Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DIAMETRE en CM pneu de kart?


Invité §dal014kg

Messages recommandés

Invité §dal014kg

Bonjour pour un projet pour mon fils j'aimerai connaître le diamètre des roues AV et AR de karting

 

merci d'avance

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

en général , en karting , ca marche en fonction de la largeur des pneus , pas au niveau du diamètre

le plus fréquent c'est 210mm à l'arrière soit 21 cm

130mm à l'avant soit 13cm

 

cordialement ;)

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'suis descendu au garage avec une règle et voici les résultats.

24,5 cm à l'avant et 26 cm à l'arrière.

Intégrer un coefficient de 0,02%( :D ) pour un taux d'usure variable de même qu'un gonflage aléatoire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal014kg

génial, merci ça me rend un grand service, je vous montrerai le résultat, quand elle sera finie

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

bon ben j'suis descendu au garage avec une règle et voici les résultats.

24,5 cm à l'avant et 26 cm à l'arrière.

Intégrer un coefficient de 0,02%( :D ) pour un taux d'usure variable de même qu'un gonflage aléatoire. :p

 

 

De diamètre :voyons: ca me semble bien peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

La circonférence approximative d'un pneu arrière de kart est d'un peu de moins de 90cm, donc 26 cm de diamètre c'est tout à fait possible. Ca varie selon les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

La circonférence approximative d'un pneu arrière de kart est d'un peu de moins de 90cm, donc 26 cm de diamètre c'est tout à fait possible. Ca varie selon les marques.

 

 

Et si on faisait comme si j'avais rien dit parce que je viens de me rendre compte qu'on parlait de diamètre et pas de circonférence :cyp:

 

Sinon oui, ce sont des valeurs tout à fait correctes pour ces mesures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...