Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Kart pour mon fils.


Invité §Mic382zQ

Messages recommandés

j'oublier un detail important, je vais l'equiper d'un coupe circuit a distance. je n'ai pas encore regarder pour le model.

 

 

Salut Micka,

ça me rappelle l'an dernier, qd j'ai lancé mon pitchou sur la piste. Pour ma part, au lieu d'un coupe circuit, j"avais opté pour une liaison talkie-walkie, comme ça je pouvais le guider depuis les stands. Lui ne parlait évidemment pas mais pouvait recevoir mes conseils et recommandations. Un coupe circuit sur loc permet surtout d'arrêter les chiens fous, pas anticiper une sortie de piste dans la demi seconde qui précède. Bon, après il faut mesurer la réelle motivation de nos enfants et pas la notre à travers eux. Mon fils aimait bien le kart, semblait motivé, a adoré en recevoir un pour son anniv, et progressé à toute vitesse les 3 premiers mois, puis quand il a fallu commencer à enchainer les tours, pour gratter quelques dixièmes, finalement c'est pas son truc. On reverra dans 3 ou 4 ans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

c'est vrai que tu aurais pu prendre plus large a la photo 2 kartman-59168, tu as fait une erreur ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic382zQ

ok edbracam1, pour l'instant pas de piste en vue, on va le retaper et ensuite faire quelques essaie sur un grand parking désert pres de chez moi.

Par la suite , si il veux en faire et bien je ferais quelques recherche pour le lancé mais pour l'instant ca sera vraiment pour loisir avec son pere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

c'est louche , la fumée est absente , aucune trace de gaume sur la piste , juste la fumée du pot d'echappement , et toi tu as l'air tranquil , enfin , je te crois :)

 

cordialement

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic382zQ

Bonsoir a tous,

 

j'ai encore une petite question pour vous.

lors de la restauration du kart , je vais etre amené a changer les pneus.

Que me conseillé vous? est ce possible de le faire soit meme ou pas ?

ceci est peut etre une question bête mais je vous la pose quand meme :D:D

 

merci

 

Micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Heureusement que c'est possible, je me vois mal aller chez le préparateur chaque fois que je dois changer de pneus :bah:

 

Mais c'est pas toujours facile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...