Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Classements et listes des engagés


Invité §Gio465BH
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai qq petits soucis avec l'ancienne course de côte de la Bachellerie pour les années 72, 73 et 74. l'idéal serait d'avoir les classements de ces 3 années car sur les Echappement de ces années là, il n'y a que qq noms au scratch et au groupe !

 

j'aurai ainsi le n° de course d'Henri Rimaudière en 72 et, si possible, une photo serait la bienvenue...

 

pour 73, j'ai (presque) tout, il ne me manque que le résultat à la classe. mais peut-être y a-t-il d'autres pilotes sur Jidé qui ne figurent pas sur Echappement ?

 

en 74, c'est le b... ! pour Henri Rimaudière pas de PB, c'est cohérent ! mais suivant ma source d'infos, j'ai Jean Bounie soit 9ème, soit 10ème au groupe. même souci pour Denis Cérou qui est soit 11ème soit 12ème au groupe. il me manque aussi leur classement scratch, à la classe et leur n° de course.

là aussi, une photo ferait mon bonheur.

 

donc si vous avez qq chose, j'en serai très heureux.

 

d'avance merci à tous

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'aimerai avoir des infos sur la 2ème édition de la Ronde Limousine de l'année 74. j'ai le classement complet (source Echappement). 60 engagés et 28 à l'arrivée. dans Echappement est indiqué : 6 Jidé au départ. j'en retrouve 2 à l'arrivée et 2 qui ont abandonné. ce que je cherche : la liste des engagés (surtout le groupe 4/5) avec les n°s de course. et puis, en +, si possible, des photos et les immat des autos :-) !

 

pendant que je suis sur la ronde limousine, pour 73, j'ai presque toutes les infos. il me manque le classement au groupe et à la classe de J. J. Parrot, son n° de course et l'immat de son auto. pour J. Bounie, juste le n° de course. comme d'hab, en +, si possible, des photos de ces autos :-) !

 

pour 75, il y avait une Jidé et une Scora qui ont abandonné. il me manque les immat et les n°s de course. et puis, comme toujours, en +, si possible, des photos de ces autos :-) !

 

d'avance merci à tous

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye Mont Blanc 1966,

 

Bonjour,

Guy RIVILLON (alias "Corentin") a couru le rallye du MONT BLANC 1966 avec sa Ferrari GTO s-n 3451GT (#1) avec co-pilote: Desbonnets.

Desbonnets n'apparaît pas lors d'autres rallies à cette époque. Sans doute que, comme cela se faisait souvent dans les "sixties", le pilote, une fois arrivé sur place,

cherchait quelqu'un qui connaissait la région pour le prendre comme co-pilote.

Quel était le prénom de Desbonnets ?

Merci d'avance .

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyright "Ferrari 250 GTO" de Jess Pourret

 

Et avec Guy Rivillion :

 

Lors du Rallye des Cévennes 28 Novembre 1965 avec un certain Desbonnet où il remporte leur catégorie.

 

 

 

Copyright "Emotion Ferrari" de Maurice Louche

 

Et le Rallye du Mont Blanc 09 juillet 1966 toujours avec Desbonnet et toujours la victoire de catégorie (sinon 7ème au général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche la liste des engagés & le classement du Rallye Genève - Le Salève 1989.

 

Merci d'avance à celui qui aurait conservé cela :)

 

 

Je recherche également la Liste des engagés & le classement final du Rallye Alsace-Vosges 1989 dans la même série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyright "Ferrari 250 GTO" de Jess Pourret

 

Et avec Guy Rivillion :

 

Lors du Rallye des Cévennes 28 Novembre 1965 avec un certain Desbonnet où il remporte leur catégorie.

 

 

 

Copyright "Emotion Ferrari" de Maurice Louche

 

Et le Rallye du Mont Blanc 09 juillet 1966 toujours avec Desbonnet et toujours la victoire de catégorie (sinon 7ème au général)

 

Critérium des Cévennes 1965:

Rivillon : 3451GT #90

co-pilote : Prevost

PJ: photo © Maurice Louche

 

3451 GTO Cévennes 65 #90 ©Louche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Je cherche la liste des engagées de la course ce cote d'Empuse de 1973

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

Bonjour,

A tout hasard je suis à la recherche de la liste des engagés du 19em Yu Rallye 1985 ( championnat d Europe ) ainsi que d une photo de la plaque.

( On peut rêver... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam204QT

1972-Rallye-Ouest-1.jpg

1972-Rallye-Ouest-2.jpg

1972-Rallye-Ouest-3.jpg

1972-Rallye-Ouest-5.jpg

1972-Rallye-Ouest-6.jpg

Bonjour Giorgio

Aurais-tu la liste des engagés du Rallye de l'Ouest 1973, s'il te plaît ? Dans l'attente de ta réponse, avec mes remerciements, reçois, mon cher Giorgo, mes amicales salutations.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom503yL

si possible

 

cevennes 69 : engagés et classement

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam204QT

1972-Rallye-Ouest-1.jpg

1972-Rallye-Ouest-2.jpg

1972-Rallye-Ouest-3.jpg

1972-Rallye-Ouest-5.jpg

1972-Rallye-Ouest-6.jpg

Bonjour Giorgio, c'est gentil de me donner la Liste des Engagés du Rallye de l'Ouest 1972, mais je te demandais si tu avais celle de 1973, s'il te plaît.

Avec tous mes remerciements pour tes recherches, reçois, mon cher Giorgio, mes amicales Salutations.

Gérard HALM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom503yL

personne pour moi?? :jap:

 

 

cevennes 69 : engagés et classement

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol140YA

Bonjour à tous,

 

Je recherche les listes d'engagés et classements de ces rallyes depuis leur création jusqu'en 2003. Qui peut m'aider ?

 

- Loire-Atlantique

- Loire-Océan (National et Régional)

 

- Val d'Erdre

- Poirée

- Lohéac

- Côte de Lumière

- Vendée

- Côte d'Armor

- Ronde d'Armor

- La Baule

- Automne / La Rochelle

 

Et plus particulièrement tous les rallyes qui se sont passés dans l'Ouest de la France :)

 

Merci à tous et bonne soirée.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

Bonjour,

A tout hasard je suis à la recherche de la liste des engagés du 19em Yu Rallye 1985 ( championnat d Europe ) ainsi que d une photo de la plaque.

( On peut rêver... )

:\ personne ?

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche les classements complets:

 

1971 - 4° Critérium de Touraine

1972 - 5° Critérium de Touraine

1973 - 6° Critérium de Touraine

moi aussi chrystian.coeuille@gmail.com je vais vous envoyer 1973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche les listes d'engagés et classements de ces rallyes depuis leur création jusqu'en 2003. Qui peut m'aider ?

 

- Loire-Atlantique

- Loire-Océan (National et Régional)

 

- Val d'Erdre

- Poirée

- Lohéac

- Côte de Lumière

- Vendée

- Côte d'Armor

- Ronde d'Armor

- La Baule

- Automne / La Rochelle

 

Et plus particulièrement tous les rallyes qui se sont passés dans l'Ouest de la France :)

 

Merci à tous et bonne soirée.

Laurent

 

 

 

Si cela peut t'aider

 

 

Pays Vannetais 2003

 

 

 

 

Image (17)-002.jpg

 

 

 

Image (18)-001.jpg

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche la liste des engagés et le classement du Rallye des Cîmes 1977 qui marque la dernière victoire d'une Jeep face aux buggies.

Si des photos de la Jeep de Debussy (gagnante) ainsi que du buggy Pachiaudi 4x4 (le tout premier buggy 4x4) existent j'en serais ravi ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru833SX

 

Bonjour,

 

J'ignore si vous avez obtenu satisfaction mais je recherche egalement les résultats du Var et du Pétrole 1963 auquel a participé mon père à bord d'une DS.

Bonjour,

 

Concernant le Var 63 j'ai obtenu satisfaction sur le forum. Il n'en est pas de même concernant le rallye du Pétrole 63 dont je n'ai trouvé sur le Web que ce classement partiel extrait d'AUTOCOURSE 1963. En attendant mieux... :ange: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Je cherche toutes les des engagées pour les courses de cotes ou dans les groupes 6 il y a des Lola .019870412 Col St Pierre Entry 1.jpg19870412 Col St Pierre Entry 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux scan

 

Aunay sur Audon 5 Apr 92 Entry 1.jpgAunay sur Audon 5 Apr 92 Entry 2.jpg\Aunay sur Audon 5 Apr 92 Entry 3.jpg

 

 

bonjour,

 

merci pour ce document. mais... quel dommage que les organisateurs n'aient pas indiqué les n°s de course. il ne me manquait que ça et je n'ai pas trouvé l'info. pourquoi :??:

 

 

joyeux Noël quand même :jap:

 

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il semble que les réponses veulent bien se présenter actuellement :) :) :)

 

je suis toujours à la recherche de la liste des engagés du "Rallye de Printemps" 1972 de l'automobile club de Lorraine ,dont j'ai récupéré la plaquette d'engagement

 

 

P10804791.jpg

 

cette voiture et cet équipage semble y avoir été engagé mais il n'apparaissent pas dans le résultat d'Echappement ( indication Francis Roussely le vainqueur )

 

 

big-7242791702.jpg

 

équipage Vincent / Pincemaille , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber410wy

Bonjour à tous,

 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche la liste des engagés du tour de France auto de 1976, mon papa y a participé mais je ne suis pas sur de l'année !

pourriez vous m'aider svp.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...