Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Bla066yL

De source sûre, lundi il va y avoir du changement chez Lotus Renault GP.

 

 

C'est à dire ? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

Eh les mecs, c'est p'tet Boullier en personne hein. :o:cyp:

 

Sinon, belle perf de Petrov ( :rs: ) mais il s'est bien chié Nicky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Salut. En Q2, Heidfeld sort à 4mn de la fin, et gêné,n'a plus le temps de se qualifier. En Q3, Pétrov sort à 2 mn de la fin et n'a qu'un tour pour se qualifier. Toujours ce retard pour les mettre en piste, qui leur met une pression énorme. Il aurait suffi d'un rien, pour que Pétrov sombre aussi. Et là on l'aurait descendu !

Pendant ce temps, les Sauber, les Torro Rosso et les autres, tournent sans arrêt. On joue à la roulette ...Russe ! C'est ce problème qu'il faut régler dans l'équipe. Et même si je n'étais pas chaud pour qu'il soit le pilote de l'écurie, il ne faut pas jeter la pierre à Heidfeld, qui a été convainquant cet hiver. Si les voitures roulaient souvent, Pétrov pourrait se hisser là ou peu de gens le prévoyait. Les Russes ne donnent pas des valises de Roubles pour un nul ! Boulier est un ingénieur, et ne pense qu'aux réglages, il en oublie que les pilotes sont des humains, qu'ils ont besoin de sensations .Ce ne sont pas les ordi qu'il compulse à longueur de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Heidfeld sort au tout début... puis à la fin et est gêné... :pfff: Mais bon même sans ça, il a été en retrait de Petrov depuis le début du weekend. :/ Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

De source sûre, lundi il va y avoir du changement chez Lotus Renault GP.

 

:oui: Bruno Senna :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpd355Pm

J'adore les trucs du style "je peux rien dire mais, je sais que ça va changer, mais je peux rien dire..."

 

L'organigramme va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpd355Pm

L'organigramme va changer ou plus exactement c'est au niveau des tètes pensantes que ça va bouger, l'une d'elles va se retirer et ne plus faire partie du team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organigramme va changer ou plus exactement c'est au niveau des tètes pensantes que ça va bouger, l'une d'elles va se retirer et ne plus faire partie du team.

 

 

Patrick Faure va partir 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec des si on coupe du bois mais putain kubica au volant de cette voiture se serait battu pour les 3-4ème place :L .

De mémoire en qualif l'année dernière c'était env 3-4 dizièmes entre petrov et kubi.

 

Fait chier cet accident de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam455vc

Super Petrov,il a assuré grave...Hiedfeld,jamais vu,il a fait la course ou il est resté au lit?...Je rigole,je suis sûr qu'il fera des belles courses...En tout cas,j'ai l'impression sur cette course que Petrov fait cette année les perfs et le rôle que Kubica avait l'an dernier,et Heidfeld celui du russe...Ce qui est sur,c'est que cette Lotus est magnifique...Pour moi la plus belle du plateau(je suis impatient de l'avoir en miniature sur mes étagères...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Heidfeld pour bagarrer dans le peloton, c'est pas l'pied et ça date pas d'aujourd'hui. :o

Par contre Petrov :eek2:

Il m'a bluffé, à confirmer mais tout bien réfléchi ça valait peut-être le coup d'être patient avec lui... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est vraiment étonnant ce manque de compétitivité d'Heidfield.

 

J'espère le voir dans le top 8 au prochain GP.

 

 

 

ça a toujours ete un loser ce type, serieux je comprends pas ce paluchage permanent sur lui, au mieux de sa carriere il fera jamais mieux qu'un Coulthard, fallait prendre Hulk ou un autre jeune, Heidfeld c'est bien pour la mise au point, en course il sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

C'est vraiment étonnant ce manque de compétitivité d'Heidfield.

 

J'espère le voir dans le top 8 au prochain GP.

 

 

Depuis quelque temps le Top 8 c'est dur d'y rentrer en terme de performance pure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

MOI AUSSI ! ;)

 

Par contre, Alonso devait avoir la rage ! 2011 dans la continuité d'Abu Dhabi 2010 :D

 

 

Et avec Webber derrière au cul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Petrov, je le sentais ce podium. :sol: A confirmer désormais.

