Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou511Fj

Exact :o

 

Il s'est fait battre par Pantano en GP2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Parce que c'est une brêle :o

 

 

Au moins c'est une réponse plein d'arguments ça!!!!

 

Moins je dis que Senna faut voir.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

Au moins c'est une réponse plein d'arguments ça!!!!

 

Moins je dis que Senna faut voir.... :D

 

 

C'est clair,un peu comme Alguetta quand il a debarqué :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Vous n'allez pas comparer deux débutants qui ont environ 10 ans d'écart ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Kubica proche de quitter l'hôtipal

Robert Kubica serait sur le point de quitter l'hôpital Santa Corona, à Pietra Ligure (Italie), après y avoir été transporté suite à son grave accident de rallye survenu le 6 février.

 

L'agence Polska Agencja Prasowa affirme que le Polonais n'est plus sous la menace d'une infection après les quatre opérations qu'il a subies. La décision revient au pilote et ce dernier pourrait sortir ce week-end, a confirmé un porte-parole de l'hôpital. L'agent de Kubica, Daniele Morelli, a tablé sur une sortie à la fin du mois et il se dit que Kubica serait à Rome, le 1er mai, pour la béatification de son compatriote Jean-Paul II.

 

Selon des sources hospitalières, Kubica est en mesure de se lever et de faire quelques pas avec une assistance malgré les multiples fractures aux membres inférieurs dont il a été victime.

 

Le propriétaire de l'équipe Renault Gérard Lopez a déclaré la semaine dernière qu'il était trop tôt pour savoir quand Kubica reviendrait en F1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Vous n'allez pas comparer deux débutants qui ont environ 10 ans d'écart ? :buzz:

 

 

Raison familiale mon pote balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif Bruno est venu plus tard à la compét' à cause de ce que l'on sait tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pt

 

Raison familiale mon pote balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif Bruno est venu plus tard à la compét' à cause de ce que l'on sait tous....

 

Oui mais il n'y a pas de place pour les sentiments en F1. Bruno n'a tout simplement pas le niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Pt

 

 

Oui mais il n'y a pas de place pour les sentiments en F1. Bruno n'a tout simplement pas le niveau :bah:

 

C'est ça ton argument???? Ralf Schum, la soeur de l'autre il avait sa place, Piquet Jr avait sa place???? Beaucoup de pilotes ont eu plus qu'une HRT pour faire leurs preuves et sont restés plus d'une saison....Pour quelles raisons tu peux dire qu'il a pas le niveau??? :??: (DON DIEGO fan du PSG? RAI après une saison dans la capitale n'avait lui aussi pas le niveau et on connait la suite toi comme moi...tu pourras toujours me dire que la F1 n'est pas le foot tu vois, j'anticipe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est ça ton argument???? Ralf Schum, la soeur de l'autre il avait sa place, Piquet Jr avait sa place???? Beaucoup de pilotes ont eu plus qu'une HRT pour faire leurs preuves et sont restés plus d'une saison....Pour quelles raisons tu peux dire qu'il a pas le niveau??? :??: (DON DIEGO fan du PSG? RAI après une saison dans la capitale n'avait lui aussi pas le niveau et on connait la suite toi comme moi...tu pourras toujours me dire que la F1 n'est pas le foot tu vois, j'anticipe ;) )

 

Arrêtez de parler d'arguments, on se croirait sur un champ de tir vocal :roll:

 

Senna, il a mis une valise a Klien ? à Yamamoto ? à Chandhok ? J'crois pas non, a la limite je t'accorde Yamamoto. Klien et Chandhok m'ont fait meilleure impression. Après c'est un avis. Et le cas Petrov prouve que les avis peuvent évoluer (bien que moi je l'ai toujours soutenu)

Ralf a défaut d'être un crack a largement été au niveau chez Williams je trouve. Chez Toy ça c'est plus mal passé, mais sur ses années Williams, il a été correct :bah:

Piquet JR mais LOUL fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif Au moins il a un point en commun avec ton protégé, on a cru que les deux étaient bons quand ils étaient en GP2 :foudtag:

Tu veux un contre-exemple ? Kobayashi. ;)

 

Si tu veux parler de foot j'en serais ravi mais faisons-le sur un topic plus approprié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Arrêtez de parler d'arguments, on se croirait sur un champ de tir vocal :roll:

