Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axx880yP

comment elle avait morflé :beuh:

 

tests aéro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est dommage, on voit pas le système d'échappements :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

elles sont moins grasses donc maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

austérité oblige :lol:

 

 

et si elles gagnent elles passeront à la "p austérité" :ddr:

 

ou poste héritée ( ça arrive quand quelqu'un claque: renaultf1 est mort, lotus renault gp hérite :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

et si elles gagnent elles passeront à la "p austérité" :ddr:

 

ou poste héritée ( ça arrive quand quelqu'un claque: renaultf1 est mort, lotus renault gp hérite :o )

 

Et le Prost héritier ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hey legend martini, tu serais pas belge ??

 

Ton avatar c'est la Scirocco S2 du team gomez compétition qui roule en BTCS non ???

 

 

Je les ai encore vu sur circuit ce jeudi à zolder :p

 

salut

mes origines sont belge

oui il s agit de la scirocco team gomez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

salut

mes origines sont belge

oui il s agit de la scirocco team gomez

 

 

 

tu as un lien quelconque avec ce team ?

 

J'ai fais des photos de cette voiture avant hier justement, vraiment de pure beautées !

 

bien plus belles que les solutions F qu'avaient le team Gomez avant, les Astra.

 

désolé les autres pourle hors sujet mais çà fait plaisir de voir des vraies voitures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

elles sont de mauvaise qualité (stand très sombre), mais c'est cadeau quand même :jap:

 

http://img7.imageshack.us/img7/3796/dscf0336gn.jpg

 

 

http://img35.imageshack.us/img35/4092/dscf0339c.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/507/dscf0337ec.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'arriere une gueule d'enfert ! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif tres belle photo.

 

par contre pour faire un créneau....il faut plus de largeur que de longueur :lol:

 

pour revenir a lotus renault et si (je suis serieux) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif elles valaient une mc laren ??

excusez pour petrov qui a fait une excellente course, mais avec kubica....ça aurait peut etre été en terme de résultat encore meilleur ?

 

 

pauvre kubica de l'hopital surement une grosse frustation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ne jugeons pas trop vite et sur un seul GP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jugeons pas trop vite et sur un seul GP. :jap:

 

 

Certe mais en australie il est clair que Kubi serait allé chercher Hamilton :oui: .

 

Je ne sais plus quel grand directeur d'écurie a dit que perdre Kubi c'est perdre presque 0.5 sec au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Un qui m'a encore plus déçu lors de ce premier GP, c'est Massa .Tout le weekend,que des con..ries! Ensuite, à la fin meilleur tour en course .La preuve que la Ferrari n'est pas à la ramasse, et que Alonso ne va pas tarder à pointer son capot.Il ne faut pas se leurer, Lotus-Renault a connu la réussite, mais ce sera plus difficile ailleurs.Leur place entre 6 et 9 est plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain, sur 1 grand prix difficile d'avoir une opiniun surtout melboune ,mais ...la lotus était bien là .

je confirme pour les 0,5 seconde ,mais qui alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je ne me rappel plus ,quelqu'un de r.b. ou mc laren ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Je soutiens pleinement Pétrov,après Kubica,mais il ne naît pas un Vetel tous les matins non plus. Et si je reconnais aussi le travailo de l'écurie, il lui manque encore la cohésion du travail à long terme, le fait que les pilotes ne tournent pas assez en essai. Et puis, avec les changements de pneus qui vont s'intensifier, l'écurie n'a pas encore le niveau de Ferrari et Mc Laren dans les stands. Ils sont un peu plus longs et il y a parfois un peu de fébrilité. Enfin,les circuits qui arrivent ont un profil qui demande une grande vitesse de pointe, où la voiture est bonne, mais d'autres écuries peuvent aussi se rapprocher, comme Sauber,Williams et éventuellement Torro Rosso. Donc, je mise plus sur des coups d'éclat occasionnels que sur une position régulière dans les 4 premiers.l Si je me trompe,tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui m'a encore plus déçu lors de ce premier GP, c'est Massa .Tout le weekend,que des con..ries! Ensuite, à la fin meilleur tour en course .La preuve que la Ferrari n'est pas à la ramasse, et que Alonso ne va pas tarder à pointer son capot.Il ne faut pas se leurer, Lotus-Renault a connu la réussite, mais ce sera plus difficile ailleurs.Leur place entre 6 et 9 est plus probable.

 

 

Pneufs neufs et réservoirs quasi-vide. franchement, c'était pas très dur. Au contraire ! C'est une belle connerie que de taper inutilement dans la mécanique quand le GP est fini. Raikko faisait pareil en fin de course et on sait comment tout ça s'est fini ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pneufs neufs et réservoirs quasi-vide. franchement, c'était pas très dur. Au contraire ! C'est une belle connerie que de taper inutilement dans la mécanique quand le GP est fini. Raikko faisait pareil en fin de course et on sait comment tout ça s'est fini ! ;)

 

 

 

Ouais, champion du monde 2007, je trouve ça respectable au contraire, tant que c'est pas fini t'a toujours de l'espoir, demande a Trulli bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=2pTDy1RWV5M?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, champion du monde 2007, je trouve ça respectable au contraire, tant que c'est pas fini t'a toujours de l'espoir, demande a Trulli bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=2pTDy1RWV5M?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

N'empêche qu'il était pas très respectueux du matériel. Même chez Mclaren, les ingénieurs s'arrachaient les cheveux car ce genre de chose ne servait à rien.

Pour Barrichello-Trulli en 2004, n'essayons pas de comparer ! la F-2004 surclassait tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Trulli avait "pushing like a hell" jusqu'a la fin, il aurait gardé son volant pour finir la saison...

 

Le pilote doit donné le maximum, du premier au dernier tours un championnat peut se perdre ainsi

 

http://www.youtube.com/watch?v=IfMva4i-9OQ?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

Si c'est référence au titre de Hamilton, c'est juste un coup de bol. Glock a fait une erreur et avait tenté le pari de rester en pneus secs sur une piste mouillé. on peut au moins lui reconnaître ça.

Je sais qu'avec des "si", on peut refaire toute l'Histoire mais sans cette erreur, hamilton continuerait à pleurnicher dans son coin en quête de son titre de champion du monde ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Si c'est référence au titre de Hamilton, c'est juste un coup de bol. Glock a fait une erreur et avait tenté le pari de rester en pneus secs sur une piste mouillé. on peut au moins lui reconnaître ça.

Je sais qu'avec des "si", on peut refaire toute l'Histoire mais sans cette erreur, hamilton continuerait à pleurnicher dans son coin en quête de son titre de champion du monde ! :o

 

 

Ouais ouais toujours la même rengaine :pfff:

 

Si La FIA n'avait aidé Massa à Spa et en Chine, si l'echappement de Kimi n'avait pas laché à Magny Cours, le Massa il ne se serait jamais battu pour le championnat :roll:

 

Et lorsque je vois la saison 2010 de Massa, et le début 2011, ça aurait été une farce que ce type soit champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais toujours la même rengaine :pfff:

 

Si La FIA n'avait aidé Massa à Spa et en Chine, si l'echappement de Kimi n'avait pas laché à Magny Cours, le Massa il ne se serait jamais battu pour le championnat :roll:

 

Et lorsque je vois la saison 2010 de Massa, et le début 2011, ça aurait été une farce que ce type soit champion du monde.

 

Comment peux-tu juger après un GP ?

Si tu regardes en 2008, il a fait un début de saison catastrophique et au final, il s'est battu pour le titre.

J'adore les "jesaistoutsurtout" ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Comment peux-tu juger après un GP ?

Si tu regardes en 2008, il a fait un début de saison catastrophique et au final, il s'est battu pour le titre.

J'adore les "jesaistoutsurtout" ! :o

 

C'est une tanche quand-même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

Si La FIA n'avait aidé Massa à Spa et en Chine, si l'echappement de Kimi n'avait pas laché à Magny Cours, le Massa il ne se serait jamais battu pour le championnat :roll:

 

Et lorsque je vois la saison 2010 de Massa, et le début 2011, ça aurait été une farce que ce type soit champion du monde.

 

 

:jap:

 

Massa a pas lui d'avoir été souvent régulier et fiable, bien placé par les bonnes perfs de ses machines, quelques belles perfs en qualifs

mais face à Alonso il est bien faible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

:jap:

 

Massa a pas lui d'avoir été souvent régulier et fiable, bien placé par les bonnes perfs de ses machines, quelques belles perfs en qualifs

mais face à Alonso il est bien faible :bah:

 

 

raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

 

loulaz.gif.3a844103656e35d3c342e852f51f8c0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...