Par contre bérézina d'Heidfled.... :/

La voiture semble bien née, elle n'a pas l'air de trop user ses gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Je suis certainement le plus heureux de tous. Ça fait 1 an que je défend Pétrov, contre tout ce qui a été dit contre lui. :q :q

Et si l'écurie ne pratiquait pas cette économie de tours lors des essais,ça pouvait même faire 2ème ! Une petite amélioration en qualif, et vu les départs canon du russe, plus le petit temps perdu lors du changement de pneus, la 2ème place était jouable, 8S seulement l'en sépare,alors qu'isolé,il n'a pas eu à forcer, juste à la fin lors du retour de Maître Alonso. Mais l'écurie ne lui faisait pas confiance...et on ne parlait que du retour de Heidfeld. J'espère que Vitaly va prendre une autre dimension

et que débarrassé de cette peur de mal faire, il va pouvoir enfin éclater! La monoplace a été construite avec Kubica et autour de Kubica, et lui n'avait qu'à suivre.

Ensuite Heidfeld est arrivé, et a été instauré comme le metteur au point officiel, et encore une fois Vitaly a du s'adapter. Gageons que maintenant ce soit aux autres de s'adapter,et on va voir que ça marchera. Et s'il commet une erreur, cela deviendra "normal",comme pour les autres.

Heidfeld a aussi payé le manque de roulage en essai, par contre en course, il n'a pas été flambant! Comme Massa, qu'y n'y est plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

ça a toujours ete un loser ce type, serieux je comprends pas ce paluchage permanent sur lui, au mieux de sa carriere il fera jamais mieux qu'un Coulthard, fallait prendre Hulk ou un autre jeune, Heidfeld c'est bien pour la mise au point, en course il sert à rien

 

 

 

Il fallait un ancien pour travailler sur les nouveautés complexes de l'hiver. Un ancien rapide en essai capable de sortir rapidement des conclusions. Quitte à être moins constant en course, et laisser Vitaly essayer de ramener des résultats. Mais comme on a pas fait confiance à Vitaly, on a pris un suceptible d'être moyen partout! Et je reste sur mon choix de Trulli, qui s'em..avec une m..faute de mieux.

En plus l'ambiance aurait été super,ce qui manque au russe, Trulli étant un mec sympa. Ca aurait été une équipe de choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

 

ça a toujours ete un loser ce type, serieux je comprends pas ce paluchage permanent sur lui, au mieux de sa carriere il fera jamais mieux qu'un Coulthard, fallait prendre Hulk ou un autre jeune, Heidfeld c'est bien pour la mise au point, en course il sert à rien

 

C'est clur ca fait des années que je le repete :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est clur ca fait des années que je le repete :o

 

 

 

Attends et encore y a plus Samuel machin pour te ressortir avec des tours anonymes qu'en fait Heidfeld etait mieux mais qu'il est pas favorisé, qu'il a été gené et comme la mafia russe peut pas le voir son auto a été sabordée gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Quelle vitalytay© :rs: :rs: :rs: :rs:

L'auto semble bonne, Petrov en fait des bonnes choses :rs:

Par contre Heidfeld, la prochaine fois, sors toi les doigts du fion :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

 

Attends et encore y a plus Samuel machin pour te ressortir avec des tours anonymes qu'en fait Heidfeld etait mieux mais qu'il est pas favorisé, qu'il a été gené et comme la mafia russe peut pas le voir son auto a été sabordée gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Samuel S1 j'y pensais tantot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den123HF

http://i67.servimg.com/u/f67/12/07/06/50/heidfe10.jpg

 

C'était au premier tour, après l'enfourchage de la Toro Rosso.

Au moins, il a fini la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den123HF

:metal: Tarnais

 

 

Toulousain depuis octobre ;)

 

Une autre :

 

http://farm6.static.flickr.com/5306/5567774868_b1bdaa08e4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Cay mal fini une Renault !

 

A moins que ce soit une Dacia ! Ou une Lada boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...