Senna, il a mis une valise a Klien ? à Yamamoto ? à Chandhok ? J'crois pas non, a la limite je t'accorde Yamamoto. Klien et Chandhok m'ont fait meilleure impression. Après c'est un avis. Et le cas Petrov prouve que les avis peuvent évoluer (bien que moi je l'ai toujours soutenu)

Ralf a défaut d'être un crack a largement été au niveau chez Williams je trouve. Chez Toy ça c'est plus mal passé, mais sur ses années Williams, il a été correct :bah:

Piquet JR mais LOUL fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif Au moins il a un point en commun avec ton protégé, on a cru que les deux étaient bons quand ils étaient en GP2 :foudtag:

Tu veux un contre-exemple ? Kobayashi. ;)

 

Si tu veux parler de foot j'en serais ravi mais faisons-le sur un topic plus approprié :)

 

 

Argument? bien en fait je te dis ça car j'entends qu'il est nul mais nul sur quoi une HRT??? Même le meilleur pilote du plateau aurait bris une valise avec cette voiture!!!

Pour Ralf c'est vraiment pas mon avis mais sa reste mon avis...et Piquet a quand même eu une Renault et encore une fois c'était pas une HRT

Je ne comprend pas le but de dire c'est un nul mais il a peut être jamais eu l'occaz d'avoir une vrai voiture, non? On peut ne pas aimer mais si il est si nul qu'est qu'il fait chez Lotus, c'est parce qu'Ayrton a couru chez lotus??? (j'attends la réponse rien... :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Argument? bien en fait je te dis ça car j'entends qu'il est nul mais nul sur quoi une HRT??? Même le meilleur pilote du plateau aurait bris une valise avec cette voiture!!!

Pour Ralf c'est vraiment pas mon avis mais sa reste mon avis...et Piquet a quand même eu une Renault et encore une fois c'était pas une HRT

Je ne comprend pas le but de dire c'est un nul mais il a peut être jamais eu l'occaz d'avoir une vrai voiture, non? On peut ne pas aimer mais si il est si nul qu'est qu'il fait chez Lotus, c'est parce qu'Ayrton a couru chez lotus??? (j'attends la réponse rien... :p )

 

 

1°) Il a fait le taff, que je sache, la Willi ne jouait pas le titre non plus :bah:

 

2°) Et quelle Renault, a part en fin de saison ou ça allait mieux :W

 

3°) En effet, mais même avec une vraie voiture... :foudtag:

 

4°) Exactement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

1°) Il a fait le taff, que je sache, la Willi ne jouait pas le titre non plus :bah:

 

2°) Et quelle Renault, a part en fin de saison ou ça allait mieux :W

 

3°) En effet, mais même avec une vraie voiture... :foudtag:

 

4°) Exactement :oui:

 

 

Pour la 1 je suis ok c'est ton avis on va pas en faire un flan, pour le 2 2008, piquet est tronché par Alonso qui finit fort la saison avec sa Renault alors que lui la seule chose qu'il arrive à faire c'est mettre la sienne dans les murs de Singapour :lol: , et en 2009, il est viré en Août sans avoir marqué aucun points, après 2008, il a eu encore sa chance non??? :??: et pour le 4, je croyais qu'il y avait pas la place pour les sentiments en F1 :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Pour la 1 je suis ok c'est ton avis on va pas en faire un flan, pour le 2 2008, piquet est tronché par Alonso qui finit fort la saison avec sa Renault alors que lui la seule chose qu'il arrive à faire c'est mettre la sienne dans les murs de Singapour :lol: , et en 2009, il est viré en Août sans avoir marqué aucun points, après 2008, il a eu encore sa chance non??? :??: et pour le 4, je croyais qu'il y avait pas la place pour les sentiments en F1 :??::D

 

Piquet hormis Singapour signe quelques places d'honneur en fin de saison :bah: En 2009 forcément pas de miracle...

 

Et pour la 4, sur la piste, non, mais les coups marketing, c'est pas né d'hier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En plus faut pas oublier que Singapour c'est sur commande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Piquet hormis Singapour signe quelques places d'honneur en fin de saison :bah: En 2009 forcément pas de miracle...

