pratique féminine et de permettre un meilleur accès aux femmes aux postes à responsabilité au sein du monde sportif. C’est autour de ces enjeux que travailleront les différents acteurs réunis au sein de cette Conférence permanente : fédérations sportives, ligues professionnelles, sportifs et sportives, entraîneurs et entraîneuses, médias, acteurs et actrices économiques… Une fois installée, cette Conférence se réunira régulièrement et pourra faire des recommandations à tous les acteurs qui interviennent dans le champ du sport. A l’occasion de ce déplacement, les ministres lanceront le Tour cycliste international féminin de l’Ardèche au Pouzin. PROGRAMME Valence (26) 11h00 Installation de la Conférence permanente du sport féminin (uniquement tour d’images en début de réunion) (Salle Barjavel-Préfecture de la Drôme) 12h00 Point presse avec les deux ministres (Salle Delacroix, préfecture de la Drôme) 12h30 Cocktail déjeunatoire en présence des membres de la Conférence permanente (grand salon – préfecture de la Drôme) Le Pouzin (07) 14h30 Lancement du Tour cycliste international féminin de l’Ardèche 15h00 Départ des ministresAccréditations obligatoires auprès de : pref-communication@drome.gouv.frContact ministère : Mélanie BRANCO, conseillère presse de Laura FLESSEL 01 40 45 90 15 sec.presse.sports@sports.gouv.frContact Secrétariat d’Etat :Mathieu PONTECAILLE, conseiller presse de Marlène SCHIAPPA 01 42 75 62 74presse.seefh@pm.gouv.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaronny 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Jean-Pierre François Derek Andrea Jacky Tetsu (Ikuzawa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour Monsieur VASSE ? avec sa FIAT 128.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 bonjour sur la revue autocourse no9 de novembre 1973 page 29 classement du rallye des vallées salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 bonjour sur la revue autocourse no9 de novembre 1973 page 29 classement du rallye des vallées salut protobibi Bonjour Merci monsieur "Protobibi" pour ton efficacité habituelle....et sans cesse renouvelée.......... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour Laquelle la plus "Limite".................? Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant