Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Que sont ils devenus ces rallymen?


Invité §sia075Io
 Partager

Messages recommandés

Invité §RAL126uw

 

Merci pour tes précisions sur ces pilotes du sud,que j'ai cotoyés à la coupe des Alpes au tour de Corse au Mont-Blanc.Et laloge est ce que tu sais?[/quotemsg]

 

Jean LALOGE court toujours en GT avec une lotus et il est toujours aussi efficace...

193.jpg.43732de06767ba00cfc22f75f12e8364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sia075Io

Heureux de retrouver Jean Laloge qui fut souvent mon rival tant surGordiniGR1 que sur Alpine 1600S GR3.

 

1661968130_Lorraine7O13escratch.jpg.90828aa6f48ea5e69ec2692803348b22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Quant à moi après huit saisons bien remplies d'une cinquantaine de rallyes,j'ai completement coupé avec le sport auto pour me consacrer un peu plus assiduement à mon metier de prof de gym touten praticantdes sports autres:foot,ski et tennis.Ensuite dès ma retraite,J'ai integré la fédération française de foot et maintenant j'ai repris contact avec le sport-auto via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut les anciens rallymen et à tous,

 

Il est temps qu'ils sortent de leur retraite et.... En piste, pour le 1er Rallye du MAROC Historique, Yves LOUBET et toute l’équipe de l’ASA Terre de CORSE, organisateurs du Tour de CORSE Historique, se lancent un nouveau défi, faire renaître le légendaire RALLYE du MAROC de l’époque du Championnat du Monde des Rallyes.

 

Le parcours fait la part belles aux pistes sur lesquelles ce déroulaient les spéciales mythiques du célèbre Rallye, qui ont vues s’affronter la plupart des plus grands pilotes du moment.

 

Pour cette 1ère édition, Yves et son équipe ont ménagés un rythme alliant compétition, découverte des superbes paysages et convivialité aux regroupements et aux étapes.

 

Vous pourrez découvrir très prochainement tous les détails de l’organisation sur le site officiel du Rallye du MAROC Historique.

 

2009-maroc-historique-02.jpg1..jpg.971ef0f4f461d6d774eb7122c0493e27.jpg

 

A suivre

 

1097656873_signatureletahitien-1.jpg157..jpg.a4d445accd11524ab6a9df238b8e075a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Salut les anciens rallymen et à tous,

 

Il est temps qu'ils sortent de leur retraite et.... En piste, pour le 1er Rallye du MAROC Historique, Yves LOUBET et toute l’équipe de l’ASA Terre de CORSE, organisateurs du Tour de CORSE Historique, se lancent un nouveau défi, faire renaître le légendaire RALLYE du MAROC de l’époque du Championnat du Monde des Rallyes.

 

Le parcours fait la part belles aux pistes sur lesquelles ce déroulaient les spéciales mythiques du célèbre Rallye, qui ont vues s’affronter la plupart des plus grands pilotes du moment.

 

Pour cette 1ère édition, Yves et son équipe ont ménagés un rythme alliant compétition, découverte des superbes paysages et convivialité aux regroupements et aux étapes.

 

Vous pourrez découvrir très prochainement tous les détails de l’organisation sur le site officiel du Rallye du MAROC Historique.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217481/2009-maroc-historique-02.jpg1..jpg

 

A suivre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217481/signature le tahitien-1.jpg157..jpg

 

 

 

 

 

INFATTIGABLE ce diable d'Yves :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Qui sait ce qu'ils sont devenus ? :??:

 

Jean-Claude SOLA qui avait fait quelques super saisons au début des années 80 avec la R5 Alpine gr.2

 

F1000009.JPG8..jpg.a7ac29854fa1282e324dbe631d2accaa.jpg

 

 

Et René DEFOUR qui faisait voler la SAMBA RALLYE

 

000013.JPG7..jpg.1086951fd830b89ff804811342fc6664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ce qu'ils sont devenus ? :??:

Jean-Claude SOLA qui avait fait quelques super saisons au début des années 80 avec la R5 Alpine gr.2

Et René DEFOUR qui faisait voler la SAMBA RALLYE

 

René Defour est hyérois et gère un garage dans la région, je le rencontre quelques fois en ville.

Jean Claude Sola a longtemps tenu une pizzéria à Cogolin mais ensuite je ne sais pas vers quoi il s'est orienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Salut Jean-Louis! Toi qui es une veritable mémoire du rallye,sais tu ce que sont devenus ces pilotes parisiens de cette periode 68-75 que nous avons connus à nos débuts ex:Lepoutre,Gillet et tant d'autres.A bientôt. Jean .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

René Defour est hyérois et gère un garage dans la région, je le rencontre quelques fois en ville.

Jean Claude Sola a longtemps tenu une pizzéria à Cogolin mais ensuite je ne sais pas vers quoi il s'est orienté.

 

 

Toujours à l'affut Jean-Louis ! :lol:

 

Merci pour les infos, pour SOLA je savais qu'il était sur Cogolin, mais effectivement plus de nouvelles depuis pas mal de temps.

 

@+ maestro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis! Toi qui es une veritable mémoire du rallye,sais tu ce que sont devenus ces pilotes parisiens de cette periode 68-75 que nous avons connus à nos débuts ex:Lepoutre,Gillet et tant d'autres.A bientôt. Jean .

 

Lepoutre je ne sais pas, Denis après avoir arrêté a fait une belle carrière commerciale dans la vente de matériel médical.

Il a refait une apparition au volant il y a une quinzaine d'année et a étonné quelques jeunes qui ne le connaissaient pas.

J'ai eu son fils au téléphone qui m'avait invité il y a quelques années à venir fêter les 60 ans de Denis mais je n'ai pas pu me libérer.

Je dois avoir son numéro de portable quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

René Defour est hyérois et gère un garage dans la région, je le rencontre quelques fois en ville.

Jean Claude Sola a longtemps tenu une pizzéria à Cogolin mais ensuite je ne sais pas vers quoi il s'est orienté.

 

 

Bonjour à tous,

 

Super ce Topic !

 

Et Roux (Olivier je crois ???), son copi, tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

Aucune, ma Belle. :non:

 

A l'époque où j'avais un appart sur la presqu'île de Giens, il s'occupait des espaces verts, petite entreprise qu'il avait montée je crois.

Mais ça fait une bonne quinzaine d'année :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala616Tx

Peut etre avez vous connu Carole VERGNAUD ? elle aussi tres rapide en VISA , quelqu un sait il se qu elle est devenue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'avais un appart sur la presqu'île de Giens, il s'occupait des espaces verts, petite entreprise qu'il avait montée je crois.

Mais ça fait une bonne quinzaine d'année :??:

 

A quelle époque avais-tu un appart sur la presqu'île ?

Je t'ai peut être eue comme voisine sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

A quelle époque avais-tu un appart sur la presqu'île ?

Je t'ai peut être eue comme voisine sans le savoir.

 

Je crois l'avoir acheté en 87 et revendu dans les années 90.

C'était aux Goélands du Ponan.

Mais j'y suis allée alors que je participais au Var et 2 ou 3 semaines en tout.

Je ne l'ai donc pas gardé et revendu trop tôt.

Après les prix sont montés en flêche :(

On ne fait pas toujours de des bons coups antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

A quelle époque avais-tu un appart sur la presqu'île ?

Je t'ai peut être eue comme voisine sans le savoir.

 

 

En plus, j'y pense JL, nous avons failli être plus ou moins collègues de travail, car en 85, j'avais visité plusieurs affaires sur Hyères dont Le Vent d'Est et un petit hôtel bureau en centre ville.

J'ai finalement acheté un bar-resto à Vallon Pont d'Arc que j'ai appelé.........devines..............

Le Mille Pistes

le QG, des participants à la course de côte du Razal (2ème div à l'époque) laquelle avait été mes tous débuts en course 4 ou 5 ans avant a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Quelques nouvelles d'anciennes et anciens

 

Ce we, j'avais organisé une petite rencontre à la Remise

 

Marie Odile Desvignes, Manu Wambergue, Jan Hug Hazard, Jean Bernard Vieu

 

728600487_061215.jpg.17c6b54d3670e9a0b618f842b8081cd8.jpg

 

Yves le boss de la remise

 

1741331329_061219.jpg.26023ed5c8605163e856d5460dca9239.jpg

 

Jan Hug et sa mère ( ancienne pilote de haut niveau dans les années 50/60 )

ouvrent le bal:

 

988828394_061230.jpg.76649f2bf32f2c0a2497eef2912f2be0.jpg

 

Quand je vous disais que ce sont des anciens, ils dorment debout

 

antraigues06.jpg.0c90df54952a840a6165350614eef039.jpg

 

Notre ami Jean-Louis Clarr était aussi présent ainsi que le fine plume de Jean-Claude Lamorlette

 

et Joseph Sévelinge, ici en compagnie de son ancien pilote, sur les lieux du chataignier à Clarr

dans le Moulinon. Reconstitution des faits

 

13.jpg.206864da5b080d7c4fd036a4cb725113.jpg

 

Marie Odile au volant de la voiture de Bob, a fait une petite démonstration de ses talents toujours

intacts dans le Moulinon. Encore merci à Bob de lui avoir confié le volant

 

antrai10.jpg.cb425ff83d74752820858d7f4fec73f2.jpg

 

Et je ne peux résister au plaisir de vous mettre cette photo de Mimy en course

 

IMG_0001.jpg1..jpg.bf3a46a5aac166e8104140a5c1e6f74d.jpg

 

et celle ci prise ce dimanche.Une grande dame:

Je sais on ne dit pas l'âge d'une femme, mais ici exception.

 

A 78 printemps, toujours la même classe, élegance et finesse d'esprit. Et quelle forme

Ne changez rien Mimy tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

 

2128169592_ARDECHE122009153.jpg.9d5a5c8e20e67eac8ee0c4929b27143c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'y pense JL, nous avons failli être plus ou moins collègues de travail, car en 85, j'avais visité plusieurs affaires sur Hyères dont Le Vent d'Est et un petit hôtel bureau en centre ville.

le QG, des participants à la course de côte du Razal (2ème div à l'époque) laquelle avait été mes tous débuts en course 4 ou 5 ans avant a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je suis arrivé à Hyères en 86 et j'aurais bien aimé avoir une collègue telle que toi. :jap:

Je connais la course de côte du Razal et j'y ai assisté à la fin des années 70 et au début des années 80 quand mon camp de base sentimental était le centre de vacances d'Imbours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

Je suis arrivé à Hyères en 86 et j'aurais bien aimé avoir une collègue telle que toi. :jap:

Je connais la course de côte du Razal et j'y ai assisté à la fin des années 70 et au début des années 80 quand mon camp de base sentimental était le centre de vacances d'Imbours.

 

 

Et moi donc en Ardèche la même année, 86, en ce qui concerne le resto

Imbours, bien sûr !

Donc de 80 à 83 je me suis occupée du camping municipal de vallon, puis j'ai loué des canoës à partir de 83 ou 84 je ne sais plus, en créant la "mini descente (de l'Ardèche évidemment......)

Et oui, le monde est petit.

Donc si tu étais au Razal , nous nous sommes peut-être croisés alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Quelques nouvelles d'anciennes et anciens

 

Ce we, j'avais organisé une petite rencontre à la Remise

Marie Odile au volant de la voiture de Bob, a fait une petite démonstration de ses talents toujours

intacts dans le Moulinon. Encore merci à Bob de lui avoir confié le volanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591021/antrai10.jpg

 

 

 

 

 

ce fut un immense plaisir pour moi non dissimulé :love::love: , dommage que le Moulinon ne fasse qu'une quarantaine de kilometres , je serai bien resté à ses cotés encore 4835 km :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

 

Après avoir vu les photos de Pierre Orsini de ces derniers jours sur les différents topics:tour de Corse et coupe des Alpes, je sais que Pierrot

s'est consacré à son étude d'huissier à Ajaccio. La pêche au gros faisait ensuite partie de ses loisirs favoris;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Je voulais profiter du forum pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les anciens copains du rallye et à tous les nouveaux qui sont venus se joindre à nous et que je remercie pour leurs conseils éclairés;JLC,Peache,Jolap et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Merci beaucoup Jean

Une bonne santé surtout, un peu de sous et tout ira bien....

Bonne année à tous.

:jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Vous tous jeunes et surtout moins jeunes qui connaissez et avez connu d'anciens rallymen donnez nos de leurs nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Je pense que ceux qui consultent ce forum sont trop jeunes pour nous donner des nouvelles de ceux que nous avons connus;beaucoup,hélas,alimentent la chronique des pilotes disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

En consultant le forum,à la rubrique :Jacques Panciaticci,je me rappelle l'avoir croisé au siège de Fiat-france où j'étais allé chercher une voiture pour véhiculer des dirigeants de l'equipe d'Italie de foot dont j'ai été le correspondant et interprête pendant dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

"pilote" inconnu, j'ai couru de 1977 à 2003,terre,asphalte cote, circuit , "modernes" et VHC sur toutes sortes d'autos, ... abarth, ford, alfa, lancia, volvo, simca, OPEL ,kart électriques, caisses à savons...aujourd'hui hui je "pilote" un car dans le réseau "cartreize", ligne AIX en PROVENCE ....MARSEILLE par RN 8, et ....AUBAGNE ....MARSEILLE par autoroute, à bientôt sur la route .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl502Zg

"pilote" inconnu, j'ai couru de 1977 à 2003,terre,asphalte cote, circuit , "modernes" et VHC sur toutes sortes d'autos, ... abarth, ford, alfa, lancia, volvo, simca, OPEL ,kart électriques, caisses à savons...aujourd'hui hui je "pilote" un car dans le réseau "cartreize", ligne AIX en PROVENCE ....MARSEILLE par RN 8, et ....AUBAGNE ....MARSEILLE par autoroute, à bientôt sur la route .....

 

Et bien maintenant, nous te connaissons un peu, sauf ton nom bien sûr!

Mais probablement que beaucoup t'ont connu et lisent peut-être ces lignes !!!!!!!!!!!!!!!

Dans quel coin courais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Et bien maintenant, nous te connaissons un peu, sauf ton nom bien sûr!

Mais probablement que beaucoup t'ont connu et lisent peut-être ces lignes !!!!!!!!!!!!!!!

Dans quel coin courais-tu?

 

.....pour situer les coins ! abreswiller, hebecrevon, vuilaffans, mT dore, chamrousse, sabran, st antonin, gassin, 1000 pistes, 1er terre,st baume, 2 tours d'horloge, castelet ,luc, .....ect,certaines pendant plusieurs saisons :sol: nord, est, centre, sud est .... toujours en amateur fondu dans les listes d'engagés ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

D'après les lieux que tu cites tu as couru en course de côte et en circuit;dis nous en davantage,certains vont t'avoir croisé.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566Mm

Bonjour à tous - je lis tes souvenirs du bon temps des rallyes en R8 gordini et autres - super - tu as été l'heureux copi de JC Mounal- je pense être le copi qui a réussi à ne pas l'embrouiller et lui faire gagner son premier rallye (les Petits Champs en 19966) et je vois avec toi qu'il a prolongé ses exploits....Si tu as l'occasion de le saluer de ma part....Merci

alain bonnard CdB Air Tahiti

bonata@mail.pf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...