 

Et pour la 4, sur la piste, non, mais les coups marketing, c'est pas né d'hier :ddr:

 

 

C'est ton avis.... Pour Piquet en 2008 il a mis 8 courses je crois pour commencer à marquer des points...Bruno Senna signant chez Williams alors la qu'est ce qu'on aurait dit :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 1 je suis ok c'est ton avis on va pas en faire un flan, pour le 2 2008, piquet est tronché par Alonso qui finit fort la saison avec sa Renault alors que lui la seule chose qu'il arrive à faire c'est mettre la sienne dans les murs de Singapour :lol: , et en 2009, il est viré en Août sans avoir marqué aucun points, après 2008, il a eu encore sa chance non??? :??: et pour le 4, je croyais qu'il y avait pas la place pour les sentiments en F1 :??::D

 

 

Pas faux,de mémoire sur la 2de moitié de championnat Alonso marque plus de point que ceux qui se battent pour le titre,c'est dire que la R28 envoyait quand même de lourd et que Piquet n'en a rien tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

 

Pas faux,de mémoire sur la 2de moitié de championnat Alonso marque plus de point que ceux qui se battent pour le titre,c'est dire que la R28 envoyait quand même de lourd et que Piquet n'en a rien tiré.

 

C'est pas parce que l'equipier d'un pilote a marqué moins de points que l'autre qu'il est lent.cf Button en 2006 qui avait marqué le plus de points durand la seconde moitié du championna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

C'est ton avis.... Pour Piquet en 2008 il a mis 8 courses je crois pour commencer à marquer des points...Bruno Senna signant chez Williams alors la qu'est ce qu'on aurait dit :??::??:

 

Pour moi les deux c'est kiff-kiff, mais je pense que Senna se serait moins sorti :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Ferrari et Renault, les meilleures équipes depuis six ans

Jeudi 21 avril 2011 - 10 h 09 - Antoine Le Gall.

--------------------------------------------------------------------------------

En faisant une moyenne des classements au championnat du monde des constructeurs depuis la saison 2005 jusqu’en 2010, McLaren se classe premier avec le meilleur résultat mais…

 

Ferrari possède le meilleur bilan depuis six saisons… L’équipe McLaren Mercedes, depuis six saisons, se classe en moyenne à la seconde place des championnats constructeurs (2,16 plus précisément).

 

Cependant, en plus d’une amende de 100 millions de dollars, l’équipe britannique a vu tous ses points lui être retirés en 2007 (l’année de l’association entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton) pour la fameuse affaire d’espionnage avec Ferrari.

 

Les fans de McLaren préfèreront donc peut-être ne prendre en compte que les statistiques officieuses, les fans de Ferrari regarderont plutôt les classements officiels car, avec le déclassement de McLaren en 2007, Ferrari possède alors la meilleure moyenne au championnat du monde avec la 2,33ème place au classement depuis 2005.

 

Forte de ses deux titres en 2005 et 2006, Renault est la seconde meilleure équipe avec une position moyenne au championnat de 3,66.

 

McLaren, avec sa pénalité, ne pointe qu’à la troisième place pour une moyenne de 3,83.

 

Ayant commencé son histoire en queue de peloton, Red Bull arrive tout de même à la quatrième position grâce à ses belles prestations depuis le milieu de l’année 2009.

 

En 2005, 2006 et 2008, l’équipe motorisée par Cosworth, Ferrari puis Renault, avait terminé à la septième place du classement constructeurs.

 

Ensuite, nous retrouvons l’équipe de Brackley qui a changé plusieurs fois de noms depuis 2005: d’abord appelée BAR puis Honda, l’usine a connu sa meilleure année sous la dénomination Brawn GP en 2009 avant de changer à nouveau de nom en 2010 pour Mercedes GP.

 

L’équipe Sauber possède la même moyenne que l’équipe de Brackley avec 5,33 mais cette dernière a remporté un titre, contrairement à Sauber, mise entre les mains de BMW sur une courte période.

 

Équipe historique de la F1, Williams est bien loin de ses années de gloire avec le moteur Renault. L’écurie de Grove se classe en moyenne à la 6,33ème place du championnat depuis 2005. Elle ne devance que Toro Rosso (8,5) et Force India (9,16).

 

Depuis 2005, Renault a remporté deux titres constructeurs, tout comme Ferrari. Brawn GP un « seul » titre, tout comme Red Bull. McLaren attend toujours, depuis 1998.

 

Positions moyennes des équipes entre 2005 et 2010 au championnat constructeurs:

1- Ferrari: 2,33

2- Renault: 3,66

3- McLaren: 3,83

4- Red Bull: 4,83

5- Mercedes GP: 5,33 (Honda/BrawnGP)

6- Sauber: 5,33 (BMW)

7- Williams: 6,33

8- Toro Rosso: 8,5 (Minardi)

9- Force India: 9,16 (Jordan/Midland/Spyker)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Pour conclure le débat sur Sennaze, comme a dit DayDay, Bruno n'a battu que Yamamoto sur la HRT, alors qu'on sait que Chandhok c'est pas forcément un crack et que Klien était devant dès la première séance.. J'suis désolé mais quand on veut progresser, la base de comparaison c'est son équipier.

Pour preuve, Senna est l'un des deux 3eme pilotes LRGP (Avec Grosjean, et derrière y'a HPT et Fauz, yahou :buzz: ) et n'a pas roulé une seule fois, alors que Champ de coke a rouler en Australie chez Team Lotus. :bah:

 

On l'a vu, à part Villo chez Williams (mais pas vraiment chez BAR, encore que ça allait..), quand un pilote vient avec son nom, il vient juste avec le nom, pas le talent.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Pour conclure le débat sur Sennaze, comme a dit DayDay, Bruno n'a battu que Yamamoto sur la HRT, alors qu'on sait que Chandhok c'est pas forcément un crack et que Klien était devant dès la première séance.. J'suis désolé mais quand on veut progresser, la base de comparaison c'est son équipier.

Pour preuve, Senna est l'un des deux 3eme pilotes LRGP (Avec Grosjean, et derrière y'a HPT et Fauz, yahou :buzz: ) et n'a pas roulé une seule fois, alors que Champ de coke a rouler en Australie chez Team Lotus. :bah:

 

On l'a vu, à part Villo chez Williams (mais pas vraiment chez BAR, encore que ça allait..), quand un pilote vient avec son nom, il vient juste avec le nom, pas le talent.. :buzz:

 

 

Pourquoi pour conclure? Moi j'aime bien cette discution sur un membre de la team lotus Renault...et Hill il est venu avec quoi, champion du monde 96 et quelques belles batailles avec Schumacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Pourquoi pour conclure? Moi j'aime bien cette discution sur un membre de la team lotus Renault...et Hill il est venu avec quoi, champion du monde 96 et quelques belles batailles avec Schumacher...

 

Ah désolé, j'ai effectivement oublié les Hill. :W

Quoiqu'il en soit, les Andretti, Half, Piquet ou Nakajima n'ont pas brillé, et Rosberg a mis du temps pour se réveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Britney est meilleur que son dabe :o

 

Je le pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Pour conclure le débat sur Sennaze, comme a dit DayDay, Bruno n'a battu que Yamamoto sur la HRT, alors qu'on sait que Chandhok c'est pas forcément un crack et que Klien était devant dès la première séance.. J'suis désolé mais quand on veut progresser, la base de comparaison c'est son équipier.

Pour preuve, Senna est l'un des deux 3eme pilotes LRGP (Avec Grosjean, et derrière y'a HPT et Fauz, yahou :buzz: ) et n'a pas roulé une seule fois, alors que Champ de coke a rouler en Australie chez Team Lotus. :bah:

 

On l'a vu, à part Villo chez Williams (mais pas vraiment chez BAR, encore que ça allait..), quand un pilote vient avec son nom, il vient juste avec le nom, pas le talent.. :buzz:

 

 

Il a pas roulé bien longtemps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

C'est bien toutes ces analyses de pilote sur le talent. Et c'est vrai que souvent les fils "De" ne font pas forcément des champion. Il y a deux sortes de pilotes .Ceux qui ont le talent innés,et ceux qui apprennent à devenir de bons pilotes.Et là interviennent deux autres facteurs. La qualité de l'écurie ,et l'ambiance dans laquelle ils évoluent. Des pilotes très moyens sont devenus des bons,et des pilotes doués ont été laminés par leur propre écurie. Il peut y avoir du talent,et un mental plus instable. Ou un talent moyen et la rage dévastatrice de gagner, comme des Mansell, Montoya ect. Où en serait Vettel si il avait été chez Williams ou Force-India, au lieu de Torro-Rosso, alors propriété de Red Bull, donc à la porte de la meilleure écurie. Hulkenberg a lui aussi fait une pôle, et a prouvé qu'il était bon ,et puis?...Et Glook n'était pas si mauvais avec la Toy, et pourtant... La politique et la finance..

Il faut du temps pour vraiment juger un pilote, et tenir compte de tous ces paramètres. Souvent, ce n'est pas la place à l'arrivée qui révèle un tempérament mais de petites actions, au milieu de la grille, comme kobayashy Il n'y a qu'un extra-terrestre par décennie, en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'est bien toutes ces analyses de pilote sur le talent. Et c'est vrai que souvent les fils "De" ne font pas forcément des champion. Il y a deux sortes de pilotes .Ceux qui ont le talent innés,et ceux qui apprennent à devenir de bons pilotes.Et là interviennent deux autres facteurs. La qualité de l'écurie ,et l'ambiance dans laquelle ils évoluent. Des pilotes très moyens sont devenus des bons,et des pilotes doués ont été laminés par leur propre écurie. Il peut y avoir du talent,et un mental plus instable. Ou un talent moyen et la rage dévastatrice de gagner, comme des Mansell, Montoya ect. Où en serait Vettel si il avait été chez Williams ou Force-India, au lieu de Torro-Rosso, alors propriété de Red Bull, donc à la porte de la meilleure écurie. Hulkenberg a lui aussi fait une pôle, et a prouvé qu'il était bon ,et puis?...Et Glook n'était pas si mauvais avec la Toy, et pourtant... La politique et la finance..

Il faut du temps pour vraiment juger un pilote, et tenir compte de tous ces paramètres. Souvent, ce n'est pas la place à l'arrivée qui révèle un tempérament mais de petites actions, au milieu de la grille, comme kobayashy Il n'y a qu'un extra-terrestre par décennie, en moyenne.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Il a pas roulé bien longtemps :buzz:

 

Piste piégeuse, il avait pas roulé depuis un moment.. Il a pas été le seul à se faire surprendre.

C'est bien toutes ces analyses de pilote sur le talent. Et c'est vrai que souvent les fils "De" ne font pas forcément des champion. Il y a deux sortes de pilotes .Ceux qui ont le talent innés,et ceux qui apprennent à devenir de bons pilotes.Et là interviennent deux autres facteurs. La qualité de l'écurie ,et l'ambiance dans laquelle ils évoluent. Des pilotes très moyens sont devenus des bons,et des pilotes doués ont été laminés par leur propre écurie. Il peut y avoir du talent,et un mental plus instable. Ou un talent moyen et la rage dévastatrice de gagner, comme des Mansell, Montoya ect. Où en serait Vettel si il avait été chez Williams ou Force-India, au lieu de Torro-Rosso, alors propriété de Red Bull, donc à la porte de la meilleure écurie. Hulkenberg a lui aussi fait une pôle, et a prouvé qu'il était bon ,et puis?...Et Glook n'était pas si mauvais avec la Toy, et pourtant... La politique et la finance..

Il faut du temps pour vraiment juger un pilote, et tenir compte de tous ces paramètres. Souvent, ce n'est pas la place à l'arrivée qui révèle un tempérament mais de petites actions, au milieu de la grille, comme kobayashy Il n'y a qu'un extra-terrestre par décennie, en moyenne.

 

 

Si Vettel n'avait pas été sous contrat avec Red Bull, c'était chez BMW qu'il serait allé, car découvert par Theissen en FBMW je crois. A l'époque, les BMW étaient pas mal, et il avait pas mal étonné en EL plusieurs fois, ainsi qu'au GP à Indy en 2007. Certes, c'est pas une équipe de fond de grille, mais à mes souvenirs il était pas loin des pilotes officiels en perfs, qui eux roulaient beaucoup plus, c'est bien qu'il y a un fond de talent. :bah:

 

Hulky n'a pas été repris parce que Williams avait besoin de pognon, et quasi toutes les autres écuries intéressantes affichaient complet. Glock, je crois qu'il avait l'opportunité d'aller chez Renault, mais il a préféré Virgin.. Il a ruiné sa carrière, à l'image d'un Villeneuve avec BAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Je pensais que c'était plutôt Renault qui n'avait pas donné suite... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

+1

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

il y a les spirales d'acsention et celles de descentes.Si Vettel avait été chez BMW il n'aurait surement pas "bouffé Kubica. Et sa carrière aurait été peut être moins fulgurente,même si un jour son talent aurait été reconnu.

Et Kubica, pour le moment n'a pas pu faire mieux qu'un Fisico,un Trulli,un Massa,etc,à cause des écuries,puis de son accident. Tout le monde sait qu'il est bon,mais s'il devait en rester là,dans quelques années,il ne resterait que le palmarès brut,et on dira qu'il était tout juste moyen. La dure loi de la F1.Comme dans le passé où les Laffites, Pironi ,Jabouille et d'autres qu'on ne cite pas souvent, on ne se souvient que des villeneuves,des Lauda, Prost et Senna. Pour les avoir vu de près, un Laffite valait bien un Villeneuve sinon un Prost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...